A BRIEF HISTORY OF TIME
demande à poster ici, tu ne peux pas être validé.e sans !
a little louder. ❞
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
try, try, try again |mindset is everything |MOON SENSITIVE |CONTES À GUÉRIR, contes à grandir |et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... |we rise by lifting others |if not now, when ? |note to self : let shit go |BUT FIRST, |LOVETOUT ce que j'aurais voulu te dire |et elle me parla d'un érable, du sourire de l'eau et de l'éternité... |you're my moonlight |she sees the best in people |ahooooooo !
✷ ·
the moonlight shadow.
· ✵— the sun rising.
· ✵
jukebox ; MONSTER ft. irene&seulgi ,,BITTER LOVE ft. pia mia ,,HOLO ft. lee hi ,,CANVAS ft. junho ,,OBSESSION ft. exo ,,SOMEONE TO YOU ft. banners ,,PSYCHO ft. red velvet ,,BEIGE ft. yoke lore ,,BLACKOUT ft. freya ridings ,,THE WAVE ft. colouring .
A WIZARDING GENEALOGY
« THE LIFE AND LIES OF SOAIA KURRI »
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
souvenirs par milliers de ce qui semble être mille années passées à leurs côtés, la berceuse éternelle de
les nuances intenses du mauve et de l'automne, mixage curieux de la civilisation noisette de la corée et du peuple pourpre des ayas dans un mirage profond cause des pupilles bicolores. ○ le regard s'éternise en direction de l'eau à la nuit tombée, et les yeux s'émerveillent dans l'infini du reflet étoilé qui petit à petit s'intensifie en éclat. mythes et légendes se réinventent au fil du temps, les paroles résonnant au loin, d'une mère soufflant à son enfant qu'après la mort, ce n'est que commencement. ○ des actes manqués, des mots étouffés et des secrets gardés — complication devant la disparition, différent des autres quand l'enfance passée s'éternise à ses côtés plutôt que sur les bancs écoliers. croise à ses lèvres malgré la tempête, l'inodore nuage bleuâtre aux tracés violacées,
de pelage et d'odeurs, de l'être et du paraître — les mirages ravages le cours des pensées inscrit dans la mémoire de cette nuit à jamais gravée dans l'esprit. à la fois de colère et de son contraire, d'amertume et de tendresse, la brume transforme les mots silencieux en maux tumultueux. ni la connaissance suffisante ni la capacité imposante, l'unique soupçon de l'observation sans en comprendre le sens. et de reconnaître l'illusion du poids sur l'épaule, le loup s'épuise devant elle, cherche les excuses soufflées en murmures inaudibles.
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
˚ * .
* * ⋆ .
- résumé :
résumé. entente familiale correcte mais discrète ; mère décédée d'une leucémie en deux-mille-quinze, elle a caché la maladie grâce à un sortilège de métamorphose, étant métamorphomage ; la famille est endettée parce que le destin est lié aux hashira. ; ses yeux sont bicolores, un œil marron comme sa mère et un œil mauve comme son père, particularité du peuple aya dont elle fait partie depuis sa naissance ; le deuil est une étape compliquée malgré les années qui défilent ; ses lèvres ont rencontré la cigarette, un secret caché aux membres de sa famille, la santé toujours fragile ; deux tatouages couvrent le haut de ses deux bras, celui d'une rose éternelle en hommage à sa mère et celui d'un oiseau-tonnerre ; elle a un besoin terrible de retrouver le loup qui l'a mordue, pourtant indéniablement face à elle ; l'acceptation de sa situation est difficile, même si elle ne dit rien aux autres membres de la meute, elle fait de son mieux et avance.
ce personnage est insu de l'imagination de lian de prime abord, et de ma petite touche personnelle (un pré-lien sanglant des meutes). prenez soin de moi ! je vous aime tellement, bande de forceurs.