MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me

+7
Kurri Shilo
Andrea Davis
Lila Sawada
Mazra White
Miura Osamu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
11 participants
Invité
Anonymous
Invité
BONSOIR guess who's back, back again.... BACKSTREET BOYS ALRIGHT!
(on sait tous que la meilleure des backstreet boys c'est i want it that way ok)
(bref)

ouvrons le bal ohéohé  :oups:

coucou les bgs, ça filoche ?
ça filoche grave bb  :eheh:

'espère qu'on vous a pas trop fait attendre
non c'est pas comme si j'avais actualisé le forum 987654567895 fois.... vraiment vous êtes rapide j'ai connu des màj de 24h donc vous êtes good  :hug:

slt c'est angie, je prends le micro
mc angie in da placeeeeeee :hanw:

non mais regardez moi ça... les couleurs !! les hightlights beige !! cette petite icon trop mignonne qui vient d'apparaître en haut à droite (plus d'information juste en dessous hihihi...) !!

LES COULEURS SONT TROP BELLE AAAAAAAAAAA
(c'est pas le vert que j'ai quémandé mais franchement !!!! >>>>>>)
par contre morte le flood, c'est pas laurena qui me dit quand j'ai débarqué en tant que petite curieuse :

lauvely a écrit:j'étais sûre t'allais être la première

oups  :shame:  :shame:  :shame:

(je ne regrette RIEN)

(dsl @khalis kazama... c'est toujours pas vert... la prochaine fois peut-être lol)

MDFMGHGLHGN JSUIS MORTEEEEEEEEE merci pour cette dédi j'me sens famous as hell mais don't worry j'attends cette màj verte jusqu'à ce qu'elle arrive, même si c'est dans dix ans i will be there when it happens!!!!!!

otherwise, giga pas déçue des couleurs et du header, j'aime le côté sobre que vous avez donné à celui-ci, mais aussi ce côté travaillé — on reconnaît easily la patte de laurena surtout avec les écritures sur les côtés du header haha :eheh: mais je reconnais celle de lydie avec le mikrokosmos écrit en contour blanc :heart: (et là imaginez g faux et que c l'inverse ptdr kms) les couleurs sont douces et un parfait clin d'oeil pour la période estivale que l'on va bientôt entamer, rouge et dorée (même si rouge et vert c'est aussi noël.......... efrdghsfhhfs allez j'arrête) :smirk: giga fan toujours et forever aaaaaa

nous voilà en novembre ! l'hiver arrive à grands pas et, avec lui, les températures descendent...
les problèèèèèèèèèèèèèmes  :urgh:  :urgh:  :urgh:  :urgh:  :urgh:  :urgh:  :urgh: jsuis trop motivey pour briser mon couple + faire vivre un enfer à khal + faire souffrir rin :D

:carlo:  :carlo:  :carlo:  :carlo:  :carlo:  :carlo: ce gif est tellement représentatif de mon mood spirituel à chaque màj fiou

vous l'avez peut-être remarqué, mais la CB a disparu pour être remplacée par... un discord flood !
OH YEAHHHH it was unexpected mais grave contente, grosse pensée à inès qui faisait la police sur le chan jeu, encore désolée de tout nos floods là-bas jtm fort  :pls:  :pls:  :pls:  :pls: sinon, on remercie angie qui galère depuis 2h avec nous pour faire fonctionner les chan flood dfdghsfhd elle y laisse son sang, sa sueur et ses larmes snif mais son effort à payer on peut maintenant QUOTE et REACT !!!!!!!  :omg:  :omg:  :omg:

on espère que ça vous plaira & sera plus facile d'utilisation que la CB
(moi ça me plaît) (si ça me plaît ça plaît à tt le monde) (c la loi de la positivité)

POINTS & GALLIONS vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais vous ne commencez pas le mois avec vos points remis à zéro... pour plus de simplicité, on a décidé de fusionner les deux champs plein de coeurs afin d'en savoir un peu plus, c'est par ici !
RICHESSE!!!!!!!!!!!! comme a dit une grande sage : it's all about the money

INTERLUDE MUSICALE



purée quelle reine jessie j stp come back home juseyo

afin de nous faciliter la vie, on a rajouté la possibilité de signaler le changement de pseudo / nom de son personnage dans ce sujet
et quand jvais renommer khalis "damon" qui va me stopper????????  :carlo:  :carlo:  :carlo:

l'event continue dans cette catégorie pour encore au moins un mois ! une nouvelle intervention MJ arrivera au cours du mois, donc ne soyez pas surpris si ça recommence à bouger pour vos personnages... on espère que le système de dés vous a plu !! n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans la newsletter
YES YES YES YES YES YES YES YES SSSSSSSSS PURÉE cet event trop important pour khalis et son évolution jsuis hypéeeeeeeeeee jaime trop jadore c trop mystique cet  event vreuuuuuument !!!!! jaime trop me battre contre des forces;........ mystérieuses.......... bon jfais mainly du monologue dedans mais c pcq khalis c un solitaire lol  :fire: giga hâte de la nouvelle intervention du pnj, en attendant j'vais encore le faire souffrir un peu et m'essayer au système du dé !!!!!

elle bat toujours son plein, et elle se trouve ici ! n'hésitez pas à la rejoindre en cours de route surtout
jdois y répondre et défendre l'honneur de ma cops !!!!!!!!! jaime trooooop tt le monde est déguisé :D

trop fiers de vous, on arrive à 368 080 mots !!
j'ai même pas écrit autant de mot dans mes 20 ans d'existence wtf !!!! trop des bgs les gars, vraiment c'est incroyable!! puis les petits cadeaux à la clé snif c'est trop mignon, surtout le moon rabbit!!! dailleurs, c'est un animal apaisant mais quand on coco le petit lapin qui se cache sous le gif du bestiaire  :hehe:  :hehe:  :hehe:

et c'est un nouveau jeu qui entre en rotation, la mkroulette !!! on vous laisse découvrir de quoi il s'agit par ici
mieux que chatroulette, la mkroulette, j'irais tester quand j'aurais un peu plus de temps donc giga hâte!!!! faut que je lise tout soon  :carlo:  :carlo:  :carlo:

ce mois-ci nous mettons à l'honneur @reina todoroki & @echo serizawa pour leur investissement continu sur le forum, et leur mignonittude sans faille cry c'est @soojin go & @arie miwako qui ont raflé le titre de meilleurs floodeurs (bien ouej, je m'incline devant votre domination de la catégorie stp fort ).
GADU GADU À VOUS LES BGS  vous méritez grave  :coeur:  :coeur:  :coeur:

c'est terreux... c'est recouvert de mousse... ça sent les fleurs & le pétrichor.... OUI C'EST BIEN UN DAICHI !!!! bravo à l'implication des membres de cette maison petite en nombre mais grande en investissement
sah les daichi les plus cute, jsuis trop contente de les voir en tête de classement vous méritez bcp et ça prouve juste votre implication sur le forum, donc!!!! tout bonus pour vous  :hug:

une liste très très courte ce mois-ci
aussi courte que @jp jones thing^^
(jtm amina)

pour savoir qui a atteint le top 20 (pas moi :larmes: )
mood angie, rt si c trist
un jour j'attendrai cette liste..... lol
qui y croit vrmt pcq moi j'y crois pas c trop triste :dog:

bravo à tous, aux gros rplayeurs et aux plus occasionnels, on est vraiment ravies que vous écriviez sur mk
at this point c'est pas des rplayeurs mais des écrivains, nommons un chat un chat!!! franchement, j'ai vu des plumes défilés et wow subjuguée!! entre ceux qui écrivent dans un français incroyable et ceux qui écrivent en un anglais parfait????? jsuis trop impressionnée, si un jour vous sortez un livre svp @ me que je l'achète parce que c'est dingue à quel point vous faites de l'ombre aux plus grands écrivains de par votre imagination mais aussi votre plume super douce et unique! :bsx2:

après un coup d'état sanglant et savamment orchestré de la part de clara la bg
CLARA LOUP GAROU!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation à toi bb, tu mérites grave ta place au sein du staff  :coeur:  :coeur:

eske je peux me risquer et dire que iens skrr skrr c laurena .
ça sent laurena à 10000 mètres
(si c'est pas elle ignorez ce message, de toute façon il s'auto détruira dans deux secondes)

fiou on arrive au bout du message, jsuis toujours aussi shook et amazed par vos màj, on s'en lasse pas c'est incroyable!! encore un nouveau mois de passé à vos côtés, l'année dernière à cette période de l'année lydie était dans mes dms discord pour me faire venir sur mk afin que je joue khalis et j'avais dis "dsl j'ai pas trop le temps snif" pour ensuite débarquer 2 mois après (bon 3 parce que je suis arrivée litrally le 29 mars ptdrrrr) et bah dis donc!! meilleure décision de ma vie, je regrette pas de choix et où il m'a mené aujourd'hui car je me sens accomplie, libérée et je pense qu'être ici a eu une influence plus ou moindre conséquente sur mon comportement et comment je me sens vis à vis de la communauté rpgique mais aussi de moi-même irl et de mon rapport à l'écriture, à harry potter, à l'imagination. j'ai pu tisser des liens avec des gens incroyables et même en rencontrer irl (cc @andrea davis) donc merci bcp pour les opportunités que le forum m'a offert et qu'il va m'offrir dans le futur bc i'm sure que notre chemin ne s'arrête pas là encore. je vais réitérer ce que je dis à chaque màj mais merci au staff d'être aussi présent et de toujours faire le maximum pour que les membres se sentent safe, chez eux, inclus, et non délaissé. vous vous rendez pas compte à quel point ça me tient à coeur, à quel point j'espère que chaque personne passant le seuil de la porte d'entrée se sente bien et considère le forum  comme un refuge, un échappatoire chill de la réalité où le fun et la détente est de prime dans le respect mutuel de tous et de chacun. donc merci à vous d'offrir un endroit safe. je m'y sens bien sur le forum, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé donc je vous remercie.

full love à vous et j'espère que vous savez à quel point votre travail est apprécié, à quel point VOUS êtes appréciées ici et à quel point tout ce que vous faites pour le forum vous le faites pour nous mais aussi pour VOUS. j'ose imaginer que le forum est façonner à votre image ce qui rend la chose encore ++++ meaningful car ça prouve juste que vous êtes des personnes prête à donner, à surprendre, à nous rendre confortable....... vous êtes des canapés :hihi: trêve de blagounettes, je tire ma révérence encore une fois, full love pour vous :heart: :heart: :heart:

edit: @reyn hawkins celle-là elle est pour toi :

Ta banque ne peut se retrouver dans le négatif alors fais bien attention à avoir le montant nécessaire sur ton compte avant de faire tes demandes !
Invité
Anonymous
Invité
IN LOVE DE CE DESIGN :dcd: :dcd: :dcd:
Trop bon travail de la part de ce staff de rêves (bravo Clara pour ta promotion btw) :hehe:
Vraiment vous m'épatez à chaque fois, merci de vous donnez autant de mal pour ce forum :heart1: :heart1: :heart1:
Félicitations à tous les membres honorés ce mois-ci :lyly:
DU LOVE SUR VOUS :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Yayayayayaya
Vous avez bien bossé y'a pas à dire ezfjjefjzqoejqc le design est magnifique et les nouveautés on adore

je sais pas si on a un cri de guerre ou de victoire chez les daichi (shame on me je sais pas ça mais j'ai encore l'excuse de la nouveauté non ?) du coup je me contenterai d'un sobre vive moi vive nous !

@geonu nam t'es trop beau bg non mais cette bannière mais c'est magnifiiiiique comme dirait Christina :pedro: Soojin aime ça.

et moi floodeuse du mois jpppp vous m'avez tué jsp d'où ça sort mais mon nom sur la page d'accueil je suis fan MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 1f602

bref c'est magnifique :oui oui: vous êtes magnifiques :omg:
Invité
Anonymous
Invité
la beauté :pls:
merci pour la maj :coeur:
Charon Marlow
Charon Marlow
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Les petits squelettes qui remuent des os vont me manquer, ils étaient trop cools mais ce nouveau design les remplace largement :bave: :bave: :hearteyes: Ca sent presque Noël, entre les couleurs et les petits glitters sur le header, ça fait pétiller les yeux, c'est beau, c'est peurf... Comme d'hab quoi :faint: :lyly: Vous faites un boulot de fou à chaque fois les filles, je suis love de vos petits doigts de fées si doués :omh: :omh:

Les petites nouveautés font plaisir :sad: Et gosh, on en parle du petit lapin tout mignon ? (Snowball quoi :jesus: :urgh: ) Trop de mignonnerie j'adore :sry: La Mkroulette, ce principe trop cool franchement, c'est peurf :omg:

Congrats tout plein pour les Daichi :lama: Pour les mdm et les plumes folles :hehe: :potte:
Bravo aussi à la nouvelle adminette  :heart1:  :lyly:

Et un énorme merci à tout le staff pour votre super boulot, à chaque maj, on se dit que c'est bon, on peut pas faire mieux, et en fait si  :faint: Vous êtes peurf, MK est peurf, on est tous peurf, voilà  :sad: Non sans blaguer, merci tout plein d'être ce que vous êtes et de faire un boulot aussi super pour qu'on se sente bien ici  :lian:
Love sur vous et papouilles sur vos bouilles  :heart1:  :heart1:  :heart1:

Miura Osamu et Mars Vermeer aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
ce design est magnifique, toujours plus épatée par votre dextérité à manier photoshop les girls, j'attends patiemment le jour ou vous me prendrez en stagiaire (okay i'm out)

j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour marine en voyant les couleurs du design, quand elle a hurlé au vert sur ma tl pendant deux jours :dog2: j'ose à peine imaginer la frustration..... :eheh:

la plus jolie @reina todoroki en mdm, gurl tu mérites si fort (tout le monde mérite grave, félicitations à vous) :hearts: :omg:

félicitations à clara pour sa promo canapé :smirk: :smirk: :smirk: pas de mutinerie les filles, on y tient à mk, le sang ça tâche le tapis :sick:

que du love à tout le monde :heart:
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm: :rm: :rm:

comme à chaque fois, le forum est revêtu merveilleusement par les queens du design et mes feels finissent en pls :larmes:
ces couleurs automnales sont magnifiques, j'aime trop alors que ces tons ne sont pas mes préférés d'habitude ??? ça va là ?? ça remet en question mes couleurs préférées okalm ??? :vnr:

la mk roulette ??? trop une bonne idée ?? :omh:

bravo à ma petite douceur @reina todoroki pour sa place de membre du mois ; c'est mérité, une vraie boule de gentillesse :keur: et bien sur, bravo aussi à echo, soojin, arie, geonu et les daichi pour leurs places toutes aussi méritées sur la pa :keur:  

congratulations à clara aussi pour sa promotion  :keur:

as always, que de la qualité à tous les niveaux, un travail incroyable ; merci beaucoup pour tout ce que vous faites, vous régalez à chaque fois :keur:

grave hâte de voir le déroulement de l'event  :hehe:

much love sur la mk family :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité

ok alors deja le design comme d'hab on kiff, pas de surprise vrmt on connait la maison :eyes:
j'aimerai dire que c'est boring d'etre faca a un talent pareil mais ca serait mentir donc a la place je me contente de mon sos adieu pk c bo mensuel (vous meritez)
:amagad:

suuuuper curieuse de ce discord/chatbox, de voir comment il va fonctioner etc :eyes: mais clairement rip la cb de fa elle laisse a desirer !!!! c'pas un secret mais tout le monde feel. BREF, curieuse de voir ca et j'apprecie de ouf votre commitment a justement trouver des moyens pour que la comu puisse se build et se dvlper etc fin ca se voir que you care :hearts: et comme vous carez, bah nous aussi :eyes:

on stan la combined section de points/gallions, surtout pask j'imagine que c'est de ouf plus easy for you :joy: :arrow:
et YAS les changements de noms de persos (ca servira a lydie (lel)), je stan l'efficacité et l'orga comme ca donc vous me vendez du reve :jesus:

LES EVENTS QUI CONTINUENT YAS
g tjrs peur de voir comment vous allez nous defoncer mais les gens qui m'connaissent savent que j'aime faire souffrir mes persos donc c'est mon paradis en fait :langue:

WSH CE MOON RABBIT
P A R D O N
:rm:
comment mon kokoro est tout chaud rien qu'en y pensant vrmt wow :jesus: question TOUT A FAIT INNOCENTE mais svp il peut pas aller dans la boutique pour que des gens puissent l'acheter ? non ? jdis pas du tout cas pask j'ai une meuf qui arrive soon (oui je ris de moi-meme, pas besoin de le faire) qui reverait (lel) d'en avoir un !!!1!

LA ROULETTE
fuck yes
vive le rdm, vive la peinance, vive les challenges, j'essaie de voir qui j'y met mais vous inquietez meme pas j'arrive soon :eyes: suuuper curieuse de le voir going et de lire toutes les beautés qui vont en sortir
:sekse:

CONGRATS AUX MDM VOUS MERITEZ 🐸
et les flooders vrmt jsuis wow vous m'impressionez de ouf de flooder pareil genre......... wow :jesus:
entre vous et les daichi vrmt on stan le talent sur ce fo fin, je m'incline devant tout ca :fire:
ET WSH ANAIS DE OU T'AS BEAT MON RECORD SHOOK
a 3 rps pres, forever sad de probs jamais pouvoir beat it again mais oh well, i guess well donc :nanmeho: (mdr jk bb t'es une bg tmtc)

:shook:
wow clara t'es comme ca a stage un coup
moi jte faisais confiance mais en fait fallait pas...... minki v s'en souvenir, ok
:jum:
(GG TU MERITES)

vrmt ca fait tellement plaiz de vois ces messages de love apres toutes ses maj, en tant que membre, ca confirme vrmt que le boulot que vous faites est apprécié par tout le monde, qu'on vous kiffe et qu'on sait que vous nous kiffez et ca, ca fait plaisir
:jpp:

bref merci encore pour une belle maj, pour tout ce que vous avez fait pour nous et puis tout ce que vous allez continuer de faire forever (oui oui, je l'ai dit) pask vraiment j'continue d'avoir des idees de ouf pour ce for et j'adore les jouer et ca me fait kiffer (jsp combien de fois j'ai dis kiffer dans ce message)

kiss kiss sur vous les bgs
:love:
Invité
Anonymous
Invité
:help: :nabilla: :rm:
encore une maj à couper le souffle!!!!!!
stan talent
Kurri Shilo
Kurri Shilo
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
MAJ N°17; ❝ the fires find a home in me - Page 3 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
bonjour bonsoir  :sehun:
ici dj nagui pour faire concurrence à marin (y'a pas de vert jspr t'es deg chacal)
sachez que j'écoute au DD pendant que je rédige ce message je risque de caler mon argot des cités parce qu'on se refait pas :belle:

VOUS ETES PRETS
C PARTI MON KIKI
je rédige ce msg alors que j'ai clairement des rp à faire et des liens à trouver si je vous ghoste sur discord et vs me voyez crier ici no you did not

MINAMI IWO JIMA a écrit:coucou les bgs, ça filoche ?
c pour l'ambiance hivernale ?
la fondue tout ça ?
TW FOOD / FROMAGE PCK CA M'A DEG DE METTRE CE GIF :
bref jm pas le fromage donc ça filoche pas mais ça vache

MINAMI IWO JIMA a écrit:j'espère qu'on vous a pas trop fait attendre  
vous rigolez ct super rapide jpp
j'étais même pas endormie que ça a déjà rouvert, zyoom zyoom!!!!

MINAMI IWO JIMA a écrit:zéééé partiiiii
OKAYYYY LETZGO

les parties d'among us qui débutent come ça les meilleures tbh (lydie et eno on vous attend soon)

MINAMI IWO JIMA a écrit:je prends le micro pour commenter la beauté de ce design signé SKATE VIBE & HRSY. !!! non mais regardez moi ça... les couleurs !! les hightlights beige !
C TROP MAGNIFIQUE
Comme dit une grande femme : la fièvwe dans les zieu oui sa sé voa mon coeuw se sewwe j'ai du feu dans la voa :help: bref comme d'hab stan talent stan les design de mk
dieu m'en soit témoin mm quand gt plus là je venais voir lydie sur discord en mode C TROP BEAU donc bref je suis pas objective mais quel beau boulot les bb ça me donne envie de faire un perso pyromane (calmez-moi)

MINAMI IWO JIMA a écrit:on y retrouve la bouille de @geonu nam, matez ce bg
la vie il mérite le plus beau genou sauveur de ces dames (oui j'inclus shilo dans le lot) !!!!! quel come back du feu de dieu :anna:


MINAMI IWO JIMA a écrit:(dsl @khalis kazama... c'est toujours pas vert... la prochaine fois peut-être lol  :the:  )

je ne dirai rien de +

MINAMI IWO JIMA a écrit:nous voilà en novembre ! l'hiver arrive à grands pas et, avec lui, les températures descendent...
j'y pense... (atlas qui va enfin avoir une excuse pour mette ses gants h24)

MINAMI IWO JIMA a écrit:vous l'avez peut-être remarqué, mais la CB a disparu pour être remplacée par... un discord flood
MERCI JESUS
MERCI POUR CE CADEAU
la vie j'ai lit rally couiné quand j'ai vu, sachez que je vais squatter h24 (comment ça j'ai des rp à faire :wtf: )
en vrai je pense que c'est une bonne décision, la cb était vraiment pas active et la cb c'est pas super pratique... là on a tout centralisé en un, je pense que ça peut être cool ! espérons que le discord soit un bonus chouette au forum :jjk:
also petite dédi à inès qui va pouvoir arrêter de devoir nous reprendre parce qu'on floode pour rien, on tm inès :fab:

MINAMI IWO JIMA a écrit:vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais vous ne commencez pas le mois avec vos points remis à zéro.
moi ne comprenant rien au bail :abc:
vs moi voyant qu'il y avait un lien avec les explications :chris:
écoutez moi jvous avoue le système de pts je comprends rien et je demande JAMAIS a les recenser donc si c'est simplifié ça m'arrange merci d'avoir pensé à mes 2 braincells

MINAMI IWO JIMA a écrit:afin de nous faciliter la vie, on a rajouté la possibilité de signaler le changement de pseudo / nom de son personnage dans ce sujet
c'est pour vous les tolkien/savage ça, on se sait  :dean:

je suis trop contente que l'event fog of illusion continue pck j'avoue que si tu t'appelles pas anaïs/émile/tia et que t'es pas speedy gonzales t'as ptet pas le temps de tout faire  :emo:  et je compte bien faire souffrir atlas à la rave ET à l'event  :huhu:  some people might say je suis une sadique, c'est vrai  :huhu: (qui est chaud pour pousser shilo dans le gouffre dans la terre aussi ? surprenez moi)

LE POTITLAPIIIIIIIIIIIIIIIN
c'est trop mignonnnn  :help:
bon par contre clairement atlas en a besoin mdr merci de penser à sa future pls (même si son chat va essayer de bouffer le truc trop mignon) (pour shilo c ptet lui même qui va le bouffer) (ne donnez pas de lapin à un loup garou malheureuses)
ET BRAVO POUR LE MKWRIMO ! je suis triste que ça soit fini en vrai  :nabilla:  c'était grave un plaisir de compter mes mots après avoir posté et de réaliser que j'avais ENCORE dépassé la limite pour l'event :arrow: promis je recommence plus (ne croyez pas cette promesse)

MINAMI IWO JIMA a écrit:et c'est un nouveau jeu qui entre en rotation, la mkroulette !!!
:rm:  :rm:  :rm:
trop bonne idée
j'ai peur cela dit
parce que je commence à vous connaître
mais azy je suis une ouf moi quand j'aurais moins de rp (mdr) je fonce
et évidement en l'honneur de ce titre incroyable je me devais de partager ceci :

j'ai des références extraordinaires mais je l'ai en tête depuis hier donc sorry not sorry

MINAMI IWO JIMA a écrit:ce mois-ci nous mettons à l'honneur @reina todoroki & @echo serizawa pour leur investissement continu sur le forum, et leur mignonittude sans faille :pls: c'est @soojin go & @arie miwako qui ont raflé le titre de meilleurs floodeurs
BRAVOOOO LES BB
C'EST GRAVE MERITE !!!!! quelle équipe de choc sur la pa :anna: cheers à vous

MINAMI IWO JIMA a écrit:c'est terreux... c'est recouvert de mousse... ça sent les fleurs & le pétrichor.... OUI C'EST BIEN UN DAICHI !!!!
voilà pk j'ai sorti shilo
C'EST QUI LES MEILLEURS ????  
:kween: :kween: :kween: :kween: :kween: :kween:  JENTENDS RIEEEEN
je note que chaque fois que j'intègre une maison, elle est sacrée maison du mois je dis ça j'dis rien :kween:  (bon promis j'arrête mdrrr on va croire que je suis sérieuse, mais es daichi bravo, maison sous cotée je dis, on MERITE )

MINAMI IWO JIMA a écrit:une liste très très courte ce mois-ci
ça fait plusieurs mois en plus :dance:  c'est l'excellence ça

MINAMI IWO JIMA a écrit:et me voilà comme tous les mois à remplir diligement ma feuille excel (oui je viens de vous révéler que je ne fais pas les calculs de tête.. ça brise un peu le mythe, je sais..)
PARDON ?
KOUÏJE ?
KENTENJE ?
Un mythe s'effondre là... :nabilla:  angie tu m'as brisée

bravo aux rpgistes du mois (le top 3 ne fait : aucune surprise mdrrr) je suis toujours shook et trop admirative de votre motivation et de tous vos persos (tia m'en soit témoin), vous voulez pas donner des conseils motiv ça peut être utile pour certains (genre moi) :anna:
JETAIS TROP SHOOK D'ETRE DANS LE TOP D'AILLEURS
:help: émue
et tkt angie ça sera pour le mois pro attends qu'on ait trouvé un lien de ouf avec anh thu j'te lâche plus la grappe :riri:

MINAMI IWO JIMA a écrit:après un coup d'état sanglant et savamment orchestré de la part de clara la bg, on s'est retrouvées obligées de la faire devenir admin
🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸
🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸
MINAMI IWO JIMA a écrit:si vous trouvez du sang quelque part sur le forum, c'est à cause de sa mutinerie, ne faites pas attention...
putain ryô a encore fait de la merde que shilo va devoir aller réparer


plus sérieusement félicitations clara, you deserve cette place sur le trône (même si t'étais déjà une queen bb), mnt je peux dire que j'écris du 16+ avec une admin et ça n'a pas de prix :anna:

MINAMI IWO JIMA a écrit:
nn mais moi jpp

BREF SUR CE JE PENSE QUE J'AI FINI
qui va avoi la foi de lire ce truc
pas moi en tout cas
peut être inès on verra

cette maj pète du feu de dieu et cette fois je vais pas faire de msg mimi ou emo parce que après on vient me voir sur discord pour me dire que je suis mimi et je rougis
du coup je vais juste dire que je suis trop contente d'être à vos côtés et que clairement mk c'est le soleil de cette fin d'année pour moi, les gens ici sont au top du top et vrmt c'est un plaisir d'imaginer des trucs avec vous et de faire partie de cette belle aventure :jjk:
longue vie à mk !!!!!!!! :bisous:

aight im out jspr j'ai fait plus long que marin :micdrop:

JP Jones aime ce message

Nam Geonu a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
@shilo kurri j'ai tout lu :riri:

aight im out jspr j'ai fait plus long que marin

morte g lancé un défi inconsciemment jsuis ko
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes