MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jack & Geonu
pinterest

Anonymous
Invité
contente que tu sois rétabli !! et comme dirait shrek, mieux vaut dehors que dedans Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f601
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:56
Anonymous
Invité
j'ai si hâte pour le prochain match !!!! pas questions que vous sortiez du terrain tho !! le prochain batteur qui s'en prend à vous jle fait regretter Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f608 Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f608
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:56
Nam Geonu
Nam Geonu
en vrai on s'est tous réveillés dans la nuit voire le lendemain donc........ en vrai aie aie aie tu nous aurais tous vu comater avec nos bleus et nos os pétés Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f62c
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:47
Nam Geonu
Nam Geonu
mais la poussos là  Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f637 efficace mais à quel prix
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:51
Nam Geonu
Nam Geonu
haneul est grave bg en stats, j'suis super fier de vous
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:52
Nam Geonu
Nam Geonu
n'empêche feels good d'avoir battu l'équipe favorite. j'peux crever en capitaine heureux
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:52
Nam Geonu
Nam Geonu
c'est contre les TRC le prochain match nn ?
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:53
Nam Geonu
Nam Geonu
les jumelles sont démentes ! jsp si t'as vu les videos du match trc/gsp ? faudra qu'on le regarde lors d'un entrainement et qu'on analyse un peu leur jeu
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:55
Nam Geonu
Nam Geonu
MORT  Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f602 tu vas leur bruler leur lit c'est ça ?  Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 3 1f60f
(#) Jeu 30 Juil 2020, 16:55
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes