MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me

+7
Kurri Shilo
Andrea Davis
Lila Sawada
Mazra White
Miura Osamu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
11 participants
Invité
Anonymous
Invité
ce header ces couleurs c’est beau :jpp:
noël en rouge et doré :anna:
bravo pour votre travail vous avez géré comme d’hab :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
VOS MESSAGES A CHAQUE FOIS ILS FONT MA JOURNEE MDRRRRRRRRRR trop mims et trop drôles jvmmmmm :pls: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
encore une maj parfaite, jpp
c'est tellement l'bonheur d'être sur ce forum

:rm: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
Ce design aux couleurs à la fois chaudes et toutes douces, je suis vraiment sous le charme :sry: C'est vraiment un plaisir visuel de se connecter au fo, et comme d'hab j'admire votre skill de fifou :hearts: (Comme tous les mois, mais tous les mois c'est différent but yet aussi awesome !)

GG à Clara pour son coup d'état, you deserve de ouf :heart1: GG à toute l'équipe admin d'ailleurs, pour le boulot de ouf que vous accomplissez chaque mois (i mean, pas que pendant la màj), et merci pour toutes les actis que vous nous proposez, vous vous renouvelez sans cesse et vraiment j'admire et je suis thankful ! :pls:

Big up aux membres du mois, aux tops floodeurs, aux tops RPeurs et au BG sur la bannière ! :jjk:

EDIT: J'ai oublié de commenter le moon rabbit !! Vraiment la cutance totale ça :pls: (Julian va se retrouver avec plus de créatures que @Reyn Hawkins at some point :arrow: )
Wakatsuki Hikaru
Wakatsuki Hikaru
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Naq6ZZIn_otanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans - 03/07/00Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Occupation :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Particularité(s) :

(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :

mine he whispers

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Naq6ZZIn_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2610
RPs : 0
Gallions : 12 214




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.


Particularité(s) :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:



Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur

Plume à Papote :

mine he whispers

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe


MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Tenor


ALORS
:slt:
déjà
merci pour tout ce que vous fait pour le forum, c'est devenue un de mes safe place, en dehors du fait que tout le monde est incroyablement gentil, attentionné et au petit soin, vous avez aussi transformer ça en endroit cosy en proposant de faire des jeux tout le temps, des soirées cb, et j'en passe. je lock mk as a safe place for cute people only.  :help:

ENSUITE CETTE MAJ
MAIS WOW
:rm:  :rm:
venir sur le forum est un plaisir quand on voit un magnifique @Geonu Nam allongé sur le header, vraiment la Sora en moi n'est que joie et bonheur devant l'une des meilleurs era de Haechan !!!!  :omg:  :sry:  les couleurs sont magnifique, c'est un coup a séduire les sunset lover comme moi ce dégrader maron/jaune/rose, vous me prenez par les sentiments à ce que je voit   :eyes:


le retour du flood est une super idée, ça permet d'avoir une vrai cohésion avec tout le monde, et comme on peut quitter et revenir c'est parfait, ça evite les crises d'anxiété, parce que parfois on se sent grave sharing, mais parfois on juste : nop not today, avoir le choix ça fait une vrai différence.  :sry:

j'ai pas encore lu le gallions/point mais si ça veux dire qu'y a plus de découvert, i guess it's thérapeutique  :pedro:  on les connais les fins de mois en négatif  :bg:

event fog été super top, heureusement il n'est rien arrivé à ma douce lila sinon ça aurait fini en fight. le fait d'avoir les deux event (la rave et le fog) ça montre un peu les deux aspects d'halloween et franchement, aju nice comme le dirait seventeen !  :sry:  naturellement, il est plus long/lent qu'un rp normale car on doit beaucoup se relire entre nous et être bien sur de ne pas crée d'incohérence, mais ça a parmi (pour ma part) de me faire de nouveau lien avec un petit groupe à fuji !!  :ouiiin:  :boum:

le forumathon j'ai pas les mots, on a un lapin !!!!!!!  :omg:  vous venez de réaliser mon rêve de petite fille parce que ma mère aime pas les lapins, j'en ai enfin un!! :joy: félicitation à tout les participons (bon j'ai fait mon échelle) mais vous avez charbonnez SUPER FORT des warriors  :boum:

félicitation à mes bébés à l'honneur !!!
:help:  :nabilla:
vous méritez amplement votre place sur la pa ! coco mon amour, tu as fait beaucoup d'effort !! vraiment applaudissez car comme moi elle la hantise des flood et pourtant madame s'est fait un petit train train quotidien à venir floooder et même offrir des roses à 10 pour ces amoureux (moi c moi l'amoureux), tu peux être fière de toi bb @reina todoroki  :boum:  (en tout cas je le suis !!) et puis my one and only @echo serizawa, trop investie avec ses 800 rps et en plus elle propose encore de les ouvrir cette sainte ? on te mérite pas, gros soleil de ma vie, tu es trop douce pour ce monde !!!  :lian:  :boum: ensuite la speedy gonzaless du rp @soojin go  :bg:  est-ce que je te l'avais pas dit ? oui je suis une vrai sorcière  :eyes:  je sais prédire les choses et je savais que tu allais finir sur la p.a !!!  :pls2:  un membre aussi investie et rapide, you deserve (par contre je t'ai à l'oeil, bien l'oeil de mon geonu merci)  :hehe:  et enfin last but not least my sweet @arie miwako  :coeur:  :hearts:  !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente de te voir à l'honneur, une fille si gentille, si douce, si positive, tu éparpilles ta positivité partout sur le forum, tu mérites grave !!!  :lian:


ENFIN
félicitation à bb CLARA D'AMOUUUUUUUUUR
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Tenor
tu mérites ton postes d'administratrices, tu es partout, autant dans la section rp avec tout tes comptes ou ton petit bienvenue qui fait toujours sourire dans les fichs de présentation, love you queen, you deserve  :hearts:  :coeur:  :keur:


ça fait trois maj que je me contente de mettre un gif wow alors cette fois-ci je voulais écrire un vrai truc, vous attendez pas à ça tout les mois, mais sachez que votre travaillez est exraodinaire, on vous félicite à chaque fois, ça devient peut être banale mais je vous le redit encore : merci de faire existez mk et merci de donnz de votre temps et de votre personne pour faire en sorte que cet endroit reste un endroit cosy, doux et safe
:jmheart: :jmheart: :jmheart: :jmheart: :jmheart:

Nam Geonu aime ce message

Mars Vermeer a feelsé sur ce message

JP Jones
JP Jones
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

COUCOU JE USIS SUPER EN RETARD
MAIS CETTE MAJ EST PARFAITE
bsx jvm :keur:

(gg à tous mes bébés daichi on est enfin maison du mois!!!!!!!!!!!!!!!)
(est-ce qu on peut jeter le moon rabbit?? pcq jp va shooter dedans... (nn jdec c son nouveau fils))

et gg tout le monde, le top 20 rpgiste et les MDM/FLOODEURS
gg le staffffffffffff pour le design trop bg
et geonu le + bo pour être sur le header, tu SCINTILLES MON FRERE

courage à tout le monde pour la période :pls:
et hâte de stalk les bêtises aléatoires qui sortiront à chatroulette

Mars Vermeer aime ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

ENFIN C'est bon :pls: :pls: :pls:

HEADER ALORS par où commencer ??? je viens un peu en retard mais vmvs ce forum vraiment mon sang de la veine :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

On va commencer par le header qui est on fiiiire ! Il est trop trop beau ! J'adore les couleurs, vachement chaleureux pour cette fin d'année, ça me donne envie de passer + de temps près de ma cheminée MDR GG pour @Geonu Nam dont le Haechan rayonne, et nous éblouie de sa lumiere denkiesque  (( est-ce que j'en ai trop fait sur les envolées lyriques ? MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 4 1f4be )) bref, TU MERITES STELLA ! grave happy pour toi !! et encore merci à @Eiji Nomura et @Berlioz Savage pour ce superbe header ! vraiment des queens !!!

Encore bravo à tous les mdm et les membres flooders aussi la je vous love d'amour !! Merci à vous de faire avancer le forum hehehe (enfin merci à tout le monde ça va de soi :lyly: :lyly: :lyly: )

Chronologie NOVEMBRE hell yeah ! je l'attendais, j'en avais marre de dd en detox la il va pouvoir reprendre sa vie dans mahou :cromagnon: :cromagnon: :cromagnon: grave hate de continuer les events et tout !!! vraiment :pls: :pls: :pls: :pls: :pls:

Discord yeeees j'avoue tout ça m'avait manqué ca fait plaisir de pouvoir discuter un peu avec tous surtout a cette epoque qui est pas forcement tres tres joviale snifff confinement tout ça, ZERO RESTAU pendant encore un mois et demi la je souffre, j'vais aller manger des curly pour la peine , vous etes ms seuls amis ouin

Points et Gallions HEHHE !! Si ça vous arrange de faire comme ça ! c'est tant mieux les girls  :lian:  :lian:  :lian:  :lian: moi tant que mon compte bancair gringotts continue de grimper je vais pas me plaindre  :pedro:

Events Vraiment que ce soit la Rave ou l'event Brume (oui cest son nom mdr ) je kiffe trop trop trop puis le fait qu'on puisse se deplacer et tout non vraiment je kiffe, ça permet de rp avec des gens avec qui on avait pas forcement l'habitude etc j'adore

MK Roulette best idée ever ! j'ai trop hate de voir ce que va donner le reste !!!! Je crois ca va bientot etre le 2e tour la ?  :eheh:  :langue:  :langue:  :potte:  :potte:

Forumathon clairement on a des fusées sur ce forum !!!! Et omg trop mignon le Moonrabbit, meme si celui de andrea finira mangé tout cru un soir de pleine lune je rigole pas  :cromagnon: Vous avez un mois pour venir le récuperer ,, sinon HS mais : le bestiaire ???? les gens ??? est-ce que vous avez vu la dinguerie de la beauté du code des bestiaires ?????? JKR se retourne dans son lit tellement elle kifferait istg ! Non vraiment ce genre de détails j'aime trop !! Les gens allez vous délecter plus souvent des annexes plz elles sont foooolles

Bravo aux daichi au fait pour être la maison du mois !!!  :langue:  :langue:  :langue:

GG au rpgistes du mois aussi hehehe !!!!!!

et gg a bg clara qui s'est fait promouvoir hehehe ! on espere aussi une promotion irl sinon je vais castagner toute ta société èé


Bref voila gros bisous a vous tous le staff ! et merci encore !!!   :shame:  :shame:  :shame: ravie de pouvoir continuer l'aventure avec vous et les membres :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:

[MOMENT PUB ] si vous voulez vous faire prédire l'avenir allez follow : @astro_mahou plz
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes