MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith

+5
Charon Marlow
Mazra White
Miura Osamu
Takano Keita
Naomi Zabini
9 participants
Naomi Zabini
Naomi Zabini
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

Est-ce que quelqu'un sur cette fiche compte me respecter ? Merci à vous bande de bgs !! j'essaye de finir la fiche rapidos ;( aimez Ella plz elle vous fera des prophéties pour les 10 premiers arrivés dans son cours

eiji jtm t bo
Charon Marlow
Charon Marlow
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ben dis donc, on reste dans le bon là :nanmeho: Tranquille pépouze :faint: L'est bien charmante la prof de divination là, ça donne envie d'aller se faire lire son avenir tout ça :slip: Que de bons choix, again, même pas on s'en étonne je crois :sad: Je vais camper là pour voir le reste arriver, parce que c'est beau, ça promet, je veux en savoir plus :omg: Je love l'amortentia :lian:
Rebienvenue à la maison :hehe: Courage pour la rédaction :heart1:

Andrea Davis a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
:drink:
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Je l'ai déjà dit un bon million de fois mais... elle est si belle.

Rien de neuf, je suis toujours in love de ce personnage. Heureuse que t'ai cédé à la frénésie des dc, tout ça, tout ça.

Hâte de la voir en action et de lui trouver un lien avec mes bébés :smirk:

Naomi Zabini aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
vrm la plus belle de tout mahou
Invité
Anonymous
Invité
depuis le temps qu'on essaye de te faire sombrer dans la folie des dc, nous y voilà! :omg: et quel personnage! :omh:

your mind Meg :mindblow:

Courage pour la rédaction et bonne chance pour trouver le nom de son pop-store aussi (ouais je sais je suis vraiment d'aucune aide) :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
PUREE MAIS CEST TOI!!!
j'avais pas capté qui c'était au premier passage ici comme d'hab as usual & yavait foule mais wsh t'as mille et un prénoms j'arrive pas à suivre jpppp

2020 c'est l'année des changements décidément :bg: et UNE NOUVELLE PROF purée j'aime, elle peut compter sur haruka si elle se perd dans le grand chateau tqt même pas^

JE PROPOSE POUR LE NOM DU POP UP STORE



> elldevinevotreavenir :pls:
((bn l'important c'est de participer ok)) ((ou smithdivination si elle veut un truc plus corporate tavu)) (( :belle: ))

bref bon courage bg hâte de lire tout le reste :minicoeur:

Invité
Anonymous
Invité
SI BELLE
WOW
:rm:
Naomi Zabini
Naomi Zabini
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

Jpppp yé suis meg au milles et un prenoms. Im the sans pseudo fixe. Mais meg c'est bien !!

Merci à vous les bébés ! J'en profite pour demander un petit délai jusqu'au 5 septembre si c'est possible t.t je pense je finirai avant mais j'ai des rdv importants entre temps j'aurai maybe pas le time !!
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

CE TITRE :joy:
J'arrive encore pas à croire que ton DC est enfin là ::3: MAIS REBIENVENUE et je veux un lien avec Ella pour qu'on puisse rp sous toutes tes formes :perv:

Naomi Zabini aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
@ella smith YO MEG!!!!!
tu veux une semaine supplémentaire ? :urgh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes