[ outfit ] ;; november 1st, midday
“Ouch ! Hermes, calm down !” D’une main, il vint récupérer le petit oiseau bleu s’agrippant à ses cheveux, et ayant visiblement décidé de lui offrir des coups de bec. L’animal n’était pas serein, Seeley le savait, le sentait. Et lui-même le ne l’était pas. Il ne savait pas comment expliquer la sensation. Elle ne l’avait pas quitté depuis qu’il avait mis les pieds hors de chez lui, et alors qu’il se dirige vers son point de rendez-vous avec Freddie, la sensation n’est que de pire en pire. Il n’est pas du genre à être nerveux, ou paranoïaque, mais il est bien incapable d’ignorer ce qui se glisse dans sa poitrine — encore moins avec son fidèle compagnon si agité. “I know you’re scared, but everything’s fine. I’ll put you in my jacket, alright ? You’ll feel better.” Mais à peine le mouvement terminé, à peine l’oiseau à l’abri contre lui, que la première secousse se fait sentir. Sa main vient se rattraper à un arbre pour se soutenir — avant de pousser un léger cri de douleur aux épines qui s’enfoncent dans sa main. Depuis quand ce genre d’arbres avait-il des épines ? Le sentiment de malaise ne fait que grandir, encore et encore. Seeley ! Il ne peut s’empêcher de se retourner, à la voix maternelle provenant du nuage de brume. Pourtant, il sait qu’elle n’est même pas censée être sur l’île. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Il faut qu’il retrouve Freddie, maintenant. Son pas s’accélère, l’inquiétude ne se desserrant de son coeur qu’un tout petit peu, en apercevant sa silhouette. “Freddie !” Ses bras l’entourent en un instant, ses lèvres se pressant contre ses cheveux. “Are you ok ?” Sa main caresse sa joue, yeux inquiets cherchant les siens. Seeley ! Ses yeux se ferment brièvement. “Something’s wrong, I keep hearing my mom but she’s not in town.” Il jette un oeil autour d’eux. “Where are your brothers ?” Elle était censée être avec eux, mais il ne voyait personne.
- Ouch ! Hermes, calme toi !
- Je sais que tu as peur, mais tout va bien. Je vais te mettre dans ma veste, d'accord ? Tu te sentiras mieux.
- Est-ce que ça va ?
- Quelque chose ne va pas, je n'arrête pas d'entendre la voix de ma mère, mais elle n'est pas sur l'île.
- Où sont tes frères ?