Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got an 808 in my heartbeat

Message de validation

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

remember quand tu disais que tu ferais jamais de dc? (dsl je devais rappeler ce mensonge qui restera dans les annales)  :eyes: franchement merci de nous bless avec zoe parce qu'on mérite de un et que je la trouve vraiment perf pour le mood du perso  :sry: d'ailleurs ce perso on en parle ? parce que j'ai lu plein d'idées que j'espère voir débarquer sur mk (à quand les horoscopes??? pour ne citer que ça... je vois bien ella devenir le co-star de mk  :malademaiscont ) et franchement trop curieuse de voir comment elle va évoluer, les prédictions qu'elle va sortir aux étudiants comme aux adultes, les liens qui vont en découler, etc.... mais also trop de mystères ??? qui a quitté qui?? le peuple demande des détails sur l'ex-fiancé!!!! MAIS BREF, c'est avec émotion que je valide cette entrée dans le club des multicomptes  :larmes: go profiter d'ella, le plus dur est derrière toi  :bsx:

Les liens utiles