- Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.Occupation :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Particularité(s) :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Relations : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
— DESERT OF WAVES, WILDERNESS OF WATER
November 1st, 2020 with @Kana Tsukishima & @Azalynn Hopkins
« Ne reste pas planté là, idiot ! » Les paroles de la jeune fille ⎼qu’il reconnaissait à peine à travers la brume qui s’enroulait autour de leurs membres⎼ se répercutèrent dans tout son être, et il rejeta son geste dans un éclair de rage. « Lâche-moi » lui lança-t-il sèchement avant d’à nouveau diriger sa baguette vers le torrent d’eau qui fonçait vers eux à une vitesse que son regard n’arrivait même plus à suivre.
Du coin de l’œil il remarqua Azalynn, qui paraissait mal en point, aussi perdue ⎼voire plus⎼ que lui et son attention fut détournée un quart de seconde. Pourquoi fallait-il qu’il ait croisé autant de monde ? Lui pourtant si solitaire aurait accueilli la vague avec plaisir si Kana n’avait pas débarqué. Le tsunami qui arrivait droit vers eux résonnait toujours des cris de sa mère, supplications sans fin l’intimant de la sauver, de lui venir en aide. Et il abaissa sa baguette, son esprit devenu flou avant qu’un cri, bien réel cette fois, ne le sorte de ce moment d’inattention (et de bêtise, que comptait-il faire en se jetant tête la première dans cette eau qui paraissait glaciale ?)
« Mais qu’est-ce que tu fous ? » Il enrageait. Retenant le bras de Kana, il manqua de lui disloquer l’épaule en la tirant en arrière, la retenant de faire l’idiotie qu’il comptait réaliser quelques secondes avant. Sa baguette dans une main, la manche de sa camarade dans l’autre, il ne savait pas où ils devaient se diriger mais il savait qu’ils devaient fuir.
« C’est trop tard. Attrape Azalynn, on se barre ! » Et ils se mirent à courir, avant que le courant ne les fauche. Et que son corps ne sombre à travers les eaux opaques et glacées, sa cage thoracique compressée par la pression. Sa main ne lâchait pas les doigts de Kana, alors qu’il avait l’impression que sa peau ripait contre les flots, lui rappelant la douleur qu’il avait ressenti lors de son premier essai d’animagie.RÉSUMÉ
Kell est surpris par l’arrivée de Kana et d’Azalynn. Pendant quelques secondes il pense se laisser prendre par la vague, pour rejoindre sa mère. Mais il finit par retenir Kana (qui a vu Naeun se faire chopper par la vague) et il leur crie de courir avant que l’eau ne les submerge. Tout repose sur @Azalynn Hopkins et un joli sort now.