MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sofia Irujo & Geonu Nam
pinterest

Nam Geonu
Nam Geonu
MORT Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 tu sais bien sofia que je suis celui qui mange du popcorn en prenant des photos : je participe pas mais j'encourage fortement Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f47c

aie aie aie ce moment ou une fille te dit "on en reparlera un autre jour" j'ai peur maman sauve moi Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f601 mais t'inquiète soeur t'es le sang je t'aurais pas dit que reiko était bg sinon je me serais contenté du "bouffon qui sait pas draguer" Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f437

ET PTDRRR GENRE j'ai dit quelque chose de spécial ?? arrête ton char cousine on est en 2020 pas en 1970 Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f440 vis ta vie tfaçon si tu la vis pas qui la vivra à ta place Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 26a1 && sérieux je suis ++ sleep deprived que bourré crois moi rester en contact avec ses potes h24 à l'autre bout du globe ça aide pas......
(#) Sam 16 Mai 2020, 01:51
Anonymous
Invité
Entre les histoires de fesses et le mariage à Vegas je comprends tellement rien Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 Ravie que tu ne fasses rien de compromettant. HEIN GEONU ??? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607

"Une fille" ravie que tu me considères comme une femme. Je commençais à désespérer Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62a T'inquiètes rien de grave... J'observe juste c'est tout Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f60a "T'es le sang" ??? Stop mdrrrr Tu lui as dit quelque chose en plus je suis sûre alors qu'il y a rien ptn !!

Non en vrai tu mérites ces si gentils compliments mdrrr On est en 2020 et pourtant il y a de ces cas si tu savais Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f631 Pour dire vrai en fait c'est moi qui suis complètement ronde dans ma chambre jppppp Don't judge me please !!! Tu vas retrouver tout le monde vite de toute
(#) Sam 16 Mai 2020, 02:00
Nam Geonu
Nam Geonu
mdrrr pour ma défense keita & moi on était les témoins Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f440 vrmt n'importe quoi cette journée entre les culs & ça....... mais j'imagine vous êtes pas mieux en afds hein ??? les bains de minuit tout ça ??? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62c

&& mdrr t'as si peu confiance en moi ?? t'es du genre à répéter tout ce que je dis et le déformer ?? wesh la confiance règne Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f629 sympa la go vrmt

MORT SOFIA KO BOURRÉE DANS SA CHAMBRE Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 j'suis sûr t'as les copines pas loin anyway it's alright Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f44d tu rigoleras bien en relisant la convo demain i guess & ton approche bulldozer when it came to reiko Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f437
(#) Sam 16 Mai 2020, 02:12
Anonymous
Invité
Ah oui entre les attaques d'éruptifs, les soirées, les bains de minuit, c'est plutôt cool. Je pensais pas réussir à me détendre. Comme quoi. Je dois avoir la pression à Mahou je sais pas !!!

Non je répète rien parce que t'es cool mais... Tu viens de me dire c'était ton best bro jpppppp Je m'attends au pire. "C'est qui cette folle qui parle de moi à mon pote". Je suis morte en vrai j'ai pas les mots :(

Ca arrive si souvent, si tu savais. Je sais même pas où sont les filles franchement, vu qu'elles boivent pas trop je finis morte toute seule à chaque fois T__T Tu trouves ça drôle toi ? è___é J'espère je penserai plus jamais à t'écrire et que je reverrai pas cette honte de ma vie :hearts:
(#) Sam 16 Mai 2020, 02:16
Nam Geonu
Nam Geonu
comparer mahou à votre semaine de GW aussi... vraiment c'est pas les mêmes bails Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 en vrai ici hormis quelques tarés genre keita kéké & tout y'a que des serrés du cul et encore je reste gentil c'est lourd Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62a

ouais je sais mais même si elles boivent pas elles peuvent te tenir compagnie wsh c'est quoi ce friendship en carton Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f47a déprime pas mdrr l'alcool triste c'est le pire && oui j'te trouve très drôle Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f61d vrmt mes meilleures barres avec toi alors la prochaine fois que t'es bourrée & mm quand t'es sobre hésite pas soso Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f44d
(#) Sam 16 Mai 2020, 13:41
Anonymous
Invité
Clairement pas les mêmes "bails" comme tu dis !!! Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 Pas envie de rentrer, à part pour te voir à la limite. Marre d'étudier jpppp Ah pas le fun si personne ne s'éclate avec vous. Keita kéké c'est monsieur fesses ? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602

Ca fait des heures qu'elles me supportent, moi et mes 17 shots de tequila. Je suis une ménade jpppp C'est moi la mauvaise pote, elles doivent dormir là. J'essaie de décuver moi !! Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607 J'hésiterai pas à t'embêter à Mahou ahah

PAR CONTRE, jamais je m'approche de Reiko maintenant j'ai trop la honte Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602 (Plus la peine de faire semblant M. Perspicace face à Sofia déchirée Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f621 )
(#) Dim 17 Mai 2020, 19:43
Nam Geonu
Nam Geonu
en vrai marre des études Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62a vraiment je m'arrête au shūshi je pense ça commence à me saouler mais de l'autre côté ??? les potes ?? le quidditch ?? vous ????? ça va être la déprime sans vous sans tout ça sans mahou Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f63f

&& arrête de dire d'la merde mdrrr depuis quand t'es pas une bonne amie c'est pas le moment de ouin ouin sofia faut flex !!! t'es bg t'es sympa t'es une crème & tes amies t'adorent elles te méritent tout autant que tu les mérites on sait tous que tu boufferais les haters de somi si tu pouvais
(#) Dim 17 Mai 2020, 20:10
Anonymous
Invité
Pareil... Le truc c'est que les études = moi. Genre j'arrête d'étudier je me fais déshériter + je sais plus quoi faire. Grosse loose un peu Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62d Ouais non puis perdre les petites habitudes, les amis et tout... Compliqué x)))

Tu crois je dis ça pourquoi ? J'attends que tu me complimentes c'est tout Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607 Je note le "bg, sympa et crème". Genre wow je suis choquée il t'arrive quoi ? Jpppppp

Sooo Ok, je suis pas la pire. Mais on a connu mieux aussi hein ! Hâte du tournoi en juin, pour pouvoir surveiller tout le monde Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f608
(#) Dim 17 Mai 2020, 23:11
Nam Geonu
Nam Geonu
mdrr surveiller ? t'es sûre tu voulais pas plutôt dire "mater reiko mais faire genre je suis là pour ses potes' ?? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607 Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607
(#) Mar 19 Mai 2020, 09:56
Anonymous
Invité
MAIS STOP Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62d Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62d Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f62d

Genre je viens depuis un moment assister à vos entrainements et match tu sais. Tu crois que c'est qui la gueuse qui hurle "SOMIIIIIII GO GO GO" depuis les gradins mh ? Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f602

Les ami(e)s avant le reste. Toujours. Somi compte beaucoup pour moi. Toi aussi, je te fais pas la bouffe par simple bienveillance. Et puis besoin de vérifier qu'Hector ne fasse rien de stupide. Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607

Tu vois quelqu'un en ce moment ????
(#) Mer 27 Mai 2020, 01:51
Nam Geonu
Nam Geonu
future tense sofia future tense Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f607

GENRE TON HUMOUR IL EST PASSÉ OÙ sois pas shy jte charie qui aime bien châtie bien askip Sofia Irujo & Geonu Nam - Page 2 1f44d && mdrrr hector vrmt un enfer ce type

et non
pourquoi
une copine à toi à un crush sur moi 🙃
(#) Mer 27 Mai 2020, 18:56
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes