Invité
Anonymous
Invité
le beau au bois dormant
libre ; réservé ; pris

(présentation). Naori est une jeune sorcière ayant fréquenté la maison de l'air. Elle a longtemps vécu comme fille unique jusqu'à ce que du jour au lendemain, son demi-frère ne les rejoigne. Ça a chamboulé son quotidien, désormais rythmé de disputes en tout genre, allant jusqu'à se battre avec Rion. Née avec un don de turner, elle tente par fierté de retourner dans le passé pour contrer un coup de son frère, mais se laisse emporter par la colère en voulant aller plus loin, jusqu'à pouvoir empêcher l'arriver de ce dernier. Elle se retrouve coincée dans une boucle temporelle et n'en ressort que des mois plus tard, profondément traumatisée. A force de revivre la même journée, où elle se prend inévitablement ce coup qu'elle cherche à éviter, elle finit par le perdre (d'apparence, il est normal - vive la magie - mais en réalité elle ne voit rien du côté gauche). Concernant ses études, elle travaille sur le temps, dans le but de comprendre davantage le fonctionnement de ce dernier et ainsi mieux le contrôler. Récemment, l'accident de son meilleur ami, mais surtout petit-ami, l'a poussée à travailler encore plus pour mener à bien un projet : améliorer l'utilisation de son don et réussir à le sauver. La réalité de cet accident est plus sombre, je vais rassembler les points importants un peu plus bas  :perv: (et ma fiche est assez détaillée si tu veux en savoir plus :lyly:)

Rôles attendus

eren miyazawa, petit-ami endormi kim myung soo (L), yoo seung ho, ji soo, au choix // vingt-six ans (1993), en couple, ancien auror
Pour le moment, Eren est dans le coma depuis le 20 mai 2019. Il se réveillera donc quand le personnage sera pris.

(01) Les Miyazawa sont une vieille famille sorcière japonaise avec des branches aussi bien pures que mêlées. Ils ont fait fortune dans le commerce de textiles de luxe et de pierres précieuses, et plus récemment avec le développement des technomagies. La pureté du sang n'a aucune importance pour eux, tant que les nouvelles générations sont élevées dans les valeurs familiales : loyauté et honneur. (02) Naori et Eren se sont rencontrés à Mahoutokoro, dès le premier cycle. L'entente est très vite bien passée et leurs familles sont inévitablement devenus amis. Niveau caractère, c'est un gars qui prend un peu tout à la légère, sarcastique, beaucoup d'humour, toujours dans l'autodérision. Pas du genre gnangnan, c'est ce qui fait qu'ils font une si belle paire avec Nao : ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se balancer des piques, se tirer dans les pattes h24 :mdr: C'est la base même de leur relation, un mot gentil/mignon pour quinze remarques vaches (03) En 2004, alors qu'il n'avait que onze ans, l'enfant de ses voisins a disparu : Ibara Yumemite (projet tao tei). Il ne s'en est pas rendu compte immédiatement, mais cette affaire l'a beaucoup chamboulé et a fait naître en lui la vocation d'auror. Ce que ses parents imaginaient comme une obsession passagère s'est avérée être une vraie passion. Les parents auraient pu ou non l'encourager dans cette voie, vouloir qu'il poursuive ses rêves ou au contraire rester dans le business familial. (04) Naori et Eren commencent à sortir ensemble à la fin de leur cinquième année (deuxième cycle) et peu de temps avant qu'il n'obtienne un premier poste d'auror. C'est ce soir-là que la jeune femme lui révèle son don (après qu'il ait lancé le sujet de l'accident avec Rion), et ce qui a réellement causé la perte de son oeil. (05) Jeune auror, Eren se retrouve à travailler sur de vieilles affaires sans suite. Il demande alors à étudier davantage la disparition du jeune Ibara Yumemite et découvre l'existence d'une série de disparitions similaires entre 2003 et 2005. Il trouve un lien entre ces différents cas et commence à creuser davantage. Au fil des semaines, des mois, la pression de ses supérieurs se fait d'autant plus forte : on l'empêche d'avancer, sabote son travail, le mute même vers un service moins "important" et enfin, fini par le virer. Il continue ses recherches, avec le soutien de sa collègue, Ophélie, toujours à l'intérieur pour lui fournir des informations. (06) Pendant un temps, il a formé Karma Al Barakat, avec qui une véritable amitié s'est développée. Elle rencontre très vite Naori, et leur lien va au-delà de simples collègues de boulot. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette dernière fait partie du Projet Tao Tei, menée par le gouvernement et à l'origine des enlèvements entre 2003 et 2005. Ils étudient les hensokus, et Karma finit par découvrir que Naori en est une (turner). (07) En mai 2019, Eren est victime d'un accident et se retrouve plongé dans le coma. Ce même jour, la magie de Naori a été délibérément inhibée par une drogue moldue, l'empêchant alors de remonter dans le temps pour sauver son copain. Elle commence à avoir des doutes sur Karma, qu'elle garde pour elle. Le midi avant l'accident, Naori et Karma ont déjeuné ensemble. Elle en a donc déduit qu'elle avait délibérément versé quelque chose dans son verre ou bien sa nourriture à ce moment-là (ce qui est faux). Le don n'étant pas assez développé, elle ne peut pas remonter plus loin qu'une journée sans risquer un accident temporel. Enfermée dans son laboratoire, elle multiplie les heures de travail pour avancer dans ses recherches et parvenir à maîtriser son hensoku. Alors que ses capacités lui permettent de figer des objets (animés ou inanimés) pendant quelques minutes à heures, une idée germe dans son esprit. Elle aimerait permettre aux patients dans un état grave de rentrer dans un "état de vie ralenti", à l'image des graines pour survivre aux grands froids, pour laisser plus de temps aux médicomages de trouver un traitement ou l'origine du mal. En parallèle, elle reprend de manière officieuse l'enquête d'Eren avec Ophélie, persuadée que le gouvernement cherche à cacher quelque chose de grave. (08) Le réveil va se décider avec toi : soit le jeune homme sort de son coma "naturellement", soit Naori trouve un moyen de manipuler le temps et le sauver (en très grossier, faudra peaufiner). On peut également voir l'existence d'éventuelles séquelles, physiques ou mentales :smirk: Le but ultime serait de former un trio Naori/Ophélie/Eren pour contrer le Projet Tao Tei, une enquête étant déjà en cours sur Karma et ses véritables intentions :dark: Si tu veux un lien avec Rion, n'hésite pas à contacter la joueuse! J'imaginais quelque chose d'assez tendu, ils se tolèrent mais sans plus  :fp: En apprenant que c'était son coup qui avait conduit Naori à l'hôpital, Eren aurait certainement pété un câble et il aurait fallu le retenir pour ne pas lui démolir le visage :mdr: (bonus) Prépare-toi à ce qu'elle le chambre en l'appelant "Ma Belle au bois dormant" parce que là c'est juste trop tentant et que tout est bon pour dédramatiser avec eux  :meh:  :lian:

liens à prévoir : Rion Asano, Karma Al Barakat, Ophélie de Rohan.

petites précisions Alors déjà, j'espère ne pas t'avoir fait fuir avec toutes ces informations  :pls: J'ai essayé d'être brève mais il y a tellement de quoi faire, y'a vraiment de quoi s'éclater comme des petits fous :lyly: Concernant les avatars, ce ne sont que des propositions, alors c'est libre! Dès l'instant que t'es à l'aise et que ça t'inspire ça me va :lian:

Concernant mes exigences niveau rp, tant que le minimum demandé par le forum est respecté ça me va :heart: On a tous une vie et les forums sont faits pour s'amuser et non se mettre la pression  :lyly: Je m'adapte à la longueur des réponses, ça peut être court pour avancer plus vite ou long si on est inspiré à fond! Peu importe!

Si tu prends mon petit Eren, je te garantis des rps de folie, avec des pics à tout va, un peu d'amour quand même, du drama, un côté aventure avec l'enquête et les magouilles de l'Etat et de la badasserie parce que c'est un auror qui gère et qui va tout défoncer  :fire:

Enfin, j'espère que t'auras le courage de lire ma fiche et que ça saura te convaincre  :sad: Promis c'est beaucoup mieux rédigé et développé que ce sujet mais je me suis déjà trop étalée  :joy:  

MERCI  :string:  :omh:  :sry:  :fire:  :heart1: