MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

— nuit debout.

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
soaia kurri
ft. chloe devita, pastel breathing

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; SOAIA — l’effluve maternel se glisse entre la tendresse des lèvres qui se cache au soleil levant interdit, le mot s’écourte dans la précipitation du champ de bataille imaginé, et une ombre s’invite dans une mascarade naturelle donnant un sens plus profond à ce cadeau, la famille dans l’âme. KURRI — évidence inouïe, un héritage de fierté au milieu du monde similaire. le patronyme est le reflet des secrets admirables, un axiome qui résonne dans l’esprit silencieux de tout maux.

— naissance & âge ; 24.04.99, KOÏDE — vingt-et-un ans. la brise printanière a bercée durant quelques heures l’immensité de l’instant sous les regards compliqués. les cris ont résonné plus tard, sous une tente au nord de koïde, les fleurs des cerisiers éclos en similitudes, et la naissance fragile de la dernière princesse.


— nationalité ; aya, coréenne  — métisse entre un autochtone et une coréenne sous le regard complice de l’eau, reflet de la lune audacieuse  : le mélange exquis entre deux traditions bouleversées. coutumes et enseignements sonnent parfois comme un choix difficile, mais la disparition disperse les pensées et l’au-delà s’abandonne du côté des indigènes.

— baguette ; 22.3 cm, bois de mélève, plume d'oiseau-tonnerre — combustible. cannelure efficace mais difficile à conduire, paradoxe étonnant lorsqu’on en sait les pouvoirs talentueux qui se cachent derrière les épreuves qui la façonnent.

— maison, groupe ; kaze — le temps de l'évidence, la sagesse bleuté.

— occupations ; psychomagie — une thérapie qui fascine l’éther dans les soins qui se confèrent, soufflant sur les blocages internes dans une poésie magique et un art lui rappelant les mythes de l’époque. le calme ravage et la tempête apaise. conseil des élèves — membre. l’écoute plus que la parole, princesse nouvelle au milieu des plus anciens. ni perdue ni à sa place, sa voix s’énonce quand elle s’impose nécessitée.

— situation financière ; endetté — hashira. liasses de billets à rendre au diable, le fil du destin entre les doigts moins frêles de son semblable. les yeux sont clos mais les maux plus douloureux à chaque ombre qui passe, la voix se brise et la gorge nouée de silence. conscience honorable, remerciement défectueux.

— orientation & statut civil ; célibataire, pansexuelle — les arbres masculins font éclore des fleurs féminines dans un amourette abîmé. les mots n’ont jamais prononcé la beauté du monde qui se manifeste en cet envoûtement, une poésie qui se garde de naître lors de son imprégnation, inévitable magie des sauvages.

— particularité(s) ; lycanthrope — omega. malédiction horrifiante née une nuit de pleine lune, longue chevelure insouciante se promenant au mauvais endroit au mauvais moment. une morsure profonde au creux de la main, l'étrange tendresse qui berce l'esprit, le paradoxe syndrome de la colère humaine. anla.

demande à poster ici, tu ne peux pas être validé.e sans !
 

— amortentia ; l'appel de la forêt — la jeunesse des épicéas, les larmes des nuages, la délicatesse du vent d'automne. prospérité.

— patronus ; oiseau-tonnerre — immense oiseau aux yeux dorés doté de quatre paires d'ailes bleuâtres et d'une queue fourchue.

— épouvantard ; pleine lune — astre de la nuit, les sentiments terrifiants des afflictions prochaines. autrefois lié à un revenant.

— risèd ; assaillant — un lycanthrope méconnu des pupilles dilatées, le paradoxe de l'acte qui rend grave mais cette brise douce dans un regard perturbé, une envie étrange de se perdre à nouveau dans ces bois sombres, clé du vrai.


« SONNETS OF A SORCERER »

❝ on my silent days i miss you
a little louder. ❞
— c.c aurel.

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .

try, try, try again | mindset is everything | MOON SENSITIVE | CONTES À GUÉRIR, contes à grandir | et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... | we rise by lifting others | if not now, when ? | note to self : let shit go | BUT FIRST, LOVE | TOUT ce que j'aurais voulu te dire | et elle me parla d'un érable, du sourire de l'eau et de l'éternité... | you're my moonlight | she sees the best in people | ahooooooo !

✷        ·
the moonlight shadow.
  · ✵ — the sun rising.

jukebox ;
MONSTER ft. irene&seulgi ,, BITTER LOVE ft. pia mia ,, HOLO ft. lee hi ,, CANVAS ft. junho ,, OBSESSION ft. exo ,, SOMEONE TO YOU ft. banners ,, PSYCHO ft. red velvet ,, BEIGE ft. yoke lore,, BLACKOUT ft. freya ridings ,, THE WAVE ft. colouring .


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ; 24.04.99 — naissance. poupée fragile au milieu des regards émerveillés. mille flots émotionnels rencontrés face à l'adversité, la difficulté d'une mère en effort et l'attitude d'un père en réconfort. les montagnes russes.

17.03.05 — primaire. les yeux brillent et s'illuminent à la lecture auditive qu'on raconte à table, le récit d'une lettre administrative pour MAHOUTOKORO. prestigieuse, grande et moderne, comme un rêve qui s'éteint soudain devant des cours qui se doivent en correspondance. la santé est faible, l'envie plus puissante que jamais. tristesse heureuse.

02.04.14 — secondaire. les années passent et s'effacent, la magie se fait et se défait au travers de la correspondance qui s'éteint à son tour, laissant la tranquillité instable se faire entre les rayons lumineux du portail prestigieux. retard social, à se fondre dans la masse qui s'amasse dans les couloirs. l'habitude pourtant se fait dans la chronologie du temps qui se joue des maux en inconfort, et plus tard alors se fera l'inattendue santé néfaste à l'amitié. les retrouvailles inespérées.

27.11.14 — diagnostic. les traits violacés et bombées sur la peau — la préciosité du paraître s'embrume d'amertume devant la glace, reflet du monstre qui se dégage après contraction de l'éclabouille cérébrume. toute la fragilité du monde s'épuise dans des mots qui se fanent au même rythme que les yeux se closent, l'intense fatigue contagieuse, d'autres mois sans un regard porté vers sa destinée.

05.04.16 — université. la brise venteuse cache de longues semaines sans repos, les lignes des livres accrochés aux paupières à chaque battement de cils. regagne la confiance des études et la force du caractère forgé à travers les combats fongiques. guerrière de la vie.

26.10.17 — lycanthropie. promenade nocturne sous la complicité malsaine de la pleine lune audacieuse. les narines respirent la pureté du monde inexploré pendant longtemps, les fleurs délicates proches de l'interdit et l'oubli soudain des hurlements au loin. obscurité. morsure profonde à la cuisse, les rayons lunaires illuminent la scène de larmes rouges et limpides jusqu'à ce que le sommeil douloureux gagne la tempête dans la froidure de la nuit, les feuilles mortes pour couverture. à jamais.

27.10.17 — meute. caresses fragiles, presque tremblantes, bientôt plongées dans l'attente. espérance divine à la vue du corps chaud allongée sur le sol humide de l'automne, la mare écarlate fondue dans la scène macabre. mais la délicatesse d'une main qui inonde l'opacité de lumière, soigne et apaise les afflictions de la veille, réchauffe la peine de demain. accompagne le mal dans une danse tragique où musique noie les maux dans des rencontres à vie. guerrière de la nuit.

en 2020 — aujourd'hui. mélange exquis entre un soupçon de colère et une brindille de tendresse. la scène marque l'esprit encore aujourd'hui, de cette fameuse nuit qui a bouleversé toute une vie, et d'autres encore. — ébène de mille cauchemars. chasse et pourchasse l'ombre dans la pleine lune ; les nuances infinies de possibilités à ne plus être érudit des ouïes-dires. obsession silencieuse.

« THE LIFE AND LIES OF SOAIA KURRI »


✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵



(그들) eux — nothing lasts forever.

souvenirs par milliers de ce qui semble être mille années passées à leurs côtés, la berceuse éternelle de la famille aimante et de deux traditions mêlées au travers de trois regards doucereux — caresse divine du souffle de la nature, la brise venteuse chatouille la longue chevelure au milieu de la délicate note parfumée qu'implore l'étendue bleuâtre. de ces longues promenades qui s'insufflent au rythme de la vie, et bientôt les plus petits deviennent grands. ○ maladie paradoxalement liée à la proximité engendrée par des années passées aux côtés des aïeuls, les traditions ont bercé les nuits sauvages auprès du feu de bois, l'image magique des flammes conteuses de mythes et légendes aux merveilles. ○ éloignée dans une proximité certaine, la fratrie qu'ils composent en petit nombre n'est ni bagarreuse d'actes ni colérique de mots. silencieux et observateurs les uns des autres, la communication s'invite dans le regard mauve de leurs yeux avant que parfois naissent des fous rires complices ou des reflets brillants à la paupière fermée — son contraire parfait. ○ en croire les maléfices, les malédictions : édifices de malchance. de ces silences apprêtés, la description éternelle qui marque les esprits, celle qui s'écrit devant eux. l'attente des murs blancs, celle qui dans l'obscurité de la nuit fait naître les sonorités frissonnantes, les mains serrées et la surprise désagréable des mensonges métamorphose d'apparence quand les pupilles se ferment et que la magie s'éteint. sunhi kurri née kim, a rejoint les astres après deux ans de combat contre une leucémie cachée à ses proches, un sortilège changeant le paraître en bien-être. et des dettes à la quête.

❝ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. ❞

(여자) elle — breathe.

les nuances intenses du mauve et de l'automne, mixage curieux de la civilisation noisette de la corée et du peuple pourpre des ayas dans un mirage profond cause des pupilles bicolores. ○ le regard s'éternise en direction de l'eau à la nuit tombée, et les yeux s'émerveillent dans l'infini du reflet étoilé qui petit à petit s'intensifie en éclat. mythes et légendes se réinventent au fil du temps, les paroles résonnant au loin, d'une mère soufflant à son enfant qu'après la mort, ce n'est que commencement. ○ des actes manqués, des mots étouffés et des secrets gardés — complication devant la disparition, différent des autres quand l'enfance passée s'éternise à ses côtés plutôt que sur les bancs écoliers. croise à ses lèvres malgré la tempête, l'inodore nuage bleuâtre aux tracés violacées, ashes of roses. souffle de la mort, respiration de la vie et des ennuis silencieux. ○ plusieurs fois l'encre a touché d'une fine aiguille l'épiderme douloureux, en passant de la rose éternelle à l'oiseau-tonnerre. plus tard viendra l'univers majestueux de la femme accoutumé de la parure du loup, semblable à san et moro, un soupçon de magie entre les lignes et l'acceptation du sort impardonnable.

(우리) nous — the truth untold.
de pelage et d'odeurs, de l'être et du paraître — les mirages ravages le cours des pensées inscrit dans la mémoire de cette nuit à jamais gravée dans l'esprit. à la fois de colère et de son contraire, d'amertume et de tendresse, la brume transforme les mots silencieux en maux tumultueux. ni la connaissance suffisante ni la capacité imposante, l'unique soupçon de l'observation sans en comprendre le sens. et de reconnaître l'illusion du poids sur l'épaule, le loup s'épuise devant elle, cherche les excuses soufflées en murmures inaudibles.

sans le courage de les prononcer.

(당신) vous — winter sleep.
la meute. ○ la meute. ○ encore la meute. ○ toujours la meute. ○ ses secrets internes et ses embrouilles. les morceaux qui se réparent, le calme au milieu de la tempête et les rires en fêtes. ○ la meute. ○ la famille. ○ la meute devenue famille. ○ et la colère d'en faire partie, le regret de l'avant bercé dans le après. tendre haine joyeuse.

passion en silence.

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .

résumé :



MY LIFE AS A MUGGLE
larmestendres 20 y.o ; esthéticienne, prothésiste ongulaire.
ce personnage est insu de l'imagination de lian de prime abord, et de ma petite touche personnelle (un pré-lien sanglant des meutes). prenez soin de moi ! je vous aime tellement, bande de forceurs.
Invité
Anonymous
Invité
!!!!!

edit; :nabilla::nabilla:

ohlala mais punaise!!! jsuis si HEUREUSE que tu aies pris mon bébé louve et cette plume :larmes:
tu le sais déjà mais c'est mort, je te lâche plus jamais jtm déjà trop :keur:

j'ai trop trop hâte de lire la suite car ce début me hype tellement et trop hâte d'écrire avec toi :omg:

t'es trop la plus belle :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
FAMILLE DE QUALITÉ JE PLEURE

moi : :faint: :cry:

toi : — nuit debout. 1f485

BIENVENUE, courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :hehe: faut que je passe te voir pour le lieeeeeen fspdohi :boum:
Invité
Anonymous
Invité
tellement heureuse de te voir ici sur mk :coeur:
et super contente que tu fasses le bonheur d'une joueuse dans le même temps snif
ta plume m'avait manqué, tu m'avais manqué sur le rpg!!!!
trop hâte que tu termines pour qu'on puisse rp à nouveau ensemble :heart:
Invité
Anonymous
Invité
ENFIN TU POSTES LA FICHE ! MOI J'ATTENDS DEPUIS DES LUSTRES LA!

Enfin tu sais déjà que tu vas m'avoir dans les pattes et JE VIENS DE DÉCOUVRIR QU'ON EST DANS LA MEME BRANCHE DE MÉTIER !

Et puis voilà. Bienvenue soit dit en passant j'en oublie mes manières mais je t'ai dit déjà dit bonjour Aujourd'hui alors ça peut compter :hm:
Je divague? Oui ! Amuse toi bien ici :potte: (avec moi dans tes pattes)
Andrea Davis
Andrea Davis
— nuit debout. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


— nuit debout. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
— nuit debout. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

— nuit debout. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


— nuit debout. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : — nuit debout. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

yeaaah enfin ! grave contente de te voir par ici petite omega :smirk:
hate que tu finisses ta fiche ! courage et no stress surtout hein ! :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
— nuit debout. Ec5WeztXsAQJLri    

pfiouuu
ces choix là
i'm speechless
cette plume et ce début tho ?? :help:
hâte d'en lire plus
bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche :heart1:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
— nuit debout. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
— nuit debout. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
y'a pas à me faire tomber love comme ça par contre !!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
wowowowowow ce perso qui s'annonce :jesus:

bienvenue par ici, askip il faut qu'on parle donc je passe te voir dans tes mps de ce pas :eyes:
hate de lire la suite et de savoir ce que vous avez prep comme drama, parce que je sens que ca va etre gucci :pedro:
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
— nuit debout. 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
— nuit debout. Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
— nuit debout. EKfC4Liz_o— nuit debout. ItRtnHwS_o— nuit debout. CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
— nuit debout. 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
— nuit debout. Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
— nuit debout. EKfC4Liz_o— nuit debout. ItRtnHwS_o— nuit debout. CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

wow, le personnage déjà trop lourd
et cette plume
épouse-moi merci

et bienvenue
:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Asha Karani a écrit:FAMILLE DE QUALITÉ JE PLEURE

+1000
cette plume, cet aes, ce perso :cry:
j'aime déjà tout, et j'ai trop hâte à la suite :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes