MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Anonymous
Invité
okay j'essai de pas me paumer sous la hype et les feels et de me baser sur ce que tout le monde a dit :urgh: :urgh: :urgh: :urgh:
déjà juste l'idée de base est OUF best préfets ever ptn :pls: :pls: :pls:

la tyrolienne pourrait être le câble qui recycle l'électricité récoltée pour power up le dortoir
OMG OUI SVP need quoi c'est gé-nial comme idée (je trouverai un moyen que mala l'utilise sans pression :arrow: )
à ce propos, j'espère y'a un ascenseur ou on peut transplanner dedans :arrow: (oui je veux tout adapter à mon perso et alors ?)

et pourquoi pas (vu que les sorciers sont plutôt superstitieux / croient en la divination etc) envisager qu'une rumeur coure à mahou comme quoi, avant un exam de sortilèges ou autre, ça porte chance de prendre un bain dans ce bassin ?

+10000 j'adore les superstitions

pourquoi pas rajouter des nuages enchantés qui "garderaient" l'entrée ?

je suis ultra fan de l'idée, en plus ça fait mystique/cool un peu, on prend

Je me disais qu’on pourrait jouer sur les jeux de mots (parce qu’on aime l’humour) et appeler ça une “denkey”

si ce jeu de mots n'est pas adopté je porte plainte d'ailleurs

Autre idée, si on est sur de la technomagie etc, est-ce qu'on pourrait imaginer que la voûte puisse se transformer en écran de ciné ? Pour faire genre comme des soirées l'été dans les parcs avec des diffusions de films ?

je veux des soirées fiiiiilm ça pourrait être ultra cool et en même temps le gros bordel avec drinking game général :pedro:

en vrai ce serait super fun de leur faire croire que c'est des bombs similaires, mais en fait elles seraient ensorcelées ou un bail du genre, pour les rendre aphrodisiaques, ou bien faire en sorte qu'elle teinte la peau MDRRR

jpp okay j'imagine déjà mala vendre ces bombs à tout le monde WE NEED THAT

maybe les adultes peuvent en avoir genre 3? et les élèves 5? je sais pas si cette proposition est pertinente mdrr

j'verrais plus les adultes pas en avoir en fait, et devoir forcément se ramener avec les gens, genre ils ont perdu le privilège de distribuer des trucs à leurs potes comme plus étudiants ?

j'ai pas trop servi à qqch MAIS JE SUIS HYPÉE VOILÀ
:oue:
Invité
Anonymous
Invité
Je kiffe toutes vos idées, what can I say? :rm:
PROPOSITION DE LIEU; ❝ QG des denki - Page 2 Giphy

J'aime beaucoup l'idée du jukebox qui attribue une theme song en guise d'intronisation d'un nouveau denki, perso, c'est vraiment beaucoup trop mims :sry:

Le plafond de l'observatoire qui peut faire écran de film aussi, j'approuve x1000 ! Et du coup, je me disais que la salle en dessous pour être construite avec plein de niveau différents ? Je sais pas trop comment l'expliquer, mais genre plateformes plus ou moins hautes de quelques mètres carrés seulement. Parce que je vois bien le potentiel "romantique" de mater le ciel ou un film là PROPOSITION DE LIEU; ❝ QG des denki - Page 2 1f440 On pourrait peut-être même se dire que la salle peut être plate, normale, et que le sol peut se diviser en différents niveaux selon les besoins ? Et comme c'est magique, ça prend la taille voulue.

( j'ai fait un schéma parce que jpp, c'est pas clair )

Et genre y aurait plein de tapis et coussins funky but comfy par terre :sry:
Invité
Anonymous
Invité
Je passe enfin, déso, ça va être long alors que je propose rien et que je réagis juste mais... Coucou :nabilla:

Et parce qu’on est des basic bitches, pourquoi pas dire qu’ils auraient des “space bombs” qu’ils peuvent ajouter au bassin?

Mdrrrrrr alors j'ai lu "basic bitches" j'ai pas réfléchi j'ai dit "YES SOFIA EST POUR". L'idée est gavée cool, ça peut entrainer des situations assez cools (et délirantes) dans ce lieu. Ca va être beau sur IG, faut penser à l'insta fame avant tout  PROPOSITION DE LIEU; ❝ QG des denki - Page 2 1f602

On peut même imaginer que les apprentis godaï s’entrainent sur le toit les soirs d’orage pour apprendre à mieux maitriser leur don.

Je comptais dire que Sof avait un objet magique créant de l'électricité statique dans sa chambre pour réviser. Mais si on a ça, je crois la chérie va réviser en haut du paratonnerre pour être plus intuitive/intelligente !!! L'idée fait carrément sens :hearts:

l’étage du bas/rez serait un énorme espace comme les refuges de forêt permettant d’accueillir les étudiants et d’organiser des fêtes.

Franchement illégal. J'essaie de calmer Sofia niveau soirée/boisson. Et tu proposes CA ?!!!! Sof va juste écrire la recette des drys margarita, c'est vraiment basic af jpppp

Ce serait aussi possible que chaque année les étudiants posent leur main sur le jukebox après la cérémonie de répartition pour découvrir leur theme song de l’année, petit bonus tradition denki !

J'adore l'idée, je suis du genre à choisir des chansons pour tous mes rps, les moments du perso, etc... Une chanson de l'année ce serait trop stylé. Genre cette année un truc du genre Hoe Hoe Hoe pour Sof niquel.

appeler ça une “denkey” (den = tanière, key = clé .... vous voyez où je veux en venir?)

Jeux de mots et calembours, c'est bo Inès  :nabilla: J'ai ri si fort et... Bonne idée. Après 5 denkeys c'est maybe beaucoup ? Avec tous les denkis qu'il y a, limite 5 clés ça permet de faire venir TOUS les persos du forum jpppppp

DU COUP est-ce qu'on pourrait maybe "relier" le QG et la Lune ?

Je beugle je savais même pas qu'on avait un QG. Donc relié les trucs ce serait parfait jpppppp

pourquoi pas rajouter des nuages enchantés qui "garderaient" l'entrée ?

J'ai plein d'images sur pinterest pour représenter ça, des nuages décoratifs en mode orage jpppppp Je ressortirai ça si on part sur cette idée :hearts:

Par contre les bbs la tyrolienne Sofia dit NON. Non pas qu'elle aime pas mais vu ce qu'elle porte en règle général, elle n'aimerait pas montrer encore plus sa culotte...  :dog2:


Franchement vous êtes les bests, les idées sont vraiment géniales. Je suis déso de rien apporter de constructif  :help:
Invité
Anonymous
Invité
JE VAIS PAS TOUT COMMENTER À NOUVEAU MAIS
- les nuages i say yeeees, l'idée est vraiment trop cool fpisdh
- vendre des space bombs dont certaines piégées peut être excellent mdrrrr
- pour l'alcool et co autant qu'on se simplifie la tâche en disant que c'est réservé aux +17 ans (majorité chez les sorciers), on n'aura probablement pas de perso de moins de 16 ans et ça évite de trop se casser la tête par rapport à l'accès à l'alcool ?
- concernant le nombre de clés par étudiants j'ai pas spécialement d'avis, si on est 30 ça fait 150 et on est 236 membres so… ça me choque pas plus que ça je pense, d'autant qu'on peut être "difficiles" et ne pas donner les 5 (also elles ne durent qu'un an donc au pire si l'an prochain on voit que ça faisait bcp trop, on diminue ?). pour les adultes je serais partante pour qu'ils gardent un pass pour eux-mêmes et n'aient pas à être invités par un étudiant, vu que le lieu est construit aussi pour eux :sry: donc en somme : il faut être denki, avoir une denkey ou être avec un denki pour pouvoir rentrer ? ou je me trompe ?
- pour l'accessibilité par rapport à nirmala je dis grave oui, quitte à avoir la magie faisons ça bien :pls: y'a sûrement un accès extérieur au qg vu que les adultes n'iraient pas au dortoir pour ensuite monter au qg, mais on peut grave considérer que certaines denkeys fassent office de portoloin maybe ? pass spécial qui permettrait de se retrouver directement à l'intérieur, sans se fatiguer avec un trajet interminable…?
- et le sol qui bougerait en fonction des nécessité, pourquoi pas yes, c'est original :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
J'arrive avec 15 ans de retard
mais
trop de beauté dans un seul sujet
toutes ces propositions sont PARFAITES :shook:

J'adore toute ces propositions (olala le paratonnerre, la tyrolienne, les nuages à l'entrée, les denkeys)

Meruem Tolkien a écrit:
j'aime bcp bcp la suggestion de nana ! le nuage pourrait rester plusieurs jours maybe ? pour genre "montrer du doigt" la personne qui a voulu rentrer . :sick:
les nuages suivraient ceux qui ont voulu entrer sans le pouvoir, pendant plusieurs jours? c'est un peu vicieux mais j'aime bien mdrr

-peut-être que les couleurs du bain alimentées par les starlight bombs pourraient être redirigées vers un endroit du refuge (par un miroir ou une sorte de filtre), pour donner un effet kaledoiscope de couleurs?
-pour l'alcool, je pense que c'est une bonne idée de l'interdire avant la majorité :sry:
-pour les denkeys, on peut partir sur 5 et oui, être picky parce que rentrer pourrait être une sorte d'honneur (sans formalité non plus)? et pourquoi pas, une fois par an, une grosse fête est organisée où les denki doivent donner leurs 5 denkeys, une par maison minimum pour favoriser l'échange entre les maisons? avec les denkeys restituées à leurs propriétaires

voilà, c'est pas d'une grande aide, mais vos idées sont vraiment toutes top :omg:
Invité
Anonymous
Invité
“denkey”

(oui en vrai j'ai ris je fais genre yakoi :arrow:)

bon alors il y a arriver apres la bataille, et moi meme pas jsuis la apres la guerre j'me pointe genre apres mais :arrow:

je trouve que l'idée est soooooo good et je vais pas tout requote (oui j'ai la flemme il est 4am right now, fight me) mais en gros yes to everything qui a été dit, et j'ai juste maybe une ou deux autres idees possibles :pedro:

BASSIN. si le bassin est connu pour etre good luck + il te fait juste te sentir bien, j'imagine qu'il va etre vachement demandé pdt les periodes de stress (genre exam ou coupe de quidd ou quoi) donc maybe voir pour qu'il y ai une sorte de systeme en place pour s'assurer que c'est pas tjrs les meme qui y ont acces / les gens se la jouent pas hunger games pour pouvoir y aller :joy: maybe un system de loto ou genre de reward par ex tous les mois(ish) les 2 ou 3 eleves de la maison qui ont eu le plus de pts ont droit a un crenau d'1h dans le bassin ? et le reste faut s'inscrire par ex et des fois c'est la drama pask t'as vrmt besoin d'y aller mercredi a 3pm mais qqun d'autre a deja resa du coup faut commencer a negocier :arrow:
enfin bref maybe juste un truc sympa qui pourrait par ex encourager les gens a recup des points au fil du temps ? voir meme en faire des pts inrp seulement donc encourager les gens a participer aux cours/clubs etc ? :hm:

LES JEUNOTS. alors je sais bien que la plupart des membres du fo auront genre 16/17+ mais je me demande si ca serait pas more interesting d'inclure les ptits bb dans le canon du truc quand meme ?
genre clairement le bar par ex (et maybe le bassin?) sont pas vrmt appropriés pour les ptits jeunes ou quoi, mais ca pourrait etre cute qu'ils aient une sorte d'espace pour eux aussi/quelque chose qui les motive a s'impliquer et qui fait qu'ils ont hate de grandir pour pouvoir y avoir acces ? par ex une salle pour justement les eleves du primaire (avec des horraires speciales) et jsp maybe les films des fois sont PGs pour qu'ils puissent avoir une soiree aussi etc ?
inrp, on pourrait dire a l'inverse du bassin que genre les gens qui font chier/perdre des pts (ou si on casse les couilles des prefets), ca pourrait se transcrire en devoir passer 1h a garder un oeil sur la marmaille pdt qu'ils sont au QG et maybe ca apprendra aux gens a etre gentils :arrow:
le bar pourrait ne pas etre accessible via un systeme similaire a celui qui empeche les garcons d'aller dans les dortoirs des filles a poudy ou quoi, et ca veut dire que les petits build up le grand moment ou ils ont 17 ans et peuvent enfin y mettre les pieds ? (ou alors il peuvent y aller a partir de 16 mais pas boire?) et pour l'alcool, on peut dire que le bar magique refuse de faire des boissons pour ceux qui ont moins de 17 ans et si qqun essaie de cheat en demandant un verre pour qqun d'autre, le liquide se vide une fois que le verre est entre les mains d'un young one + l'older denki a pas le droit a plus de drink de la soirée ?

enfin voila pour les jeunes ou quoi vrmt au final ca change pas grand chose pour nous les membres, mais je me dis que ca peut etre sympa de pousser le bg du QG jusqu'au bout pour inclure tous les denkis (qu'ils soient des bb ou pas :arrow:)

voila voila jspr que mon message a du sens, jsuis la fatigue, mais j'avais promi de passer alors voila :hearts:

:jk:
JP Jones
JP Jones
PROPOSITION DE LIEU; ❝ QG des denki - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
PROPOSITION DE LIEU; ❝ QG des denki - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

alors moi j'ai adoré lire ce sujet même si j'ai absolument pas participé MDRRRR (que du mensonge hein)
mais du coup, sans surprise, vous avez vu le loto (des denkey à gagner :eyes:) c'est que ça arrive bientôt je suppose ? :hehe:
sujet archivé, merci à tous et à toutes pour vos idées folles dingues, votre engouement et votre participation pour créer notre QG foudroyant ! :boum:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes