MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water

+4
Miura Osamu
Mars Vermeer
Mazra White
Minami Iwo Jima
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st, midday
baguette pointée vers l'eau, défiant la tempête prête à s'abattre sur la ville tourmentée, semblable à une illusion floutée par la brume. "non. non. non. courrez !" un moment de lucidité, la gamine cria de toutes ses forces en direction des silhouettes qu'elle avait du mal à percevoir dans la brume blanche. l'entendaient-elles au moins ? pourquoi semblaient-elles familières ? son être entier voulait dévier sa course vers elles mais son intuition lui ordonna le contraire. elle n'était pas sûre que ce qu'elle voyait était réel. elle était perdue. "ma chérie.." la mizu s'arrêta net, un pincement au cœur résonnant dans tout son être. "ma.. maman?" cette voix qu'elle a déjà entendu, qu'elle a trop peu entendu se dispersait dans toutes les directions. d'où venait-elle ? "ma chérie.. on est là.. rejoins-nous.." la voix était claire mais impossible à distinguer dans ce voile blanc, créant de la panique dans le corps frêle de la sorcière. elle ne voulait pas manquer ce qui pouvait, peut être, être l'unique chance de voir ces gens qui l'ont abandonné tellement tôt dans sa vie ; cette famille qu'elle n'a pas pu connaître. voir leurs visages autrement qu'à travers des bouts de papier ayant capturés les seuls souvenirs qu'elle aura d'eux.  "maman ? papa ?" les larmes glissaient le long de ses joues, azalynn avait pourtant réussi à tirer un trait, à avancer sans cette douleur. pourquoi est-ce qu'on lui infligeait ça ? pourquoi est-ce qu'elle était toute seule contre ses démons ? les fins nuages blanchâtres s'apaisaient, laissant place à la réalité ; une immense vague d'eau se déversa sur la ville. la petite était bouleversée et apeurée, son corps refusait de lui répondre ; ses jambes refusaient de la mettre le plus en sécurité possible. à l'aide.


RÉSUMÉ : azalynn distingue ce qui semble être un tsunami mais pense très fort que c'est une illusion car elle ne voit pratiquement rien à travers la brume ; elle préfère quand même s'enfuir et prévient les silhouettes non loin d'elle ; elle stop sa course lorsqu'elle entend la voix de ses parents et de son frère, morts dans un incendie quand elle était toute petite ; elle essaie de les localiser jusqu'à ce que la brume se lève et que le tsunami s'abatte sur koïde ; azalynn est pétrifiée par la peur, affaiblit mentalement par la voix de ses proches. she waits for her superhero @Kana Tsukishima :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st
elle râle la gamine, manquant de glisser à plusieurs reprises sur le sol humide de koïde. nana ne fait pas trop attention aux flaques d'eau nombreuses et à la buée qui recouvre progressivement les vitres. il ne lui reste que quelques ruelles avant d'atteindre la maison où akemi et ren résident. ses pas ralentissent pourtant lorsqu'une étrange brume s'élève autour d'elle. et avec la fumée opaque, des voix. celles de ses proches. de ceux qu'elle considère comme sa famille. la denki observe les alentours, sans apercevoir leurs silhouettes. quelque chose ne tourne pas rond. elle en est certaine. la jung se précipite vers la maison aux teintes bleues et vertes. la lumière qui s'échappe des fenêtres lui indique que les araï sont bien présentes. nana abîme férocement ses poings contre la porte, essayant de conserver son sang froid. « AKEMI ? REN ? C'EST NANA OUVREZ. » voix qui se répercute bruyamment dans la rue déserte. tableau bien sinistre du quartier tel qu'elle le connaît. bientôt, les rues sont submergées par l'eau. le silence qui s'impose peu après et qui fait taire les voix est encore plus frappant. ses iris glissent vers le sol, attirés par le mouvement subtil de l'eau qui semble se retirer. son instinct lui hurle de fuir. sans réponse, la denki se permet d'ouvrir la porte et de s'engouffrer à l'intérieur. guidée par le murmure des voix à l'étage, nana parvient enfin à la chambre de ren. porte qu'elle ouvre sans plus tarder, tombant ainsi sur les deux araï. nana ne prend pas la peine de s'excuser. la situation est beaucoup trop alarmante pour ça. « il faut partir. je ne sais pas ce qui se passe mais cette brume, ces voix et toute cette eau. on est pas en sécurité. » un bref coup d'oeil par la fenêtre l'alarme davantage. une vague. immense. nana tend sa main vers ses amies. « il faut qu'on transplane et vite. » regard inquiet en direction du bras désartibulé de akemi. elles n'ont pas d'autre choix.

❝ résumé,, nana rend visite à @akemi araï et @ren araï  à koïde. alertée par la brume, les voix et le niveau de l'eau qui semble monter, elle s'empresse de rejoindre leur maison. sans réponse de leur part et devant l'urgence de la situation, elle entre et les trouve au moment où la vague va s'abattre sur les rues. elle leur propose de transplaner immédiatement pour tenter de se mettre à l'abri en hauteur.
Invité
Anonymous
Invité
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
;; november 1st, 2020 feat. @mazra white
il ignorait si c’était l’inquiétude provoquée par la brume ou son entêtement à vouloir à tout prix le contester chacune de ses faits et gestes qui l’animait mais elias se retint de la secouer, se mordit la lèvre inférieur, signe de frustration. comment formuler qu’il en avait que peu faire du sort de son cousin tant qu’elle, n’était pas aux abris ? frustration ultime. il faillit se réduire à la supplier en plus de sa promesse, prêt à tout mais elle finit heureusement par abdiquer, joignant le brun dans sa course.
mais les imprévus se bousculaient. l’eau se dérivait sous leurs pieds et s’il devait s’en sentir soulagé, ce n’était pas le cas. coeur battant, frissonnements le parcourant, sensation d’étouffement et d’agitation. mauvais pressentiment. l’observation dans un souffle retenu de mazra. puis ce silence. ce silence agressif, fracassant, accompagnant un sol défaillant. le regard au loin, il la vit. la vague. démesurée, imposante, effrayante. le temps d’un instant, la terreur le figea. instant suffisant pour mazra pour l’évincer, abruptement dans un hurlement assourdissant.  « NO !! » rugissement presque bestial qui le quitta quand elle le poussa loin d’elle. presque loin. dieu merci à sa force de mouche, quelques pas lui a suffit pour revenir à ses côtés, empoigner une seconde fois son avant-bras, cette fois-ci avec une force si féroce qu’il marquera sûrement sa peau. le cadet de ses soucis. « i. am. not. fucking. leaving. you. » chaque mot ponctué avec brutalité et une rage  ravageur, en réponse à l’effroi qui le prit en proie, et l’acte stupide de mazra qui paraissait blanchir plus que la normale dû à la frayeur, son esprit nota. cet même esprit vif, animé par le joueur de quidditch, lui susurrant une solution. « ACCIO BROOM » une précision supplémentaire aurait sans doute eut été utile à en croire l’épave qu’il attrapa au vol, à la place d’un balai digne de ce nom. ils étaient chanceux s’ils réussissaient à parcourir deux mètres. « it’s going to be okay, trust me » or not - mais pour elle, il n'avait pas le choix, il tenterait.


❝ résumé,, quand ils sont parés à se barrer, l'eau se barre aussi et le tsunami apparaît, boom bitch !! maz essaie de jouer les héros en le poussant pour qu'il se casse sauf qu'il l'abandonnera jamais et l'empoigne encore plus fort. puis dans le vif de l'action, une solution s'impose à lui : son balai qu'il accio, pour essayer de s'enfuir dans les airs. saaauf qu'il a pas précisé quel balai et se retrouve avec une épave qui peut se casser à tout moment. en gros : ils sont dans la merde.

traduction
— non !
— je. ne. t'abandonnerai. pas. putain.
— accio balai
— tout se passera bien (oupas), fais-moi confiance

Mazra White
Mazra White
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CMeES1fM_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 RU04toEp_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CMeES1fM_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 RU04toEp_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 feat. @elias landor
mazra ressent une sensation que jamais elle n'avait ressenti. l'impuissance. dur pour l'intrépide de ne pas se laisser envahir par ce sentiment, elle qui se fait peu d'illusions quant à l'issue de cette catastrophe. le trépas. la vague grandit sous ses yeux horrifiés, et c'est tout qui se paralyse. son corps. ses pensées. sa phobie s'empare de ses songes et vide son esprit. il lui est impossible de trouver une solution pour échapper au tsunami qui va s'abattre. son seul moment de lucidité étant le fait de se débarrasser d'elias qui aurait sûrement plus de chance de s'en sortir sans elle. sa vie pour son ennemi. alors qu'il empoigne son avant-bras, mazra grimace. il lui fait mal. — i said: leave me. les syllabes sont lentes mais fermes alors qu'elle se débat. — i swear, charming, if you don't leave me.... des perles de rage se forment au coin de ses yeux. la colère s'empare d'elle. enfin. seulement, l'emprise du garçon est trop forte. lui, siffle encore et toujours sa promesse entre ses dents, et sa volonté fond. elle a envie de lui demander pourquoi. à la place, sa main libre vient claquer la joue du garçon avec violence. ça y est, elle pleure, mazra. — i can't swim. avoue t-elle enfin alors du coin de l'oeil, elle voit la vague qui gonfle, encore et toujours. — i refuse to hold you down, elias. murmure t-elle. doucement, sa main passe sur la peau échauffée du garçon, fruit de sa terrible frustration. — what do i have to do to make you understand ?!? sa gorge se serre alors qu'elias appelle un balai. quelques secondes passent, supplice, avant qu'un artéfact ne vienne se loger dans la main du bel. un éclair de douleur traverse sa poitrine. il est plein de mousse, sa tige est parsemée de trous béants. même pour nettoyer, ce déchet ne servirait à rien. mais elias semble avoir espoir. alors pour une fois, son coeur suivrait le bel les yeux fermés.


❝ résumé,, bon, toujours la pls. pour elle c'est acté, elle va mourir. elias ne veut pas se sauver sans elle, ça la gave un peu parce qu'elle sait qu'il peut s'en sortir sans elle. sa rage renaît et elle demande une nouvelle fois à elias de se barrer. le menace avant de le claquer parce qu'il ne l'écoute pas. elle lui avoue qu'elle ne sait pas nager et qu'elle refuse d'être un boulet pour lui. seulement, il trouve une solution qui leur permettrait de se sauver. pas de bol, le balai qui arrive est tout pourri et mazra sait qu'ils ne tiendront pas dessus à deux, ni même seul. c'est trop tard pour s'échapper maintenant pour lui, alors elle se résout enfin à lui faire confiance.

traduction
— j'ai dit: laisse-moi.
— je te jure charmant (son surnom), si tu ne me laisses pas....
— je ne sais pas nager.
— je refuse de t'emmener vers le bas, elias. (i guess ???)
— qu'est ce que je dois faire pour te faire comprendre ?!

Nae Ikinori
Nae Ikinori
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Kim Chungha by RhalielAvatar, Crédits : 570Messages : 0RPs : 5186Gallions :
TW ::
Disclaimer :
Keita, Beanie & UngMulticomptes : 31.10.1998 - 23 ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THDOccupation :
Aucune.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Kim Chungha by Rhaliel
Messages : 570
RPs : 0
Gallions : 5186
Disclaimer :
TW ::

Multicomptes : Keita, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 31.10.1998 - 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THD
Particularité(s) : Aucune.

— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st
Lendemain d’une soirée d’anniversaire délicieuse qui avait, pour seul invité, son cher Ichiro. Nae est de bonne humeur lorsqu’elle le réveille, aux alentours de dix heures et demie, pour lui servir un café. Le mois de novembre commence bien et pour continuer sur cette lancée, elle insiste fortement pour se faire inviter à un brunch dans son quartier préféré. « Il y a plusieurs petites échoppes qui vendent des takoyakis sur les rives et j’ai très envie d’en manger » dit-elle en entraînant déjà l'homme dehors. Elle sait qu’il risque de râler, mais elle sait aussi qu’il la suivra et pour s’en assurer, elle noue ses doigts aux siens.

Cependant, rien ne se passe comme prévu et alors qu’ils dégustent les petites boules de poulpe, le monde s’écroule. Soudain, c’est la panique et les gens s’affolent. L’eau se retire mais revient plus forte et ils sont entraînés dans ce torrent d’eau incontrôlable. Terrorisée par cet élément qu’elle aime d’habitude tant, Nae s’accroche à Ichiro. Il est son point de repère, il est celui qu’elle ne veut pas perdre. Et si elle se saisit de sa baguette pour tenter de lancer un protego, ça n’a pour faible résultat que de leur éviter la noyade. Puis le calme revient et c’est le souffle court que Nae s’adresse à son compagnon d’infortune. « Il faut rejoindre la rive » dit-elle. C’est une évidence mais elle n’a que ça pour se rassurer. À peine ont-ils les pieds au sol qu’une nouvelle vague arrive cependant et les larmes qu’elle parvenait à retenir jusque-là se mettent à couler lorsqu’elle entend la voix de sa mère au loin, et celle de son frère qui semble venir de l’eau. « Ao ! » crie-t-elle alors en se précipitant vers le danger. Rien ne compte plus qu’Aozora.

résumé:
Lee Naeun
Lee Naeun
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  


— FOG OF ILLUSION, FOG OF CONFUSION
[ outfit ] ;; november 1st, 2020


La main d'Eiji dans la sienne comme un garde fou. La main d'Eiji comme en souvenir à la sienne sur le bras de son frère. Naeun ! Elle entendait ses cris dans sa tête : l'entendait s'égosiller et hurler de douleur et crispa la mâchoire, comme pour s'empêcher de céder face aux larmes. Elle savait qu'il n'était pas réel et pourtant. Chacun de ses appels la ramenait un an auparavant. Naeun qui se souvenait tout à coup de la violence du choc et de la vision de ce corps à moitié démembré à quelques mètres d'elle.

Elle n'allait pas bien.

Se concentrant sur sa respiration alors qu’Eiji les sortait de cet enfer, elle avait sursauté lorsque son téléphone s’était mis à sonner. « Here, take mine. » Ne réfléchissant pas une seconde, Naeun le lui avait tendu le sien de sa main libre, l’autre toujours serrée dans celle de son ami. Cette fois-ci, elle ne la lâcherait pas : pour rien au monde.

Puis il y avait eu la course. L’ordre donné alors qu’il fallait se faire à l’évidence : au-delà de la brume qui le rendait invisible, le tsunami était imminent. « We should apparate ! » Le souffle rendu court par les grandes enjambées qu'ils prenaient, Naeun avait cherché à croiser le regard d’Eiji. Il n’y avait pas de temps à perdre. Il fallait qu’ils transplanent en lieu sur : en hauteur ou de préférence au portail de l’école. Si l’île entière était prise d’assaut, Mahoutokoro serait probablement le dernier lieu sûr.

Puis la chute.
Naeun fauchée en plein sprint par une force extérieure. Incapable de réaliser ce qu’il lui arrivait, son corps avait basculé en avant, s’effondrant dans l’eau. Et cette main. Elle s’y était accrochée, pourtant, avait refusé de la lâcher. Sous l’eau, c’était les larmes qui finalement étaient sorties alors qu’elle s’était rappelée avec violence et plus de détails le corps inanimé de son frère. Il était là, lui hurlait encore à ce moment de l’aider. Elle suffoquait.

Ne réfléchissant plus, au bord de l’asphyxie, son don godai avait pris le dessus.
Elle ne pouvait pas infliger à Eiji ce que Junseo lui avait fait.

Jamais, pas lui.

récap:
Kell Brekker
Kell Brekker
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
November 1st, 2020
Kell raccrochait à peine d’un appel avec sa grand-mère, son éternelle mine sombre accrochée à ses traits. Sa main balaya instinctivement le brouillard qui passait devant son visage avant que le premier cri ne résonne. Il ne pouvait deviner d’où celui-ci provenait, c’est comme si la rue éclatait sous les hurlements de sa mère : « sauve-moi ! » « Kell, où es-tu ? »
Son regard tentait de balayer les ténèbres qui lui faisaient face et son corps, bloqué sur place, hésitait à courir dans le sens inverse. Mais c’était sa mère qui était bloquée là, et il devait la sauver, et ne pas échouer cette fois. Ses pas s’enfoncèrent alors dans le brouillard, alors que l’eau lui léchait à présent les genoux. Il remarqua à peine que celle-ci s’arrêtait de monter, les cris brouillant tous ses sens. Seule son ouïe semblait la plus alerte.
Et puis soudain, plus rien. Les murmures de sa mère résonnèrent dans son crâne et tambourinèrent contre ses tempes. Les suppliques étaient insupportables et Kell ferma les paupières, posant deux mains sur ses oreilles, bien conscient que sa faiblesse allait le tuer.
« Tu aurais dû être là » « mon fils, mon trésor, maman t’attend ».
Le monde semblait comme arrêté et laissait présager une suite bien plus catastrophique. Le jeune homme finit enfin par se réveiller de sa courte transe et un frisson le parcourut ; dans un éclair de lucidité, il tira sa baguette de sa poche, comme si celle-ci l’ancrait à nouveau dans la réalité.
Mais il fallait bien se rendre à l’évidence ; seul, il n’y arriverait pas. Et son corps finirait bientôt englouti par les trombes d’eau. Mais Kell restait Kell, buté et toujours brisé par les murmures de sa mère engloutissant ses pensées. « Diffindo » cria-t-il, tentant vainement par-là de briser la vague qui arrivait sur lui et lui permettrait un court moment de répit.

RÉSUMÉ
Kell sort d’un appel avec sa grand-mère et se fait avoir lui aussi par la brume. Il entend la voix de sa mère et croit pouvoir la sauver en allant la retrouver là-dedans (le boug est un peu con sur ce coup-là). Il tente un sort de Diffindo, sait-on jamais, ça pourrait fonctionner. We already know @Kana Tsukishima va lui faire comprendre qu’il peut pas s’en sortir solo.

Takano Rose aime ce message

Nae Ikinori a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
November 1st, 2020
Le temps était… étrange. Pourtant, avant que l’inquiétude ne t’inonde, ton esprit fut empli d’une douce nostalgie. Celle de ton enfance, lorsque la brume s’élevait sur votre village trop silencieux. Souvenir qui se dissipa dans un battement de cœur qui s’emballe, drôle de sensation qui pulse dans tes veines. En alerte, tu progresses avec prudence, ton regard à la recherche de cette silhouette. Azalynn. Où est-elle ? Autour de toi, les esprits s’affolent, les murmures se mélangent, les rires résonnent et le calvaire recommence. L’oppression qui fait palpiter ton cœur beaucoup trop fort et tu serres les dents, parce que tu te l’étais promis : plus jamais tu ne cèderais. « Assez ! » C’est aussi soudain que ton cri. Le silence. À ton sens c’est pire encore. Tout, mais pas le silence.

Tu te précipites sur la voie, à l’aveugle mais qu’importe. Tu ne partirais pas d’ici sans Azalynn. L’adrénaline qui te guide, lorsque enfin tu l’aperçois, figée, prête à embrasser un destin funèbre. « Lynn ! » Tu hurles à t’en arracher la voix et ton corps vient trouver le sien, qui semble plomber à terre. « Azalynn ! » Tu la secoues sans ménagement, dans la panique, dans l’inquiétude surtout. Ton regard plonge dans le sien et elle te semble si distante que ta gorge se noue brutalement, jusqu’à ce qu’enfin la lueur ne revienne. Soulagement passager, alors que tu l’entraînes dans une course folle. Dans ta foulée, tu perçois une voix, un sort. Attention pleinement capturée par le jeune garçon qui défie la vague. Qui défie la mort. Ta main s’agrippe à son bras, avec une force qu’on ne te soupçonnait pas. « Il faut fuir ! Ne reste pas planté là, idiot ! » Fuite presque vaine sous le tremblement sinistre de la vague qui s’engouffre dans vos rues. Du coin de l’œil, tu remarques une figure. Familière. « Naeun ! » Tu t’apprêtes à courir vers elle, naïveté de croire que tu pourras la sauver, lorsqu’une emprise se referme sur ton bras. Élan coupé, dans un spectacle d’effroi où Naeun disparaît sous les eaux.

RÉSUMÉ
Kana arrive dans l'optique de retrouver Azalynn lorsqu'elle réalise que cette brume n'a rien de celle qu'elle avait l'habitude de voir chez ses parents. Elle sent que quelque chose ne va pas, son corps le lui dit, alors elle décide de partir à la recherche d'@Azalynn Hopkins qu'elle retrouvera figée sur place un peu plus loin. Une fois tirée de ses songes, Kana peut enfin entraîner Azalynn dans sa fuite. Toujours en alerte, la Mizu remarque alors la présence d'un garçon ( coucou @Kell Brekker ) qu'elle entraîne aussi dans leur fuite inespérée. Plusieurs mètres parcourus et son regard trouve @Naeun Lee , qui se trouve en position particulièrement délicate. Et alors qu'elle s'élance pour aller l'aider, quelqu'un la retient. Sentiment d'impuissance qui inonde Kana et son coeur qui se brise à l'idée que son amie ne disparaisse définitivement.
Invité
Anonymous
Invité
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
;; november 1st, 2020 feat. @mazra white
elle persistait dans son idée absurde, de vouloir à tout prix l’écarter et las de devoir répéter bêtement ses protestations, le peu de self control qu’elias gardait, menaçait de s’envoler. un combat de coqs ces deux-là. combat laissant des traces, comme ce poignet endolori de la jeune femme ou cette joue nouvellement marquée piquante du brun. silence de plomb de ce dernier, mêlé à un regard sidéré alors qu’elle finit par cracher l’origine de sa transe. i can’t swim en pleurs suivi d’un murmure de supplication, plus doux, pour qu’il parte. encore. « you're a witch » sourcils froncés, l’air peu impressionné par sa révélation. l’ego sûrement contusionné par le soufflet récent qui parlait, mais l’excuse lui semblait absurde; sa baguette pouvait la sauver. « for the last time, shut up and trust me princess. » le ton tout aussi ferme et déterminé, la patience lui fila entre les doigts, elias. chaque fibre de corps incendié par la détermination, il fit valser l’inutile bout de bois mandé et s’empara, une fois de plus, du faciès paniqué de mazra. contrôler, calmer, lui faire oublier. la vague dévastatrice n’était plus qu’un décor de fond lorsque leurs prunelles s’entremêlaient. calmer, souffler.. lui faire oublier. puis dans un élan inattendu, presque dramatique, il abaissa le visage elias, dissout l’infime distance entre eux. scella ses lippes aux siennes. est-ce que tu finis par saisir qu’il ne t’écoutera pas, princesse ? encore mieux, il tiendra sa promesse; tout ira bien. si le balai ne pouvait leur servir de sauveur, le sortilège de têtenbulle leur épargneront une noyade certaine. implacable, même une fois détaché de ses lèvres, il s’appliqua vivement à lancer l’enchantement sur tous les deux. aussitôt, une bulle d’air se forma autour de leur tête. « hold on to me, yeah ? » ordre déguisé en invitation; le choix ne lui était pas laissé d’un iota et il plaqua, très fermement, le corps délicat de la blonde contre son torse. une simple pensée sur la symbiose parfaite de leurs deux corps lui traversa furtivement l’esprit avant que la vague ne s’abattit.


❝ résumé,, maz est chiante, elle continue de vouloir le faire partir alors que non. elle le claque même, il voit un peu rouge et réagit assez froidement (à l'extérieur) quand elle lui annonce, paniquée, qu'elle sait pas nager. "t'es une sorcière et tu sais pas utiliser ta baguette pour pas te noyer, non mais allô". même si au fond, il panique aussi et veut à tout prix l'apaiser, la calmer et finit par l'embrasser pour la faire taire et lui faire oublier qu'ils risquent de crever. genre, bisou dramatique m'voyez. but c beau un baiser mais ça ralentit pas le tsunami et vu que c'est mort pour voler avec le balai pourri, il lance un sort de têtenbulle pour que maz et lui respirent sous l'eau et la supplie de s'accrocher fort fort fort à lui quand badoom, water is coming.

traduction
— t'es une sorcière
— pour la dernière fois, tais-toi et fais-moi confiance
— accroche-toi à moi, ok ?

Mazra White
Mazra White
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CMeES1fM_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 RU04toEp_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CMeES1fM_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 RU04toEp_obrume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 feat. @elias landor
la vague, immense, continue de grandir alors que les coeurs d'échauffent. la détermination d'elias à ne pas l'écouter l'agace. surtout quand il se permet de faire remarquer que des sorts pourraient parer à sa faiblesse. mazra lève les yeux vers le ciel, sa colère monte. dangereusement. — it's not that easy, SHERLOCK ! aboie t-elle. personnage de la littérature moldue dont le gamin au sang bleu n'avait sans doute jamais entendu parler, mais elle s'en fichait mazra. elle redevenait ce monstre qui ne vit que de violence et chaos. quitte à mourir aujourd'hui, que ce soit comme elle a toujours été: forte. il ne peut pas savoir que c'est précisément à cause de l'un de ces sorts, ratés, qu'elle a failli perdre la vie. elle choisit de ne pas révéler ce secret à l'anglais, reste têtue une dernière fois. seulement, elias, lui aussi s'agace. en temps normal, ça l'aurait amusée. pas là. mazra est trop énervée pour profiter du spectacle de son ennemi perdant son calme. la belle proteste alors qu'il se débarrasse en un geste rageur du balai. — why would i shu... les syllabes sont suspendues à ses lèvres alors que la vague va s'abattre sur le quartier. le souffle lui manque et c'est elias, qui, une nouvelle fois, s'empare de son visage. paniquée, elle cherche le calme dans ses yeux bleus alors que son coeur bat furieusement dans sa poitrine. sans attendre une seconde de plus, le bel vient alors prendre possession de ses lèvres. et le coeur de mazra s'arrête. ou peut-être bat-il encore plus fort ? il se détache d'elle et tout le corps de la blonde qui hurle: encore. le sang vient taper contre ses tempes et elle a juste le temps de hocher la tête avant d'être emprisonnée dans l'étreinte du garçon, qu'elle enlace aussi de toutes ses forces. seulement, la puissance du tsunami détruit tout et ils sont emportés avec la vague. leurs corps sont malmenés, broyés par l'eau.

ISSUE DES DÉS:

❝ résumé,, elle commence à s'agacer car elias va contre sa volonté. elle ne peut pas utiliser un sort pour survivre sous l'eau car c'est exactement ce pourquoi elle en a peur, traumatisée par un épisode du passé. toujours en train de se fight alors que la vague se replie et est prête à s'abattre. back to panic mode, elias la calme et l'embrasse bdshcfjbdjbcfhbfjcb. elle ne comprend plus rien, son corps ne répond plus, alors elle hoche simplement la tête à l'ordre d'elias puis le serre fort alors que le tsunami s'abat.

traduction
— ce n'est pas si simple, SHERLOCK !
— pourquoi je me tai-....

Nam Geonu aime ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Mazra White' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
brume - BRUME - KOIDE; ❝ desert of waves, wilderness of water - Page 3 L2it10

Nam Geonu et Mazra White ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes