MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
QUE
DU
LOVE

:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
OMG ce design est fabuleux, comme toujours, mais là j'approuve les améliorations du codages qui rendent ça encore plus dingue, GG :omg: :sry: :boum:
J'ai pas encore été voir les détails pour les particularités et le bulletins mais ça se voit déjà qu'il y a un travail de fou ! Merci :keur:
Bravo @Lux Holmes & @Vassili Tolstoï !

Et plein de love à tous :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
J'étais en mode wtf ils sont où les titres des sujets tellement j'étais habituée à les voir à droite :eheh: Toujours du sombre mais heureusement que vos doigts de fées arrivent à me faire aimer les designs obscures :hehe: Je suis fan des nouveaux codages :lyly: Et toutes ces nouveautés, mamamia, j'ai hâte de voir l'avancée de l'enquête :bave:

VOUS AVEZ (ENCORE UNE FOIS) BIEN TRAVAILLE LES BEBOUZ, reposez vous bien maintenant :sry:
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm:
AMOUREUSE
DECEDEE
QUE DES BELLES CHOSES
le vert et le violet (cet aes :faint:)
LES NOUVEAUX CODES, de toute botéééé :fire:
bon jsuis pas sûre de comprendre toutes les nouveautés mais jsuis fan quand même :joy:
le reste de l'intrigue s'annonce piquante et bien edgy comme on aime hihi :smirk:
et le bulletin c'est la meilleure idée du siècle :joy:
trop hâte de mettre les pires annotations possible (oopsie i guess :eyes:)
jvous attends nombreux dans mes matières :smirk:

nan srx, je suis là depuis pas longtemps mais ce forum est déjà trop :potte:
les membres sont adorables
les admins et leur travail de malade ooh :fire:
bref merci à tous, vous gérez :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
:rm:

J'ai même pas eu le temps de finir mon admiration face à l'ancien design qu'un nouveau apparaît sous mes yeux toujours plus amoureux, toujours plus admiratifs, toujours plus woaw c si bo dfjjdfs :larmes: vraiment un talent de fou. :lian:

Pour les nouveautés ainsi que l'intrigue, vu que je suis toute nouvelle, je sais pas trop quoi dire hormis que vous avez fait un travail de fifou, bravo à vous ! C'est vraiment gentil de votre part de penser à l'amélioration du forum quitte à revoir les choses mises en place au tout début ! :lian: Vous gérez vraiment ! :coeur:

J'ai hâte de pouvoir donner des avis un peu plus constructifs (que des doisfjsdfsjdif woaw  :eyes: ) lors de la prochaine màj. :fou:

Merci pour votre travail, reposez vous bien maintenant. :coeur:
Invité
Anonymous
Invité

:jin:  :jin:  :jin:  :jin:  :jpp:  :jpp:

Le nouveau design est tout simplement magnifique. Même si les thèmes sombres ne sont clairement pas mes préférés, je ne peux qu'aimer celui-ci encore plus que le précédent. Vous faites vraiment un travail de malade, c'est dingue ! :eno:

J'ai rapidement épluché le nouveau système des particularités et je le teouve vraiment sympa. Ça va sans doute ajouter davantage de gameplay si je puis dire. Comme je viens tout juste d'arriver sur le forum, bientôt deux semaines ici, je ne peux pas trop juger, mais vous avez eu des idées géniales comme le bulletin scolaire. Alors, franchement, félicitations à vous ! :keur:

Bonne année à vous, et félicitations aux membres du mois et aux Kasai (même si ça ne va pas durer, les Mizu vont vite se reprendre ! :fire:)

Invité
Anonymous
Invité
vous êtes mais alors tellement des amours :faint: :faint: :faint: c'est vraiment le but, ajouter des perspectives de jeu, du role play et du plaisir :hug: merci pour ces retours adorables (et pour la tolérance des amatrices de designs clairs, on pensera à vous no worries :pls2: ) :potte:

ET LES DENKI GG POUR LES POINTS DE CE MOIS-CI c'est juste ouf :fire:
kasai who ://///
Miura Osamu
Miura Osamu
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MAJ N°6; ❝ all i wanted for christmas was you - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
rage pas :///////////////////
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :nabilla: :jpp:
Invité
Anonymous
Invité
c'est encore une mise à jour de qualité. :heart: je suis impressionnée par le travail qui a été fait dans les particularités, le tout est vraiment bien écrit, le système des branches est une idée magnifique, vous avez raison d'en être fières. :hearts: les codages sont magnifiques, mais je ne suis pas étonnée, vous nous surprenez et vous vous surpassez à chaque fois. :pls: les nouvelles annexes, les missions, la nouvelle SOIRÉE CB :urgh:, toutes ces belles choses promettent tant pour l'avenir, il me tarde de toutes les exploiter, de les écrire, d'y assister, j'en perds mes mots. :cry:

amour au staff et aussi à mon bb, @lux holmes , membre du mois, tu le mérites tellement, je chiale, tant de douceur, un vrai diamant brut et queen tia @vassili tolstoï love on you too, tu le mérites tant toi aussi, c'est un bonheur de te lire, de te côtoyer, trop précieuse pour ce monde. :omg:

bon six mois à mk, et merci à vous de nous offrir que le meilleur, de vous remettre en question, vous avez pris le risque et cela en a valu la peine. :pls: longue vie au forum et amour à tous :hug:
Invité
Anonymous
Invité
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
la vie de ma mere vous etes tellement adorablessss
ca fais tlmt tlmt tlmmmt plaisir de voir vos réactions et votre engouement cette maj était juste pire que worth it :hearts: :hearts:
best commu eveeeer :pls:
keep on shining in 2020 my loves :heart:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes