- anae — she/herIRL : jung jae hyun (av. solsken)Avatar, Crédits : 689Messages : 2RPs : 10 211Gallions :☆ミ
all my emotions
feel like explosions
ENTP – the debater
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
YANAGI HARUKA ((the spring))Multicomptes : 03.04.98 ; 23 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #9933ccCouleur de dialogue : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Occupation : ANIMAGUS renard
TRANSFORMATION : seuil 3
INSTINCT : seuil 1
10 points de compétence (3 points en réserve). Particularité(s) :((love line))HIKARU — le bff d'enfance et petit-ami
TIANYI — l'enfoiré presque-ex et presque-pote((positive))SORA — la petite-soeur précieuse
RICCI — un peu folle mais grave cool
GEONU — vrmt dumb & dumber
HYUNBIN — le colocataire et beau-frère (??)((blurry))KELL — le mec qui a changé
AMU — l'ex avec qui c'est awkward
Relations :
「i tried to run away,,」「„but your eyes tell me to stay」
« et je serai là, tout le temps, dans dix ans ou dans la même pièce que toi. si tu me demandes de rester, alors je le ferai. »Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : jung jae hyun (av. solsken)
RPs : 2
Gallions : 10 211☆ミ
all my emotions
feel like explosions
ENTP – the debater
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
Multicomptes :YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Naissance & Âge : 03.04.98 ; 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #9933cc
Occupation : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.
Particularité(s) : ANIMAGUS renard
TRANSFORMATION : seuil 3
INSTINCT : seuil 1
10 points de compétence (3 points en réserve).
Relations :((love line))HIKARU — le bff d'enfance et petit-ami
TIANYI — l'enfoiré presque-ex et presque-pote((positive))SORA — la petite-soeur précieuse
RICCI — un peu folle mais grave cool
GEONU — vrmt dumb & dumber
HYUNBIN — le colocataire et beau-frère (??)((blurry))KELL — le mec qui a changé
AMU — l'ex avec qui c'est awkward
Plume à Papote :
「i tried to run away,,」「„but your eyes tell me to stay」
« et je serai là, tout le temps, dans dix ans ou dans la même pièce que toi. si tu me demandes de rester, alors je le ferai. »
blossom ah donc ça sort les dossiers sans prévenir !!! fais attention parce que j'ai aussi des photos de la princesse sorana
avril 02 2 mentions J'aime
Répondre
Sakurai Sora aime ce message