[ outfit ] ;; november 1st, midday
baguette pointée vers l'eau, défiant la tempête prête à s'abattre sur la ville tourmentée, semblable à une illusion floutée par la brume. "non. non. non. courrez !" un moment de lucidité, la gamine cria de toutes ses forces en direction des silhouettes qu'elle avait du mal à percevoir dans la brume blanche. l'entendaient-elles au moins ? pourquoi semblaient-elles familières ? son être entier voulait dévier sa course vers elles mais son intuition lui ordonna le contraire. elle n'était pas sûre que ce qu'elle voyait était réel. elle était perdue. "ma chérie.." la mizu s'arrêta net, un pincement au cœur résonnant dans tout son être. "ma.. maman?" cette voix qu'elle a déjà entendu, qu'elle a trop peu entendu se dispersait dans toutes les directions. d'où venait-elle ? "ma chérie.. on est là.. rejoins-nous.." la voix était claire mais impossible à distinguer dans ce voile blanc, créant de la panique dans le corps frêle de la sorcière. elle ne voulait pas manquer ce qui pouvait, peut être, être l'unique chance de voir ces gens qui l'ont abandonné tellement tôt dans sa vie ; cette famille qu'elle n'a pas pu connaître. voir leurs visages autrement qu'à travers des bouts de papier ayant capturés les seuls souvenirs qu'elle aura d'eux. "maman ? papa ?" les larmes glissaient le long de ses joues, azalynn avait pourtant réussi à tirer un trait, à avancer sans cette douleur. pourquoi est-ce qu'on lui infligeait ça ? pourquoi est-ce qu'elle était toute seule contre ses démons ? les fins nuages blanchâtres s'apaisaient, laissant place à la réalité ; une immense vague d'eau se déversa sur la ville. la petite était bouleversée et apeurée, son corps refusait de lui répondre ; ses jambes refusaient de la mettre le plus en sécurité possible. à l'aide.RÉSUMÉ : azalynn distingue ce qui semble être un tsunami mais pense très fort que c'est une illusion car elle ne voit pratiquement rien à travers la brume ; elle préfère quand même s'enfuir et prévient les silhouettes non loin d'elle ; elle stop sa course lorsqu'elle entend la voix de ses parents et de son frère, morts dans un incendie quand elle était toute petite ; elle essaie de les localiser jusqu'à ce que la brume se lève et que le tsunami s'abatte sur koïde ; azalynn est pétrifiée par la peur, affaiblit mentalement par la voix de ses proches. she waits for her superhero @Kana Tsukishima