MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

22h15 Franchement, si c’est pas le paradis, on n’en est en tous cas pas loin.  Les jours s’enchaînent au rythme des visites, des activités et pour Joyce, des feuillets de carnet noircis de ses esquisses. Comme maintenant. Parce que même sans être en présence d’un animal, Nuri sur fond de plage, franchement, c’est canon. « Arrête de bouger, » qu’elle grogne, essayant d’esquisser les traits du visage de la Tolkien, renfrognés comme pas deux. Et ce malgré tous ses efforts, impossible de la dérider. Le sel, ça la connaît aussi – si on veut aller par là, mais après tout, sa chérie a beaucoup plus de raison de bouder qu’elle, et en plus, si elle continue à la faire chier pour poser, elle va finir par en prendre une. Abandonnant la partie dans un soupir résigné, elle glisse sa main dans son sac, pour lui tendre une bouteille d’alcool local – il y en a trois en tout là-dedans, et si elle n’entend pas griller toutes ses cartouches de suite, Noor a bien droit à un petit before en sa compagnie. « Allez, goûte moi, c’est putain d’bon. »  A l’amarula direct, parce que qui a le temps ? Rangeant son matériel, elle se laisse tomber dans le sable, encore chaud de la journée. T-shirt bâillant sur ses épaules – oui, ça, c’est Paco – et short noir sur le maillot de bain, elle ne compte pas garder ses vêtements longtemps, parce que des vacances sans bain de minuit, impossible. Et surtout pas pendant cette soirée improvisée, hors des clous. Il a juste fallu qu’elle lâche une fois de plus que ras-le-bol, ça manque d’alcool, viens on picole, pour que d’autres s’intéressent au projet. Le lieu n’a pas été très difficile à trouver – ils ont été lâchés dans le coin pour manger. Suffisamment près de l’hôtel pour ne pas se perdre sur le chemin, suffisamment loin pour ne pas tomber sur les profs en étant complètement bourrés / dégriser en route / faire de charmantes rencontres / toutes les propositions précédentes. « T’sais quoi ? On abandonne tout et on reste ici. On ouvre un bar, on bourre la gueule des touristes et on se tape les plus canons, le tout en bronzant toute la putain de journée. » Un plan sur la comète qu’elle abandonnera aussi vite qu’il lui est venu. Roulant dans le  sable pour aller lui piquer la bouteille, elle s’en envoie une lampée, appuyée sur un coude, la levant vers les silhouettes des autres étudiants qui commencent à se montrer : « Allez on bouge son putain de joli petit cul, on allait commencer sans vous. » Bouteille qui se tend au premier arrivé, avant de caler sa tête contre les jambes de Nuri, sortant une clope qu’elle allume aussitôt. « Qui vient ? » qu’elle demande un peu au hasard, histoire de se rendre compte de si la soirée va attirer un peu ou beaucoup de problèmes. Et on sait tous qui du chaos ou de l’ordre a sa préférence.


résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

le paradis est teinté ; y’a plus rien qui va. les traits sont tirés depuis le début du voyage, depuis avant même. y’a le monde qui lui est tombé sur la tête, et elle se retrouve écrasée par les révélations. nuri, elle n’a pas la tête à faire la fête, pas la tête à se moquer de l’habit de tampon géant de kyo, ni de le voir plonger dans la boue (( et c’est que ça ne va clairement pas, quand même se moquer du rival peine à lui arracher un sourire )). c’est que le riche lui rappelle ce cousin meurtrier, traitre, celui qui s’était fait lâche et avait avoué avant de fuir à l’autre bout du monde – quite literaly. l’ordre de joyce tranche l’air, et la poupée soupire, se replace pour tenter de se faire statue (( mais ça n’est pas dans son sang )). et si l’esprit n’était pas déjà assez plongé dans la tourmente, la vision de son frère et son petit ami continue de l’attaquer (( c’est qu’ils sont en amour par-dessus la tête ; phase d’affection trop sucré qui ne s’en fini plus, les attentions trop fréquentes qui lui retournent les entrailles – ou peut-être est-ce la peur que ce secret qu’elle garde honteusement explose au grand jour )). l’esprit menace de vriller, et les mots remontent le long de la gorge : je me sens pas trop bien, je vais rentrer à l’hôtel, have fun, mais la mannequin sait comment étouffer les excuses, lui tend une bouteille d’amarula – et elle ne se fait pas prier la poupée, apporte le goulot à ses lippes pour une gorgée généreuse. la réaction est… décevante, les traits changent un instant dans une agréable surprise avant de revenir à cette neutralité qui ne lui convient pas (( elle qui existe pourtant dans les extrêmes )). les efforts de l’occidentale sont à féliciter ; c’est qu’elle ne se laisse pas affecter par la mauvaise humeur de la préfète, continue de lancer la conversation – et de se retenir de la frapper (( alors qu’elle le mériterait sans doute )). « deal. » même pas besoin d’y penser une seconde que la réponse fuse des lippes ; si ça peut l’empêcher de rentrer à la maison et de devoir faire face au bordel qu’elle a laissé derrière, s’installer en afrique est une idée aussi bonne que n’importe quelle autre. le duo est rapidement rejoint par d’autres silhouettes, et les prunelles se tournent vers les nouveaux arrivants (( espérant ne pas y retrouver les traits du jumeau et de son ancienne nouvelle flamme )).


résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

caleçon de bain enfilé et chemise à moitié ouverte sur le torse, reiko est quasiment fin prêt, à l'exception d'un détail de la plus haute importance : l'alcool. "non mais, moi je te le dis mec, on aurait du prendre du shoshu qui restait de l'anniv de keita, parce que là on se retrouve avec ce truc moldu et..." il interrompt sa discussion avec andrea pour dévisser le bouchon et porter le goulot à ses lèvres. grimaçant, il relève alors la tête en direction de son ami. "AH ! mais c'est immonde, on dirait de l'alcool à brûler." il referme la bouteille de façon quasi-immédiate, préférant éviter à andrea le même supplice que lui. il range la bouteille de vodka dans son sac à dos, fouillant ses poches à la recherche de son porte monnaie. "bon, je vais acheter autre chose en plus. on se rejoint là bas ?" le mot avait rapidement circulé entre les participants au voyage, laissant entrevoir une possibilité de créer de nouveaux liens lors d'une soirée au bord de l'eau. c'est donc là bas que reiko se rend, après avoir dépensé quelques mornilles pour une bouteille de jus de fruit, histoire de permettre au moins courageux ((et à ceux ayant un palais fonctionnel)) de pouvoir diluer, ou encore à ceux qui ne souhaitaient pas boire de se désaltérer. il n'oublie pas non plus l'essentiel, soit un pack de bières au nom inconnu ((umqombothi)) et une bouteille d'amarula. reiko n'apprécie pas de faire les choses à moitié, et il espère bien contenter un maximum de monde.
une fois arrivé, il ne manque pas de saluer joyce puis nuri, qui n'a pas l'air dans son assiette. son regard coule ensuite vers leur coin quasiment désert. "je suis le premier ? ah, merci." il accepte bien volontiers la boisson, prenant une gorgée au goulot avant de se retourner en quête d'un nouvel arrivant pour la lui faire passer à son tour. "je sais pas du tout qui vient, mais tout le monde avait l'air bien motivé. au pire si y'a personne ça en fera plus pour nous, hein." qu'il s'exclame avant de vider le contenu de son sac, déposant les bières, la vodka, le jus de fruit et l'amarula sur le sol. de nouvelles têtes commencent à se pointer, et reiko n'attend pas plus pour s'ouvrir une bière, préférant commencer soft. "qui d'autre veut une bière ? c'est offert par la maison."


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Golden Week
bidi bidi bom bom

La première idée intéressante du voyage, ENFIN. Certains étudiants avaient trouvé la plage idéale pour improviser une… « petite soirée ». Si la plupart d’entre eux connaissait Sofia en tant que grosse chieuse, cafteuse qui aimait bosser plus que tout, la Sofia en soirée était un tout autre type de monstre. Forcément, quand tu ne prenais pas le temps de t’amuser pendant 3 mois, quand tu relâchais enfin la pression, ça faisait un gros bang. Son quatre-heure à l’autre bout du monde lui manquait. C’était peut-être l’occasion de se faire plaisir, ce « rassemblement festif ». Bien heureusement, la demoiselle avait eu la présence d’esprit de préparer tout le nécessaire pour une telle occasion. Une bouteille de tequila, l’alcool de ses rêves, celui qui lui donnait la force de briser son image de petite fille parfaite. Une flasque de lambanog magique, une eau de vie parfumée à la noix de coco distillée par la famille de sa tante. Plus important que tout l’alcool du monde, ses clopes. Sa fidèle cartouche, qui trônait fièrement au milieu de sa valise. PARFAIT !

Sofia ne comptait pas beaucoup s’habiller. Entre l’océan à deux pas et la chaleur du jour pouvant encore être respirée dans l’air, pas la peine de sortir sa tenue de soirée rose en latex. Un bikini deux pièces rose bonbon qui ne passait pas inaperçu sur la peau hâlée de la sorcière. Héritage de ses ancêtres tous plus bronzés les uns que les autres, mais surtout conséquence désastreuse de trois jours passés sous le soleil ardent d’Afrique. Un paréo blanc enserrant sa taille, donnant un peu de dignité à sa tenue… Quand bien même le mot « dignité » n’était pas celui qui lui était venu à l’esprit quand elle avait préparé sa tenue. Une pointe de maquillage, dont elle n’avait pas franchement besoin avec tous les produits qu’elle se claquait contre le visage tous les soirs. Un peu de parfum, tout son attirail caché-ci et là dans sa tenue, enchanté par la magie pour ne pas se faire sermonner par un des « professeurs ». Sofia ne comprenait pas que ces gens puissent avoir autant d’autorité sur elle, un gros bébé de 23 ans.

Laissant un message à ses copines, leur indiquant qu’elle partait devant pour la soirée, Sofia quitta enfin le confort de l’hôtel, ni vue ni connue. Et puis si de toute façon un des profs était venu là voir, qui aurait pu suspecter Asahime de partir faire la bringue ? Sur le chemin, elle ne pouvait s’empêcher de chantonner. Bidi bidi bom bom. Chanson appropriée, de sa chanteuse moldue préférée, Selena. Une humeur bien différente de celle des premiers jours. Sofia était excitée, pour la première fois depuis le début de ce voyage. Elle allait être de son élément, il était grand temps ! Seul petit problème, les autres. L’ambiance était tendue. Depuis le premier jour. Le safari était un exemple parmi tant d’autres. Elle espérait que ça ne viendrait pas plomber l’ambiance. Elle ferait un effort pour parler, alors ils avaient intérêt à tous bien se tenir ! Son lambanog magique pouvait toujours servir à foutre le feu à quelqu’un, le cas échéant. On n’était jamais trop prudent.

Il y avait trois personnes sur la plage. Trois personnes qu’elle ne connaissait pas. Awkward, mais ce n’était pas le moment de faire la timide. Elle s’approcha tout en douceur, ses hanches se balançant de droite à gauche. Le déhanché de l’enfer, mémé sans sa prothèse de la hanche. Le seul garçon du groupe lui tendit une flasque. Pas une once d’hésitation. Elle prit une gorgée comme la queen qu’elle était, impassible. Sentir cette sensation chaude dévaler sa gorge la mettait de si bonne humeur. Enfin un bon mood dans ce voyage de l’enfer.

-Sofia, enchantée.

Et sur ces quelques mots, Sofia secoua sa tenue, laissant tomber au sol divers objets qui ne tardèrent pas à reprendre leurs tailles initiales. De l’alcool, beaucoup d’alcool. Ses clopes. Elle laissa là les bouteilles, laissant les personnes voulant se servir… se servir ? Tout simplement.

-J’ai rapporté de la tequila moldue… Et de l’eau de vie de chez moi. A la noix de coco. Ça fait de bon shot.

S’écrasant dans le sable, à côté des deux belles demoiselles, Sofia décida qu’il était enfin de temps de s’en griller une. C’était quoi, la 6ème en moins d’une heure ? Accurate. Déjà qu’elle fumait trop habituellement, mais alors en soirée… La gourde était maintenant entre ses cuisses, elle la passerait au prochain arrivant. C’était ça, le petit jeu auquel ils voulaient jouer mh ?

-Quelqu’un a de quoi mettre de la musique ?



résumé:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
I hear the drums echoing tonight ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

I hear the drums echoing tonight 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

I hear the drums echoing tonight A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
I hear the drums echoing tonight ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

I hear the drums echoing tonight 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

I hear the drums echoing tonight A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad



Port Elizabeth

« Ce n’est pas parce-que tu ne bois pas que tu ne dois pas venir. » c’était l’argument, pas forcément infaillible mais pertinent, que ses camarades avaient rétorqué face à son hésitation à rejoindre la plage. Pour la faire venir il avait pourtant fallu encore insister et glisser quelques noms qui seraient présents à la soirée. La sorcière avait alors acquiescé, pas totalement convaincue pour autant, en essayant de peser le pour et le contre. Les points en faveur de cette fête improvisée étaient faciles à énumérer en comprenant la présence de ses amis, le cadre idyllique qu’étaient les plages de Port Elisabeth et la liberté permise en étant loin de ses terres natales japonaises. Les contres étaient semblables à tous les autres contres qui gâchaient parfois ses soirées : quel était donc l’intérêt pour elle de se rendre au point de rendez-vous et d’attendre que les gens soient assez saoules pour commencer à s’amuser ? Pire encore c’était souvent consternant de les voir rires de blagues bateaux qui étaient sans doute hilarantes avec quelques verres dans le nez mais incompréhensibles pour un esprit clair (ironique). Mais elle était finalement ressortie de sa chambre un peu avant le coucher du soleil et sous les regards amusés de quelques élèves. Le mauvais souvenir du chemin erroné que sa baguette lui avait fait emprunter au Mozambique était encore assez présent pour se contenter des indications envoyées par Sofia. Elle avait suivi attentivement les repères, que son amie avait noté, pour atteindre assez rapidement l’une des plages de la ville. Un petit groupe, encore très restreint, d’élèves avaient l’air de déjà attendre les autres. La sorcière s’avança jusqu’à eux plutôt soulagée d’y voir des visages familiers : celui de sa préfète, Nuri, occupée avec une autre kasai : Joyce. « Salut les filles, c’est cool d’avoir pensé à inviter tout le monde ici. » Compliment un peu comique de sa part au vu de son hésitation première à venir. Il y avait Reiko aussi son cher équipier de quidditch et, ce soir, fournisseur de bières. Face à sa proposition générale de bières la blonde montra ce qu’elle avait emmené : « Non merci, j’ai du coca. » Silence perplexe. « C’est pas pour faire des mélanges c’est pour ceux qui ont vraiment… soif. » précisa-t-elle maladroitement en ayant l’étrange sensation de s’enfoncer d’avantage. « Je pose ça là. » ajouta-t-elle en lâchant deux bouteilles de coca cola entourées de divers alcools déjà amenés par ses camarades. Loin d’elle l’idée de douter du l’honnêteté de ses amis mais le pressentiment de voir le moindre soft disparaître dans des mélanges improbables d’alcools ne voulait pas s’en aller. Naturellement la sorcière se posa dans le sable à côté de Sofia après un haussement d’épaule et une moue désolée pour répondre à sa question : elle laissait le rôle de dj à quelqu’un d’autre. « tu sais si Ingrid vient aussi ? » demanda-t-elle en sortant son téléphone pour vérifier si leur amie commune avait envoyé un quelconque message.


résumé:
Andrea Davis
Andrea Davis
I hear the drums echoing tonight H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


I hear the drums echoing tonight Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
I hear the drums echoing tonight Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

I hear the drums echoing tonight H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


I hear the drums echoing tonight Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : I hear the drums echoing tonight Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.



Port Elizabeth

Journée épuisante, balade en balais près des côtes qui s’est rapidement transformée en course incluant une bonne partie des Three Headed Dogs. Pause méritée durant la fin d’après-midi. Andrea doit être en forme pour ce soir. Petite soirée improvisée au bord de la plage. Vu la personne ayant organisé ce petit évènement, aka Joyce, aucun doute que l’alcool sera présent. Une fois la sieste du lycanthrope terminée, ce dernier rejoint son coéquipier et ami, Reiko, pour un test d’alcool improvisé. Toujours tester la marchandise avant de la refiler (la garder si elle est vaut le coup), know your basics.  Et à en croire la tête que le Mizu fait, cette bouteille finira dans le sac à dos. Dégueulasse ou pas de la tease c’est de la tease. « Sure !  Tiens mets mon t-shirt dans ton sac s’teup ! Je vais juste me laver les cheveux et je te rejoins » Gros mito. Il attend surtout que Reiko ait déguerpi pour mieux réutiliser ce fameux onguent qu’un –peut-être- charlatan lui a revendu afin de cacher certaines de ses cicatrices les plus voyantes. Cher pour peu de quantité, mais c’était ça ou passer pour le pudique du coin durant une semaine. Car même si les gens disent qu’ils ne regardent pas, ils regardent. Tout ce qui est différent attire toujours l’attention et le rejet d’une manière ou d’une autre. Ne pas s’assumer pour mieux rentrer dans le moule, ce que Andrea sait faire de mieux. Peut-être qu’un jour il lui dira, leur dira. Mais pas ce soir.

*

Douche complète prise, cicatrices atténuées pour quelques heures seulement, mais qui suffira sûrement pour la soirée, Andrea est presqu’aussi chaud que son élément. Astres dans le ciel à admirer quelques minutes le temps de finir un joint magique fumé en avant-première sur le rebord de la fenêtre. Il en profite tout autant pour envoyer un message à Dolores afin qu’ils se donnent rendez-vous pour aller ensemble à la soirée. 22h30. 22h35. Il l’aperçoit en bas, depuis la fenêtre. Et elle commence même à marcher sans l’attendre. « Vas-y Dolo’ t’es sérieuse ? Tu me fais poireauter 1 heure pour R et même pas tu m’attends ? » Enfilant ses chaussures et prenant au passage son paquet de clopes, il sort de sa chambre puis  court jusqu’à elle et l’attrape soudainement par les jambes, pour la soulever et la porter sur ses épaules. « ça ira plus vite comme ça ! C’est tes cheveux que t’as lavé qui t'ont pris autant de temps ? Parce qu’ils ont pas l’air de sentir plus bons que d’habitude» lâche-t-il avant de prendre la route pour rejoindre tous les autres. Ou peut-être est-ce juste l’odeur de son joint qui lui chatouille encore les narines. Porter la demoiselle devient légèrement plus compliqué lorsque ses pieds foulent le sable de la plage, mais ils ne tardent pas à voir le petit groupe qui commence à s’agrandir.

Arrivé devant la tribu, il lâche Dolores pour saluer tout le monde, accordant toutefois un clin d’œil et un petit sourire à Nuri qui, clairement ne semble pas avoir envie d’être là. Bière en main que Reiko vient de lui filer, il prend place près de ce dernier et de Nuri, mais pas trop loin non plus de Somi « Joyce tu me fais un verre d’Amarula s’t'eup ? Depuis le temps que t’en parle ! Il serait temps que j’y goûte » demande-t-il au même moment où une fille dont il ne se rappelle déjà plus le nom, sûrement Sofia ou Sonia, demande si quelqu’un a de la musique. « Minute papillon ! Laisse faire les pro »  Andrea met en route une playlist sur son portable puis lance un Sonorus ce qui permettra à ce dernier d’avoir une portée plus forte, afin que tout le monde puisse entendre. Et pour commencer rien de mieux qu’un bon vieux Toto qui en fera sourire certains et raler d’autres. « I hear the drums echoing toniight but she hears only whispers of some quiet conversaaaaation» chante-t-il main tendue vers Joyce pour la mettre dans l’ambiance, mais surtout pour récupérer son verre. « Is fuckin Macklemore coming tonight ? » Demande-t-il au reste du groupe, en secouant la tête sur le rythme de la musique. A comprendre par-là, qu’il attend impatiemment de voir la nouvelle tenue de Kyo.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

(FLEMME) De se rendre à une soirée, d'écouter les conneries des personnes bourrées, de boire du sucre toute la nuit et d'avoir la musique qui casse les oreilles pendant des heures interminables. Rien que d'y penser, elle est fatiguée. Alors elle reste allongée dans son lit. Patiente, elle observe silencieusement le plafond blanc. Si, là maintenant, elle pouvait s'endormir, ce serait chouette. (CONDAMNÉE) Elle ne parvient pas à ressentir la fatigue la posséder réellement. Il faut dire qu'elle pense à ses deux super copines qui sont sûrement déjà là-bas. Depuis quand on laisse ses potes seules ? Impossible de les abandonner. Alors elle se redresse courageusement. La guerre commence. Et si boire, elle désirera ; s'arrêter à trois verres, elle fera. Sinon, le lendemain risque d'être une sacrée aventure. Et ça, il en est hors de question.

Aussi rapide qu'Usain Bolt (qu'elle soupçonne d'être un sorcier), elle se prépare. Inutile d'être la plus belle. Elle y va pour ses copines, et elle doute qu'il y ait le canon de l'école. Très peu enthousiaste de s'y rendre, elle quitte l'hôtel lentement. Incarner un escargot est devenu un passe-temps. Elle passe d'abord acheter de la limonade. Mais, à son plus grand malheur, elle arrive bien trop vite au lieu de rendez-vous. Merde. Elle est certaine d'entendre la musique de là où elle se trouve. « Fuck. » Ingrid s'amuse sans alcool. Mais s'ils mettent que ce genre de musique, elle finira par plonger dans l'eau pour s'y noyer. Elle s'avance davantage, se doutant que c'est bien ici que sont les étudiants de Mahoutokoro.

Arrivée sur la plage, elle salue d'un geste de la main les autres. Ils ont tous l'air gentils, pour le moment. Elle refuse poliment la bière proposée par un jeune homme et elle file directement s'asseoir à côté de Somi, dans le sable, après avoir déposé la limonade achetée par terre, près des autres bouteilles. Sofia et Somi sont présentes. La soirée s'annonce plutôt cool. « Yo les plus belles femmes de cette soirée. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle les regarde un bref instant avant de reporter son attention sur le ciel endormi. « J'espère qu'ils vont mettre de la musique qui bouge. » Elle commence déjà à râler, mais seulement parce qu'elle a pas envie de finir par faire un slow avec un grain de sable, au milieu de la soirée, en larmes. « Dis, Somi, tu t'es perdue en venant ici ? Ou t'as lâché ta baguette ? » Elle se moque, mais c'est gentil, promis. Puis cette fichue baguette les a perdu, quand même. Elle s'en souviendra encore longtemps de cette expérience catastrophique.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

L'envie de faire la fête n'était guère présente. Au cœur de l'Afrique du Sud, son pays maternel, elle aurait certainement pu se trouver un autre plan plus intéressant que passer sa soirée aux côtés des étudiants de Mahoutokoro, mais que voulez-vous ? Emportée par un élan de curiosité, Camisha avait eu envie de tester, de voir un peu ce qu'il s'y passait. A peine était-elle arrivée à destination qu'elle sentait ce petit monde s'ambiançait. L'un des étudiants proposait même de l'alcool aux nouveaux arrivants. Mais, en toute sincérité, peu amoureuse des boissons de ce type, elle préféra décliner poliment. Elle en profita d'ailleurs pour saluer brièvement tous ces gens qu'elle ne connaissait pas forcément. Peut-être de nom, de sûr, et de visage ; elle avait sans nulle doute déjà eu l'occasion de taper la discussion à quelqu'un ici, mais pour le moment, rien ne lui venait en tête. Il était tard, tout de même, et Camisha n'avait pas la meilleure mémoire en ce qui concernait les visages.

Alors qu'elle patientait, qu'elle observait le paysage splendide dont elle avait tant eu l'habitude de contempler jadis, elle tourna la tête vers un petit trio de demoiselles. Là-bas, elle reconnu une tête. Familière, pour sûr, puisqu'il s'agissait de Ingrid, une amie avec qui elle avait partagé un moment agréable au cours de ce voyage, à se rendre jusqu'à une société autonome d'animagus. Bien que peu à l'aise à l'idée de les déranger de part sa présence, elle souleva ses épaules et se gifla mentalement. Elle pouvait bien passer saluer au moins son amie, non ? Et au passage faire la connaissance de quelques personnes, si cela pouvait lui permettre de se sociabiliser davantage. Alors elle se rendit près de ce groupement, et, d'un sourire amusé, les salua : « Eh Ingrid, t'es venue à cette soirée toi aussi ? T'aurais pu me prévenir, ça m'aurait aidé à venir plus facilement tiens. » Elle se tourna ensuite vers les deux inconnues, des étudiantes de Mahoutokoro qui ne devaient pas être de son année - en tout cas, si elles avaient été en septième année de magizoologie, ç'aurait été plus que probable qu'elle les aurait reconnu, mais là, impossible de mettre un nom sur leurs visages -. Elle les salua d'un mouvement de la tête, et, en croisant les bras sous sa poitrine, demanda à l'australienne : « Alors, hermana, tu ne me présentes pas à tes amies ? » L'une comme l'autre avaient l'air sympathiques après tout. Enfin, à première vue.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

la journée est passée comme un rêve, dédales de paysages somptueux et de découvertes plus qu'à la hauteur des heures passées à décortiquer les clichés en amont : prévoir la journée d'escapade n'avait en rien suffi à préparer berlioz
à ce qu'il découvrirait sur place. mais au-delà de l'aventure inespérée et du souffle retrouvé grâce à cet éloignement de son quotidien oppressant, le plus épanouissant, sans doute, a été de voir s'illuminer le visage de reyn sous l'effet de la surprise.

c'est un sms de reiko qui reconnecte oz à la réalité. fin de la parenthèse, le retour au sein du groupe est imminent. il boucle son sac à dos avec un brin de nostalgie mais étonnamment, sans regret — lui qui peine à s'adapter aux gens, il se surprend à apprécier la dynamique établie par les énergumènes réunis à l'occasion de ce voyage. qu'il y ait des hauts et des bas, de l'adaptation pour cause de caractères différents ((et quelques exceptions trop rabat-joie pour qu'il prenne la peine de retenir leur présence)), il lui semble qu'ils forment néanmoins un bel ensemble. assez, en tout cas, pour que leur guide ait démissionné dès la première étape, ce qui est un exploit assez remarquable ((s'il ne se trompe pas, ils ont battu l'un des records tacites des golden week trips)).

ready ? il demande en se tournant vers reyn, tique en le voyant bazarder ses dernières affaires pêle-mêle dans son sac. au moins sont-ils certains de n'avoir rien oublié : maniaque même en vacances, oz s'est assuré de laisser le chalet plus propre qu'à leur arrivée. il tend une main à son amant, doigts s'agitant impatiemment pour le presser. hurry, we're about to miss the portkey ! il ne se tranquillise qu'une fois que reyn se retrouve à ses côtés et que leurs mains jointes enveloppent l'objet ensorcelé. l'attente qui suit est interminable et ridicule, parce qu'évidemment oz a triché sur l'heure et affirmé qu'il était déjà 22h19 alors qu'il n'était que 10. à 20, tout pile, la magie s'active et les précipite sur la plage du port elizabeth, à quelques mètres de la soirée mentionnée par reiko. avec ses manches longues, il a l'assurance de ne pas avoir à trop s'inquiéter d'être assailli de visions de contact, et espère bien profiter du moment.

il n'y a pas encore trop de monde, mais déjà les bouteilles s'empilent ; oz ajoute sa contribution au lot avant d'accepter une bière. son regard coule jusqu'à nuri qui semble de fort mauvais poil, et bien que la présence de joyce le retienne de rejoindre sa triplée, il la regarde assez fixement pour lui creuser des trous dans la tête, certain qu'elle sentira le poids de son regard et finira par se tourner vers lui. elle résiste. il le voit à la crispation de sa mâchoire, mais persiste donc jusqu'à se heurter enfin à son regard excédé. night bathing ? il formule du bout des lèvres, silencieusement. et hoche la tête pour dire oui en même temps qu'elle secoue la sienne en signe de négation formelle. une gorgée de bière et il opte pour vivre dangereusement. tu chopes ta bestie et moi ma sœur, il offre à reyn avec un grand sourire. pas besoin de plus d'explications : les voilà qui foncent déjà comme des rapaces vers leurs cibles.


résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

Reyn n’avait vraiment pas envie de partir, souhaitant que l’escapade s’éternise à l’infini. Galvanisé par l’adrénaline autant que les moments partagés avec Berlioz. Néanmoins, il leur fallait rejoindre le reste du groupe pour profiter des derniers jours de ce voyage en Afrique du Sud. Et s’il ne doutait pas de passer un très bon moment en leur compagnie, il avait secrètement envie de faire durer cet interlude-là. Parce que le cadre était absolument magnifique, qu’ils pouvaient faire ce que bon leur semblait, profiter l’un de l’autre, éviter une catastrophe en se tenant éloignés de Nuri. Mais le voilà qui se retrouve à fourrer ses affaires n’importe comment dans son sac, pressé par Oz dont il saisit les doigts dès la mission accomplie. « I’m sure we’ll be early… » Qu’il marmonne dans sa barbe pour ne pas se faire entendre de l’intéressé qu’il connaissait par cœur. C’est pourquoi il s’autorise un regard moqueur à son égard durant l’attente qui les sépare du départ, objet en main, sourire en coin.

Dès son arrivée à la plage, Hawkins envoie valser son sac non loin de Joyce. Chaussures, chaussettes et t-shirt ne tardent pas à suivre le mouvement, sorcier souhaitant profiter pleinement de l’expérience vêtu d’un simple caleçon de bain sombre. « Hello everyo…. Oh Sofia, what’s that ? » Salut vite éclipsé par l’attrait de la flasque se trouvant entre les jambes de sa rabat-joie de camarade. Sans perdre de temps, il subtilise cette dernière pour y boire une lampée avant de la lui redonner. « Nice kick, you might be less boring than I thought Irujo ! » Clin d’oeil ponctuant sa tirade avant qu’il ne se détourne pour saluer le reste du groupe et attraper la bouteille tendue par Andrea. « Thanks dude. » Il ne cherche même pas à comprendre ce qu’on a bien pu lui offrir si gentiment. Testant le liquide et n’y trouvant rien de louche, il rejoint Berlioz en passant un bras autour de ses épaules. L’amarula diffusant une douce chaleur dans sa gorge, le denki tape le rythme de la musique de fond, les yeux perdus sur la mer non loin. Et comme s’il pouvait lire dans ses pensées, le daichi lui souffle une offre qu’il ne peut refuser. « Deal. »

L’alcool local est vite fourré dans les mains de Camisha, choisie pour sa proximité. « Hold on to it for me or drink it away, I’ll be right back ! » Hawkins s’élance, non sans un dernier sourire en direction de la gardienne, pour saisir Joyce à la taille. Sorcière retournée pour mieux finir sur l’une de ses épaules afin qu’il puisse la porter jusqu’à l’eau. « I’m sure you regret missing me, right Dunfear ? » Qu’il la taquine avant de la lancer à la flotte. C’était sans compter sur la harpie qui ne tarde pas à en sortir pour mieux se venger. Et Reyn lui refuse la tentative, s’écartant plusieurs fois pour échapper à ses serres jusqu’à ne voir qu’une seule échappatoire, plonger dans les vagues avant d’y être trainé. Occupant les minutes suivantes à tenter de ne pas se faire noyer par la kasaï ne comptant pas en rester là. Trop perdu dans les chamailleries pour reporter son attention sur Berlioz et Nuri.


résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Golden weekAfrique du Sud
Azalynn n’avait pas su résister à ton adorable moue capricieuse lorsque tu lui avais demandé de t’accompagner à la soirée organisée par les autres étudiants du voyage. Tu savais qu’elle n’était pas friande de ce genre d’évènement, mais tu voulais vraiment qu’elle se montre, même si ce n’était que pour quelques heures. Excitée comme la gamine que tu étais, tu t’empressas de bondir sur ton attirail de maquillage avant de t’asseoir en face de la préfète.

« Promis ! Je te fais quelque chose de léger ! »

Azalynn te scruta longuement, alors que tu patientais sous tes airs surexcités. Il te suffisait d’un signe pour comprendre qu’elle cédait à nouveau à ton énième caprice. Tu t’enflammes un peu sous le regard amusé et bienveillant de ta colocataire avant de lui détailler avec précision ce que tu comptes faire. Quelques paillettes déposées sous son regard d’ambre, comme un nuage d’étoile scintillant discrètement dans un dernier rayon de lumière vacillant. Et des lèvres cueillies dans un éclat doux et furtif.

« Parfait ! »

Tu applaudis ton œuvre et complimentes la beauté de la mizu qui se tient face à toi avant de lui offrir un aperçu de la création constellée qui orne son doux visage. Fière de ton dur labeur, tu peux à présent ravir les traits de ton visage avec la même justesse de brillance. L’image qui se reflète dans ton miroir t’arrache un sourire, c’est mignon. Un dernier coup de pinceau et te voilà fin prête à rejoindre tes camarades sur la plage.

A peine arrivée, tu perçois déjà les notes de musique d’une chanson qui ne t’est pas étrangère. Tu souris, amusée par le spectacle qui s’offre à toi et salue poliment les autres étudiants. Tu déposes ta contribution au milieu des autres offrandes et captures le téléphone d’Andréa dans un geste furtif alors que les dernières notes de votre hymne se meurent. « Et.. voilà qui est mieux ! » Tu lui rends le téléphone, un sourire de satisfaction pendu aux lèvres alors que des notes de « Boss Bitch » se font entendre.

Distraitement, ton regard s’égare vers l’horizon, lorsqu’il y repère une silhouette dont tu reconnais les traits. Qu’est-ce qu’il fait ?
Tes doigts capturent le goulot d’une bouteille ouverte alors que les autres zigotos s’en vont piquer une tête dans l’océan qui s’étend face à vous. Une gorgée pour te donner du courage et de nouveau ton regard trouve son chemin vers le jeune mizu. Il semble si loin que ton cœur s’alourdit.

« Bougez pas, je reviens dans un instant ! »

Tu lances un sourire à la petite assemblée et tes pas te guident naturellement vers celui qui a piqué ta curiosité. Quelques mètres à peine vous séparent et tu contemples quelques instants la perspective de ne simplement rien faire, d’attendre et d’observer. Tu ne veux pas rompre ce moment paisible dont il a peut-être besoin, alors tu lui accordes un répit et patientes calmement, t’imprégnant toi aussi de la splendeur des vagues s’échouant à vos pieds.

Jusqu’à ce qu’enfin tes pas ne réduisent à néant la distance entre vous. Te voilà sous ton meilleur jour, sortie de l’ombre, plongeant ton regard lumineux dans celui de Dao. Ton air taquin se devine sous tes lèvres et tu t’amuses de le voir surpris par ta présence. « Coucou toi ! » Adorablement penchée vers le jeune mizu, un rire t’échappe.

Tu lui révèles alors un sourire dont toi seule a le secret et tu te redresses dans un mouvement élégant. « Tu t’es perdu peut-être ? Parce que la fête, c’est dans cette direction et pourtant tu restes planté là. » expliques-tu dans une remarque qui se veut joueuse. Un moyen pour toi de lui rappeler qu’il n’a pas à se sentir mal à l’aise avec toi et qu’il peut te faire confiance.

« Tu m’expliques tout autour d’un verre ? »

Tu lui tends ta main dans une tentative enfantine de le sortir de sa bulle. Une invitation à se joindre à vous, parce qu'il n'a pas être seul.

résumé:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes