MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sofia Irujo & Geonu Nam
pinterest

Anonymous
Invité
Ouais ouais corriges toi à la dernière minute Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f47f Tout le laxatif que tu vas trouver dans mes plats pendant le mois de juin Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f607 (tu sais j'adore me venger :hearts:)

Mdr Sofia + Humour ???? Tu t'es trompée de fille je crois Geonu Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602 Ouais mais tu châties trop toi, on se croirait dans un film BDSM tellement tu piques jppppp Ranges ton fouet TOUT DE SUITE Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f621

Bah je me renseigne j'ai le droit, je viens de m'afficher DONC BON ! Qui n'a pas de crush sur toi though ? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f60a

Non en vrai je sais pas, je demande pas trop aux gens s'ils ont envie de se faire mes amis en règle générale Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602
(#) Lun 01 Juin 2020, 13:38
Nam Geonu
Nam Geonu
genre ça me bully  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f63f  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f63f tu oserais me faire ça je vois... et moi qui croyais que j'étais différent de reyn à tes yeux  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f63f

mdrrr tu sais juste pas que t'es drôle c'est tout  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f62c

qui a un crush sur moi surtout moi j'suis le wingman j'suis entre jp reiko les boloss je suis dans mon anonymat trkl posé tu vois  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f44d && mdrr gros mood même si pour le coup t'es ma pote qui essaie de pécho mon pote mais cv jte pardonne mm si c'est un peu consanguin  Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f62c
(#) Lun 01 Juin 2020, 17:42
Anonymous
Invité
L'arroseur arrosé, tu connais ? Ou le "on récolte ce que l'on sème" ? A forcer de semer de la merde t'étonnes pas de te retrouver éclabousser Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f607

Tu es différent de Reyn, Reyn je mets dirèctement de la mort-au-rat Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f60d

Je crois que c'est pire. Les blagues... Tu es censé être conscient que tu les fais non ? Mais moi je me tape la honte en étant moi-même, ça passe moyennement tu sais Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602

T'es dans l'anonymat de rien du tout. T'es craquant, gentil, et généralement non problématique Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f608 Qui a dit que j'allais pécho Reiko déjà mhhh ? T'es le pire je te jure jpppppp Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602 LEAVE ME ALONE Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f62d
(#) Ven 05 Juin 2020, 22:09
Nam Geonu
Nam Geonu
mdrr semer la merde ? si tu le dis Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f44b Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f44b && va dormir wsh tu vas être éclatée demain Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f612 i'll leave u alone see ya tomorROw (or later today)(depends on the pov)
(#) Sam 06 Juin 2020, 13:35
Anonymous
Invité
Girl... Well.. Boy ? Fuck how am i suppose to call you ? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602 Nah i'm a strong woman. Vraiment. Si tu savais, j'ai connu pire niveau alcool dans le sang. Là on a une soirée classique Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f607

Pas obligé d'écrire CoMmE cA mdrrrrrrr Ton ironie qu'elle soit évidente ou pas je la prends pas en compte so Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f608

Leave me alone when i ask you to ? Not when YOU want ? RUDE !!!! Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f602
(#) Lun 08 Juin 2020, 12:15
Nam Geonu
Nam Geonu
busted... Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f62c Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f62c
(#) Lun 08 Juin 2020, 14:52
Anonymous
Invité
Tssss Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 3 1f621 Good night Geonu :hearts:
(#) Lun 08 Juin 2020, 15:37
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes