MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MAJ n°14; ❝ And there's a storm you're starting now

+4
Takano Rose
Mazra White
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
ptn alors the first time que je suis en pls et je vais me coucher a genre 8pm la maj se finie avant minuit ok je note......

MAIS IT'S WORTH IT 🐸

jvais probs faire short pask jsuis tjrs dans la peinance + euh bah c'est tout
mais wsh la boT jsuis shooketh
le theme sunset je le stan hard ok il me fait des choses dans mon ptit kokoro surtout avec un header pareil ???????????
(meme si lol jregarde le docu sur les jeux videos de netflix et legit wow jsuis emue de voir un ptit pacman roughe, il merite la representation :hehe: )

toutes les ptites news on les yes yes yes yes yes
vrmt c'est les petits trucs comme le spoiler pour le disclaimer qui font toute la différence :larmes:
ET LES ANIMATIONS vrmt les gars ma vie ca va etre de trouver ces gens la, merci d'y redonner du sens :jesus:
jsuis aussi excited de voir les identites de maisons toussa quelle belle initiative je sens qu'on va avoir des beautés :omg:

les mdm meritent de ouf ok vous etes des bgs :fire:
ET WSH DE OU ON S'EST RELACHÉS DANS LES RPS???????????????? pour une maj de 3 semaines wsh jtrouve qu'on a bien bossé quand meme :nanmeho: mais ok ok challenge accepted les gars no soucis, on va vous defoncer les records next time vous inquietez meme pas
:kween:

comme d'hab vous etes des machines bg ok on vous stan de ouf probs meme j'ose aller jusqu'a dire qu'on vous merite pas
:love:
Invité
Anonymous
Invité
le forum est super pretty, merci pour le boulot olalala :pls: :heart1:
JP Jones
JP Jones
MAJ n°14; ❝ And there's a storm you're starting now - Page 4 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
MAJ n°14; ❝ And there's a storm you're starting now - Page 4 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

no pressure mais jcrois c ma version pref.......
le header, les codes, les couleurs je suis en extase GOOD GAGNER LES FILLES
jvais pouvoir sortir mes avatars n&b et rouge à maxxx DEPUIS LE TEMPS JE LES GARDAIS PATIEMMENT DANS UN DOSSIER :fire:
(mon marshmallau go prendre ta pause tu mérites après ce taf de titan :pls:)
sinon euh ptdr j'aime trop ?? j'ai grv hâte de la soirée cb (un lg :smirk:) et les animateurs omg ça va être le chaos watch me vous spammez tous les 2 jours paske tel ou tel est animateur
mmmmh @pandore debussy....C KOI TA DEF?????

GG aux rpgistes du mois et aux mdm/floodeurs du mois vous méritez??, DE OUF?? :nabilla: jsuis émue de voir le flood reprendre sa position HAUTEMENT MÉRITÉE c mon combat since day one 🤧
et je suis très honorée de partager cette 13e position avec des rpgiste de talent 🤧
Spoiler:

restez merveilleuses et merce pour ce taf impeccable le sang  :boum:
qdl :jmheart:

Takano Naoyu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
je suis tellement f a n de ce design
les couleurs, le header, les codes
et je parle même pas du reste et du boulot que vous avez fourni (que vous faîtes tjs donc vraiment merci merci :heart1:)
j'vais passer mon temps connectée sur mk parce que mes yeux vont être content
vous avez guéri mon hypermétropie thank you, du love :help:
je suis impressionnée par cette liste de rpgistes, j'ai peu d'espoir pour moi mais on y croit, l'espoir fait vivre mdr
congrats aux mdm/floodeurs :lyly:

merci encore à l'ensemble du staff pour ce magnifique travail, vous gérez à fond :omg: :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
je me pose enfin pour lire cette newsletter :sry: déjà les couleurs j'aime beaucoup (et pas pcq y'a toutes mes couleurs préfs réunies ensemble!!!), c'est doux sans l'être jsp comment expliquer, en mode jsp c'est agréable pour les yeux alors que d'habitude le noir me bute :faint: contente que le forum reste clair tho #teamclair

les nouveautés sont fort chouettes, j'aime beaucoup les changements de code :lyly: merci pour votre boulot acharné as usual :hearts: et les animateurs secrets, zadore :smirk: je vais grv participer :lian:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes