MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
hua
FT. SUN YIHAN

réservée ;;

falling for your eyes but they don't know me yet
— crédits ; skate vibe, self

— prénom & nom, âge ; hua, entre 21 et 23 ans totalement négociable.

— origine(s), nationalité(s) ; chinoises négociable.

— maison, occupation ; au choix, étudiante maison au choix (sauf daichi), cursus au choix (tout sauf sciences naturelles). hua fait parfois des extras en tant que model et photographe, étant aussi à l'aise devant que derrière l'objectif.

— club(s) ; libre tout sauf astronomie/nihon teinen, totalement du genre à rejoindre plusieurs clubs pour s'exprimer autant qu'elle le veut.

— situation financière ; confortable originaire d'une famille avec de l'argent, elle n'a jamais manqué de rien.

— statut civil ; célibataire batifolant de fille en garçon sans s'arrêter mais jia la hante depuis plusieurs semaines, son visage poupon est ancré dans son esprit.

— mode de vie ; drogues testées mais hua ne jure que par quelques cigarettes et l'alcool les soirs de fête. relativement raisonnable, pas besoin de tout ça pour s'amuser ; ni même pour avoir du courage. possède un tatouage discret.  

PERSONNAGE

— histoire ; négociable, plus à titre indicatif si tu peines.  :keur:

histoire fille d'une riche famille, hua a perdu sa mère lorsqu'elle était adolescente. affaire sordide de meurtre et elle a toujours du mal à faire son deuil, même si plusieurs années sont passées depuis. elle entretient une relation conflictuelle avec son père et ses frères. impossible pour elle d'accepter le remariage récent de son père avec une femme qu'elle considère comme une étrangère. hua redouble de caprices, besoin d'attention et surtout de se remettre de la perte de sa mère qui lui fait mal comme au premier jour. évidemment, peu voient cela puisqu'elle sourit tout le temps. qu'elle fait tout pour ne pas penser.

caractère elle est d'une nature extravertie, du genre à parler aux inconnus. très sociable et aimant découvrir de nouvelles personnes. curieuse, du style à essayer beaucoup de choses. c'est quelqu'un d'assez lumineux, même si elle a pu traverser des épreuves par le passé. hua, elle est plutôt bold quand même. gentille mais pas trop non plus, généreuse mais pas stupide. elle a sa fierté et ses convictions, inébranlable. elle est parfois capricieuse, un peu provocatrice. si on la traite mal, clairement elle ne se laissera pas faire. plutôt ambitieuse, battante. après j'imaginais qu'elle ait aussi une facette plus sensible à l'intérieur, qu'elle dissimule en souriant tout le temps. que ce soit une peur de l'abandon ou autre.

ce serait l'idée en résumé, hua reste juste ni trop bonne, ni trop mauvaise. il faut qu'elle ait ses imperfections. après si tu veux lui ajouter un darkside un peu plus prononcé, ça peut se faire :eyes:

LIENS

jia wong push and pull une rencontre dans un bar, une nuit éphémère. jia qui se rhabille quand hua lui fait promettre de la rappeler. numéro écrit sur son bras, son portable qui ne sonnera jamais. parce que jia, elle ne peut pas. pourtant, le visage de hua lui revient entre deux pensées. elle croit rêver lorsqu'elle la recroise et que hua vient directement vers elle, que ses mots la font rougir d'embarras parce qu'elle lui demande pourquoi. et jia ne peut pas répondre à la question, elle ne peut que céder une nouvelle fois et retomber dans ses bras.

plusieurs semaines qu'elles se voient sans rien prévoir et que les corps font tomber les barrières du cœur. étrange paix dans celui de jia lorsqu'elle dort contre hua et réciproquement. elle continue quand même de fuir, hua et ses jolis sourires. hua qui semble lui offrir le monde rien qu'en lui tendant la main. hua qui ressemble à la personnification du bonheur, à ce qui l'effraie le plus.

Invité
Anonymous
Invité
coucou  :coeur: déjà merci d'avoir lu jusqu'ici  :sad:

pseudo négociable.

avatar négociable, j'aime jieqiong d'amour mais si elle te plaît pas, aucun problème. j'avais d'autres idées d'avatars: jung chaeyeon, lee naeun, sun yihan, jang yeeun, shin yeeun, lee siyeon ou encore kim minkyung, kang yebin, park jiwon, oh seunghee, elkie (clc), chengxiao  :keur: voilà j'ai essayé de varier un peu mais girls anyway  :keur:

personnage comme tu as pu le voir, elle est plutôt libre. j'ai pas voulu détailler l'histoire pour pas te bloquer si tu as une idée ou quoi. je préfère que tu te l'appropries.  :heart1:

pour son caractère, c'est une idée globale mais hua peut être un peu plus dark si jamais tu en as envie (on dit pas non au drama)

lien c'est un lien amoureux, même si elles n'en sont qu'à la phase découverte. si tu es mal à l'aise avec les relations f/f bah  :oups:  :oups: leur lien va évoluer, plus ou moins facilement.

hua ne sait pas pour le passé de jia (son frère accusé de meurtre qui a disparu, les rumeurs sur elle...). je pense qu'on peut jouer sur ça, peut-être même que hua a pu perdre quelqu'un de sa famille à cause d'un criminel ou tout simplement qu'elle croirait aux rumeurs en apprenant l'histoire. aussi je voyais bien hua qui essaie de poser jia pour elle, peut-être même qu'elle méprendrait son attirance pour une question d'inspiration.  :eyes:  :eyes: tout est possible en vrai  :minicoeur:  

rp pas trop de fautes et pas de "je" en résumé ?  :cry: j'arrive pas trop à rp sinon  :cry: j'ai aussi besoin que nos écritures collent  :keur: pour la taille, je préfère des rps moyens pour avancer (pour que tu saches) :coeur:

activité je réponds plutôt vite pour les liens importants donc une réponse par mois ne me convient pas. je voudrais quelqu'un d'actif au niveau rp (et pas de fantôme svp)  :sad: après ça arrive d'être occupé donc si tu peux pas répondre pendant une période, no worries. :keur:  

VOILA .  :rm:  :rm:  :rm:

stp prends hua et let's make du drama (et fall in love)  :smirk:  :smirk: je t'attends pour t'offrir a love shower :heart1: :keur: :hearts: :coeur: :boum:

Invité
Anonymous
Invité
j'espère que j'étais attendue :pedro: :pedro:
Invité
Anonymous
Invité

LAURIE ????? :amagad: :amagad:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
JE VAIS D WORD PUREE :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

(archi attendue même :rm: )
Invité
Anonymous
Invité
OUI C'EST MOI :langue: :langue: :langue:
NON D WORD PAS SINON COMMENT JE VAIS T'AIMER MOI :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
(aaah trop contente, en plus il me faisait de l'oeil depuis que tu l'as posté — heureusement il a pas été pris c'est moi qui aurait d word entre temps :fire: :fire: )
Kida Sawada
Kida Sawada
 (f) hua,, (réservée) F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :

I hope you know we had everything.

༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
 (f) hua,, (réservée) F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
RPs : 1
Gallions : 1390

I hope you know we had everything.

༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
:suga: :suga:

bon
on s'pose
on boit un café
faut faire un truc au bout d'un moment

pas surprise pcq c tjrs moi 🐸
Invité
Anonymous
Invité
Hua Lian a écrit::suga: :suga:

bon
on s'pose
on boit un café
faut faire un truc au bout d'un moment

pas surprise pcq c tjrs moi 🐸

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE CHIALE

J'ALLAIS DIRE MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA TYJGHFDGTHNFGDN
WE :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

#gayrights :anna: :anna:

évidemment la plus belle, le pseudo en plus je hurle

:rm: :rm: :rm: :rm: la fleur de ma vie, jia va la cueillir :sehun: :sehun:

Invité
Anonymous
Invité
scénario pris
Contenu sponsorisé