Invité
Anonymous
Invité
Golden Week
bidi bidi bom bom

Alors elle s’appelait Camisha mh ? Petit sourire pour cette demoiselle. Sofia prenait sur elle, vraiment. Mais Ingrid se trompait rarement. Si elles étaient amies, c’était que cette étrangère en valait le coup. Alors elle lui tendit un shot de tequila, espérant que cette dernière serait un peu plus réceptive à ses avances alcoolisées. Avant qu’elle ne puisse partir et régler la question du beer pong, Madisyn fit sa grande entrée. Source d’un tout petit malheur… et de nombreux éclats de rire. La sorcière ne pouvait rien lui reprocher. Elle s’était mise dans de beaux draps avec Ichiro toute seule. Elle la serra dans ses bras. Parce qu’elle l’adorait, cette jeune fille. Elle et sa sœur étaient des anges, échouées sans trop savoir pourquoi dans sa triste vie. Une nouvelle amie. Une amitié qui allait durer des années, non toute une vie. Du moins c’est ce qu’elle espérait. Elle pouvait au moins compter sur elle pour boire un coup. Peut-être ne serait-elle pas la seule à se ridiculiser, en fin de soirée. Difficile de faire perdre à pied à une barmaid mais bon… l’espoir faisait vivre. Un jeu organisé plus tard, et les shots distribués à ceux qui le veulent (Sofia notait la présence timide mais agréable de Siwoo), le second chapitre de cette soirée pouvait commencer.

Des équipes commençaient à se former. Filles contre garçons. C’était presque… tragique. Mais Sofia comprenait. Le besoin de se serrer les coudes. De s’unir pour punir ces petits intriguants. Kyo était là… habillé comme un manat. Sofia éclata de rire dans son coin, sans que personne ne puisse trop deviner comme cela. S’il y a bien une seule chose pour laquelle elle le respectait, c’étaient ses choix vestimentaires. Elle-même amatrice de luxe et haute couture, elle ne pouvait qu’approuver ses tenues les plus farfelues. Mais là… C’était décevant, franchement. Qu’importe. Asahime se serait bien mise à jouer au beer pong elle aussi, mais aucune de ses amis ne semblait partager ce sentiment. De toute façon toute l’attention était accaparée par le premier duel alors… Tant pis. Chaque chose en son temps. Et puis faire des paris n’étaient pas si nuls que ça. Madi et Kana étaient forcés de défendre l’honneur de toutes les autres filles. Et aussi se charger d’alcooliser à outrance les deux damoiseaux. Si Kyo et Dao se retrouvaient sous l’eau, complètement bourrés, les choses commenceraient peut-être à se… pimenter. Sofia n’attendait que ça. Que les choses dégénèrent un tout petit peu. Que la musique se déchaine. Que les corps s’entremêlent. Une vraie soirée, en somme.

-Je vote pour Madi aussi et… sa copine. Comment elle s’appelle déjà ? Pour celui qui tient moins l’alcool… Mh. Le pote de Kyo ? J’ai l’impression qu’il suffit de lui souffler des effluves d’alcool dans les narines pour lui faire perdre pied.

Un petit éclat de rire s’échappa alors d’entre ses lèvres. Deuxième tournée de shots. Pas le temps de niaiser. Les quelques alcools bus pour le moment ne faisait qu’office d’apéritif pour elle, et encore. Elle en voulait plus. Beaucoup plus. Son poison préféré dévala bien vite sa gorge. S’en reprendre un, tout de suite ? Patience. Elle se permettrait de finir les verres des plus faibles. Tant tout ça, Sofia n’avait même plus pris la peine d’écouter la musique. Pas assez fort. Pas assez dansant. Son regard vint chercher la silhouette… maigrichonne d’Andrea. C’était lui le « maitre de la musique ». Si les filles ne jouaient pas au beer pong, elles pouvaient bien au moins danser ? Sofia ne rêvait que de ça. Rire toute la nuit avec ses amies, danser sur des chansons indécentes en faisant les idiotes. Elle espérait sincèrement que personne n’allait prendre des vidéos de cette soirée. La sorcière n’avait pas envie de se taper la honte. Encore une fois.

-Je vais aller voir Bouclettes, ton pote, Somi. On a besoin de quelque chose qui bouge un peu plus. Je ne sais pas vous, mais moi je meurs d’envie de me déhancher.

Et ainsi, Sofia disparaissait une fois de plus dans la nuit. Mission trouver Bouclettes. Sa première musique n’avait pas fait l’unanimité pour le moment. Il fallait quelque chose qui donne envie de se mouvoir, de faire des bêtises. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour le trouver. En même temps, ils occupaient 3m2 d’une plage pas si grande que ça alors… Clope au bec, elle vint donc lui faire une proposition.

-Andrea ? Est-ce que tu peux mettre… Quelque chose qui bouge ? Qui donne envie de danser ? Pas Toto, par pitié.


résumé: