MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jack & Geonu
pinterest

Nam Geonu
Nam Geonu
vrmt tu manques aux USA Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f612 Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f612
(#) Sam 30 Mai 2020, 11:45
Anonymous
Invité
c'est toi qui manques en grèce !!!! tu vas bien ?? c'est pas trop chiant ? je suis sûre que tu t'es fait plein de potes en vrai  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f601 j'ai entendu que y'avait quelques relous envoyés aux US :eyes: not giving any names mais fais toi les bons amis bro

sinon tu nous rejoins quand tu veux hein  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f629 les facetimes c'est sympa mais avec chiaki à côté ça devient compliqué MDR prends ton balais et enfuis toi !!! :eyes:
(#) Jeu 04 Juin 2020, 13:55
Nam Geonu
Nam Geonu
no need to give some names when we both know that i'm (almost) the only cool dude who went to usa Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c keita & raff sont vrmt bon délire tho mm si la plupart des autres sont juste a big no Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f629 tu sais pas qu'ils ont pas voulu faire le grand canyon à balai ? genre on était cinq pélos à faire la journée aux canyons en balai & à rejoindre vegas comme ça ???? tous les autres ont pris un portoloin donc imagine l'ambiance Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f44d

& tu penses ça prend combien de temps us-grèce en balai ? j'crois que quand j'étudiais l'histoire de la magie pour les ASPICs j'avais lu qu'un pauvre gars était mort à essayer de le faire Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c ENFIN BREF HOW U DOING ??? t'as pas trop cramé ? Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f440
(#) Jeu 04 Juin 2020, 14:07
Anonymous
Invité
ahhhhhh raff m'énerve il me traite toujours comme si j'avais 12 ans !!!  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f624 bc i'm always hanging out with u dinosaurs everyone seems to forget i'm ALMOST 19  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f612 t'as de la chance qu'il soit cool avec toi grrrrrrr

moooorte ça avait l'air dément pourtant, je l'aurais fait for sure !!! le portoloin mfait gerber à chaque fois de toute façon... ET j'ai vu les photos héhé ! la crème solaire a marché moyen mais no comment  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f602

quand on est un batteur de grand talent ? allez, 14-15h ? 16h si tu fatigues un peu mais j'ai fois en toi !!

LE SOLEIL TAPE MEGA FORT c'est horrible jte jure!! je suis avec seeley et chiaki donc je t'avoue que je prête pas trop attention aux cailloux Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f601 la mythologie grecque  j'en ai bouffé avec ma famille haha
par contre y'a une meuf un peu chelou qui tourne autour de notre daichi pref je me méfie  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f612 BREF DEMAIN ON SE BAIGNE J'AI TROP HÂTE

d'ailleurs t'as pas un méga bal bientôt? fais gaffe aux serpents de Ilvermorny, les meufs ont l'air sympa mais elles te veulent que du mal I SWEAR si quelqu'un s'approche de toi je prends un avion pour les states et je commets un MEURTRE  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f621
(#) Jeu 04 Juin 2020, 14:23
Nam Geonu
Nam Geonu
mort Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f602 seems like a thing raff would do, indeed Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c t'sais qu'il a emménagé avec goro ?? genre vrmt y'a plus rien qui va (mais on va pouvoir foutre le feu à leur baraque lors de soirées spéciales KD Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f525)

non mais tfaçon du moment ou on peut survoler des canyons en balai à quel moment on se pose la question de si y'a un portoloin ??? les gens sont fous jtj ils me fument Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f629 d'ailleurs mort j'suis batteur, keita & raff sont attapeurs mais on s'est inventé poursuiveurs on s'est balancé un souafle pdt quasi toute la matinée dans le grand canyon c'était grave cool ! et l'après midi on est parti en explo solo et on a vu des oiseaux tonnerre c'était dingue Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f640 j'ai même pas pensé à prendre une photo vrmt je pue... mais jme dis je pourrai tjrs mettre le souvenir en capsule & rent une pensine au cas ou !! grave le truc à avoir quand on sera vieux et qu'on voudra se remémorer le bon vieux temps Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c

et en vrai j'crois le portoloin en a fait gerber quelques uns aussi... aux US on en a pris vla beaucoup ?? car vu qu'on va d'un state à l'autre sans aucune cohérence bah... Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f626 && le bal c'était le premier soir et c'était plutôt grave naze... genre y'avait aucune ambiance c'était des vieilles danses de salon et tout ??? mais un gars qui voulait pécho kat a fini par nous inviter dans une autre salle ou ils font leur hidden parties ou jspquoi & là y'avait d'l'ambiance mais bon sans le squad c'est Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f612

MDRRR oui j'imagine les cailloux c'est pas le kiff... les copains + le soleil + les plages + les conneries à faire ça semble direct plus un Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c && j'crois seeley m'en a parlé en vrai ??? arabella non ?? j'crois c'est la soeur un peu folle de reyn en plus Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f440 Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f440
(#) Jeu 04 Juin 2020, 15:01
Anonymous
Invité
naaaaaaaaan ?? raff + goro ?? ptn j'aimerais pas traîner dans la baraque, jsuis sûre qu'on trouverait des trucs sombres dans les recoins Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f637 trop hâte pour les soirées tho !!!!

on doit faire partie des sportifs écoutes... Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f60f mais quoi de plus fun qu'une balade à balais, sérieux ???? je comprends pas ces gens !! ET MDRRRR J'AURAIS TROP AIMÉ VOIR ÇA vous avez pas laissé vos réflexes prendre le dessus & envoyé le souafle trop violemment sur raff ?? Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f602 ce gars est douée mais pour être passée d'attrapeuse à poursuiveuse jpense qu'il a du galérer sévère Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f602 Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f602 je paierai la pensine rien que pour voir ça !!!

oh l'horreur, rien que pour ça je suis contente d'être en grèce Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62d vraiment ce pays,,,, pire chose !!!! bon j'ai des bons souvenirs ofc mais vu le mongole de président actuellement t'es vraiment pas tombé sur une perle de destination :( mdrrrrr non mais Ilver c'est un délire vraiment, ils se prennent pour beauxbâtons ou jsp quoi à péter plus haut que leur cul et ça finit toujours mal !! t'inquiète, on rattrape ça dans 1 semaine, ptite soirée chez seeley avec que les bons, si y'a moyen de négo avec sa mère Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f60f

mdrrrr disons que les conneries c'est plus in character pour moi ????? bon j'avoue jusque là j'ai fait profil bas parce que j'ai pas envie qu'ils m'abandonnent dans un coin paumé Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f601 mais c'est super fun ! chiaki a asséné seeley de questions plus farfelues les unes que les autres c'était si drôle à voir LE GARS GARDE SON SANG FROID quoi qu'il arrive !!! c'est hilarant comme il est toujours posé ! on a même eu droit à une apologie de l'inceste pour te dire jusqu'où c'est allé. ahhhhhh j'admire trop seeley !!
ouais ça doit être ça ? et sérieux??? folle comment ??
(#) Sam 06 Juin 2020, 14:29
Nam Geonu
Nam Geonu
soirée chez seeley ??? moi j'dis go aller élire domicile dans l'appartement de raff & goro mm quand ils sont pas là Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c jpense mm pas qu'ils aient foutu un sort de protection ?? donc un petit alohomora et tranquille... Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f607 au pire avec raff c'est tt aussi cool le gars est pas trop prise de tête en vrai ! on pourra parler du voyage et tout ça sera grave cool ! dommage on a personne qui est allé en afrique du sud je crois ?? car ils ont eu genre une pensine miniature ????? on aurait grave pu se partager les moments ensemble ça aurait été dément
& genre reyn s'étend juste super pas avec sa famille donc Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f626
(#) Sam 06 Juin 2020, 16:06
Anonymous
Invité
ça ce négocie héhé !
je sais pas, si je devais élire domicile chez quelqu'un je choisirai plutôt un appart avec des toilettes propres et de la bouffe dans les placard... Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f62c

dd était en afrique du sud non? je crois même avoir vu un montage de son voyage. je suis sûre qu'on peut négocier pour sa pensine  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f60f
fiouu j'avais oublié qu'ils étaient related,, trop de familles dans cette école je m'y retrouve plus  Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f605
(#) Lun 15 Juin 2020, 13:13
Nam Geonu
Nam Geonu
21 juin, 19:37j'aurais presque envie de perdre demain pour te voir brûler le lit d'eiji après celui d'andrea Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f449 Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f448 à ce stade fallait brûler la chambre entière....
(#) Lun 15 Juin 2020, 15:02
Anonymous
Invité
22 juin, 20:12 mdrrrrrr good thing we crushed them Jack Schaeffer & Geonu Nam 1f601 c'était un putain de match par contre..... comment tu vas ???? t'avais pas l'air bien à l'infirmerie, tu m'a tellement faite flipper !!
(#) Sam 11 Juil 2020, 13:35
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes