- tanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :
you are a child of the cosmos ruler of the skies
- Spoiler:
- TRIGGER WARNING D'HIKARU
père absent, mère atteinte de maladie mentale (pas diagnostiquer, en hôpital psychiatrique), enfant battue, tentative de suicide à l'âge de 19 ans, épisode depressive/suicidaire
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
ÉTUDIANT ✧ technomagie et ingénierie
esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.
DEALER ✧ maître en potion
science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.
Occupation :
HENGE (変化) ✧ metamorphe
don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.
- niveau:
FACIÈS
seuil 1 — instabilité
PHYSIONOMIE
seuil 4 — autruit
MIMÉTISME
non maitrisé
Points en réserve : 2
Particularité(s) :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex
(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère
(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party
(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :Plume à Papote :
mine he whispers
yours i breathe
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
RPs : 0
Gallions : 12 214
you are a child of the cosmos ruler of the skies
Disclaimer :- Spoiler:
- TRIGGER WARNING D'HIKARU
père absent, mère atteinte de maladie mentale (pas diagnostiquer, en hôpital psychiatrique), enfant battue, tentative de suicide à l'âge de 19 ans, épisode depressive/suicidaire
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :
ÉTUDIANT ✧ technomagie et ingénierie
esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.
DEALER ✧ maître en potion
science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.
Particularité(s) :
HENGE (変化) ✧ metamorphe
don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.
- niveau:
FACIÈS
seuil 1 — instabilité
PHYSIONOMIE
seuil 4 — autruit
MIMÉTISME
non maitrisé
Points en réserve : 2
Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex