MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Starchild ;;  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Starchild ;;  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
chroniques de Hua
sous-titre Lorem ipsum dolor sit



A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;
Hua Prénom céleste qui s’envole pour choyer les tympans des anges, Hua qui est merveille au milieu de ces ( joyaux inestimables ), brillent les étoiles dans ses yeux curieux, où la candeur n’a cessé de vivre et de s’épanouir avec le temps ; Lian l’héritage qui coule dans les veines sous la porcelaine qui recouvre la belle, le nom joliment gravé sur ce visage angélique et c’est que le tout résonne comme la plus douce mélodie, transperce les cœurs de ces notes ( mélodieuses ) pour prendre place dans les royaumes luminescents.


— âge ;
21 ans Douceurs qui planent au-dessus de la tête de l’enfant. Petite poupée que l’on ne peut ( pas ) enfermer, gamine à l’esprit libre, désireuse de connaître les bijoux de ces âmes qui illuminent les cieux, de ces voix qui murmurent contre ses oreilles lorsque le soleil se couche sur un monde ( fatigué ).


— naissance ;
03 10 98, Xi'an Les cris se sont fait entendre alors que les dieux pleuraient sur la capitale la venue de cet ange au regard éclatant, si fragile entre les doigts tendres de la mère, si ( vulnérable ) entre les mains fortes du paternel ; nymphe au milieu de ces dieux, ô c’est qu’elle n’a cessé d’embellir le jardin d’Éden de ses sourires.


— origine(s), nationalité(s) ;
Chinoise Cruor qui porte en lui, tous les effluves de la belle ( Chine continentale ), continent céleste qui trône en tant que roi au milieu de ces divinités rayonnantes, héritage inviolé malgré les générations qui se succèdent.


— sang ;
Pur C’est presque une fierté chez eux, la gloire d’une famille qui s’écoule dans ses jeunes veines, alors que la valeur du sang n’a plus autant d’importance. Hua qui s’en fiche, Hua libre, Hua qui aime tout ce qui se refuse à seulement la ( perfection ), car elle, c’est dans l’imperfection qu’elle trouve ce qu’elle ne peut trouver ailleurs.


— baguette ;
29 cm,bois de bouleau, ventricule de coeur de dragon Longue et fine, élégante entre les doigts de l’archange, mains d’enfant dans lesquelles la belle trouve refuge. Éternelle pureté, calme et sérénité du bouleau pour épouser la ( délicatesse ) de Hua. Puissance éclatante dans le cœur de la baguette, le dragon qui crache son feu, ardeur évidente reliée au myocarde libre de la gamine.


— maison ;
Mizu Hua, l’eau qui dort, aussi calme que violente, aussi belle que destructrice dès lors qu’elle se déchaîne contre les corps, contre les rochers où elle vient s’éclater, force presque ( effrayante ), et le courage qui ne quitte jamais le cœur.


— occupation ;
Étudiante en arts visuels, modèle & photographe Et c’est l’art qui a frappé l’enfant de toutes ses divines formes, qui ne cesse de s’écouler de ses doigts fait d’or, qu’importe ce qu’elle ose toucher, les (  merveilles ) naissent de ses phalanges angéliques. Elle a le visage d’une nymphe, couvée dans les jardins des dieux, elle est admirée, elle est désirée la môme, lorsque les objectifs se posent sur elle, la ( grâce ) qui émane de chacun de ses gestes, et la ( passion ) qui prend vie lorsqu’elle se retrouve à inverser les rôles, lorsque c’est elle qui domine derrière l’appareil.


— club(s) ;
Musique & Tire à l’arc Elle a la main légère, Hua, elle a les doigts doux lorsqu’ils se posent sur les touches du piano, alors que les mélodies viennent charmer les cieux, ô c’est que les notes révèlent toute la ( sensibilité ) qui anime le myocarde, vulnérabilité qu’elle monre rarement, parce que tout réanime en elle les souvenirs d’un passé qui fait encore mal. Besoin ( vital ) de se défouler, de faire sortir les pensées qui nécrosent l’esprit lorsque celui-ci tente de trouver le repos de l’âme. Guerrière, battante portant ses faiblesses cachées derrière sa fierté et son masque, Hua excelle dans tout ce qu’elle touche.


— situation financière ;
Confortable Petite princesse au milieu de ces princes, elle n’a jamais manqué de rien, car elle est parée de bien des bijoux, bien des joyaux qui brillent dans le noir. L’argent qui n’a ( jamais ) manqué, et elle ne connaît pas, la difficulté dans cette vie si impitoyable envers les mortels.


— statut civil ;
Célibataire Hua, ô elle tombe amoureuse du souffle qui s’échoue contre sa peau porcelaine, de ces lèvres dont elle ne peut se passer, les courbes masculines qui ont défilé comme leurs sœurs, mais c’est sur les siennes que le regard s’est accroché, la jolie gueule qui hante les songes depuis ( cette nuit ), ses orbes qui ne quittent jamais sa mémoire, elle est sa fin, elle est son commencement, Jia.


— animal de compagnie ;
Colombe Symbole de l’amour, de la pureté et de la paix, la divine colombe se fait calme aux côtés de l’esprit libre. Beauté légendaire de l’animal immaculée, apaise l’âme extravertie de l’enfant, contraste évident pour les deux âmes ( sœurs ).


— amortentia ;
Cannelle de Chine Effluves qui chatouillent le nez, réveille les souvenirs d’antan ; cachés dans les méandres de sa mémoire. Douceur sauvage sur les papilles juvéniles, les saveurs qui ( explosent ) autant que les merveilles. Lotus, car rien n’est plus beau que les fleurs qui naissent sur ces lacs éternels, fleur ( immortelle ) qui vient éclairer les ténèbres de sa beauté et de sa lumière. Parfum floral, parce que ( maman ) le portait si bien à son cou, parce qu’il a bercé toute son enfance, et rappelle douloureusement les souvenirs qui n’appartiennent plus qu’au passé désormais.


— patronus ;
Chevreuil Douceur qui touche le cœur blessé de l’enfant, l’animal qui tente d’apporter la paix et guérison, mais il n’est que souvenir, fantôme du passé. Parce qu’il se tenait autrefois aux côtés de la divine ( mère ), et que la mémoire ne fait que revivre chaque instant baigné dans le soleil.


— épouvantard ;
Mort Parce que la divine faucheuse lui a tout volé, les sourires comme la chaleur des mains qui caressait son visage de poupon, mélodie enchanteresse qui s’est violemment brisée, sur le sol où les éclats ne seront jamais retrouvés. Elle a peur, gamine incapable de faire le deuil, elle a peur que tout s’effondre ( encore ), peur d’être la prochaine.


— risèd ;
Famille N’étaient-il pas beaux ? Les anges, avant que le déclin ne sonne, avant que le chaos ne vienne frapper les corps abîmés. N’étaient-ils pas beaux ? Les parents ( ensemble ), entourés de leurs enfants, les rires qui sonnaient comme la gloire, comme le bonheur qui n’a jamais autant rayonné qu’à cette époque. Et elle s’en souviendra toujours, Hua, de ce passé qui réchauffe ses entrailles lorsque les nuits sont difficiles, loin des bras qu’elle voudrait retrouver.


— mode de vie ;
Curiosité ( maladive ) lorsqu’elle que les substances ont été essayées, mais c’est que ça n’a jamais suffit pour la charmer, l’enfant qui s’accroche encore à la nicotine et aux liqueurs divines qui viennent éradiquer l’amertume dans le fond de sa gorge, tentent de faire naître de nouvelles saveurs en son sein. Elle a ses boucles discrètes qui pendent de temps en temps le long de son visage, illuminé par les étoiles, qui viennent sublimer l’ange qu’elle est. Épiderme marqué de l’encre, tatouage discret, ( secret ) sur les côtes, signification qui n’appartient qu’elle, Hua qui ne livre pas encore tous ses mystères.
 
LIFE AND LIES

#1 Hua qui n’a pas de limite, lumineuse, et y’a le bonheur qui éclate de ses lèvres lorsque le rire s’en extirpe. La joie de vie, elle se laisser bercer dans les cieux, au rythme de cette vie où elle est reine, elle n’a besoin de personne, parce qu’elle s’est libérée de ses chaînes pour ne plus jamais se faire enfermer. Hua qui danse dans le vent, la belle qui vient ravir les tympans lorsque les doigts caressent les touches du piano, les annotations sur les partitions, m é l o d i e s tantôt brisées, tantôt emplies d’un espoir nouveau pour toutes ces âmes qu’elle rêve de sauver.


#2 Beauté naturelle, tant admirée la gamine, la capricieuse aux mille désirs, elle est celle que l’on rêve de toucher, que l’on rêve d’emprisonner pour que jamais, la souillure d’un monde puisse nécroser sa porcelaine. Poses naturelles alors que les objectifs sont braqués sur elle, l’archange aux multiples talents. Ô elle est s u b l i m e, devant comme derrière les appareils, elle est admirée, et elle veut capturer toutes les merveilles de la sainte terre de ses yeux fatals, créer les plus beaux clichés de ces âmes déchues.


#3 D u e i l monstrueux qui entache le cœur, elle qui refuse de le faire, refuse d’accepter le vol de sa mère. Hua qui chercher certainement une vengeance là-dedans, car elle refuse que tout soit si facilement remplaçable ( mais papa l'a fait ). On lui a arraché le cœur, avant de le briser et de lui redonner. Faiblesse cachée derrière un masque perfectionné pour que personne ne puisse voir les yeux fatigués des larmes trop salées, et les joues rougies des frottements de ses paumes contre la peau fébrile. Jolie poupée, ( incassable ), il y a tant de mystère dans ses rires, lorsque ses lippes s’étirent pour rayonner. Mais Hua, elle est bien plus forte que ça, elle est bien plus forte que tout pour laisser les douleurs sacrifier le palpitant et noyer l’âme.


#4 C’était quand ? La première nuit. C’était quand ? La première fois qu’elle a goûté à ses lèvres. Jia. Elle est sublime, sous les rayons de la lune, lorsque sur la peau laiteuse rayonne les étoiles qui parsèment sa peau encore presque trop innocente. Hua, elle en est tombée dingue, de ses pulpeuses, de ce visage divin qu’elle voudrait capturer pour toujours, jusqu’à ce que les cœurs n’en puissent plus. Elle veut la revoir, chaque jour, chaque nuit, elle veut la voir danser dans ses orbes jusqu’à ce que la mémoire n’en puisse plus, jusqu’à ce qu’elle en périsse, de Jia aux mystères qu’elle veut résoudre, comprendre, a d o u c i r.


#5  Elle n’a peur de rien, elle ne craint pas les dangers qui menacent, elle a presque l’âme trop candide encore pour s’en soucier. Pourtant, le mal du cœur persiste, elle refuse de courber l’échine, elle refuse de se laisser tomber dans les rives du Styx. Hua qui affrontera les terribles monstres de cette vie jusqu’à trouver les réponses aux questions qui hantent son esprit. Mais tout n’est-il pas qu’une façade ? Lorsque les lames brillent sous ses yeux, lorsque les criminels sont partout dans ces rues. Mais où est-il, l u i ? Lui qui lui a tout volé. Alors que les entrailles hurlent à la vengeance ( malsaine )


WANTED DEAD OR ALIVE

INTITUÉ Lien recherché ici. description brève ou complète, à ta guise.


INTITUÉ Lien recherché ici. description brève ou complète, à ta guise.


INTITUÉ Lien recherché ici. description brève ou complète, à ta guise.
Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Starchild ;;  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Starchild ;;  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
Liens
sous-titre Lorem ipsum dolor sit

type de liens (ligne facultative)

Note Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Note Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Note Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Note Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes