MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Golden weekAfrique du Sud
Le bruit des vagues en fond sonore, Dao se laisse porter par l’instinct presque primitif qui lui dicte de s’avancer en direction de la mer, pour retrouver son élément, souvenirs oubliés tandis que ses pieds se font chatouiller par l’eau salée. La brise marine libère  son coeur du sceau imperméable. Coeur qui vague à travers les souvenirs, chute libre face aux questions qui l’assaillent, à la frustration perpétuelle et anormale. Le jeune sorcier savoure, yeux fermés, la légèreté mêlée à l’amertume. Il desserre les poings et laisse l’humanité couler dans ses veines, myocarde affolé, douloureux, et pourtant si paisible tandis que les vagues semblent attraper le venin et l’emmener en leurs sein, l’océan engloutissant ses tourments. En totale symbiose avec lui même, Dao ne se doute pas qu’une présence a pénétré son espace vital, bien trop occupé à profiter de l’état de semi-conscience dans lequel il peut finalement respirer.



Il pense à tout ça, Dao. Sa nouvelle liberté, une liberté non artificielle, véritable et fragile. Il pense à l’organisation qui lui a permis d’acquérir cette liberté. Il pense à la demiguise en lui, à ses racines inconnues, aux souvenirs oubliés. Gamin qui ne connaît rien de lui, aucun ancrage, aucune limite. Lorsque Dao songe à ce qui le rend heureux, aucun visage n'apparaît. Aucun moment n’existe, si ce n’est celui qui est en train de se produire, face à la mer, à l’autre bout du monde.


Une certaine solitude s’emplit alors de lui, tandis qu’il rouvre les yeux. C’est ainsi qu’il l’aperçoit, corps penché  juste en face du sien. Une jeune femme au regard lumineux qui arrive à le surprendre une nouvelle fois. Dao cligne des yeux, coeur tordu d’une émotion nouvelle tandis que son regard la détaille.  De ses yeux malicieux à son nez fin. De sa bouche subtilement décorée d’un sourire taquin, à ses longs cheveux qui dansent au gré du vent. Voilà une vision qu’il n’est pas prêt d’oublier, car Dao n’est pas habitué à ce qu’on le regarde de cette façon.


Elle est si belle.

Ses paroles joueuses atteignent à peine les oreilles du jeune mizu, tant il est occupé à la regarder. Tandis que Kana lui tend une main en l’invitant à rejoindre le reste du groupe, Dao se libère finalement de ses pensées pour lever un bras en direction de la jeune femme. Plutôt que d’attraper la main qui lui est tendue, Dao effleure le dos de la main pour délicatement la tourner afin d’avoir accès à l’avant bras. Il avance d’un pas, distance amoindrie entre les deux étudiants,  regard apposé sur le bras fin où figure un hématome assez imposant, causé par sa propre maladresse. De son pouce, Dao effleure la tâche rougeâtre, les lèvres se mouvant en paroles sincères.




Je ne voulais pas te blesser.

Dao coupe le contact, regard fuyant alors qu’il ne peut pas contrôler les émotions qui le traversent. Il se rappelle que ces mains n’ont été conçues que pour blesser, enlever des vies. Des mains pareilles, ont-elle vraiment le droit d’effleurer une peau si pure ?


D’accord, je te suis.


L’humeur maussade mise de côté avec difficulté, Dao rejoint le groupe aux côtés de Kana. Il s’installe auprès d’Azalynn qu’il salue d’un bref geste de la tête, avant de laisser son regard se poser sur les différents alcools entreposés avec une certaine curiosité.





résumé:
Invité
Anonymous
Invité
golden week
port elizabeth

La pénombre tomba sur le ciel africain, noyant l’azure du jour sous les vagues d’un océan étoilé. Lola songea longuement à sa journée, l’esprit limpide malgré les bières consommées ; tel un bout de bois remontant à la surface, ses souvenirs se firent plus précis à mesure des minutes. La course à balais avec ses coéquipiers, le palpitant valsant sur un rythme endiablé, les rires détonant au creux de ses tympans. Les contours sauvages des montagnes africaines, imposantes forteresses de roches. Une effervescence de joie et une curiosité pleinement satisfaite. Cela faisait une éternité que Lola n’avait pas éprouvé une félicité sincère. Et pourtant, sur sa table de nuit, les bières s’empilaient progressivement.

Lueur illuminant son faciès, Lola s’enquit de l’heure sur son portable. Elle était en retard, mais cela l’amusait de faire patienter Andrea. Enfilant une polaire et attrapant un paquet de cigarettes, elle quitta sa tente d’un pas décidé, contournant volontairement leur point de rendez vous. Son cri outré lui arracha une risette satisfaite, clarté espiègle au creux de ses prunelles. Messing with him was fun. Mais lorsque ses pieds décollèrent subitement du sol, ce fut à son tour de pousser une exclamation scandalisée ; les bras battant vainement dans le vide, Lola vit le monde à l’envers.

Andrea ! T’es sérieux ? Repose moi par terre espèce de gamin !

Sa voix se confondit en un amalgame d’injures et de protestations. Elle cessa finalement ses plaintes lorsque ses semelles retrouvèrent la terre ferme, épargnant ses camardes d’un semonce fleuri. Son regard se fit menaçant et darda son coéquipier, la promesse d’une vengeance incendiant le brun de ses yeux. Il ne perdait rien pour attendre.

Elle entendit Reiko proposer une bière et se réjouit à l’idée de poursuivre son apéro. Avalant l’espace logé entre eux en de longues enjambées, Lola fouilla dans le pack et esquissa un sourire amusée en voyant le nom de la marque. Il s’agissait des même bières gisant quelque part dans sa tente. Décapsulant adroitement la bouteille, la première gorgée engendra un soupire satisfait.

Merci pour les bières.

Toujours tournée vers Reiko, Lola s’adressa à l’ensemble du groupe.

Quelqu’un de partant pour un beer pong ?

Un sourire en coin vouta ses lèvres.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Golden Week
bidi bidi bom bom

Sofia ne savait même pas si ses amies allaient la rejoindre. Somi était adorable mais les fêtes avec beaucoup d’alcool, ce n’était pas forcément son truc. Forcément, quand on se prenait des réflexions toute la soirée parce qu’on ne buvait pas… Pour ce qui était de sa colocataire adorée, difficile à dire. Ingrid était raisonnable, mais si elle n’était pas d’humeur à supporter d’autres gens, elle allait choisir son lit plutôt que la plage. La sorcière ne leur en voulait pas. Et ne leur en voudrait pas. Ça l’embêtait, quelque part, car c’étaient les seules sur qui elle pouvait se reposer, perdue à l’autre bout du monde. Enfin, l’objectif de ce voyage s’était aussi qu’elle sorte un peu de sa coquille. Ne pas s’amuser car le trio n’était pas réuni, c’était un peu trop extrême.

Une nouvelle tête. Somi. Un sourire éclatant vint illuminer le visage d’Asahime. Le plus drôle, dans tout cela, c’était qu’elle tenait fièrement entre ses petits bras une bouteille coca-cola. Fidèle à elle-même. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle appréciait la Kasaï. Le sourire se transforma rapidement en un éclat de rire alors que l’idole déclamait son discours. « Pas pour des mélanges, c’est pour ceux qui ont vraiment… soif ». Que répondre à cela ? Sofia avait envie de l’étreindre et de la couvrir de baisers. C’était illégal d’être aussi mignonne. Rapidement, leurs regards se croisèrent et la sorcière fit immédiatement signe à son amie de la rejoindre.  Il n’en manquait plus qu’une et avec un peu de chance, elle ne tarderait pas à montrer le bout de son nez.

-Je ne suis pas sûre. J’espère que oui. Ça va toi ? Si quelqu’un te force à boire je l’électrocute sur place.

Petit clin d’œil pour venir appuyer tout cela. Était-elle sérieuse ? Mmmh… Plus ou moins. Elle n’irait pas jusqu’à terroriser l’un de ses petits camarades mais… Sofia détestait qu’on la force elle, ou ses amies, à faire quoi que ce soit. Non voulait dire non. Une voix qu’elle ne connaissait pas vint la prendre par surprise, répondant enfin à la plus importante des questions : where the fuck is the music. Ce jeune homme s’appelait… Andrea. Le fauteur de trouble. La jolie petite gueule sur instagram. Quitte à choisir, Sofia aurait aimé pouvoir mettre sa propre playlist mais… Toto allait devoir suffire pour le moment ! La demoiselle était atterrée par un tel choix musical, mais elle ne se donna pas l’autorisation de réagir. Ne pas être chiante, surtout pas. Elle n’en eut pas le temps, de toute façon. Ingrid était arrivée à son tour, et toute son attention se reporta évidemment sur elle.

-Ingriiiid ! Pour la musique mh… Tu peux te plaindre à bouclettes ? Et, c’est quoi cette histoire de baguette ?

Bouclettes. Andrea. Même chose. Elle se contenta de susurrer cela aux demoiselles qui l’entouraient, ne voulant pas créer un scandale trop tôt. C’était mignon, bouclettes, mais l’égo des hommes restait le plus grand des mystères à ses yeux. Sofia avait envie de musique un peu plus… festive. Dansante. Cela finirait peut-être par venir mh ? Une énième silhouette. Qui s’approchait de son groupe ? Elle ne la connaissait pas. Une amie d’Ingrid ? Asahime dut retenir tout mouvement suspect sur son visage. Elle était toujours sur la défensive lorsqu’il s’agissait de ses amies mais… Si elle n’avait pas baissé sa garde, Somi ne serait jamais devenue un membre de la bande. Peut-être fallait-il lui laisser une chance, à cette Camisha. Si elle était amie avec Ingrid, c’est qu’elle devait être cool.  

-Bonsoir. Je suis Sofia. Tu es… ?

Petite sourire forcé. Elle n’avait pas d’autre choix. En tout cas elle fit signe à la nouvelle venue de s’installer avec les autres. Camisha avait l’air sympa, en dépit de tout. Quelques personnes arrivèrent encore, qui ne s’annoncèrent pas spécifiquement à la demoiselle alors elle continua sa petite vie, rigolant et laissant la musique envahir son corps. Et puis le roi-démon fit sa grande entrée, Reign et son… petit-ami ? Sofia ne s’amusait franchement pas à épier la vie de son cher « voisin » mais elle avait habituellement une petite idée des gens qu’il fréquentait… Berlioz était mignon. Il semblait même… décent. Que foutait-il aux bras d’un garçon comme lui ? Long soupir. La tempête s’approcha finalement. Sofia pensait devoir affronter le tonnerre mais… Reyn était sympa. Trop sympa. Faisait-il bonne figure devant son mec ? Elle savait très bien qu’au fond, son camarade Denki n’était pas mauvais mais là, c’était trop.

-What’s wrong with you ? Decided to be nice, for once ?  I can be hella fun, when I want to.


Allait-il réagir ? Probablement pas. Il partait déjà vers Joyce et le reste du groupe, se lançant dans ce qui semblait être une bataille sous-marine. Petit haussement d’épaule. Cela faisait du divertissement au moins. Dans tout ça, il semblait que personne n’avait eu la brillante idée de ramener des verres. Boire au goulot ne dérangeait pas plus que ça la demoiselle mais bon… S’ils comptaient faire des shots… Ou jouer au jeu proposer par Dolores, il allait bien falloir en trouver. Sortant sa baguette, Sofia tenta de se rappeler d’un endroit où elle avait vu tout le nécessaire. Les cuisines de l’hôtel. Oui. Bonne idée. Un petit Accio des familles et le tour était joué. Elle en profita pour servir un shot de tequila à tous ceux ne se trouvant pas dans l’eau, puis donna un gobelet à sa petite Somi. Elle vint ensuite offrir quelques gobelets rouges à la si célèbre Dolores.

-Tu sais comment… enchanter les gobelets ? Pour jouer ?


résumé:
Invité
Anonymous
Invité
rumeurs qui se propagent comme le feu. évidemment, elles parviennent à ses oreilles. hésitations nocturnes, siwoo qui pourrait largement rester dans sa chambre sans se mêler à la foule. il décide toutefois, après de longues minutes de flemme d'y aller. peut-être était-ce le décalage horaire mais tout l'avait fatigué. néanmoins, le besoin de décompresser se fait plus grand encore. siwoo quitte finalement sa chambre pour l'air frais. bouffées réconfortantes du soir, la lune déjà haute dans le ciel. il entend les voix au loin, quelques cris et des rires. l'odeur de la brise marine vient hanter ses narines. c'est agréable de marcher dans le sable. esprit plus reposé qu'entre quatre murs.

il s'approche du groupe et salue les quelques personnes présentes. plus grande attention portée aux kasai. tous semblent déjà s'amuser. siwoo a choisi le bon moment pour faire son entrée. verres de tequila servis, il en récupère un des mains de sofia. il l'a déjà vue en cours de droit; décor changeant pour une fois. alcool réconfortant, siwoo qui se prête au jeu lorsqu'il entend la mention d'un beer pong. « moi je suis partant. » qu'il lâche, plus enjoué que d'habitude. il s'approche un peu plus, voit les red cups distribuées. « le sort est pas très compliqué je crois. » soufflé dans l'air, d'après ce qu'il avait vu à d'autres soirées.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

La faible réaction de Nuri est suffisante pour la rassurer sur le fait que oui, elle est en vie. Et franchement, l’idée de ne pas rentrer a de quoi séduire. Mais ses pensées s’échappent deux secondes sur quelqu’un qui ne peut pas prendre des Portoloins tous les jours. La pensée de lui envoyer un selfie est caressée, mais l’arrivée d’autres étudiants la distrait. No, not tonight. « Reiko… nice to see you. » Œillade à sa découverte du séjour, le jeune homme lui ayant tapé dans l’œil – pas comme ça, bande de pervers (quoique …) et c’est un plaisir de le voir venir s’acoquiner avec la racaille dont elle fait plus que fièrement partie. « As long as there’s people we’ll fucking have fun. » Même à trois, en réalité, mais bientôt, les arrivées s’enchaînent, comme si l’amarula avait sonné le rappel des troupes. Sofia suit, alors que le premier propose de la bière : « this way sweetheart thanksss. » Parce que sa bouteille tourne – et elle n’est pas pressée de la revoir, que chacun commence à détailler ce qu’il a apporté et que ça promet des mélanges plus qu’intéressants – alors autant commencer par la fraîcheur de la bière sur la plage. Petite bouteille qu’elle lève en direction de Somi, souriant : « My absolute fucking pleasure to get you all fucking drunk on the beach, » même si pour elle, il y aurait sans doute du travail, amenant du soft – mais Joyce n’est pas femme à reculer devant un challenge. Le temps que tout le monde s’amuse … Et puis il y a Lola à laquelle la jeune femme envoie un brillant clin d’œil et Andrea bien sûr, qui lui fait chercher l’alcool des yeux : « Fuck mate, i don’t know where the fucking bottle went … Amrula please ? » Et elle réapparaît fugacement, suffisamment longtemps pour que la Kasai attrape un gobelet en plastique, serve un verre, en avale une lampée, tente d’en proposer à Noor alors que la musique rententit, et la bouteille est repartie pour vivre sa vie dans le groupe qui s’anime.

La mention de Kyo la fait renifler, mais pour l’heure c’est sur son amie que son attention se focalise, bien décidée à la dérider. Enfin. Plan tombant à l’eau (si elle savait à quel point) quand deux silhouettes se dessinent. Gamine, elle ignore totalement Reyn quand il se désappe à moitié à côté d’elle, comptant bien lui faire payer son absence par un silence boudeur dont elle a le secret – qui ne durera probablement même pas le temps de sa bière. Le t-shirt est tombé, mais le short n’a pas eu le temps de faire de même. Ses doigts jouent avec le portable, se demandant enverra, enverra pas ?. Et elle est sur le point de lancer plutôt un jeu à boire quand deux bras se passent autour de sa taille. L’appareil lui échappe des mains alors qu’elle gasp : « Hawkins don’t you fucking dare !! » Parce que oui, elle a reconnu son complice. Et elle se débat, poids plume pas de taille, paquet sur l’épaule du Denki. Mais son air courroucé est mis à mal par le sourire qui pointe le bout de son nez : « I’m sure you regret missing me, right Dunfear ? » « Fuck you Hawkins, I didn’t fucking m… » Paroles coupées alors qu’elle vole, eau salée s’engouffrant dans sa bouche, qu’elle crache en refaisant surface : « You are fucking dead ! » Et si elle compte lui faire payer pour le short qui lui colle à la peau, quand elle le rattrape elle a de nouveau quinze ans et en réalité, goûte particulièrement à ce moment d’insouciance, offert par Reyn. Agrippée dans son dos, elle garde sa bouche proche de sa joue pour qu’il se retrouve sous l’eau s’il décide de la mettre. Et ses yeux accrochent deux autres silhouettes un peu plus loin. Nuri et Oz. Peut-être que cela la fera enfin sourire. Non loin, la soirée bat son plein sur la plage. La nuit est claire. Alors elle plante un baiser sur la joue de son ami, murmurant, en train de reprendre son souffle : « You're a fucking moron, Hawkins. » Pour plein de raisons. Sur lesquelles elle ne s’étendra pas, car l’affection qui teinte le terme ne peut être ignorée. Pour l’instant ils sont jeunes, ils sont heureux. Et c’est tout ce qui compte, alors que d’un mouvement du bassin, elle tente une nouvelle fois de le renverser. Tout est parfait. What could possibly go wrong ?



résumé:
Invité
Anonymous
Invité
i hear the drums echoing tonightGolden Week
Attention délicate qui te prend te court alors que ses doigts frôlent l’épiderme de ton avant-bras. Caresse qui se devine plus qu’elle ne se vit et peut-être que cela éveille un drôle de sentiment au fond de ta poitrine. Tu ne comprends pas où cela vous mène jusqu’à ce que ton regard ne s’échoue sur cette blessure bénigne. Ses excuses te prennent de court et tu n’as pas le temps de lui confier que ce n’est rien, que son regard t’échappe déjà. « Tu n’as pas à t’en faire pour ça Dao, vraiment ce n’est rien. Puis je préfère largement ça à la corne de l’Éruptif qui m’aurait accueillie si tu n’avais pas eu le réflexe de nous jeter dans la Jeep. » Rire qui s’échappe et masque maladroitement le léger pincement qui torture ton cœur. Culpabilité qui l’accable, fardeau qu’il se traîne mais qu’il n’a pas à endurer.

Mésaventure émotionnelle qui s’oublie dans l’agréable sensation du sable qui se défile sous tes pas. Excitation qui te gagne à nouveau alors qu’un sourire se dessine sous tes lippes brillantes. Ton attention se porte un peu plus loin, sur ces étudiants qui se laissent aller à leur coup de folie, lorsque tu captes une conversation qui pique ton intérêt. « Beer pong vous avez dit ? » Lueur nouvelle qui vibre dans ce regard curieux qui s’embrase à l’idée de pimenter un peu ce début de soirée.

Tu te redresses adroitement, pas légers qui te mènent jusqu’aux belles demoiselles qui ont lancé l’idée. Tu leur souris tendrement, teinte de malice qui se glisse finalement sous tes traits innocents. « Laissez place aux pros. » Clin d’œil taquin, alors que tu glisses ta baguette au creux de ta main agile. Le sort n’a pas besoin de quitter tes lèvres pour prendre effet, habitudes de soirée qui se font remarquer dans un enchantement malicieux. Les bières ne tardent pas à se déverser dans les gobelets envoûtés, invitant plusieurs équipes à prendre part aux festivités. « Faites vos équipes, let’s get it ! »

Tu trépignes presque d’impatience, gamine insouciante qui se réjouit de sa propre perdition. Tu manques presque de proposer à Azalynn de te rejoindre pour la première partie, mais tu te résignes aussitôt que ton regard plonge dans le sien. Un rire nerveux t’échappe et dans ta retraite ton attention bascule sur Dao. Parfait. « Dao ! Tu joues avec moi ? » Innocence feintée, dans un sourire adorable qui sait toujours charmer.

Silhouette qui se dessine à l’horizon dont tu reconnais indéniablement les traits. Kyo. « Hey Akiyama ! Ramène ton beau petit cul, on va commencer un beer pong. Et trouve-toi quelqu’un qui supporte de t’avoir dans les parages plus de cinq minutes aussi, c’est un jeu d’équipe. »

Dernière tentative de corruption dans cette distraction subtile. Murmure espiègle glissé à l’oreille du jeune mizu. « Allez vient, ce sera marrant, promis. ». Diablesse infiltrée sous les traits purs de ton joli minois, succomber à la tentation il devait.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Il était arrivé plus tard que prévu bien malgré lui, c’était pour faire une bonne impression. Il savait que plusieurs l’attendaient, mais son habit fut légèrement décevant cette fois-ci, simple chandail sans manches et un bermuda. Rien de trop superflu sauf cette chaine dorée qui pendait à son cou. Son attitude, elle, n’était pas partie bien loin. Il aperçoit Kana de loin qui l’invite à jouer au Beer Pong avec elle, ou plutôt contre elle.

« Nan, c’est moi qui joue avec Dao, c’est le seul ici qui peut me tolérer de toute façon, tu peux toujours prendre cette meuf là-bas, elle devrait faire. Les bros contre les ho… girls. » Il pointe au loin, une fille comme les autres, Madisyn croit-il avoir entendu une fois dans les dortoirs, si même il avait eu le courage d’y dormir une nuit. Il ne veut pas que Kana ne lui colle quelqu’un de chiant au derrière sans broncher. Il choisirait son équipier même si elle voulait le même. « Mon beau petit cul a besoin de quelqu’un pour m’accompagner dans mes délires, pas comme toi qui a déjà tout ce qu’il faut toute seule. » Il se souvient encore de Dao qui l’avait sauvé de la boue pendant l’excursion sauvage. Dur de ne pas s’en souvenir, surtout qu’il avait ruiner un si bel habit cette nuit-là. Il sourit en direction de la jeune fille, Madisyn, qu’il n’avait pas vu si fréquemment. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle serait bientôt sa tutrice pour quelques classes de Mahoutokoro. « Come on, you back there, Madie? Or whatever. » Son intention n’était pas de l’enrager, mais si cela pouvait la motiver à bouger pour récupérer Dao dans son équipe cela l’aiderait grandement. Il ramena Dao derrière lui, lui expliquant rapidement les règles. « Si jamais tu sais pas, t’as qu’à me regarder faire. On est là pour boire anyway, qu’on perde ou qu’on gagne, on sera soul quand même. » Et que la partie commence, regard compétitif dans les yeux de Kyo. Petit malin qui arrivera à son but, avec ou sans l’aide de Dao.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
liberté nouvelle, savamment dégustée. jamais tu n’aurais cru pouvoir quitter le japon, pas après tout ce que vous aviez vécu. vacances méritées, loin de la famille et de sa sécurité. oisillon qui prend le risque de s’envoler. qu’est-ce qui pourrait bien se passer. journées remplies d’activités, de rires, de souvenirs indélébiles. cette soirée ne ferait pas exception, même si tu avais hésité à y aller. c’est probablement pourquoi tu t’étais joint dans le silence le plus total, passant par derrière pour rejoindre les côtés de sofia, somi et camisha, têtes connues dans cette mer d’étudiants. tournée de tequila offerte par celle qui a trainé la bouteille, liquide qui te brûle le gosier avant que ta main ne se pose sur son épaule. « merci ‘fia, t’es la meilleure. somi tu devrais essayer, ça ne te ferait pas de tort. » clin d’œil envoyé vers celle qui te couve parfois trop. taquinerie à prendre à la légère. c’est vers camisha que tu te réfugies ensuite, la tirant dans une étreinte. remerciement silencieux pour t’avoir accompagné dans cette aventure.

come on, you back there, madie? or whatever. sourcils qui se froncent. qui criait ton nom. attention piquée alors que tu relèves la tête et t’avances vers la cohue, quittant le confort de ton amie. cheveux blonds en bataille, ça ne pouvait être que le fameux kyo. « already getting familiar with names, mh? » roulement de yeux alors que tes prunelles survolent kana, puis sur le jeune homme planté à ses côtés. jeune homme qui lui est presque tout de suite dérobé. alors c’était ça le plan. tu n’étais qu’un remplacement. sourire lancé en direction de l’équipe adverse tandis que tu prends la place précédemment occupée par dao aux côtés de la brunette. « j’espère que t’es prête, ma belle, parce que c’est hors de question que je perde. » esprit de compétition qui prend le dessus, beaucoup trop rapidement à ton goût. balle qui trouvent tes doigts et tu t’arrêtes dans ta lancée. « les perdants doivent se lancer à l’eau. ce ne serait pas la première fois que tu ruines tes fringues aujourd’hui, de toute façon, kyo. » petite touche de plus. de toute façon, à la chaleur qu’il faisait, c’était loin d’être une conséquence. concentration à son apogée, yeux rivés sur les verres alors que tu sonnes le coup d’envoi, et tu es même étonnée de n’avoir pas manqué ton lancé, balle qui vient de loger dans l'un des verres de la troisième rangée. petite danse de la victoire, high five avec ta partenaire, avant de passer un bras à sa taille et s’appuyer sur son épaule. « you’re going down, losers! »




beer pong explanations

alors voilà, de petites règles maisons, juste pour se faciliter un peu la vie. je crois que tout le monde comprends le principe du beer pong? :joy: équipes de deux contre deux, le but est de faire entrer des balles de ping pong dans les verres de l'équipe adverse. pour laisser le sort au hasard, nous allons utiliser le pile ou face, et c'est ici que google sera votre meilleur ami  :eyes:.
- tapez 'pile ou face' dans la barre de recherche;
- le tirage se fera automatiquement.

on est là pour se torcher, alors ici, tout le monde boit! pile = l'équipe adverse boit; face = votre propre équipe boit!  :malademaiscont
juste prendre une capture d'écran de votre résultat (je compte sur votre franchise pour ne tirer qu'une seule fois :hehe:) et le mettre dans votre spoiler récapitulatif. cette façon de procéder est facultative bien entendu! c'est pour faciliter les interactions, pour ne pas engorger le post avec le dé et pour que vous puissiez réagir directement au résultat :keur:



résumé:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
I hear the drums echoing tonight - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

I hear the drums echoing tonight - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

I hear the drums echoing tonight - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
I hear the drums echoing tonight - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

I hear the drums echoing tonight - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

I hear the drums echoing tonight - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad



Port Elizabeth

Beaucoup de monde était arrivé alors leur petit groupe s’était transformé doucement en une masse d’étudiants armés de bouteilles. Joyce lui avait adressé une phrase en anglais qu’elle n’était pas sûre d’avoir totalement saisie – les cours d’Andrea n’étaient pas si efficaces que ça – mais la bouteille qu’elle leva vers elle lui souffla que l’américaine ne semblait pas avoir l’intention de la laisser repartir en total sobriété. Un challenge très récurrent dans ce genre de soirées dont elle ressortait souvent indemne grâce à Geonu ou Sofia qui, ce soir, montrait déjà les crocs pour la défendre. « Je sais que je peux toujours compter sur toi… enfin jusqu’à ton sixième ou septième verre ! » plaisanta-t-elle en se rappelant toutes les fois où les rôles de squad defense finissaient par s’inverser au cours de la soirée lorsque la brune commençait à avoir son compte en alcool.

Une demoiselle qu’elle avait déjà croisé à Mahoutokoro interpella Ingrid avant de rejoindre le trio pour des présentations pendant que certains s’afféraient à mettre en place un bière-pong. « Vous vous êtes encore passé le mot pour me tenter ? » Madisyn fut la quatrième à rejoindre le cercle de discussions et à la taquiner sur sa non-consommation d’alcool avant de rapidement se faire interpeller pour rejoindre le jeu. « Fais attention à pas finir complètement torchée quand même ! » héla-t-elle à la plus jeune alors qu’elle galopait déjà en direction du jeu. Elle avait toujours cette petite inquiétude qui l’obligeait à surveiller la kasai du coin de l’œil.

« On va regarder les parties ? »  proposa-t-elle aux deux filles restantes, Ingrid et Camisha, alors que Sofia avait déjà pris part à l’organisation du jeu. Somi se dirigea vers l’animation principale de la soirée en constatant déjà que Madi avait remporté son tour mais le suspens demeurait pour les prochains joueurs à tenter le coup. « On fait un petit pari sur la team gagnante ? » proposa-t-elle à ses deux amies « Madi et Kana m’ont l’air d’être bien parties ! » Son choix se portait sur elle même si Kyo était sans doute loin d’être un novice à jeu … contrairement à son partenaire ?


résumé:
Invité
Anonymous
Invité


Port Elizabeth

gamine horrible qui ne sait se dérider malgré l’affluence des visages heureux. c’est qu’elle voudrait partager leur entrain, mais la joie de vivre s’est fait la malle avec l’humanité volée de sa sœur. elle aurait sans doute du refuser d’accompagner joyce en afrique du sud, aurait sans doute été plus à l’aise aux côtés de rose en iceland, mais il était trop tard pour regretter. reiko est le premier arrivé, et elle lui en veut presque de ne pas être avec sa sœur. une demoiselle (( sofia débarque ensuite, se repait d’une gorgée d’amarula avant de se présenter. somi est la suivante. et si elle apprécie leurs venues (( parce que ce ne serait pas une réelle fête s’il n’y a qu’elle et joyce )), ce n’est qu’un signe de la main paresseux qu’elle leur adresse – sans doute trop froide pour ceux ne la connaissant pas, sans trop de surprise pour ceux la fréquentant (de près ou de loin). andrea arrive comme une tempête, s’installe pas trop loin et c’est sans gêne aucune que la belle lui subtilise sa bière quand l’amarula lui est tendu (( après tout, il ne peut pas tout boire en même temps, et les bières sont plus près de lui – et surtout, qu’elle en a besoin plus que lui )). les inconnus continuent d’affluer et elle se perd dans le goulot de sa bière, les pieds enfoncés dans le sable alors que les prunelles observent les vagues. aparté de courte durée au centre du chaos quand 22 :20 sonne, et que de nouveaux maux (( prenant la forme de son jumeau frère et de son amant )) apparaissent. elle refuse de les regarder, refuse de sentir ses entrailles se tordre, mais le regard est instant, impossible à ignorer, alors elle tourne lentement la tête, prête à l’envoyer valser quand la proposition silencieusement formulée lui gèle les os. non quand il dit oui, bataille perdue d’avance quand il fonce, soulève la gamine hurlante ayant à peine le temps de poser la bière d’andrea dans le sable. « don’t you fucking dare oz. i’m gonna kill sidfjr » et c’est l’eau qui s’immisce entre les lippes, fait taire les cris. c’est une créature marine qui en ressort, jusqu’à ce que la belle passe une main contre son visage, repousse les longues mèches noires. claque retentissante contre le bras du coupable avant de disparaître sous l’eau à nouveau pour lancer une attaque surprise dans son dos. poupée qui saute hors de lui pour l’écraser de tout son poids, l’enfoncer sous l’eau limpide, pour se venger. et c’est qu’elle en a oublié le cousin malade, la sœur infectée, les mauvaises décisions – elle ne vit que pour lui faire payer son affront, et se sent elle-même pour un moment fugace.


résumé:
Invité
Anonymous
Invité

Camisha est ici, près d'elle. Ingrid se dit qu'elles vont s'ennuyer toutes les deux à un point inimaginable, mais au moins, elles seront deux. C'est toujours une bonne nouvelle de ne pas être seule. Reste à voir si la lionne prendra la décision de boire ou de rester sobre. « Les filles, je vous présente Camisha. Cami, je te présente Sofia et Somi. » D'un grand sourire, elle fait les présentations.

Un jeu fut proposé : beer pong. Étant donné que l'australienne ne boit pas, elle prit la décision de ne pas y participer. Somi leur proposa de regarder le jeu ensemble, elle acquiesca. « Yes! » Elle s'approche également. Les paris se lancent petit-à-petit après la victoire d'une fille. « Je vote aussi les deux nanas. Elles ont déjà une victoire. » Même si Ingrid ne doute pas du talent de l'autre garçon. « À votre avis, qui tient moins l'alcool ? » Entre les deux nanas et les deux mecs qui participent au jeu. La denki ne connaît pas leurs noms, ils ne semblent pas être de sa maison.

Résumé:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes