MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
cette nouvelle version?? genre j'ai pas les mots tellement c'est sublime :sad: toujours aussi fan de vos designs sombres, et du dégradé de vos couleurs ça se mélange tellement bien :jesus: c'est  b  e  a  u  quoi. puis je rejoins tous les autres ces nouveaux codages sont à tomber. tout en subtilité, et si bien travaillé. on sent que vous y avez passez du temps et de l'amour. :pls:  merci de nous avoir consacré la moitié de votre week-end pour nous faire quelque chose de ouf. sincèrement.
ensuite toutes ces petites nouveautés trop bien. c'est génial que vous tentez de mettre en avant le coté roleplay.  tant d'idées. :potte:  je trouve le nouveau système des particularités bien plus compréhensible ainsi.  merci pour toutes ces nouvelles explications et annexes. :heart1: le kantô times qui fait son apparition aussi.  :lian:   puis pour les missions c'est tellement génial ça motive et donne grave envie de participer et d'en faire une. :eyes:
sinon bravo aux membres et rpgistes du mois, vous avez encore tout déchiré. :jesus: et aussi félicitations au kasai pour cette super remontée dans le classement :heart:
Invité
Anonymous
Invité
C'EST TELLEMENT BEAU JE PLEURE
MES COULEURS PREFEREES
COLE ET RAMI SUR LE HEADER


ADIEU ADIEU ADIEU
Invité
Anonymous
Invité
... je suis pas encore passée par ici éè honte à moi !

Je... je suis sans mot éè Le header... j'ai mourru une première fois quand j'ai vu Sennar... et une deuxième en actualisant la page en voyant Pro éè Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça alors merci beaucoup :boum: Vous avez abattu un boulot de cinglés ! bravo à vous ! Le fofo est magnifique, les news sont super bien et bref, je vais encore squatter un moment ici, sorry !
Invité
Anonymous
Invité
j'ai enfin le temps de me poser pour écrire un ptit mot d'amour :suga:
j'écris jamais sur les maj parce que je suis une grosse pute qui a vraiment trop la flemme, mais vous méritez que je bouge mon gros cul :nabilla:
vous faites du super boulot à chaque fois et je vous aime d'amour pour toute votre implication et vos plans sur la comète :jpp:
bien de l'amour à vous, continuez comme ça, mais faites un peu plus de pause, parce que je m'inquiète pour votre santé :oups:
Invité
Anonymous
Invité
Nemo McIntyre a écrit:Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça alors merci beaucoup :boum:
t'es toi, ça méritait d'être récompensé déjà :perv: #draguedudimanche
non mais outre ton investissement depuis ton arrivée sur le fo, t'as aussi charmé la plus douce, aka bb victoire qui a gagné le choix d'une des bouilles à placer en header et qui a demandé l'un de tes perso :heart:

encore merci pour les retours, vous êtes si sweet et motivants je cry :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
vraiment, vous êtes les meilleurs, merci infiniment pour tous vos mots et vos encouragements mais aussi pour vos suggestions qui font que mk devient meilleur chaque jour :oui oui:

love you les kosmonautes :keur:
Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 3 3l9dad
Invité
Anonymous
Invité
je peux seulement poster maintenant, je suis si désolée :cry:

je ne sais vraiment pas quoi dire, par où commencer, j'ai pas les mots :lian:

déjà, un énorme merci pour le titre de membre du mois, je m'y attendais mais tellement pas :ouiiin: :ouiiin: (j'ai peut-être versé une larme dans le métro quand j'ai lu ça .) je suis ultra émue, vraiment, si j'avais su > je suis entourée des meilleurs, vraiment :sad: donc déjà, full love pour ça :coeur:

et BRAVO pour cette maj ?? c'est si ma-gni-fique ! déjà que le forum avait beaucoup de matière (je ne sais pas m'exprimer, bye), mais alors là :eyes: entre l'arbre pour les niveaux, le bulletin, les potions, les artéfacts et tout mais omg :falling: un travail de m a l a d e ! I PROUD OF YOU :sehun:

juste, bravo, et merci à vous d'être un staff au top ! j'ai hâte de continuer mes aventures ici :jpp: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Cette nouvelle maj est tout simplement sublime ! :omh:
Vous vous êtes surpassés encore une fois.
Décidément on est gâté en ce début d'année !

:jmheart: :love: :rm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes