MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me

+7
Kurri Shilo
Andrea Davis
Lila Sawada
Mazra White
Miura Osamu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
11 participants
Invité
Anonymous
Invité
:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
:shook: :shook: :shook:
Invité
Anonymous
Invité
LES DAICHI SONT EN MAISON DU MOIS
MES ENFANTS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JE CROIS EN NOUS DEPUIS LE DÉBUT DU FOW OK :faint: :faint: :faint: :faint:

les couleurs sont ???? sublimes ???
le design ???

LE MOON RABBIT WSH, UN LAPIN VEILLEUSE LES GARS
BEST IDÉE EVER ????

félicitations clara pour ton poste, et aux mdm, et aux floodeurs (respect) et aux compatriotes du classement rp (et big up aux copains quartet de tête et surtout à la queen du mois :coeur: :coeur: )

je vais poster mes rps de maj moi
et baver un peu plus sur ce design

merci pour tout le taff, jvm :hearts: :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
la beauté des couleurs, la beauté du design, je suis sous le charme wsh !!!!! encore merci à vous pour une maj éclaire et magnifique :hearts: :hearts:
Nam Geonu
Nam Geonu
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

OUAHHHHHHHHHHHH :mindblow: :mindblow:
:jpp: :jpp: :jpp:

Mars Vermeer aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
il est too late pour que j'ai des choses intelligentes a dire
(pas non plus de message drunk cette fois, sorry pour mes fans, merci de m'avoir portee jusqu'ici, la prochaine fois j'essaierai d'arranger tout ce qu'il faut comme il se doit)

en attendant c trop bg par ici ok
tchuss jvous retrouve demain
avec mon message de shook
kiss kiss

:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN CE DESIGN, ça m'en a fait oublier de me nourrir jtj :omg:

Bravo aux membres du mois, tellement mérité, les floodeurs mon respect éternel, teach me, je sais toujours pas faire, Clara good luck for your new job, ça va bien se passer (et bien ouej pour le coup d'état :heart1: ), félicitations aux RPGistes DAAAAAAAAAAAMN J AI PETE LE RECORD DE THAÏS YESSSSS :urgh: *vole la couronne* (Bon pour ma défense j'ai été enfermée dans une pièce pendant 14 jours LITTERALEMENT j'avais que ça à faire.)

Gros coup de coeur au lapinou, ça va câliner sec ces petites merveilles c'est moi qui vous le dis :heart1:

Longue vie à MK, encore un mois de ouf qui s'annonce, merci le staff de nous gâter encore, comme à chaque fois, vraiment on vous mérite pas :hearts:

:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 2 MsXO4re
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm: :rm: :rm:
mais la botey, je c h i a l e
Invité
Anonymous
Invité
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 2 Tenor
Invité
Anonymous
Invité
:jpp: :jpp: :jpp:
I AM BLINDED BY SO MUCH BEAUTY
:mindblow: :mindblow: :mindblow:

(moon rabbit ?? je fond ijgioldjgf)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes