MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAJ N°9; ❝ prends ton sac à dos, c'est la rentrée

+2
Miura Osamu
Minami Iwo Jima
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
Cette nouvelle version est éblouissante, j'étais tellement excitée en la découvrant ce matin en sortant du travail que j'ai mis une heure à m'endormir :joy:

Mon âme de Poufsouffle valide SI FORT ce thème rouge et noir je foooooonds :lyly: :lyly: :lyly:

Bravo aux membres du mois, et à ces intellos aux super moyennes genre vous êtes les meilleurs :pls2: Et bravo aux Kasai, vous avez été au top pendant toute l'année, c'est une victoire amplement méritée :keur:

ET CES UNIFORMES ???? Je fonds genre c'est tellement stylé! Les stages aussi, c'est trop trop trop bien comme idée, je veux tous les faire même si mes persos n'auraient rien à faire dedans :arrow: ça amène plein de jolies choses à exploiter :lyly: Et puis l'event est incroyable, ça promet plein de nouveaux liens et les voyages ont tous l'air si tentant je suis absolument sous le charme!

Vraiment je me répète mais le travail sur cette maj est colossale, vous rendez MK encore plus merveilleux à chaque fois, vous êtes un staff incroyable :heart: Et prends soin de toi Eno, bon courage pour l'IRL, on t'envoie plein d'amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et puis je finis ce message en remerciant tous les membres de MK, franchement la communauté est incroyable et encore plus en cette période compliquée pour pas mal de gens. Entre les parties de loup-garous, le flood animé, vos persos hauts en couleurs et surtout vos mots adorables, vous créez une petite bulle de bonheur et de sérénité qui rend le quotidien plus doux :coeur: Mille fois merci les amours
Invité
Anonymous
Invité

:jpp:  :jpp:  :jpp:
j'ai été absente un petit moment à cause des cours, mais revenir avec un thème tout aussi succulent que les précédents, ça me donne encore plus envie de me remettre à jour à fond et de revenir au grand galop vers mk. vous êtes extra en design, il est beau (et ce mélange de couleurs foncées et claires, j'adore !) :keur:

l'uniforme, c'était tellement une bonne idée. en fait, vos idées sont superbes. continuez comme ça, vous êtes incroyables sur ce forum, sérieux ! :eno: félicitations à vous pour votre travail génial, félicitations à (contre-cœur pour le coup mdr) aux kasaï pour avoir remporté la coupe, mais, promis l'année pro, c'est les mizu qui la ramèneront à la maison bc on est à l'honneur ce mois-ci, et c'est juste formidable :danse:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes