équipe moshimoshi
l’effervescence se sent dans l’air, dans les murmures excités des kasaï qui se sont entassés dans la salle commune. attiré comme des aimants les uns aux autres, parfois arrachés aux amis pour se rapprocher des ennemis, parfois entourés d’inconnus. mais tous sont enfants du feu, alors ça n’empêche pas les rumeurs de naîtrent, et les spéculations de s’emporter ; quelles folies les attendent cette année ? quelles histoires naîtront dans la journée ? qui seront les grands gagnants ? l’attente en est presque douloureuse, quand les préfets font finalement leur entrée. « bienvenue à cette nouvelle édition du kimodameshi kasaï ! les équipes sont déjà formées. » le sourire se fait moqueur sur les lèvres de Nuri, et c’est Andrea qui complète les interrogations naissantes. «comme l’a dit super nuri, les équipes sont déjà formées, il s’agit de vous-même et des personnes autour de vous ! et pour ceux qui se demandent, tout est fait au hasard, okay ? donc on évite de ouin ouin, et on se rappelle que le but c’est l’esprit d’équipe d’acc ? kasaï ou pas kasaï hein !? ». les regards se tournent les uns vers les autres alors que la réalité s’installe ; pour le meilleur et pour le pire, vous êtes une équipe dorénavant. « cette année, on vous transporte à un endroit très spécial » «un temple ayant été askip abandonné après une catastrophe askip naturelle. » « l’équipe qui ramènera le plus de drapeaux... » une illusion apparaît, secoue un drapeau géant rouge orné d’un bakeneko. « …remportera la victoire ! vous avez jusqu’à 21h pour trouver la statue du maneki-neko dans le temple, elle servira de portoloin pour vous amener jusqu’au lieu de célébration. » un temps est imparti pour les questions, et bientôt, chaque équipe se retrouve avec un portoloin à usage unique. «à vos marques. prêts ? partez! » la magie s’active et les équipes disparaissent, s’envolent vers le temple. un clignement de paupières suffit pour que le monde change du tout au tout. vous voici téléportés dans ce qui semble être le jardin du temple, mais au fur et à mesure que vous avancez la vision du temple devient difficile. au cours du chemin, l’un de vous arrache une plante. mauvaise idée, la nature est désormais consciente de votre présence. conseil d’ami : tenez vous la main.
particularité
points
- à poster à la fin de chacune de vos réponses:
- Code:
[spoiler=résumé]résumé des actions du personnages. mettre en <bb1>gras</bb1> si c'est une action qui impacte les [i]pts[/i] ou l'utilisation d'une [i]particularité[/i].[spoiler]