MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lee Naeun ☄ vibin'

3 participants
Lee Naeun
Lee Naeun
Lee Naeun ☄ vibin'  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
Lee Naeun ☄ vibin'  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

Naeun Lee (이나은)
ft. byun jungha, avatar (selflovegang), icons (pinterest)

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;
Naeun Lee qui la culture coréenne plein les pores supporte parfois mal les suffixes honorifiques japonais. Les lee-san lui font de temps à autre serrer les dents. Si les années l’ont rendue plus résiliante face à ce système alien, le japonais lui apparait encore comme une langue passive voire hypocrite. Elle préfère être appelée à l’anglaise, renonçant au coréen pourtant peu éloigné.

— naissance & âge ;
12 11 97, corée du sud née dans un hôpital privé à jeju-do. Naeun a cependant grandi a Seoul non loin du quartier d'affaire de Gagnam. Elle a passé plus de quatre ans aux états-unis lors de la mutation de ses parents.

— nationalité ;
coréenne venant d'une ancienne famille sorcière. Étrangère à la réalité du monde moldu, ce n'est qu'au travers la famille de son cousin que Naeun a intégré la culture de son propre pays. Elle est aujourd'hui imprégnée de la culture coréenne tout en restant très attachée à celle américaine. Ses années passées à Mahoutokoro l'ont familiarisée avec la culture japonaise, et si Naeun en maitrise les us et coutumes, elle rejette en partie leur culture qu'elle juge dépassée et étouffante, notamment vis-à-vis de la structure sociale et de la place de la femme dans la société.

— baguette ;
31cm, bois de cerisier, plume d'occamy que Naeun continue d'utiliser en dehors des sorts usuels. Le bois de cerisier étant perçu comme frivole et ornemental à l'étranger, Naeun a subi des moqueries lors des cours pratiques à Ilvermorny. Elle est cependant très fière de sa baguette, cette dernière représentant ses valeurs et origines. Elle est ornée, telle le veut la tradition à Mahoutokoro de l'élément de sa maison et de son nom de famille. Naeun a cependant renié les haïkus au profit du symbole de sa maison d'Ilvermorny et de formes arabesques.

— maison, groupe ;
kaze 風 dont le symbole est gravé depuis son entrée à Mahoutokoro sur le manche de son bois. Choix difficile entre la grue et le bakeneko qui s'étaient tous deux avancés vers elle. Aujourd'hui, les humeurs de Naeun déteignent sur son entourage : son amusement est contagieux, son naturel mi-calme mi-déterminé aide ses proches à se concentrer lorsqu'ils étudient ensemble et son agacement crée facilement une tension dans l'air. Forcée de contrôler ses émotions, c'est l'apaisement que cherche à communiquer au quotidien Naeun.

oiseau-tonnerre lors de ses quatre années passées à Ilvermorny. Partie en début de sixième année (~12) de primaire de Mahoutokoro suite à la mutation de ses parents, Naeun n'est revenue qu'en milieu de troisième année (~16) de secondaire à son école d'origine. Elle a ainsi rejoint la maison des chercheurs d'âme, des aventuriers brisant les frontières et défiant les attentes. 


— occupations ;
droit et sciences politicomagiques en quatrième année. Jusqu'à l'obtention de son gakushi Naeun suivait un double cursus en droit et sciences politicomagiques et en brigade de police magique. Encore aujourd'hui, elle conserve nombre des cours en option, alternant d'un semestre à l'autre.

membre du conseil des élèves depuis trois ans, Naeun a été préfète lors de sa première année de supérieur. Engagée, elle est encore très présente auprès des élèves de sa maison. Organiser les événements sportifs, collaborer avec les différents clubs et les relations presses font partie de son quotidien et elle apprécie apporter pierre à l'édifice aux côtés des autres membres du conseil.

membre du club de cours de soutien depuis le secondaire, Naeun apprécie tirer ses camarades vers le haut. Si elle ne prête que très rarement ses notes, elle est toujours là pour répondre aux questions, aider à la rédaction des dossiers et participer aux entrainements pratiques. Elle a également été dans le club de duel pendant quatre ans, entre le secondaire et le supérieur.


— situation financière ;
aisée Naeun ne fait pas partie des nouveaux riches, mais des fortunes établies. Sa famille octroie par ailleurs une bourse aux étudiants du pôle droit & économie ainsi qu'à ceux du pôle sciences (cursus de sciences médicomages et cursus de technomagie et ingénierie uniquement). La sélection est basée sur les résultats des étudiants ainsi que leurs aspirations. Aucun regard n'est porté vis à vis de leur situation financière et/ou familiale. Adepte du noblesse oblige, Naeun juge que celui qui reçoit beaucoup doit donner en conséquent. Elle se détache cependant de sa famille, son nom de famille commun lui permettant de se mêler à la foule sans qu'on l'associe à ses parents et le reste de sa famille. Elle ne croit qu'en ses propres efforts et reste discrète sur sa situation, vivant simplement.

— orientation & statut civil ;
hétérosexuelle curieuse, célibataire Naeun n'est pas amoureuse de l'amour. Elle prend du temps à développer de réels sentiments et peut vivre une parfaite relation sans jamais tomber amoureuse. Elle éprouve beaucoup d'affection pour ses partenaires, ainsi qu'un certain amusement. Tendre, elle aime rire et partager de réels moments avec ses proches. Jugée hétérosexuelle curieuse, elle n'est pas contre l'idée de sortir avec une femme. Elle ne se voit cependant pas fonder une famille avec une personne du même sexe qu'elle.

— particularité(s) ;
godai vent maitrisant bientôt la totalité la branche vent & température. Les aptitudes innées de son don influent sur l'humeur de son entourage en fonction des siennes. Naeun utilise au quotidien son don, adaptant la température ambiante autour d'elle et de son entourage de sorte à ne jamais avoir trop chaud ou trop froid. Si elle préfère user des mots plutôt de la magie, il lui arrive d'y avoir recours lorsqu'elle cherche à se débarrasser rapidement de présences gênantes lorsqu'elle sort le soir en ville. Entrer chez les kaze lui a permis d'avoir un bon contrôle sur ses émotions, forcée de dissimuler ses émotions pour ne pas se trahir. Elle maitrise aujourd'hui jusqu'au seuil 4 (courants d'air, vents, prévisions et tornades) de la branche vent et température. Elle vise depuis le début de ses études supérieures et son gakushi dans la brigade magique le seuil 2 de branche de composition & dématérialisation, qui lui permettait d'accéder à la désoxygénation et d'ainsi assurer ses arrières en permanence. Elle est souvent malade à l'approche des typhons annuels, étant plus fiable que les rapports météo.

occlumens par tradition familiale plus que par choix. Les parents de Naeun ainsi que le reste de la famille remplissant des postes à haute responsabilité pour le ministère de la magie et dans le milieu médical, il est de tradition d'enseigner à chaque enfant les bases de l'occlumentie. Naeun maitrise aujourd'hui le premier seuil (faille) de la branche d'intrusion et le premier seuil (soi) de la branche manipulation des souvenirs. Elle est en capacité de bloquer en partie son esprit et d'effacer ou de modifier momentanément ses souvenirs.
 

— amortentia ;
air marin, rose, verveine lui rappelant son lieu de naissance et la résidence secondaire de ses parents, son parfum favori et l'odeur du savon d'une de ses dernières relations. Avant la verveine, c'était le charbon, et avant celui-ci une odeur plus musquée.

— patronus ;
halh l'équivalent sorcier du cerf moldu.

— épouvantard ;
une vie ratée et accidentée où Naeun se serait retrouvée seule et sans éclat. Elle ne craint pas la mort mais une forme d'inaction. Naeun rayonne mais sait que son soleil intérieur s'éteindra le jour où elle se retrouvera seule et oubliée, à vivre une routine grise sans rien pour la stimuler ou l'amuser. Elle a également peur de voir ses parents et sa famille se retourner contre elle, de décevoir et de vivre un drame lui arrachant sa motricité où un de ses sens.

— risèd ;
inconnu, Naeun n'ayant jamais fait face à un risèd. Elle se verrait cependant en femme ayant réussi, heureuse et bien entourée. Elle juge le risèd commet dangereux et refuserait probablement de faire face à son reflet si l'occasion se présentait. Elle a cependant peur, au fond d'elle, de ne jamais être tout à fait heureuse. L'abandon est par ailleurs une des formes de son épouvantard : la famille et ses amis lui étant bien trop précieux.

— signes distinctifs ;
tatouages Naeun possède un tatouage floral sous le sein droit. Ce dernier, quoique sobre, est empreint de magie : les feuilles noires ondulent et de fines fleurs apparaissent au printemps. Un norigae, accessoire traditionnel coréen, est également dessiné aux couleurs de sa maison sur le haut d’une de ses cuisses.

« don't study me, you won't graduate »
☽☽☽.
ambitieuse sincère cynique déterminée amicale intuitive observatrice franche responsable réalisteautoritairediplomateintimidantedisponible

You will always be too much of something for someone : too big, too loud, too soft, too edgy. If you round out your edges, you lose your edge. apologize for mistakes. apologize for unintentionally hurting someone profusely. But don't apologize for being who you are. Danielle Laporte


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;
12 11 97 Naissance de Naeun, troisième et dernier enfant des Lee (Juyeon 주연 et Sungho 성호), dans un hôpital privé à Jeju-do. Elle nait en parfaite santé au plus grand soulagement de ses parents, sa mère ayant fait une fausse couche entre elle et son deuxième enfant.

01 04 2005 Rentrée à Mahoutokoro alors ses deux frères (Yunho 윤호, Junseo 준서) y sont depuis quatre et deux ans. Son premier cousin (Eunwoo 은우) y est depuis un an et son deuxième cousin (Jaewon 재원) rentrera un an après elle. Si le bakeneko et la grue s'avancent simultanément vers elle, Naeun choisira les Kaze et leur promesse de longévité.

24 07 2010 Ses parents, tous deux dans la haute sphère sorcière, sont mutés au ministère de la magie de New York pour une affaire urgente. Les échanges n'étant pas possibles avant le secondaire et Naeun étant en début sixième année de primaire, elle se retrouve déscolarisée le temps de l'inscrire pour la rentrée de septembre à Ilvermorny. Elle y recommencera sa sixième année pourtant déjà bien avancée. Junseo allant entamer sa première année de secondaire, il effectuera la totalité de son cycle secondaire à Ilvermorny. Yunho, déjà en troisième année de secondaire, attendra de passer ses ASPICS pour les rejoindre pour un échange d'un an.

01 09 2014 La mission de ses parents prend fin et ils sont relocalisés cette fois-ci au ministère de la magie Japonais. Retour à Mahoutokoro pour Naeun alors qu'elle allait commencer sa troisième année à Ilvermorny. Cependant un semestre s'est déjà écoulé à Mahoutokoro : l'école lui fait refaire un semestre de deuxième année de secondaire et Naeun prend officiellement une année de retard (année scolaire 98 et non 97).

23 03 2017 Naeun obtention des ASPICs avec les félicitations du jury et s'engage dans un double cursus pour l'année à venir : droit et sciences politicomagiques et brigade de police magique.

26 12 2019 Les prisonniers d'Iwa s'échappent. Quarante-deux échappés dont une partie sèmera la terreur sur le marché de noël de Minami. Naeun est victime de l'attaque ainsi que la personne qui l'accompagnait.

01 04 2020 Naeun rentre en quatrième année après avoir obtenu son double Gakushi avec mention. Elle renonce, après une discussion houleuse avec ses parents qui ne veulent pas qu'elle poursuive ses études dans la brigade, à poursuivre les deux cursus simultanément. Elle se spécialise en vue de son shūshi dans le droit et les sciences politicomagiques non sans une certaine amertume.

« don't raise your voice, improve your argument »
.✎✎✎
#1 La vie n’avait rien d’un long fleuve tranquille. Aussi Naeun de ses sourires et éclats de rire tâchait de se concentrer sur le moment présent. Et si elle ne pouvait s’empêcher de préparer son futur, -sa rigueur la rattrapant-, elle savait que rien n’était plus sûr qu’aujourd’hui. Elle avait appris au fil des ans que même si elle était seule maitresse de sa vie, elle ne pourrait empêcher des évènements extérieurs de la percuter telles les vagues contre la jetée. Aussi se devait-elle d’être ce roc, cette pierre immuable : ne cédant face à la violence des courants. Ayant confiance en elle et ses choix, Naeun se consolait parfois en se disant que certaines choses étaient vouées à être. Restant humaine, il lui arrivait cependant de plier sous les conséquences de ses actions. Se sentant responsable pour son entourage en plus de sa propre vie, elle dissimulait au fond d’elle une sensibilité exacerbée. Elle n’avait pourtant pas l’âme d’une sauveuse.

#2 Naeun qui avait du mal à s’entendre avec ceux se faisant victimes des évènements. Naeun impassible qui pleine d’empathie avait du mal à franchir la ligne entre elle et autrui. Elle ne voulait pas être la main venant se loger de force dans celle de ses amis, ne voulait pas s’épuiser dans des relations à sens unique : n’avait rien à prouver. Naeun s’aimait malgré les remords et le poids de son existence. Aussi préférait-elle être là sans l’être, main tendue qui pourtant ne saisissait pas : attendant qu’un jour on vienne à elle.

#3 Amatrice de voile, ayant passé la plupart de ses vacances scolaires entre Seoul et Jeju, Naeun aime avoir les joues rougies par le vent. La vue de l’océan proie à l’orage a tendance à l’apaiser et l’odeur de pluie figure parmi ses odeurs favorites. Outre les activités liées à son enfance, Naeun apprécie créer des compositions florales. Alliant magie et propriétés naturelles des fleurs, elle met au point nombre de décorations et talismans qu’elle distribue aléatoirement à son entourage. Possédant un humour bancal voire cynique, elle a tendance à envoyer à son cercle proche des memes en tout genre, allant du splish splash your opinion is trash au the risk was calculated but man i’m bad at math.

#4 Son don l’ayant forcée à avoir un contrôle sur ses émotions et son éducation discrète n’aidant pas, il arrive à Naeun de paraitre intimidante. Jouant sur son humeur pour parfois influencer son entourage, apaiser les esprits échauffés et favoriser la concentration, il lui arrive de s’oublier. Naeun parfois sévère qui pourtant au contact d’une âme innocente explose de joie et d’excitation : amatrice de nouveautés, elle redevient cette adulescente d’une vingtaine d’années. Rire communicatif et yeux pétillants de malice, Naeun oscille entre vie bien cadrée et sauts soudains vers l’inconnu. Tactile, elle aime sentir ses proches et ses petits amis contre elle : saisir un bras, une taille ou toucher une épaule. La présence physique de son entourage et de ses amis la rassurent, cassant l’image de l’étudiante sérieuse et discrète. Naeun coréenne aux commentaires pourtant plein de caractère qui fait rire de ses punchlines salées. Naeun qui, ayant choisi de définir elle-même sa féminité, n'est ni mère ni psy : juste amie. Amie souriante et facile à vivre, impertinente quoique tendre qui a bien compris qu'il n'y avait qu'une vie.

La sienne.



My life as a muggle
HJ sfs, pas de chaussettes pck il fait trop chaud, shy yet talkative, awkward af mais on fait avec. jspr on va avoir plein de liens cools + rps !! enfin bref c toujours moé. joueuse de geonu à l'appareil && vrmt dur de devoir choisir une maison once again

Naomi Zabini aime ce message

Lee Naeun
Lee Naeun
Lee Naeun ☄ vibin'  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
Lee Naeun ☄ vibin'  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

p-e si j'ai la foi (vrmt myr & sarah vous allez voir ce que vous allez voir !!)



the trick is to know what you're fighting for


Parfois je me demande à quoi rime le monde. À croire qu’il est anormal d’avoir une enfance heureuse : qu’il est dans les normes de vivre un drame. Est-ce à ce point impossible de se forger sans vivre une tragédie ? En quoi vivre un drame permettrait-il de vraiment devenir ce qu'on est ? En quoi l’expérience de l’un est substituable à celle de l’autre ? Je ne souhaite en aucun cas à mes proches de vivre un traumatisme sous prétexte qu’ils n’ont pas fini de se former, d’être tout à fait eux.

Et si la vie de Naeun lui semblait ordinaire, sans doute était-ce car elle n’en avait connue qu’une : la sienne. Elle avait grandi avec deux parents brillants, occupés quoiqu’assez responsables pour dégager du temps pour leurs enfants. Ses frères avaient certes été taquins, mais ils avaient toujours été là pour elle : leur indifférence, apparue lors de leur adolescence, n’étant qu’une façade face à leurs sentiments profonds.

Si certaines étapes de sa vie avaient été difficiles, Naeun n’en parlait que très peu. Elle se savait chanceuse. Elle avait reçu la meilleure éducation possible et avait l’impression de ne jamais avoir eu à faire face au sombre et au lugubre. Ses parents n’avaient attendu d’elle que le meilleur, mais ne lui avaient jamais forcé la main, lui laissant son propre espace. Aussi ne comprenait-elle pas cette nécessité à devoir grandir dans l’adversité. Pourquoi subir un chemin plein d’embuches ? Qu’y avait-il de noble à choisir la difficulté face à la facilité ?

Elle-même aurait préféré ne jamais avoir à perdre son frère.

Ses bras venant entourer celui de Junseo, Naeun avait eu un sourire sincère. Elle se sentait heureuse. Et si elle avait eu sa part de chagrins, avait du faire face à la vie dans son ensemble, bon et mauvais coté, elle ne pouvait se résoudre à sombrer. Elle sentait une lumière, vive, en elle : savait qu’avec sa famille à ses côtés, rien ne serait impossible à surmonter. Qu’y avait-il de plus rassurant que savoir que quoiqu’il puisse arriver, elle ne serait jamais tout à fait seule ?

Le sort avait frappé Junseo à la tête et avant qu’elle puisse réagir, c’était une des échoppes qui avait volé en éclats sous le coup d’un bombarda. Projetée à plusieurs mètres, incapable de formuler le moindre sort, Naeun n’avait entendu les cris avoisinants. Dans ses oreilles un sifflement strident l’avait rendue sourde au monde extérieur : les tympans endommagés à cause de leur proximité avec l’explosion, elle s’était recroquevillée, impuissante face à la douleur.

Dans la chambre funéraire, la photo de son frère, souriant, avait provoqué une souffrance jusqu’alors inégalée en Naeun. Elle, ne voyait que son corps disloqué à quelques mètres d’elle.

Jamais un caprice n’avait été si durement puni.

Hantée par la sensation de ses bras contre celui qu'elle venait de perdre, hantée par leurs rires alors qu’elle l’avait forcé à l’accompagner au marché de noël, Naeun était sortie de l’hôpital livide. Lorsque le silence lui avait répondu à son réveil, le lendemain de l’attaque terroriste des échappés de la prison Iwa, elle avait compris. Si ses parents avaient été heureux de la voir se réveiller intacte, leurs yeux eux n’avaient pas souri.
Invité
Anonymous
Invité
elle aura pas la foi.
viens à beauxbâtons plutôt qu'ilvermorny.
Invité
Anonymous
Invité
je te vois :eyes:



D'OÙ TU PRÉVIENS PAS WESH
Charon Marlow
Charon Marlow
Lee Naeun ☄ vibin'  Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
Lee Naeun ☄ vibin'  Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Les dc qui fleurissent, c'est si beau :cry: :bsx: C'est une jolie petiote qui se profile, sous tes mots encore plus :sad: Caractère qui promet, j'ai bien hâte de voir le reste se remplir pour en savoir plus en tout cas :urgh:
Rebienvenue tout plein :lyly: Bon courage pour la rédaction :heart1:

Lee Naeun aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
TOUT LE MONDE DC
STELLA TU NOUS GÂTES TROP
jungha en plus :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
REBIENVENUE QUEEN
JP Jones
JP Jones
Lee Naeun ☄ vibin'  275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
Lee Naeun ☄ vibin'  275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

pschttt elle dit quoi la kébekoise là
viens à ilvermorny on va rire
viens daichi sinon jte tue

Lee Naeun aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Need en savoir plus sur elle.
Et voir sa maison surtout olala. (et why not s'faire des nouveaux liens ensemble :help:)
Vraiment hâte de lire tout ça et courage pour la rédaction bby :heart:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAH JUNGHA!!!!
tu régales stella :heart: rebienvenue à la maison :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
naeun a écrit:HÉTÉROSEXUELLE CURIEUSE, CÉLIBATAIRE

attends-moi bb. un jour j'arrive.
krr krr le début est déjà si bien écrit, j'ai hâte de lire les anecdotes. (je sais que t'auras pas la foi pour l'histoire alors je me concentre sur ce qui est sûr d'être écrit.)  :hehe:  je pressens déjà la fluidité de cette fiche.

J'ai beaucoup d'attentes, ne me déçois pas.

:nanmeho:

REBIENVENUE SINON ET NO PRESSIOOON but. big sista is watching you. :crise:
Invité
Anonymous
Invité
eh bah re à la maison hein :eheh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes