[ outfit ] ;; november 1st, midday
Elle ne peut pas être là. Elle est sur Arlathan. Il le sait, il le sait et pourtant la perspective le terrifie, le fait vouloir la rejoindre. Il ne peut pas la laisser seule si elle a besoin de lui… Le sortilège de Kuro le sort de cette soudaine obsession de retrouver Eva. Il pousse un léger soupir. “Yeah, we should have.” Il avait le cerveau en ébullition. Car il aimerait pouvoir répondre à la question de Kuro. Mais toutes les connaissances ne servent à rien, en cet instant. “I don’t. It makes no sense. There is nothing that could make them—” Un cri de surprise interrompt sa phrase. Un instant il est là à côté du frère, la seconde d’après il se retrouve la tête en bas. Il y a un très bref instant de panique alors qu’il se protège le visage par instinct, juste le temps qu’il se réadapte à la situation. C’était une plante. Une plante qui pétait un plomb, mais quand même une plombe. Il avait appris à les contrôler. Let me go ! L’ordre résonne dans son esprit alors que la magie s’étend autour de lui, alors qu’il visualise les lianes se calmer et s’écarter, lâcher sa cheville. C’est ce qu’elle fait d’ailleurs, le laissant tomber au sol soudainement, sans qu’il ne l’est vraiment prévu. La chute est haute. Trop haute, trop rapide, il est trop lent à réagir. Il chute, fort, épaule amortissement douloureusement la chute. Tête qui rebondit contre le bitume, et une douleur fulgurante empile son crâne, lui fait voir des étoiles. Le sang coule le long de son visage alors qu’il essaie pourtant déjà de se redresser.
- Spoiler:
succès : Il arrive à se retourner en chutant, se rattrape plus ou moins comme il faut au sol. Il y a une vive douleur dans la cheville gauche, mais il arrive à se redresser. Ce n'est probablement qu'une foulure, il a connu pire.
échec : Il tombe de trop haut, et s'en rend compte trop tard. Il est trop lent, et sa réception est catastrophique. Sa tempe heurte violemment le sol, douleur sourde qui lui coule le souffle, lui fait voir simultanément le noir et une myriade de couleurs alors qu'il essaie de se relever.
Sang arrive à faire le bg en se libérant de la plante qui l'a pris en otage grâce à ses capacités de earthbender, mais il est moins doué en réception, et se cogne violemment la tête au sol quand la plante le lâche depuis une bonne hauteur. @Kuro Ryujinchi j'espère tu sais soigner les trauma crâniens.
- Oui, on aurait dû.
- Je ne sais pas. Cela n'a aucun sens. Il n'y a rien qui pourrait-