MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EASTER EGGS; ❝ find me if you can

+3
Kijima Seiya
Charon Marlow
Minami Iwo Jima
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
bjr :heart:
comme je suis pas validé, je sais pas si j'ai le droit de jouer mais comme c'est le dernier jour, j'me suis dit why not -> :ouiiin:




merci beaucoup pour ce jeu
la bise
:bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
Bon allez, j'abandonne :sick: Il est l'heure d'aller pleurer sur ceux qui en ont trouvé plus que moi  :cry:



EDIT du rageux:
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
bon j'ai plus le courage ça a mangé mon âme

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
pour le bien-être de mon ordi que j'ai envie d'éclater contre un mur parce que il rame DE OUF, je vais m'arrêter là :arrow: :arrow:

Invité
Anonymous
Invité
J'aurais pu faire mieux je crois mais boooon voilààà :minicoeur:

Invité
Anonymous
Invité
Ruby Walker a écrit:J'aurais pu faire mieux je crois mais boooon voilààà :minicoeur: + 35 DE CE POST JSP COMMENT MODIFIER EN DESSOUS (je suis nulle jpp)

JP Jones
JP Jones
EASTER EGGS; ❝ find me if you can - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
EASTER EGGS; ❝ find me if you can - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

:supervnr: :supervnr: :supervnr: :supervnr:

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes