MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
bien le bonjour le flood :lyly: est-ce qu'on peut parler un instant de l'affiche concoctée par @Reyn Hawkins et @JP Jones pcq en fait je suis encore sous le choc ???
merci
jspr que vous allez bien tous sinon et que vous avez passé de bonnes vacances :hearts: courage à ceux qui n'en avaient pas :ouiiin:
Invité
Anonymous
Invité
JP Jones a écrit:
Nana Jung a écrit:patpat
qui peut résister à son avatar en même temps :hehe:

toi aussi tu veux mourir jeune en fait ? ^^

i'm just telling the truth :the:

Pandore Debussy a écrit:bien le bonjour le flood :lyly: est-ce qu'on peut parler un instant de l'affiche concoctée par @Reyn Hawkins et @JP Jones pcq en fait je suis encore sous le choc ???
merci
jspr que vous allez bien tous sinon et que vous avez passé de bonnes vacances :hearts: courage à ceux qui n'en avaient pas :ouiiin:

grave :rm:
elle est si belle ??
et tout l'event tho :bsx2:
JP Jones
JP Jones
denki - [DENKI] FLOOD; ❝ denki - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
denki - [DENKI] FLOOD; ❝ denki - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

OH MAIS CA ME RÉCHAUFFE LE COEUR, je me suis archiiii amusée à faire les affiches donc i'm happy que vous aimez tous et toutes  :boum:
il y a encore les 2 autres quelque part sur le forum :eyes: si vous avez suivi le thème d'août ça va être facile à trouver :hehe:

trop hâte de lire les participations nvdkjf i'm pumped :fire:
sachez qu'on vous prépare plein de folies pour ce TC alors spammez nous de lumos SVP
++ on veut grv vos idées de mini-mission et défis alors bombardez-nous vrmt (en plus on gagne 15pts à chaque proposition, c'est le moment de farm pour faire monter vos particularités MDRRR)

DENKI GROUPE DE SEPTEMBRE JE VEUX RIEN ENTENDRE ⚡

jp est prêt à prendre quelqu'un sur son balai si ça intéresse quelqu'un :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
SAUT LES #DENKI

je passe juste parce que ca fait un moment que je pense a ramener Haneul a la fiesta mais jme dis que ce serait l'opportunité pour lui d'interargir avec des gens avec qui il interagit pas forcemment normalement :eyes:

j'irais surement poster le coup classique de "il est tout seul venez l'aimer" mais si jamais qqun est keen de passer du temps avec le gars le plus chou de l'univers hmu :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
bjr j'infiltre mon nouveau postérieur ici :eyes: :omh:
Invité
Anonymous
Invité
@Swann Oguri welcome back home baby :help: :jmheart:

@Haneul Jin tmtc que tu peux t'incruster vers qui tu veux (i hope?? guess??) vu que c'est le but des tcs :malademaiscont j'ai vu que @Yuji Imai avait posté en solo (sauf si t'as des plans qui arrivent, si c'est le cas my bad :pls: ) donc maybe vous pouvez peut-être trouver quelque chose ? Sinon y a aussi @Min Jae Chae qui cherchait des topics sur le serveur des clubs, donc ça pourrait être l'occasion de tisser de nouveaux liens et rps ensemble :sry: Et de toute, you're more than welcome to tag along auprès de mon humble personnage si jamais :lian: the more the merrier :malademaiscont (ceci vaut pour tous les denki, hésitez pas à venir embêter vos préfets :eyes: )
Invité
Anonymous
Invité
@Swann Oguri BIENVENUUUUUE BB :boum: :boum: :boum:
pour katsu je peux rien proposer psq elle sera en date déso :pls:

par contre avec berlioz c'est chill, comme disait reyn faut pas hésiter à venir squatter !!! on a prévu un ptit groupe (nino, meruem, maybe adora, ren et raffa) mais comme raffa est en abs jsp s'il pourra poster :pls: dans tous les cas si on part sur une monture dragon y'a grave moyen d'accueillir d'autres geeeens donc @Haneul Jin si jamais tu veux et @Swann Oguri aussi si t'as pas encore prévu de poster avec qqn, viendez :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
@Katsu Araï je te l'ai déjà dit sur discord, mais je répète ici : je savais pas encore comment faire (re)venir swann au tc alors perso i'm in :eyes: :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
Merci pour les rep les bgs @reyn hawkins @katsu araï jsuis slow de ouf avec ma rep a l'event mea culpa mais je vais aller faire un tour vers chez les gens solos et maybe voir avec  @min jae chae si on peut l'aider :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
@Haneul Jin no stress bb, tu viens quand tu peux, déjà que t'as posté avec un autre perso first :pls: donc merci à toi de contribuer à faire vivre l'event anyway you can :larmes: :heart1:

Also je me permets d'accueillir nos dernières recrues fraichement débarquées comme il se doit :smirk: @hikaru ueno désolée de pas être passée sur ta fiche mais rebienvenue :sry: ça fait trop plaisir de te revoir par ici et en plus à nouveau chez les denki, vrmt je suis emo :hearts: et welcome again to @raven harada :bsx: si vous cherchez des sujets pour vous lancer dans l'aventure, hésitez pas à poster dans LE TC DU JOUR DE LA FOUDRE qui est organisé par la maison et où vous pourrez faire plein de rencontres qui pourront, on l'espère déboucher sur des super liens pour vos personnages :lyly:

de façon plus générale pour le tc et donc tout le monde :eyes: on attend encore quelques participations avant de faire une relance qui vous dévoilera la prochaine étape du parcours jusqu'au QG ainsi que les nouveaux défis à relever :malademaiscont je tease parce qu'il faut bien promouvoir l'event de notre maison mais la relance qui viendra ensuite est un rituel ancré dans les traditions denki qui offrira à vos personnages une surprise avantageuse ou drama (ce sera à vous de le décider  :perv: ) qui n'arrive qu'une fois chaque année :hehe: je dis ça, je dis rien ofc..... :eyes:

BREF ON VOUS ATTEND NOMBREUX, venez comme vous êtes, postez quand vous pouvez, sans stresser de la longueur de vos messages tant que vous prenez du plaisir à vous insérer (titre) dans le tc :bsx:

portez-vous bien, sortez couverts et masqués, force et courage pour votre semaine et plein de bonnes ondes à tout le monde :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
@hikaru ueno @raven harada (RE)BIENVENUUUUUE, meilleur choix de maison vous avez du goût :hehe:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes