MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jack & Geonu
pinterest

Anonymous
Invité
ptn ce match de dingue, les cognards ont jamais été aussi bien rentabilisés  Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f631 et je dois vraiment remercier tout le monde pour avoir été touchée qu'une seule fois !! surtout vu comment la meuf à frange s'acharnait sur nous ??? les batteurs KD 10/10 would recommend  Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f60a

anyway, remets-toi bien, et vite !! je crois qu'on a le droit à une pause avant le prochain match mais c'est qu'on a besoin de notre capitaine en attendant Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f60f
(#) Sam 11 Juil 2020, 13:38
Nam Geonu
Nam Geonu
jte jure il était intense le match contre les gsp
(#) Mar 28 Juil 2020, 13:46
Nam Geonu
Nam Geonu
grave content qu'on ait gagné mais par contre grave deg de pas avoir été là pour célébrer (comme quasi tous nos batteurs g envie de dire....)
(#) Mar 28 Juil 2020, 13:46
Nam Geonu
Nam Geonu
et en vrai j'me suis fait péter cinq côtes c'était pas ouf ouf sur le coup et la potion poussos est tjrs aussi aie aie aie...... mais rétabli direct dans les 48h donc trkl Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f44d
(#) Mar 28 Juil 2020, 13:47
Nam Geonu
Nam Geonu
et zeeria non ?? elle est vénère ptn elle va bien avec jp elle
(#) Mar 28 Juil 2020, 13:49
Nam Geonu
Nam Geonu
enfin trkl j'suis de retour asap sur le terrain j'ai juste un gros bleu mais à l'intérieur tout est comme neuf Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f525 go défoncer les trc et finir en finale et prouver au monde entier que les kd sont loin d'être des tocards Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f60f
(#) Mar 28 Juil 2020, 13:51
Anonymous
Invité
ptn goro m'a dit de pas aller te voir à l'infirmerie, je crois que j'aurais fait un malaise en te voyant Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f602
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:54
Anonymous
Invité
oh tu sais, t'as pas raté grand chose. à ce niveau on était tous tellement claqués que la célébration a pas duré Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f605 même moi j'étais morte !!! pourtant j'en a eu de la chance ptn !!
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:55
Anonymous
Invité
les batteurs ds notre équipe c'est un autre délire !! vous êtes nos anges gardiens les gars ! dommage que vous ayiez à en prendre plein la gueule pour nous protéger, mais ça fait partie du métier Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f601
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:55
Anonymous
Invité
oui, zeeria ça doit être ça ??? elle est bgette mais elle me fait flipper cette meuf Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f631 hier soir j'ai eu la chair de poule rien qu'en y repensant ! Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f628
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:55
Anonymous
Invité
I mean, je sais que jsuis énervée mais même les mangemorts tiennent pas face à elle Jack Schaeffer & Geonu Nam - Page 2 1f612
(#) Jeu 30 Juil 2020, 14:55
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes