MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith

+5
Charon Marlow
Mazra White
Miura Osamu
Takano Keita
Naomi Zabini
9 participants
Naomi Zabini
Naomi Zabini
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

Ella Latoya Smith
ft. zoe kravitz avatar : zuz creations bby. icons : zuz .

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; ella latoya smith Ella provient du nom de sa grand-mère maternelle. Latoya second prénom donné traditionnellement à toutes les femmes du clan Campbell.  Smith. Nom de famille provenant d'un père aux origines américaines et irlandaises.

— naissance & âge ; 18 11 90, Kingston, Jamaique La jeune femme est née dans les bas-fonds de la capitale. Elle y a vécu plusieurs années avant de rejoindre Ilvermorny, l'école de magie attribuée par défaut à la jeune femme.

— origines  ; Jamaique & Américaines  On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  Flag-jamaica_1f1ef-1f1f2 Jamaicaine  par sa mère (Campbell, famille de Sang-mêlés), elle a aussi des origines américaines et irlandaises par son père (Smith, famille de moldus).


— baguette ; 23cm, bois de tilleul argenté, plume de jobarbille Bois souvent accordé aux personnes maîtrisant particulièrement bien le don divination. La plume de jobarbille est rarement utilisée pour les baguettes. Elle est cependant utilisée dans les potions de mémoire et veritaserum. Ces deux éléments liés font de la baguette d'Ella un très bon élément pour elle, au vue de sa profession et de ses aspirations.  

— maison, groupe ; Daichi & Thunderbird Ancienne Thunderbird, elle est arrivée à Mahoutokoro en 2015. Sans grand étonnement elle a été accepté chez les Daichi.

— occupations ; Professeur de Divination Fraîchement arrivée à Mahoutokoro, elle a été appelée pour remplacer temporairement l'ancien professeur de divination, qui a quitté les lieux début juillet. La direction ayant reçu plusieurs offres, son choix s'est porté finalement sur Ella qui a su se démarquer notamment grâce à son expérience et son pouvoir d'Ekisha.


— situation financière ; aisée   Moyenne Ella n'a jamais vraiment roulé sur l'or mais elle a su faire de son don un moyen pour arrondir ses fins de mois. Habituée à la population moldue et sorcière, et après avoir travaillé quelques saisons avec le Cirque Aracanus, Ella a ouvert une boutique de divination (ou plutôt astrologie) ambulante. Sous forme de "pop-store", elle a parcouru différent pays et a même fini par ouvrir son propre website pour répondre aux questions de plusieurs clients. Charlatan ou non, qu'on l'a croit ou pas. Ella sait user de son pouvoir pour prédire ce que les gens veulent entendre. Les rumeurs racontent qu'elle travaillerait depuis un certain temps sur les prophéties et leurs significations, tout comme sa mère en avait le don, et sa mère avant-elle.

— orientation & statut civil ;  Hétérosexuelle apparemment Bien que les relations passent en second plan pour elle, la jeune femme a souvent succombé aux plaisirs des courbes masculines. Au point où elle s'est fiancée une fois. Mais pas deux. Qui a quitté qui ? Elle ne vous le dira pas. Elle n'a eu qu'une seule relation courte avec une femme et se considère principalement attirée par le sexe masculin. Elle n'est toutefois pas fermée aux propositions.  

— particularité(s) ; ekisha particularité validée !  

— amortentia ; les plantes pas seulement le gazon et la weed. Elle aime toutes les odeurs d'herbes fortes. L'odeur des plantes l'aiderait à mieux discerner ses visions L'encens Odeur qu'elle s'est forcée d'appréciée quand elle a commencé son business chez les moldus. Bourrés de stéréotypes en tout genre, il semblerait que l'encens magique qu'elle mettait à l'intérieur de la pièce, offrait de bonnes capacités de conviction et rassurait le client. Le client en ressortait toujours soulagé et convaincu mais rarement septique.  

— patronus ; scorpion Patronus bien trop lié à son signe astrologique auquel la jeune fille ne se retrouve pourtant pas. Elle a étudié son patronus durant ses études mais n'a jamais eu l'occasion de s'en resservir sauf durant un spectacle inédit avec le Cirque Arcanus.

— épouvantard ; le sortilège d'oubliettes Traditionnellement utilisé dans sa famille (Campbell) lorsqu'un membre fait défaut au reste du clan.

— risèd ; Freelance pour le gouvernement je vous jure Souhaite devenir une grande Ekisha. Grande diseuse de prophéties. Elle veut suivre les pas de Nostradamus et montrer que ce qu'elle voit doit etre vu et entendu. Elle pense avoir une mission sur Terre et compte bien l'accepter.


« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.

all we ever had is hunger, all we never get is power

souviens-toi de mon goût de pomme, de cerises et de lilas

c'est Murphy qui l'a dit

it's the nature of a renaissance girl

i care for you, I talk to you in my deepest dreams, unfortunate


what goes around comes around

liberian girl you came and you changed my world

quand sur mon corps tu t'endors, je m'évapore

ain't no sunshine when she's gone



A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;
1990 naissance à Kingston, le 11 novembre 1990

2000entrée à Ilvermorny chez les Thunderbird à 10 ans. Elle fait alors partie d'un groupe de spectacle dans l'école.  


2002 Son pouvoir l'avantage tout comme elle la désavantage au cours de ses études et dans sa vie de tous les jours. Elle apprendra à le maitriser à l'aide de sa famille pendant les vacances, mais aussi grâce à un professeur. Elle décide par ailleurs d'intégrer un club extra-scolaire, préparant au métier du cirque.

2008 Ses pouvoirs s'étant développés au fur et à mesure, elle est diplômée d'Ilvermorny et entame une poursuite d'études supérieures dans une école moldue en management à distance. Elle est aussi acceptée dans l'une des nouvelles filières du Circus Arcanus (spectacles soft d'acrobaties mêlant pouvoirs et quelques transformations, mais bien loin du freak show ou des curiosités vivantes)

2008-2011 Durant trois ans, son rôle au sein du cirque lui permettra d'améliorer une partie de son pouvoir, notamment pour le contact et la vision. A 20 ans elle rencontre un homme avec qui elle décide un peu trop vite se fiancer. Suite à un accident en cours de spectacle, la gamine perdra ce qui ressemblera en tout et pour tout à un foetus d'enfant. Pas encore consciente de ce qui poussait dans son ventre, et surtout incapable d'expliquer pourquoi cet élément de sa vie ne s'est jamais manifesté dans ses cauchemars ou par l'instinct, elle décide de quitter en 2011 la compagnie artistique pour se consacrer à la voyance. Entre temps elle se sera vue diplômée de sa licence de management à distance.

2012-14 Grande vagabonde dans l'âme et touche à tout, la jeune femme ouvre simultanément un blog de voyance destiné aux sorciers et moldus, ainsi qu'une boutique éphémère aux allures de boudoir réservées aux moldus seulement. Ne s'attardant jamais plus de deux mois au même endroit, elle disparait par magie sans laisser de traces. (comme dans Missing : les disparus lol) Elle ira par les quatre coins du monde de cette manière, résidera notamment dans des villes européennes, asiatiques et africaines, qu'elle avait déjà eu la chance de visiter grâce à son ancien métier artistique. A côté de son travail, elle fera pas mal de recherches sur les prophéties et tentera, à l'aide d'anciens écrits de retranscrire ce qu'elle voit, ressent.

2015-2020 Au cours d'un voyage à Kanto pour voir un.e ami.e, elle découvrira une toute nouvelle ville, et surtout un tout nouvel établissement offrant des études supérieures. Elle décide d'entrer au niveau master après avoir donné la plupart de ses économies pour l'inscription et décide de se former, afin de pouvoir devenir plus tard, professeur. S'ensuit alors années cinq années d'études durant lesquelles Ella rédige de nombreux écrits et thèses sur les prophéties. Elle ouvre par ailleurs un instagram d'astrologie et de voyance en anonyme, suivit par beaucoup d'étudiants. Continuant son blog de voyance, elle voit parfois quelques clients.  

2020 Elle postule pour devenir professeur de Divination après que la place ait été libérée, son but principal, contrairement à l'ancien professeur, étant de remettre au goût du jour les prophéties et autres styles de divination bien trop peu enseignées en Asie.


« the life and lies of (ella) »
.✎✎✎


#1 Petite elle s'amusait à aller prédire sois-disant l'avenir des touristes situés sur les belles plages jamaicaines. Cela lui faisait un peu d'argent de poche.

#2 Son père est parti quand elle était très jeune. Elle a toujours cherché à le retrouver mais n'en a jamais eu l'occasion. Elle pense/est quasiment certaine que ce dernier a reçu le sortilège d'oubliettes par la mère d'Ella après une histoire de tromperie.

#3  La jeune femme parle continuellement Anglais. Elle n'apprend le Japonais que depuis quelques années maintenant, assez pour se faire comprendre mais avec un accent assez distinct.

#4 Elle a intégré quelques années le Cirque Arcanus (soft version) dans lequel elle était chargée de réaliser des spectacles acrobatiques et d'illusion. Elle était aussi chargée d'utiliser son pouvoir dans le cadre d'une de ses performances. Ses représentations étaient souvent accompagnée de musique Jazz ou de Soul.  Grâce au cirque elle a pu visiter plusieurs pays et s'ouvrir aux différentes cultures, qu'elles soient sorcières mais aussi moldues. Son meilleur souvenir reste la tournée effectuée aux Etats-Unis.

#5 Ella compte actuellement 55 tatouages. Si certains concernent des visions qu'elle a eu, d'autres sont simplement des souvenirs qu'elle a voulu garder près d'elle. Ayant une peur bleue de perdre la mémoire, tout est une excuse pour cultiver ses souvenirs.

#6 Suite à une petite entrevue à l'Alestra, elle a appris a apprécié la Delphi.

#7 La demoiselle n'a pas encore d'animal de compagnie.

#8 Elle suit un régime végétarien depuis quelques années maintenant.

#9 Fervente défenseuse animale mais aussi humaine, il est probable de la croiser dans certaines manifestations.

#10 Si elle aime son petit confort, elle ne dit jamais non à une soirée entre amis. Soirée durant lesquelles elle se laisse parfois aller aux effluves de certaines herbes parfumées.

#11 Elle donne des cours particuliers pour les plus courageux




My life as a muggle
HJ mdr c'est meme pas une blague je sais pas ce que je fous là jpppp  



On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  4cf618

Nam Geonu et Mazra White aiment ce message

Naomi Zabini
Naomi Zabini
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

+1 au cas où
Takano Keita
Takano Keita
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

AHDLDLSJDHDIDLDKFJHDKDKDNFN

Naomi Zabini aime ce message

Miura Osamu
Miura Osamu
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
t belle

Naomi Zabini aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
AAAAAA :rm:
Invité
Anonymous
Invité
MEGGGGG
Invité
Anonymous
Invité
même si t'as commencé ta fiche, ça me semble tjrs impossible :hehe:
hâte de lire la suite bgette :keur:
Mazra White
Mazra White
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  CMeES1fM_oOn m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  RU04toEp_oOn m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
On m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  CMeES1fM_oOn m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  RU04toEp_oOn m'a dit "mets une Quote de Bob Marley" x Ella Smith  CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea



et maries-moi
merci

Naomi Zabini aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
MAIS WAOUH
Invité
Anonymous
Invité
ptdr c ki
Invité
Anonymous
Invité
ojbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb;sdvbkjcNKLSNVFSKDAN OUIIIIIIIII

:rm: :nabilla: 🐸 :sehun:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes