MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée

+2
Miura Osamu
Minami Iwo Jima
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
ptdr
je sais même pas par où commencer

juste wow ??????
C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE MAJ
comment vous faites pour vous surpasser de mois en mois ?
j'suis shook
et admirative af
really
vous méritez tout le love et l'admiration du monde

les queens absolues du graphisme qui ont encore frappé ouin
franchement merci de bénir nos yeux ;(

félicitations aux membres du mois, c'est grave mérité
congrats aussi à ceux qui ont accumulé les rps, les points, vous carburez de fou

puis les nouveautés ???

et notamment les stages MAIS OMG
C'EST SI BIEN PENSE
SI RECHERCHE
JE SUIS EN AMOUR MAIS GENRE VRAIMENT ????
gros gros coup de coeur dessus

LE YEARBOOK MOTHERFUCKERS
j'suis mindblown
ce taff de malade
si beau
ouin

big gg aux mizu pour cette remontada de malade
et bien évidemment
EVIDEMMENT

GG LES KASAI
VIVE NOUS
WEEEEEEE ARE THE CHAMPIOOOONS MY FRIEEEEENDS
j'suis émue

ENORME MERCI A ENO pour son travail depuis tout le tout début
tu gères
courage pour tout ce que tu as à faire
du love

full love sur vous le staff :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:

(ps: j'ai pas accès à la partie sur la golden week, problème de permissions ?)

EDIT: MAIS LA GOLDEN WEEK N'A JAMAIS SI BIEN PORTE SON NOM ????
CE BOULOT DINGUE QUE VOUS AVEZ FAIT C'EST GOLD
VOUS ETES GOLDEN
GROS GROS COUP DE COEUR SUR CET EVENT AUSSI
Invité
Anonymous
Invité
je pleure devant tant de beauté :help:

je pensais sérieusement que la première version était déjà le summum de la beauté mais vous vous surpassez à chaque fois et c'est de mieux en mieux et juste :rm:

les nouveautés sont tellement top genre l'event c'est juste beaucoup trop bien, je suis trop hype pour les rps durant ce moment-là puis les destinations :faint: vos explications :faint: les trucs à gagner à la fin :faint: puis le yearbook, les stages, tout en fait, vous me vendez trop du rêve là

GG au mizu pour leur remonté de malade, vous avez trop géré

ET GG au Kasai pour avoir gagner la coup

:jmheart: :jmheart: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
:amagad: :amagad:  🐸

AAAAAAAAAAAAA
MAIS
OMG .
je me réveille je vais check le forum et je vois ça ? my eyes were not ready :larmes:
je suis giga émue, ça me fait trop plaisir d’être mdm (les tolkien gros love sur vous :pedro: ) mk best commu, best staff, vous avez fourni un travail de dingue et on ne vous en remerciera jamais assez :sad: déjà bon ce design je suis ren-ver-sée mais pas étonnée pcq c’est sur que ça allait être fab :jesus:
MAIS EN PLUS ces nouveautés à la pelle ??? le voyage autour du monde + ce yearbook si soft et plein de beauté  :larmes:  :larmes:  les stages aussi, quelle idée de malade (même j’ai un perso qui aurait préféré se tourner les pouces plus longtemps, je ne citerai pas son nom  ::3: )

ENFIN bravo à nous les mizu, on a tout déchiré et jvm fort :keur: bravo aussi à mes petits kasai qui ont raflé la coupe, vous le méritez :omh:

bref merci encore de m’avoir fait une petite place sur la PA (avec seido qui mérite énormément, gg), merci pour tout ce que vous faites et merci d’être des personnes géniales :minicoeur:

:jjk: :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
omg omg omg omg
Tout est beau, tout est chaud, je devrais travailler mais OSEF :dcd:

Je décède, i'm in love des stages, du yearbook (mymy :bave:), et le voyage blblblbl love it all!

Merci pour votre travail de titan :pls:

Love sur vous :lyly:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

OHLALA BEAUCOUP TROP BEAU
(vous êtes les + fortes Lau & Lydie c'est :omg: :omg: :omg: :omg: )

& trop hâte de commencer la golden week ça a l'air tellement cool :sad: vous avez fait un boulot incroyable, je sais pas du tout où mettre noor car tout à l'air tellement cool :eyes: :eyes: :eyes:

& les stages ont l'air si intéressants ahhhh :boum: & ce yearbook est si beau  MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 1f62d

bon courage pour ta pause Enora, j'espère qu'elle te sera bénéfique :pls:  :hearts:


merci les filles pour ce boulot incroyable c'est vraiment trop chouette!!  :hearts:  :hearts:  :hearts:  


(rage pas @eiji nomura les mizus sont meilleurs c tout)
Invité
Anonymous
Invité
🐸 🐸

ça suffit lô, mon coeur et mes yeux seront jamais ready à chaque nouvelle màj en faite :larmes:

c'est une évidence, tout le monde le sait, c'est magnifique, c'est incroyable, c'est beaucoup trop beau le mélange de noir et jaune, comment vous arrivez à faire des merveilles de mois en mois ??? les déesses du design vraiment :jesus:

OUIN
MIZU
GROUPE
DU
MOIS
:fire:
TROP
FIÈRE
ILY
:keur:

et bravo aussi aux autres maisons qui n'ont pas chômé non plus :sry:

les nouveautés, trop hâte d'aller tout lire plus en détails dfsjjdsjsdjf ça a l'air incroyable :lian:

le yearbook  :faint:

merci beaucoup, le mois de mars a été le meilleur mois que j'ai passé sur le forum depuis mon arrivée et je sens que ça ne sera que meilleur les mois suivants !  :dragonnet:

et merci aussi au staff qui a fait un travail incroyable pour cette nouvelle màj mizublime  :ouiiin:  :keur:
Invité
Anonymous
Invité
LA BEAUTÉ PTNNNNNNNN :urgh: :urgh: :urgh: :urgh: :urgh: :urgh: :urgh:

gros gg au staff pour le taff, comme d'hab vous vendez du rêve :omg: :hearteyes: :lyly: :dcd:

congrats les kasai, mais l'année prochaine, ce sont les daichi qui gagnent :perv: (ou les mizu.... either i'm happy :langue: )

bon par contre le jour où j'ai autant de points je chiale quoi :wat: :wat: :wat:
mk la best commu quoi clairement :keur: :keur: :keur: :keur:

ON SE VOIT EN GRÈCE BITCHES :oue:
Invité
Anonymous
Invité
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Knvv



Bravo pour ce travail monstrueux que vous avez mené, le résultat est vraiment superbe ! Tout est si bien ficelé ; dans le design, qui mêle ombre et lumière (merci pour mes zyeux oh god) avec une teinte plus tonique, des graph très détaillés et si bien composés, c'est très beaux, bravo ! Mais aussi dans les nouveautés, que ce soit l'uniforme de Mahou (vraiment cool d'avoir un visuel !), la Golden Week, ou le Yearbook (je sens d'ici la sueur qui a coulé pour cet énorme boulot, ça en valait la peine, c'est très très réussi et super cool à regarder, bravo de vous être donné la peine !!). Tout est super, j'en oublie sûrement, j'ai bien passé 1h à faire mon petit tour et tout scruter. On voit bien tout le travail que vous avez eu à cœur de mener et de d'exécuter avec beaucoup de justesse et de soin. Vous êtes une belle équipe et votre travail est sans conteste félicité par tous vos membres, bravo encore, vous avez dead ça. Et surtout, merci de tout cet investissement qui ne rend le jeu sur Mikrokosmos que plus riche et agréable.


MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 KnvvMAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Knvv
Invité
Anonymous
Invité
CETTE MAJ VRMT JE :fire:

vous avez fait un boulot de monstre, vrmt gg you nailed it, le yearbook est magnifique, et les vacances vraiment le reve pour tout le monde (surtout dans le monde dans lequel on vit sos) vrmt hate d'y envoyer Arabella pour qu'elle en sorte avec des instas on fire :pedro:

et ce design on en parle ? :amagad:
rpz la fam @reyn hawkins il est bg pask ca run dans leur blood vous meme vous savez :arrow: congrats aux bgs sur le design, aux bgs sur la pa, il y a vrmt des bgs partout ici c'est assez...
wow
:jk:

tout le love pour vous les meufs vrmt vous faites du super boulot, be proud of yourseves
:jjk:
Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

J'ai pas les mots pour la beauté de ce que je vois ! Que ce soit le header ou tout ce que vous avez crée ! Franchement c'est magnifique !! Encore bravo et merci pour tout ce qui a été fait lors de cette maj ! Le Yearbook, l'event, les stages tout ça, c'est vraiment génial !!! j'suis si fan de tout :wat: :potte: :potte: :potte:

Je vous aime vraiment trop !! Encore bravo au Mizu pour l'équipe du mois, mais SOOZ BRAVO LES KASAI POUR LA MAISON DE L'ANNEE <3 you deserve it !


Encore bravo à tout le monde et du courage à neir <3

Je suis sure que j'ai oublié un millions de choses mais jvm vraiment et encore merci pour tout le boulot que vous avez fait et que vous faites tous les jours !
Invité
Anonymous
Invité
j'suis sur les fesses
c'est si beau
j'ai rien à dire
genre rien du tout
vous êtes justes parfaites quoi :heart:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes