Nae Ikinori
Nae Ikinori
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 5 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Kim Chungha by RhalielAvatar, Crédits : 570Messages : 0RPs : 5186Gallions :
TW ::
Disclaimer :
Keita, Beanie & UngMulticomptes : 31.10.1998 - 23 ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THDOccupation :
Aucune.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 5 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Kim Chungha by Rhaliel
Messages : 570
RPs : 0
Gallions : 5186
Disclaimer :
TW ::

Multicomptes : Keita, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 31.10.1998 - 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THD
Particularité(s) : Aucune.

— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st
Nae est rattrapé de justesse par Ichiro qui l’empêche de se jeter à l’eau. Une mort presque certaine dont elle n’a pas conscience, incapable de réfléchir correctement lorsqu’il s’agit de la sécurité de son frère. Suivant les pas du préfet Kaze, elle se met à courir, terrifiée. Il lui semble encore entendre la voix de son frère mais de plus en plus loin. Les voix se déforment et reviennent, murmurant à son oreille des choses qu’elle refuse de comprendre. Il y a celle de son père, celle de sa mère et, inconsciemment, elle resserre ses doigts sur la main d’Ichiro. Elle le suit jusqu’à ce que ses jambes ne la portent plus. Alors elle s’arrête et l’observe le temps de reprendre son souffle. Le regard qu’il porte sur elle suffit à calmer son angoisse. Il est là. Elle ne risque rien.

Se répétant ses mots, elle vient se blottir contre lui, juste un instant, pour sentir sa chaleur car elle a froid. Ses vêtements trempés la font claquer des dents et elle sent son épiderme se recouvrir de frisson. « On tourne en rond, on a pas le choix. Il faut qu’on nage ou qu’on transplane mais l’eau ne m’inspire pas confiance. » dit-elle, plongeant son regard sur les formes qui semblent nager sous la surface. Pour la première fois de sa vie, l’eau lui fait peur. Alors, elle se retire de l’étreinte et dessine de sa baguette le sort qui forme un patronus. La petite libellule bleutée part alors à la recherche d’Aozora, pour rassurer sa propriétaire ou au contraire, lui indiquer un chemin à suivre.


résumé:

Naomi Zabini aime ce message

Nam Geonu a feelsé sur ce message