MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sofia Irujo & Geonu Nam
pinterest

Nam Geonu
Nam Geonu
mdrr tu sais que je t'aime sofia mais le sctoch le vrai il aurait fallu qu'on nous envoie au UK  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f437 mais un bourbon je note  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62c  Sofia Irujo & Geonu Nam 26a1
(#) Ven 15 Mai 2020, 20:23
Anonymous
Invité
Tant que tu ramènes de quoi boire moi ça me va :hearts:

Dis moi.. C'est quoi déjà le nom de tes deux super potes là ? Avec qui tu traines tout le temps ? :x
(#) Ven 15 Mai 2020, 22:48
Nam Geonu
Nam Geonu
tout pour toi bgette  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f44d

et mdrrr euh jsp reiko jp reyn snorri ?? ces petits fdp là ils devraient être avec toi en afds ça me gave trop j'aurais trop aimé être avec vous  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62b  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62b
(#) Ven 15 Mai 2020, 23:49
Anonymous
Invité
Ah. Je parlais de Reiko et JP. Il est cool comme mec Reiko ? Il était à une soirée pendant la GW. Je sais pas j'étais intriguée je me suis dit c'est qui lui mdrrrr Et c'est donc avec toi que je l'avais vu !!!

Pourquoi tu es pas venu avec nous franchement ? Trop sad de pas te voir. Pour une fois que je suis COOL en plus... Et puis tu aurais aimé la compagnie d'autres personnes ;)
(#) Ven 15 Mai 2020, 23:54
Nam Geonu
Nam Geonu
meuf t'es tjrs cool  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f44d aie some self confidence girl damn t'as cru je mangeais avec n'importe qui ?  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f601  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f437


&& mdrrr c'est moi ou tu me fais de l'inceste là ?? c'est quoi cette consanguinité que je vois en toi serais-tu intéressée par l'homme de ma vie ??? en vrai mdrr fais ça loin de moi mais reiko est grave cool, c'est vla un cassos mais c'est un bg intègre juste il sait pas draguer  Sofia Irujo & Geonu Nam 1f601  je ne veux rien entendre de tout ça tho MDRRR
(#) Sam 16 Mai 2020, 00:10
Anonymous
Invité
Disons que j'ai l'air un peu plus sympathique quand je n'engueule pas tout le monde Sofia Irujo & Geonu Nam 1f607 Dès qu'on est tous rentrés de la GW, il faut qu'on se fasse quelque chose :hearts:

Mais... Wow chill dude Sofia Irujo & Geonu Nam 1f602 L'homme de ta vie ? J'ai manqué quelque chose ? Est-ce que tu aimes LES HOMMES Geonu ? C'est pour ça la tension chelou avec Hector ? "Consanguinité" tu me tues. J'étais juste curieuse tu me fais passer pour je ne sais trop quoi là Sofia Irujo & Geonu Nam 1f621 Je le connais pas tranquille. Il a l'air cool oui mais bon !!! Sofia Irujo & Geonu Nam 1f607
(#) Sam 16 Mai 2020, 00:16
Nam Geonu
Nam Geonu
quand tu veux Sofia Irujo & Geonu Nam 1f44d

mdrr tu veux dire avec heck no ? Sofia Irujo & Geonu Nam 1f601 t'essaies de start a fight ou t'es de celles qui lisent des fanfics cheloues sur le hate-love ? tu me surprends sofia.......... Sofia Irujo & Geonu Nam 1f440 Sofia Irujo & Geonu Nam 1f494 en vrai mdr fais ce que tu veux avec reiko il est bg cool i mean c'est mon pote j'vais pas te dire c'est une merde Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62c ET FAIS PAS GENRE T'ES une sainte nitouche t'es sortie avec heck no à partir de là tu peux que faire mieux ma soeur...
(#) Sam 16 Mai 2020, 00:22
Anonymous
Invité
Me dis pas ça je prends un portoloin et je débarque aux States dans la seconde en fait. Pas besoin d'attendre Sofia Irujo & Geonu Nam 1f608

Heck No c'est MON surnom pour lui. Comment tu t'immisces dans mes histoires de cœur, pas cool Sofia Irujo & Geonu Nam 1f602 J'ai ouvert une seule fois une fanfic. C'était sur Somi. Et je me sentais pas bien. Donc bon. Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62c

J'en suis pas une, justement, de sainte nitouche en ce moment Sofia Irujo & Geonu Nam 1f605 J'ai eu une très très mauvaise rencontre avant la Golden Week donc je vais peut-être revenir à la Sofia gentille et sage... Idk. Mais je savais pas vous étiez proches comme ça tous les deux Sofia Irujo & Geonu Nam 1f62e
(#) Sam 16 Mai 2020, 00:27
Nam Geonu
Nam Geonu
mdrr genre tu vas débarquer aux states je t'attends meuf vraiment go il n'est jamais trop tard pour se refaire un vegas2.0 Sofia Irujo & Geonu Nam 1f60f

heck no c'est ta plus grande invention tu aurais du lancer le sort de propriété intellectuelle sorry... vrmt j'en pleure encore Sofia Irujo & Geonu Nam 1f602 vrmt la best parfois

tu sais des cons y'en a partout, t'as le droit de faire ce que tu veux avec ton corps tant que tu perds pas autre chose à côté. mes potes sont pas des connards wesh tu m'as pris pour qui Sofia Irujo & Geonu Nam 1f601 enfin dans leur... majorité i guess no one is perfect oopsie?? Sofia Irujo & Geonu Nam 1f648
(#) Sam 16 Mai 2020, 01:37
Anonymous
Invité
Refaire une seconde fois la même chose c'est nul... Je veux expérimenter des trucs en première ligne avec toi !!! Sofia Irujo & Geonu Nam 1f601 Il s'est passé quoi d'ailleurs à Vegas ? Il y a eu un mariage non ? Me dis pas que c'était TOI Sofia Irujo & Geonu Nam 1f602

Ma plus grande invention ? Choquée et déçue. Tu connais pas tout mon génie de toute évidence. Je note (et je note d'autres choses mais on en reparlera un autre jour Sofia Irujo & Geonu Nam 1f607 ). La "best parfois". T'es monstrueux. Je dis à tout le monde que t'es le best tout le temps :$$$$

Tu sais que c'est méga rare, les mecs qui pensent comme toi ? Pk t'es aussi gentil ? Est-ce que tu as bu GEONU ??? Sofia Irujo & Geonu Nam 1f602 Ok donc tu as des potes connards. Je sais pas si je dois prendre peur Sofia Irujo & Geonu Nam 1f631
(#) Sam 16 Mai 2020, 01:44
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes