MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

agathokakological,, kash

+2
Kijima Seiya
Charon Marlow
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
préviens non ???
Invité
Anonymous
Invité
le + beau
Lee Naeun
Lee Naeun
agathokakological,, kash - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
agathokakological,, kash - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

Andrea Davis a écrit:AGATHOKAKOLOGICAL

J'espère c'est le nom de ton mot de passe portable

Sonoe Uotani a écrit:préviens non ???

j'aurais pas dit mieux .

sinon j'aime pas trop les coups de feels que tu nous mets sans prévenir genre épouvantard + histoire.
ni l'aes on point.

BON OK J'AVOUE C'EST PLUTÔT TRÈS COOL
et ces punchlines incoming + l'avatar de la prez & tout le reste god
bref

(et ilvermorny>beauxbatons dsl)

:keur: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
MYR!!!!!!
JP Jones
JP Jones
agathokakological,, kash - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
agathokakological,, kash - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
RPs : 4
Gallions : 26845

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

serial loveuse rip 2019-2021:

JE CHIALE DE RIRE ELLE A AIME TOUS LES MSG SAUF LE MIEN
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
en plus je revenais pour dire qu'il avait l'air grv cool kash mais du coup jvais pas le dire .
Invité
Anonymous
Invité
très clairement si je suis en 2eme page c'est pour faire un statement
je symbolise le fait que je suis la 2eme soeur dans la famille voila tout!!
t'es bg af mon bro mais je suis pas surprise c'est de famille agathokakological,, kash - Page 2 1f60c
Invité
Anonymous
Invité
ça prévient pas
je note
je vois
Invité
Anonymous
Invité
c'est si parfait j'ai pas les mots
vrmt blessed quand queen myr prend un de mes scénar !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

Message de validation

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

BACK et toujours aussi slayed par cette façon que tu as de décrire merveilleusement les choses le plus simples, genre même la baguette tu en fais une ?? œuvre ?? d'art ?? probs psq t'es un masterpiece toi-même :jesus: vrmt cette fiche c'est de la bombe, cette histoire que tu as approfondie à merveille, ces liens qui se profilent, la détresse de bb kash, le désastre qu'est ce mec aussi, et les ??? shrivers ???? ce hensoku ?? grv amoureuse de ton cerveau et proud d'avoir contribué à te faire céder une nouvelle fois à l'appel du multicompte :mindblow: ENCORE MERCI D'INTERPRÉTER CE PERSO, famille de bg complète, je suis refaite :cry:

Les liens utiles

Invité
Anonymous
Invité
@Asha Karani bb :cry: :cry: :cry:
vrmt tu me fais chialer avec tes mots tout doux :keur:
(mauvais compte mais osef, le coeur y est)
Contenu sponsorisé