MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

teddy ((black sheep))

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
Theodore Baker
ft. paing takhon, scarred euphoria (av) vocivus (icons)

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;

THEODORE ROWLES

Le nom est porté ainsi pendant presque vingt ans. Le nom est faux, le nom pèse sur sa conscience et abîme son coeur à chaque fois qu’il le coule dans de l’encre. Le nom n’est pas sien, il n’est qu’un mensonge, une couverture. Il grandit avec ce nom Teddy et pourtant, pourtant jamais il ne l’aura vu comme sien. Le majordome dont il a les lettres de noblesse ne l’a jamais traité comme un fils ; Theo ne l’a jamais vu comme un père. Il n’y en a qu’un qu’il voit comme ça, l’un avec qui il n’a rien en commun il semblerait -- ni les traits, ni le sang, ni le caractère, ni le nom. Pourtant il grandit avec lui. Pourtant il fait tout pour briller aux yeux d’un père qui n’en est un que dans son coeur.

THEODORE BAKER

Quand les papiers sont signés, il a l’impression de respirer un peu mieux. Quand il le dit pour la première fois, ses lèvres s’étirent dans un sourire. Enfin, il a le nom du père. Enfin, il le voit. D’un patronyme inconnu, Teddy il passe au blason et aux armoiries. L’or des lettres correspond enfin à son éducation, à tout ce qu’il a appris, à tout ce qu’il a toujours aspiré à être. Il passe de l’absence de reconnaissance à toutes les portes qui s’ouvrent. Il passe de l’anonymat à l’enfant bâtard. Et il adore cela.


— naissance & âge ;

10 10 1996, ROPEHAUGH (UK)

Il voit le jour dans les fin fonds de la campagne anglaise, à l’abri de tous les regards. Sa mère est exilée dans une résidence privée de sa plus proche amie pendant les sept mois de grossesse où cacher son indiscrétion est impossible. L’on ment, et dit qu’elle est partit faire une longue retraite. Il pousse son premier cri alors que la châtelaine est censée être au Népal. Elle revient au domaine familial de Lowestoft seul. Il arrivera une semaine plus tard, dans les bras du majordome. Parce qu’officiellement, il n’est qu’un enfant de domestique, un né hors marriage, un que les Baker accueillent généreusement. Un ami auprès duquel grandira l’héritier de la riche famille et le reste de sa fratrie qui les rejoindra bien vite. Rien de plus.


— nationalité ;

BRITANNIQUE

Il a rapidement appris à corriger les erreurs sur sa nationalité avec le sourire, jamais vraiment dérangé. Il y a une certaine fierté, à dire d’où il vient, à appuyer sur son accent, à revendiquer le sol qui l’a vu naître et le sang de sa mère.

BIRMAN

Il ne sait de son géniteur que ses origines. Sa mère ne lui a offert que leur lieu de rencontre comme information : la Corée du Sud. Theodore sait qu’il n’a rien de coréen, alors quand il atteint sa majorité, il procède à un test pour éclaircir ses origines à ce niveau-là. Il part en voyage en Birmanie quelques semaines plus tard à peine, le coeur gonflé d’excitation à l’idée de découvrir cette part de lui. Quand il revient, il garde le pays dans la tendresse de son coeur et le rêve au coin de ses lèvres.


— baguette ;

25 CM, CHARME, PLUME DE PHOENIX

Le bois des passionnés, le coeur du renouveau. Ollivander lui apporte la bonne du premier coup. Il est si heureux qu’il est incapable de dormir la nuit suivant son achat, et passe son temps à la regarder avec adoration à la lueur des bougies et des étoiles. Elle est la première chose dont il est infiniment fier, car elle est sienne.


— maison, groupe ;

KAZE

La grue et le koï se sont pris le bec et les écailles pendant cinq très, très longues minutes. Il était presque prêt à les supplier de se calmer quand enfin, c'est l'oiseau qui s'est avancé vers lui. Rien n'a semblé aussi juste que cet instant, que l'air entrant dans ses poumons avec une sensation différente. Respirer eut un goût d'immortalité, soudainement, presque d'invincibilité. Il n'est jamais plus puissant qu'au sein de Nawa et de ses courants d'air.

SERDAIGLE

Les yokaïs ont hésité, et le Choixpeau avant eux aussi. Le coeur est généreux mais l'âme est sage. L'homme est loyal mais l'enfant exigeant. Can I have Ravenclaw ? Mom had Ravenclaw. (Il y a un certain frisson à l'appeler ainsi devant tant de gens, même si seulement la vieille relique l'entend.) L'enfant rejoindra les érudits sur un léger caprice. Il le paiera en restant assis des heures devant la porte de leur salle commune, incapable de répondre à l'énigme.


— occupations ;

PSYCHOMAGIE ; DEUXIÈME ANNÉE

Assortie d'une option en initiation au professorat, Theo compte bien obtenir un diplôme lui permettant de devenir éducateur spécialisé. Une formation qu'il espère, pourra aider le plus grand nombre, ceux aux besoins particuliers. Tendresse infinie pour les nouvelles générations, il sait déjà que son héritage lui permettra de faire profiter son apprentissage de manière totalement bénévole, et cela lui remplie le coeur de joie.

MONDAIN ; AMBASSADEUR ; INFLUENCEUR


Tête d'affiche de la famille depuis quelques années, on envoie le fils étranger pour représenter les Baker dans leur dernière acquisition sociale au Japon. L'extension en Asie a commencé par la Chine, puis la Corée, et se poursuit ici. Gala de charité, levée de fonds, interview et posts sur les réseaux sociaux, Theodore au fond, il sait pourquoi il est là. Il sait que ce n'est pas lui, en tant que personne, sur qui compte son père et le reste de la famille. Il ne voit que ses traits bien plus asiatiques que le reste de la famille, que sa sexualité qu'il n'a pas peur d'affirmer. Theodore il présente bien, si bien, trop bien. Il charme tout le monde d'un sourire, et il est si fort à cela qu'il finit par se charmer lui-même et à oublier pourquoi il est là. A oublier le reste.


— situation financière ;

TOO RICH

Il n'était censé être que l'enfant du majordome, mais Theodore il n'a jamais manqué de rien, sa mère y a veillé. Preuve de la générosité des Baker, que d'élever l'enfant de domestique au milieu des leurs. Il ne connait que les plus belles étoffes, que les meilleurs cuisines, que les meilleures places pour les compétitions sportives et les concerts. On lui apprend l'équitation à dos d'Abraxan, plusieurs danses de salon et une façon impeccable de se nourrir et de s'exprimer. Il apprend à dévorer les livres à la vitesse de la lumière, pour être toujours plus cultivé. Quelque part, il a besoin de montrer qu'il vaut toutes ces dépenses aussi. Qu'ils ne font pas cela dans le vide, et qu'il est infiniment reconnaissant. Rentier avant l'âge, il donne beaucoup mais utilise tout autant. Tout est question d'équilibre.


— orientation & statut civil ;

CÉLIBATAIRE

L'amour ? L'amour c'est un secret entre lui et son coeur. L'amour il l'offre dans les soupirs contre les lèvres de l'amant, dans les gémissements dans le creux de son cou, dans la façon dont ses bras s'enroulent autour de lui la nuit. Le coeur tatoué brille toujours un peu plus fort quand il est là. Parfois il a été revendiqué comme appartenant à quelqu'un d'autre, mais jamais longtemps. Il n'a que les marques de l'amant qui se marient parfaitement avec l'encre de sa peau. Et si parfois il parade avec quelque héritier pendant certaines soirées sous l'impulsion familiale, aucun d'eux n'a jamais le privilège de l'entendre se plaindre de ses vêtements froissés.

HOMOSEXUEL

Teddy il vit pour les autres, et son coming-out aussi il n'est pas vraiment pour lui. C'est une façon de dire "Hey father, look at me !", de se démarquer du reste de la fratrie (même si au bout du compte, il ne sera pas le seul, juste le premier.) Cela marche, un peu. Le paternel semble le remarquer un peu plus, au moins quand il est vu en compagnie de fils de bonnes familles. Teddy sait qu'il est mentionné dans plusieurs interviews et déclarations, permet à la famille de se positionner comme allié à sa communauté. Il le sait, il le voit, et il l'accepte avec le sourire. Il se ment en se disant qu'ils font ça pour lui, pour qu'il se sente bien. Pas pour eux et leur image.


— particularité(s) ;

AIRBENDER

Un jour il y a une tempête. Un jour, le vent souffle si fort qu'il s'enroule sur lui-même. Un jour la maison s'arrache, un jour les pontons s'envolent, et l'enfant tombe à l'eau. Il y pense tous les jours, toutes les nuits, à ce gosse qu'il n'a pas su sauver (à tous les autres). La magie qu'il connaissait n'a pas suffit face aux éléments. Alors depuis presque un an, c'est un acharnement permanent que de réussir à maîtriser son élément. Pour que plus jamais la tragédie ne se reproduise.
 

— amortentia ;

LAPHET THOKE, ECURIE, POP CORN

Il y a l'odeur des origines, les effluves du premier plat local qu'il a mangé en arrivant en Birmanie, celui dont il ne s'est jamais lassé et qu'il est parfaitement incapable de reproduire. Il y a les senteurs de l'enfance, des heures à jouer à cache-cache dans les écuries immenses et à refaire le monde avec ses frères et soeurs, allongés sur une botte de foin après une longue journée de cavalcades. Et puis il y a le sport, les cris et la passion. Il y a l'odeur chaude et sucrée qu'il ne s'offre jamais, à part sur les lèvres de son partenaire de Quodpot de toujours.


— patronus ;

MANCHOT EMPEREUR

Il l'a regardé drôlement l'oiseau, quand il est apparu pour la première fois. Intrigué, il a fait des recherches sur lui. Les résultats le laissèrent encore plus confus. Du renouveau, de l'adaptation, du non-conformisme... il n'est pas certain de en quoi cet animal lui correspond. Alors qu'après tout, le patronus parle de nature profonde. Theodore, sa vie tourne autour des apparences.


— épouvantard ;

DES BULLES D'EAU
cw mort

Il se souvient voir la maison tombé. Il se souvient plongé dans l'eau alentour. Il se souvient des cris de détresse étouffés par le vent et l'eau. Il se souvient voir le corps de l'enfant. Il se souvient ne pas nager assez vite malgré les entraînements. Il se souvient ne pas avoir assez d'oxygen dans ses poumons. Il se souvient de l'instinct de survie le poussant à la surface pour sauver sa peau. Il se souvient des bulles de vie s'échappant des lèvres enfantines.


— risèd ;

UN FOULARD FLOTTANT AU VENT

Il a toujours été quelqu'un, Teddy. Celui qu'on voulait voir. Être libre, libre de tout, aussi libre que l'air, il n'a aucune idée de ce que c'est. Il n'y a que la douceur de la soie des foulards laissés par l'amant qui a un goût de liberté.



« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
loyalperfectionnistemaniaquegénéreuxaltruistefierpompeuxaimableinfluençableexigeantsusceptiblerespectueux

[M O O D B O A R D]


Please,
don't expect me to always be good
and kind
and loving.
There are times
when I will be cold
and thoughtless
and hard to understand.

- Sylvia Plath


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ; 1996 C'est un petit garçon de presque un an qui regarde d'un air curieux le bébé et son berceau, sans trop comprendre de qui il s'agit, ce qu'il représente. Assis sur les genoux de sa mère, il entend ses mots sans les comprendre vraiment. Mais quand le bébé entoure le doigt qu'il lui offre de sa toute petite main, l'héritier des Baker sourit. Il comprend déjà qu'il s'est fait un nouvel ami.

2003 Il court Teddy, court alors que Erwin essaie de l'attraper pour leur jeu du Niffleur et du Gallion. Derrière eux, les jumeaux et leurs jambes plus petites essaient désespérément de suivre. Tous crient, chahutent, ne font pas attention. C'est le bruit d'un vase éclatant en mille morceaux sur le sol qui les fait s'arrêter, échangeant des regards affolés entre eux. Mr Grayson n'aimait pas quand ils cassaient des objets. Et il leur avait dit de ne pas courir. Et les garçons, ils en ont peur du majordome. La panique grandit, et grandit, et Ted regarde avec un air désespéré le vase brisé au sol... jusqu'à ce qu'il reprenne sa forme initiale. Soulagement général. Et puis... Hey ! You just did magic !

2007 Il aurait du demander Serpentard, pour être avec Erwin. Un soupir échappe au garçon alors qu'il regarde la porte de sa salle commune refusant de s'ouvrir. Il n'était pas encore très bon, pour les énigmes. Si l'un de ses frères et soeurs venaient aussi à Serdaigle, il les aiderait. "What, you did not find this one ? It's easy, it's the sun !" Porte qui s'ouvre, et Ted sourit à Cedric, son nouvel ami.

2011 Les lèvres de Cedric ont le goût des Chocogrenouilles qu'ils étaient en train de manger. "Yeah, it's kinda weird, I don't like that. Did you ?" Lui ? Teddy, il savait déjà qu'il aimerait bien, il voulait juste être sûr. Enfin, c'était Leah qui leur avait dit de faire ça, que c'était une bonne façon de vérifier. Elle les regardait, mangeant ses chocolats avec les yeux pétillants. Le rouge aux joues, Teddy hoche la tête timidement. Leah tapa dans ses mains. ""Great ! So I get the straight guys, Ced the ladies and you the gay guys ! Nobody's stealing anyone crushes ! It's all perfectly splendid !" Peut-être que ça l'est, oui.

2015 La main au-dessus du Portoloin s'apprêtant à le ramener à Loudres, Theodore a le coeur lourd. Il n'a pas envie de quitter l'Asie du Sud-Est, n'a pas envie de retrouver les regards en coin qu'on lui jette, les murmures sur ses origines (familiales en plus de géographiques, désormais.) Il a bien envie de retrouver le luxe qu'il a quitté il y a deux ans, ses restaurants préférés et le confort de sa chambre au manoir. Mais les gens ici, il les aime énormément. Presque autant que ceux qui l'attendent de l'autre côté du Portoloin. Il ne s'est jamais senti aussi important qu'avec eux. Mais maintenant, il va enfin être assez important pour son père. Il ne peut pas dire non
à cela.


2018 Il a toujours bien aimé cela les soirées mondaines Teddy. Il a un talent particulier pour, il semblerait. Rapidement, son père le laisse dans la foule, le laisse naviguer seul, y aller seul. Leur agent de relations publiques n'a jamais grand chose à redire sur son comportement. Il y avait eu des froncements de sourcils de la part de son père en avisant ses nouveaux tatouages, son exposition sur les réseaux. Mais visiblement, il avait fini par accepter l'idée, poussé par des murmures d'image progressiste et d'ouverture d'esprit. Peu importe, Teddy prospère, fait des choses qu'il aime, entame des études dans le cycle supérieur de Poudlard pour obtenir un diplôme qui lui tient à coeur. Il se repose peu, entre ses activités sportives, caritatives, les soirées, les cours. Pourtant il n'est jamais bien fatigué quand Oli le pousse derrière une rangée de manteaux, les mains déjà sur son pantalon, étouffant ses protestations sur l'état de ses vêtements sous ses baisers, comme s'il n'en avait rien à faire (et dans le fond, peut-être que Theo n'en a pas grand chose à faire non plus.)

2020 Il lui faudra du temps pour s'habituer au japonais et aux coutumes du pays. Il apprend vite à camoufler les dessins de sa peau aux onsen, après le regard profondément outré des autres hommes présents (il suppose que même le fait d'être étranger a des limites). Il découvre vite ses restaurants favoris sur l'île, les meilleures heures pour profiter des piscines couvertes ou de la plage. L'enfant de Nawa passe de longues heures aux soupes populaires de Nagao, le sourire aussi chaleureux que le café qu'il sert. Il arrête de compter le nombre de chats et niffleurs, abîmés et perdus, qu'il récupère. Il ne cesse jamais d'être surpris des rebonds de son coeur quand il capte le sourire d'Oli à l'opposé du terrain de Quodpot. Il sait qu'il est foutu, mais il n'en a particulièrement rien à faire pour une fois.

« the life and lies of teddy »
.✎✎✎

FAMILY STORY Maman part toujours en voyage après la nouvelle année. Un mois entier, seul, dans un pays étranger. Une année elle revient et s'effondre en larmes devant son mari. Elle a fauté, et en porte la preuve dans son ventre. Mais l'idée de ne pas laisser l'enfant voir le monde la révulse. L'homme amoureux accepte un compromis. L'enfant naitra et sera gardé, mais jamais il ne portera le nom, jamais ses origines ne seront avouées. Si cela finira par changer vingt ans plus tard, Teddy il grandit en étant le secret de la famille, du majordome et des elfes de maison. Un garçon était déjà là à son arrivée. Deux autres, et deux filles, suivront. On ne leur cache pas qui il est. Aucun ne l'en traitera différemment. Pas quand Theodore est là pour le Quidditch et les courses d'Abraxan, pas quand Theo est là pour danser avec les plus jeunes et leur tresser les cheveux quand elles pleurent leur première amourette. Pas quand Teddy est là pour tousser avec l'aîné lors de sa première cigarette, pour cacher aux parents la cuite monumentale des jumeaux alors qu'ils n'ont même pas quinze ans, une nuit d'été. Il est l'un des leurs, peu importe son nom, peu importe son sang.

INK & MAGIC Il quitte l'Angleterre la peau vierge, et revient avec dessins et couleurs. Vie qui se trace à même son épiderme, la première vraie action hors du chemin parfait qu'il réalise. Peut-être même la dernière. Mais tout est pensé. Le coeur tracé au-dessus du sien scintille au rythme de son propre rythme cardiaque, les légères étincelles brillant soudainement de mille feux alors que le souffle se perd. Serpent, pieuvre et mille-pattes s'amusent et glissent le long de la peau, chamailleries qui le chatouillent parfois. Epaule camouflage, bien heureuse de prendre la teinte de sa peau ou de ses étoffes favorites pour se faire oubliée. Symboles compliqués dans son dos, qui aiment à éclater d'une lumière bleu royale vive et rapide à chaque utilisation de magie. Jambes gauches recouvertes de dessins en tout genre, qui s'illuminent tous d'une couleur différente quand des doigts les effleurent. Les mains jointes entre les clavicules, qui se détachent et se retrouvent un peu plus loin pour se faire plus discrètes. Eux et tous les autres tracés immobiles, qu'il prend toujours grand soin de dissimuler si la situation le demande. Une fierté de les porter pourtant, qu'il aime exhiber régulièrement sur les réseaux sociaux.

TW TCA
THE PERFECT BASTARD Il y a toujours eu l'obsession de faire bien, de réussir, de bien présenter. Il y a ne jamais mettre un mot plus haut que l'autre, apprendre le plus vite possible tout ce qu'on lui enseigne, connaître sa place. Il y a savoir perdre aux jeux et aux compétitions pour laisser l'héritier briller. Il y a être reconnu, enfin, et ressentir encore plus ce besoin-là. Tout est toujours parfaitement calculé, parfaitement maitrisé. Les fréquentations réfléchies et entretenues avec précision. Jamais un pli sur les tissus hors de prix, jamais un lieu de vie dérangé, jamais une paire de lunettes sale, jamais un repas mangé grossièrement. Corps qu'il entretient presque comme une religion, obsession de ne jamais voir les lignes durement gagnées disparaître, de ne jamais voir l'aiguille de la balance bouger d'un millimètre. Gymnastique et natation depuis qu'il est gamin, course à pied et visite à la salle de sport qu'il a appris plus tard. Repas millimétrés, alimentation contrôlée au gramme près. Le moindre petit écart lui vaut de se priver immédiatement après, pour compenser. Les plus gros écarts eux, ne sont jamais gardés en lui bien longtemps. Il ne peut pas se le permettre. L'image doit être parfaite.

RANDOM Il adore les animaux, surtout ceux abîmés par la vie ou malchanceux dès le départ. Il y en a beaucoup chez lui, les plus petits. Les plus importants sont dans le refuge qu'il a fait financé à sa famille, pour les garder en sécurité, les soigner et les aimer. ; Il s'entend très bien avec l'entièreté de ses frères et soeurs. Ils se parlent tous les jours, et font de leur mieux pour se voir régulièrement. ; Il parle plusieurs langues européennes et le russe, mais a encore du mal avec les subtilités du japonais. Et impossible de se débarrasser de son accent. ; Il sait à peine faire cuire un oeuf. Enfance dorlotée par les elfes de maison de la maison et de Poudlard, repas toujours offerts pendant son voyage humanitaire, et désormais il ne va dans sa cuisine que pour préparer des boissons. ; Il a du mal avec la solitude, ayant grandi avec cinq frères et soeurs et puis vécu en dortoir. A Minami, il a investi dans un immense appartement qu'il partage avec une collocataire. Il veut juste avoir de la compagnie. A l'étage du dessous, il a aussi acheté un appart, qu'il loue une misère à des gens en galère. ; Tous les enfants Baker ont eu droit à leur propre pactole à leur majorité, et il n'y a pas coupé. Son frère aîné lui a montré comment faire fructifier son argent, et il aime bien cette légère indépendance. ; Les Baker possèdent les plus grands laboratoires de recherches et usines pharmaceutiques d'Europe, d'où leur fortune colossale (la cinquième du monde sorcier britannique). La famille maternelle elle, se complait dans les hautes sphères de la politique et de la justice magique. ; Suite à son diplôme de Poudlard, il a passé deux ans en voyage humanitaire en Asie. Il aurait bien voulu y rester, mais le scandale sur sa famille et son adoption officielle par celle-ci ont su le faire revenir. Il aimerait y retourner, plus tard dans sa vie. ; Il adore les vêtements, et l'une des chambres de son appartement est reconvertie en dressing uniquement pour lui. Il ne cesse d'en acheter, et de donner ce qu'il ne met plus. Pourtant jamais le stock ne diminue, tout simplement car il ne sait pas s'en empêcher. Matérialiste et acheteur compulsif, ses colocataires sont les premiers à récupérer les objets hors de prix qu'il s'est acheté et dont il ne veut plus soudainement. ; Pourtant charmant et charmeur, il perd presque toute sa superbe quand le sujet du sexe est approché, jamais certain de ce qu'il est censé dire ou faire. Cela ne fait que quelques mois qu'il commence vraiment à comprendre qu'il doit juste se détendre et faire ce qu'il lui plait.



My life as a muggle
HJ oui bjr, je trouve plus la sortie, qqn peut m'aider ?
Invité
Anonymous
Invité
:sekse: :sekse: :sekse:

Salut, tu ressembles quand même vachement à mon non mec :perv: :boum: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
:love:
Invité
Anonymous
Invité
purée jvoyais triple en haut seigneur jsavais plus ct la fiche à qui,,,,,

BREF JE PLEURE ENCORE JSPR ON VA LE RESPECTER A LA FIN LE BB
bref trop bg comme d'hab qui te peut à part personne? personne.
ily
Invité
Anonymous
Invité
wow je vois qu'ici y'a pas de respect non plus...
Invité
Anonymous
Invité
@Oliver Carrow ah bon ? c'est drôle ça, pck toi aussi :hehe: :hehe:

@Gavin Carrow :niania:

@Altaïr Mastriani mdrrr sorry ça débarque tjs en groupe :arrow:
on va le respecter mon bb ok, mais bon faut qu'il se respecte aussi d'abord... mAIS CA VA LE FAIRE
love uuu :keur: :keur:

@Anh Thu Sargent pardon mais vous êtes qui ? :hm:
Invité
Anonymous
Invité
teddy bear a écrit:on va le respecter mon bb ok, mais bon faut qu'il se respecte aussi d'abord... mAIS CA VA LE FAIRE

teddy ((black sheep)) 4738701-6447452492-tumbl
Invité
Anonymous
Invité
Theodore Baker a écrit:@Anh Thu Sargent pardon mais vous êtes qui ?  :hm:


:what: :what: :what:

ah ça veut jouer comme ça
j'espère tu vas pas être trop impatiente pour ton délai de validation toi
Invité
Anonymous
Invité
🐸
i'm speechless
comme toujours devant tes persos
Invité
Anonymous
Invité
@Anh Thu Sargent ptn c'est moche le chantage avec l'abus de pouvoir....
jpensais tu valais mieux que ça....

@Nana Jung mais arrêteuh je vais rougir :pls: :pls:
Mazra White
Mazra White
teddy ((black sheep)) LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
teddy ((black sheep)) QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
teddy ((black sheep)) CMeES1fM_oteddy ((black sheep)) RU04toEp_oteddy ((black sheep)) CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
teddy ((black sheep)) LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
teddy ((black sheep)) QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
teddy ((black sheep)) CMeES1fM_oteddy ((black sheep)) RU04toEp_oteddy ((black sheep)) CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

:jmheart:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes