MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée

+2
Miura Osamu
Minami Iwo Jima
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
LES EMOTIONS LO
C'EST SI BEAU
LE HEADER???? L'EFFET DU HEADER QUAND IL APPARAIT???  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:
QUEENS LYDIE ET LAU BLESSED US ONCE AGAIN :cry: :cry:
:rm: BABY MIU ET MON HOMIE REYN (no homo tho 😬)
ET ORI??? CE MSG TU M'EXPLIQUES???
compétition des maisons comment vous dire que ce classement m'a chamboulée autant que le boule d'amina qui twerk  :wat: et si vous voulez savoir pourquoi, c'est par-là (t'as vu ce teasing? :string:)
JXPLOSE DE RIRE PTDRRRRRR

LE CLASSEMENT JE :pls: mes compatriotes daichi, on s'est bien battus have no shame :pls:
good gagner aux kasai I GUESS ::3:  (moi mauvaise perdante ? gngngg)
ET LA GOLDEN WEEK  :urgh:  :urgh:  go go party all night avec all my bitches :eyes: cet event est ouf ptn je sais plus où donner de la tête j'ai dû oublier de dire des trucs mais c'est parce que JE DEVIENE FOU de votre amour làààà :dcd: :hearts:
gg à mon big reufré SEIDO et à mon nouveau best bro REIKO  :fire:  vous êtes vraiment des joueuses de ouf et j'adore parler avec vous et lire vos rps  :sry:  vous méritez grave votre place sur la PA :coeur:
et aux supers rpgistes margaux, anais et claire :sick: soyez prêtes, je reviens récupérer ma couronne ce mois-ci le mois d'après :cromagnon:
et à tous les floodeurs wsh :fire: ya que des malades ici +3000pts ?? faut se calmer :eyes:

franchement vous avez trop géré jsuis à bout de mots là #aboutdesoufle  
:nabilla:  :nabilla:

bon courage à notre faucheuse nationale :sad: j'espère que tout ira bien pour toi irl et que tu reprendras vite du bon pied :potte: prend soin de toi eno  :keur:  :keur:
et merci à l'updateuse de bottins emma qui mérite grandement ses aprem sur AC :eyes: et anna le hibou du fo qui prend la relève nocturne JVM :boum: :boum:
mais vrm là j'ai trop d'amour pour ce fo et ce staff ayaya on a fait quoi pour vous MÉRITER ??? :cry: :cry:
merci pour tout le travail que vous fournissez pour qu'on s'amuse, que ce soit niveau design/code, animations, intégration, flood et rp mais aussi votre réactivité et votre investissement avec tous les membres :sry:
QUE DU LOVE  :jmheart:  :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAHHHH Y A MA TETE :potte: Merci ça me fait chaud au coeur et encore une fois... un design tellement sublime, je suis comme toujours fan des couleurs. :dcd: Vous faites comme chaque mois un boulot de dingues avec cette maj, merci pour votre gros travail :heart1:

CONGRATS LES KASAI, et wow les mizu m'ont bluffé :urgh:
L'année prochaine c'est au tour des daichi ou denki voila c'est dit :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
Que d'efficacité, cette vitesse réalisée à la vitesse grand V, les fesses m'en tombent. Ce matin en voyant ça j'étais en mode => :dcd: , puis je me suis souvenue que j'allais devoir me farcir 6 heures de contrôles et j'ai pleuré ma vie :joy: Bref, j'avais hâte de voir ce que vous nous avez réservé :lyly:

Le design déjà, je suis pas forcément fada du jaune en temps normal, mais comme à votre habitude vous avez fait des merveilles **. Sérieux, comment vous faites pour avoir autant de nouvelles (et bonnes surtout idées) à chaque fois ? Le talent qu'on me souffle à l'oreillette :perv: En tous cas cet effet « newspapper » déchiré c'est wahouuuu puis la police quoi, ce travail de recherche, alalaa je défaille :lyly:

Félicitations sinon à nos deux membres du mois, vous êtes des BGs, you deserve it :heart1: Et aussi aux élèves qui ont fait péter les moyennes, je suis admirative :lian:

L'ajout des uniformes est vraiment une bonne idée, puis cette ceinture obi de la mort qui tue. Rhaaaaa je veux une élève now pour pouvoir porter un uniforme aussi stylé :hearteyes: (D'ailleurs une question de coquette, et complètement superficielle me vient.Et pour les personnes désirant porter une jupe ? Il n'y a qu'une version pantalon de l'uniforme ? :o Oui j'aime les jupes et voir les belles gambettes des mamazelles :meh: )

J'ai lu les propositions de stages, et gosh vous gérez la fougère les enfants, tout donne grave envie :sry: J'aurais bien aimé proposer une place d'assistant, mais actually, too busy, mais il n'est pas exclu que je revienne dans l'année avec Jehanne :oui oui:

Pour les élections de préfets, n'étant pas présente aux premières, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :perv: Je suis sûre qu'on va encore avoir du lourds. Oui j'ai stalké quand même ceux d'avant ::3:

Le Yearbook OMG, ce boulot de dingue dessus, c'est trop beauuuuuuuu :omg: La mise en page, le mot de bas de page ezgfzgflzgflzgflz Puis c'est émouvant en un sens aussi, on voit là que Mahou c'est une grande famille. :sry:

Pour la Golden Week mais, mais, mais kezgdkzegfkzegfkgzek je défaiiiiiilleeeeeuuuh. C'est juste tellement... parfait ? Y'a pas une seule destination qui ne fait pas envie genre :cry: Puis les activités quali' quoi, un peu de culture aussi, tout ce que j'aiiiimeee. Y'a de grandes chances pour que Jehanne finisse par allez surveiller un groupe, faut juste que je me décide :eyes:

Pour le classement des maisons, je dis GG à tout le monde parce que wahou ce nombre de points halucinants :jesus: On voit qu'on est dans une école d'excellence ici :hihi: Et OFC, bravo aux rouges qui ont remporté le totem cette année :heart1:

Bon courage à notre petite faucheuse sinon, L'IRL avant le RP, mais tu nous reviendra plus fauchante ma blague est nulle orz que jamais :heart1:

Et félicitations à bby Nash, Jehanne serait presque fière de toi :hihi:


Et pour finir un grand merci au staff de se tuer autant à la tâche pour nous. Je ne suis là que depuis un mois, mais OMG vous m'avez genre redonné foi dans le RP alors qu'avant d'arriver sur MK, j'étais à deux dois d'arrêter. So... merci pour ça aussi, vous êtes des perles, ne changez rien et prenez soin de vous quand même :lyly: :heart1: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais faire ça bien et vous pondre un message à la hauteur de tout ce boulot vu que j'avais juste pas les mots ce matin/cette nuit en découvrant tout ce que vous aviez abattu mais.... wow... j'ai toujours que "omg" qui tourne en boucle dans ma tête :cry: donc bare with me

Déjà le design :faint: toujours pas remise et je le serais sans doute jamais tbh. Les couleurs ma vie, mélange de sombre et de clair on point, des effets à laisser bouchée bée, bref une aes qui slay as usual :perv: team de choc qui nous snatch la wig à chaque version, vraiment :heart1: un énorme merci d'avoir pick benj dans les marguerites pour contrebalancer la beauté fatale de koko, j'étais vraiment trop happy en découvrant ça :sad:

Comme chaque mois, amplement mérité pour les membres à l'honneur :heart: Vous avez géré, un grand bravo et c'est toujours un plaisir de plot avec vous ou de se croiser sur une partie de lg ou pictionnary :malademaiscont Same pour les speedy gonzalez du rp, des machines qui se fatiguent jamais, envoyez un peu de force et d'inspiration pour la team escargot svp :lian: Congratz aussi aux grosses têtes pour leurs bulletins qui ont de quoi rendre fiers papa maman et aux daichi pour l'effort collectif :lyly:

On dit jamais non à plus de détails à exploiter irp, donc trop contente de voir les uniformes teasés enfin être gravés dans le marbre :merf: Et les stages :faint: trop une bonne idée et tellement de propositions vraiment cool ! Je suis si triste de pas pouvoir postuler à celui de Sennar parce que dfgbtrjkhb Also le YEARBOOK!!!! C'est quoi ce boulot de fou que vous vous êtes infligées juste pour, encore une fois, nous en mettre plein les mirettes avec une petite touche de feels :sry: trop une bonne idée vraiment, ça fait une rétrospective super chouette sur laquelle revenir tout en ayant une super vue d'ensemble des différentes personnes présentes :heart:

Nouvelles élections veut dire nouvelles affiches de propagande j'espère ??? Parce vous nous avez vendu du rêve la première fois donc trop hâte de suivre les campagnes des différents candidats :fire: En tout cas, même si y a eu des belles remontadas, des surprises, des rebondissements et la victoire incontestée des kasai (gg les bgs :hearts: ), c'était super cool de voir tout le monde essayer de faire gagner sa maison et j'ai hâte de voir la guerre reprendre :smirk: (watch out for the denki gang, ça va être électrique cette année  :psy: )

Mention spéciale pour ce nouvel event qui est vraiment mais vraiment beaucoup trop bien et génial et tous les synonymes qui collent pour appuyer mon propos :perv: Tous les lieux sont incroyables, y a de quoi faire partout et satisfaire un peu tous les goûts/besoins de chacun :heart1: Hâte de suivre les aventures de tout le monde irp et via les publications insta (faites nous rêver et voyager par procuration please :pls2: )

Fighting eno :bsx: merci pour ton boulot et courage pour tout ce que t'as à gérer irl :minicoeur: et un gros big up au staff, as usual, pour tout ce que vous faites pour faire vivre le forum aussi bien dans l'ombre, que sur le forum, en rp, sur discord et ailleurs :smirk: :heart1:  Ce confinement nous aurait vraiment rendu zinzins si y avait pas mk pour rendre nos journées plus agréables :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Bon je commence par ça parce que c'est la première chose qui vous saute à la figure en se connectant sur le forum: LE DESIGN ??? GODDAMN :what: :dog2:
Je crois que c'est mon préféré ? :cry: :bave: Le jaune :hearts: Oh et vraiment, il est tellement plein de peps, et la typographie sur la bannière, je défaille (ok la bgitude de @Reyn Hawkins et @miyuko tolkien aident aussi grandement)
Honnêtement c'est tellement beau que j'ai même pas les mots, juste: GG :omg: :lyly: (also I wish que les graphistes qu'on emploie pour faire les sites de nos clients au boulot aient ne serait-ce qu'une once de votre talent et de votre imagination :sick:)

Ensuite
Membre du mois, mais
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 3 Tenor
Je suis émue, ok :cry:
C'est si facile de s'investir sur un forum aussi parfait, en vrai j'ai aucun mérite
Enfin quand même, merci pour ça parce que ça m'a grave fait plaisir ! :cry: :cry: Je suis refaite pour la semaine, au moins !
:jmheart:

Et j'vous vois les Tolkien rageux, mais vous pouvez rien contre la bgitude du best Ryujinchi boy :pedro: :pedro:
Félicitations aussi à @reiko amada, on est beaux ensemble sur la pa :sehun:

Et alors, toutes les nouveautés en lien avec l'école 🐸
J'en reviens pas de tout ce que vous avez imaginé pour cette màj, mais clairement ça me vend du rêve !
Le yearbook ?? :omg: :lyly: Quel travail de ouf ! On y est tous, c'est juste parfaitement mims (je dirais même franchement émouvant, je me rappelle pas avoir été émue comme ça par mon propre yearbook =>) (big up à la petite tête sournoise de Seido, jpp :hehe: )
Honnêtement, tellement excitée à l'idée des stages aussi, j'ai si hâte :cry:

La soirée cb est enregistrée dans mon agenda :anna:
ET LA GOLDEN WEEK ! Je ne suis que hâte à l'idée d'aller virtuellement découvrir le monde
(Et encore une fois, franchement bravo pour cette organisation de ouf, cet event vend tellement du rêve, tout est tellement bien organisé et attractif :lyly: )

GG aussi aux RPGistes du mois, je crois que même dans mes rêves les plus fous j'arriverai jamais à vous rejoindre à la tête du classement :faint:
Du coup, mon admiration n'en est que plus grande encore :jk:

ET YES GG LES KASAI ! Le Mikkel en moi est si proud de sa maison :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Et last but not least, merci à toute l'équipe administratrive pour le travail de dingue que vous accomplissez pour ce forum (et pour nous, du coup), pour toujours mettre la bonne ambiance et nous divertir avec mille possibilités RPGiques toutes plus tentantes les unes que les autres
:sry: C'est impossible de s'ennuyer sur MK :fire: :lyly:


P.S.
Akane Ryujinchi a écrit:Bravo aux MDMs :potte: (Joyce dit qu'y en a un, c'est vraiment le plus beau)
Joyce elle sait ce qui est bon :belle: (:heart1: )

Gin Ryujinchi a écrit:gg à mon big reufré SEIDO et à mon nouveau best bro REIKO  :fire:  vous êtes vraiment des joueuses de ouf et j'adore parler avec vous et lire vos rps  :sry:  vous méritez grave votre place sur la PA :coeur:
Amina, je :pls: :heart1:
:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
les gars vous êtes juste…………………


…………


……
j'ai pas les mots, vos messages me rendent trop emo

j'ai jamais vu une commu pareille rly, vous êtes tellement précieux :pls:
et gg aux girls du staff pour tout le boulot fait par chacune, grave fière de vous mes wives :heart:
Invité
Anonymous
Invité
c'est une mise de jour de qualité, pour ne pas changer de l'habitude, et j’aime toutes les nouveautés, je suis juste soufflée devant autant de travail, autant de beauté. :pls: les couleurs sont magnifiques, le header est absolument sublime, merci à cette équipe de qualité qui continue de ravir nos mirettes et qui se dépasse à chaque fois. :hearts: c’est époustouflant que vous soyez capables de nous impressionner, constamment, maintenance après maintenance, mais le résultat est toujours aussi incroyable. :faint: félicitations aux membres du mois, c’est mérité, votre implication est extraordinaire, tout comme votre participation, sans vous, le forum ne serait pas le même et nous avons de la chance de vous avoir. :hug:

félicitations aux kasai pour la coupe, aux mieux, pour le classement de malade, et le meilleur pour la fin, les daichi, pour la meilleure moyenne générale, je suis fière de vous. :lian:

j’aime beaucoup tous les ajouts faits à la vie étudiante des personnages, que ce soit les annexes, les uniformes, mais surtout les stages ? :omh: c’est super motivant, super varié, les possibilités pour l’évolution des personnages sont mirifiques, cela me donne envie de postuler partout. ::3: bon courage à tout le monde pour les élections des préfets, hâte de lire les candidatures. :bighug:

le yearbook est ? génial aussi ? je pense que je me répète, mais je n’imagine pas le travail que cela a demandé et c’est chouette de voir les personnages qui ont été présents, sur le forum, ça fait une belle rétrospective. :bsx:

l’event est juste insane, j’ai trop trop hâte de participer. :omh:

merci de prendre soin de nous comme ça, maintenant, c’est à vous de prendre soin de vous, surtout toi ma eno, merci pour tout ce que tu as fait, la pause est bien méritée. :oui oui:

merci au staff pour cette maj extraordinaire, mk best forum :heart1:  :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Moi en voyant le design et les couleurs :

(J’espère que personne ne l’a encore fait purée)
Invité
Anonymous
Invité
bon, je comptais edit mon autre post mais flemme donc je fais ça ICI!

ALORS, déjà, par où commencer???? jsuis overwhelmed de fou par cette m)j gargantuesque et parfaite... bon, pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'suis une hoe pour harry potter (morte comme tout le monde sur le fo en vrai JDFJGDFJ) mais alors 100% LE FAIT EST QUE j'ai tjs du mal avec les fo hp parce que je veux abs-lo-lu-ment me contenter de l'histoire originelle sans jamais aller + loin bc je suis tellement fan de l'univers que bah ça me paraît insensé de jouer à poudlard qui est un lieu principal des livres/films. et c'est là que rentre en jeu mk qui se passe à mahou parce que!! c'est une université pas du tout développé (j'crois même jamais mentionnée dans les livres/films, d'après mes souvenirs) DU COUP GREAT GAGNANT (rpz la ref) BREF là où je veux en venir c'est que les filles, vous avez fait du taff de fou pour que mikrokosmos grandisse et s'épanouisse dans un univers prédéfini sans pour autant rester dans du restreint - vous êtes allées + loin et c'est?? supra cool??

BOn, j'pense mon poste ça va pas être QUE sur la màj mais sur mon ressenti du forum pcq jsuis une nouvelle et bref faut que je m'exprime.

le forum est basé sur une base déjà fait, mais j'adore comment vous poussez les limites de l'univers pour créer le vôtre - les idées de l'école déjà, ensuite le calendrier supra bien fournis, la golden week wshhhh, les études, les maisons, les créatures (rpz roku gang) - le tout!!! mais aussi la possibilité aux membres de pouvoir proposer des choses à rajouter aux annexes, de pouvoir compléter l'essence même du forum avec des idées : le forum est sur la magie et les idées aussi farfelues qu'elles peuvent êtres rentrent dans ce monde même and i find it amazing.

j'me suis déjà pas mal étalée sur les design dans les dm de lydie - marine passion regarder chaque màj de mikrokosmos pcq ??? vous avez vu???? le travail??? la passion??? le chef d'oeuvre???? bien sûr que oui, vous avez vu. le forum est une pépite autant en contenu qu'en surface, et les deux sont très importants but u knew that already hihihi mais genre la couverture même de mikrokosmos mrote les gars j'passe autant de temps à rp qu'à rester sur la page d'accueil du fo pour regarder le header et les caté, bref le TOUT. le forum est MAGNIFIQUE et c'est grâce à VOUS, un grand merci!!!!

(j'vais pas commenter les bulletins pcq vous savez à quel point je suis RE-FAITE d'enfin avoir une annexe interactive en rapport avec l'école sur un forum universitaire donc voilà je v pas m'étaler mais khalis aura 20/20 de moyenne, ça va me motiver à rp comme une pute merci j'ai besoin de compétition pour bouger mon cul je vous remercie g dit bcp merci mais un grand merci pcq en plus c'est trop innovateur genre du jamais vu g envie de pleurer c si bien aaaaaaaa)

en ce qui concerne cette màj de DINGUEEEEE
(ou comme dirais-je : DINGUERIEEEEEEE)

déjà, ptdr, 1 marin au sol bc le header wow + les couleurs, J'AIME TROP LE VERT ET LE NOIR ENSEMBLE ÇA VA PLUS G ENVIE DE D WORD C'EST SI BEAU APPRENEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPP

ensuite, les nouveautés,,,, j'vais m'extasier 2sc sur le yearbook pcq LES MEUFS C QUOI ÇA C TROP BIEN GENRE KHALIS TROP BEAU DEDANS + LE MOT DU DIRECTEUR À LA FIN G ENVIE DE PLEURER VOUS PENSEZ À TOUT AAAAAAA par contre rip denki vous êtes les seuls sans prof mais c pg on vous aimes quand même :faint: :faint:


ensuite la golden week MAAAAAAA VIEEEEEEE j'ai trop joué le jeu j'ai tiré au sort j'v en grèce les gars JE VOYAGE EN PLEIN CONFINEMENT U COULD NEVERRRR en vrai archi morte pcq on gagne v'la les trucs J'ADOREEEEEE (j'économise tho pr m'acheter 1 cape d'invisibilité jvous dirais pas l'utilisation que j'en ferais mais tremblez...................) bref giga hâte, en plus ouinnnn j'aime trop jsp c pas constructif mais j'aime trop!!!!!! j'adore gagner des objets, on s'croirait dans assassin's creed ou animal crossing :D

pour l'élection des préfets, comme jsuis 1 mouton et que khal est poto avec alix, il votera pour lui même sans qu'alix se représente :D

LES STAGEEEESS c fait pour khalis ça mais la suite dans un prochain épisode (lol semestre prochain bande de fifouf vous allez voir khal stagiaire de l'année gros bb de mon kokoro là giga hâte) non par contre c trop stylé en + vous proposez masse truc omgomgogmgogmgomg!!!!!!

SINON je tiens à féliciter les membres du mois genre gros GG à vous parce que vous avez géré un truc de dingueeeeeee + MIZU MAISON DU MOIS???? DINGUERIEEEEEEE AAAAAAA trop des bgs vraiment cette remontée éclatanteeee :carlo: :carlo: :carlo:

pUIS DEUXIÈME DS LA COUPE DES MAISONS????? CRI DE GUERRE DES MIZU ÇAAAAAAAAA

et gg aux intellos de ce mois-ci, SURTOUT BERLIOZ MON COUSIN DE L'INTELLIGENCE SUPRÊME OUAAAH QUEL BGGGGGGG attends moi le mois prochain je te bats comme au bon vieux temps :roll:

giga hâte pour la soirée cb, vous savez mon motto : mieux faut être sur la cb que rp (giga lol je procrastine trop mes responsabilités stoppez-moiiiii)

mon but c d'avoir une meilleure moyenne sur mk que irl, l'échec est présent, jveux remonter mon estime :@@@@

sur cette note incroyable je termine mon monologue
jsp si qlq va le lire morte mais voilà
dsl du langage sms mais jsp écrire quand je suis excitée
des bisous
je vous love
merci pour vos efforts
pour votre contribution incroyable
pour tout en fait

spécial dédicace à lydie, merci à toi d'avoir essayé pdt 3 mois de me vendre khalis,,, j'ai finis par céder snif et pouvoir jouer un perso incroyable sur un fo incroyable c'est le meilleur des cadeaux en 2020 :heart: :heart: :heart: :heart:


Nam Geonu
Nam Geonu
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 3 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

après coup j'assume vrmt pas:

edit edit
et oui LA MAJ DU COUP JE VAIS FAIRE COURT MAIS
tout ce que j’ai dit s’y applique. c’est pas une MAJ c’est une nouvelle expérience consommateur qui s’ouvre à nous là je meurs. déjà je tiens à dire que le yearbook est INCROYABLEMENT BEAU à quel moment vous avez eu l’idée de vous rajouter du travail comme ça ? on est tous trop beaux à l’aide. puis c’est quoi cet évènement ? golden week GOLDEN STAFF SURTOUT à quel moment vous avez créé un TRUC AUSSI DINGUE ????? avec autant de nouveaux lieux et sous LIEUX ET LE PROGRAMME ET LES POINTS ET
non en vrai j’arrive même pas à comprendre comment c’est possible
je crois pas avoir déjà vu autant de travail enfin je sais pas ça me dépasse, je réalise pas en fait. limite vous avez ouvert une nouvelle catégorie au forum (enfin non pas limite : vous l’avez fait) PUIS COMPTER LES POINTS ? LE BULLETIN ? réussir à nous engager AUTANT tout en restant si bienveillantes et nous dire « mais vous inquiétez pas » et nous rassurer et
bref
j’ai plus les mots je veux réagir sur tout mais franchement j’ai plus l’énergie pour rien tellement je suis à terre. alors j’imagine pas vous. vous méritez tellement d’amour j’espère que vous prenez quand même le temps de rp de vous faire plaisir et de lâcher la pression quoi
(ces lieux quoi)(CES PAYS QUOI)(CES PROGRAMMES !!)(puis créer les dés et tout pff mais ce travail)
(bon ok j’arrête)

:coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
C'est vraiment un magnifique travail et votre capacité de création est vraiment incroyable ; aussi bien ce qui concerne les animations, les propositions & la richesse de l'univers, que pour le design qui est merveilleux! Une telle minutie mérite vraiment l'admiration et je n'ai pas de peine à imaginer qu'un tel travail doit exiger un énorme investissement. C'est un privilège de pouvoir bénéficier de votre talent, de votre énergie, et de toutes vos idées extrêmement riches  :coeur:  Merci beaucoup pour votre dévouement, c'est vraiment un plaisir d'être ici! & les commentaires dithyrambiques sur ce sujet l'illustrent à merveille, tout le monde est trop mim'z  :pls:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes