MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

fog of illusion,
fog of confusion

event d’automne

1er novembre 2020, 16:23


Elle est vivante – la brume.

Alors que les éléments se déchaînent, les voix des êtres chers changent, subtilement, pour se faire décharnées, irréelles ; un murmure menaçant de timbres entremêlés, comme issus de la terre et des flots et du ciel, et dont la langue pourtant inconnue résonne au creux du ventre contre une certitude : « Vous paierez. » La brume se fait presque solide, étouffante. Elle est vivante et elle les hait. La sensation dure quelques terribles secondes d’agonie, variant d’un lieu à l’autre :

Fuji consume ses prises,
Hinai étouffe ses proies,
Nagao les électrise,
et Koïde les noie,

Puis soudain, tout s’arrête. Le silence engloutit la ville, figeant le temps.
Le brouillard se disperse et, avec lui, les monstres se dissipent en nuées de cendres. La chute des murs est étrangement stoppée, épargnant des victimes de peu. L’eau enragée s’apaise et retrouve sereinement son lit. Mais toujours cet écho dans le lointain, flou comme une hallucination collective, qui s’atténue — « Vous paierez. »

Et enfin, les premiers sons — les alarmes d’une voiture qui déchirent l’air, les cris d’un enfant qui cherche ses parents, les pépiements d’oiseaux s’extirpant de leurs cachettes ; le monde recommence à avancer après avoir retenu sa respiration pendant si longtemps.

Finalement, des messages commencent à apparaître dans le ciel à la façon d’étranges constellations ; « VEUILLEZ VOUS RENDRE À MAHOUTOKORO — UN CENTRE DE SOIN ET POINT DE RENCONTRE Y A ÉTÉ ÉTABLI » prononce une voix féminine, ferme et rassurante, alors que ses mots se forment dans le ciel, éclairées comme des néons. « LES RESTRICTIONS DE TRANSPLANAGE ONT ÉTÉ LEVÉES. VEUILLEZ VOUS RENDRE À MAHOUTOKORO… »

***

L’amphithéâtre principal du cluster Lettres, sciences et sport est devenu immense. Agrandi par des sortilèges d’extension, de larges espaces séparent désormais les rangs où s’affairent des médicomages et leurs étudiants venus prêter main forte ; la foule est secouée de murmures et d’exclamations alors que ceux qui arrivent tentent de retrouver leurs proches ou de se faire soigner. De nombreuses personnes manquent toujours à l’appel, mais personne ne semble prêt à véritablement évoquer le sujet — on chuchote que, sûrement, on finirait par se retrouver, ici, à la maison ou à l’hôpital. Quelque part.

Un élan de solidarité commence déjà à naître au sein de la foule rassemblée. Certains partent en quête de plantes médicinales dans la serre, d’autres aident à assembler des lits de fortune mais la majorité semble encore sous le choc. Ils sont presque forcés à sortir de leur torpeur par l’arrivée de certains membres du ministère japonais venus aider l’île à affronter cette crise sans précédent. Une cellule se déploie déjà sur Kanto pour entamer les reconstructions, commençant par l’hôpital - partiellement touché - afin d’y transporter les blessés les plus graves.

Tous s'occupent, cherchant désespérément à taire cette question tournant en boucle dans les esprits : pourquoi la brume s’est-elle levée ?



hrp

vous pouvez considérer les tcs de fuji, nagao, hinaï et koïde comme clôturés.

naturellement, vous pouvez jouer la fin de vos actions ainsi que la transition du quartier où se trouvait votre personnage à mahoutokoro dans ce sujet. veillez néanmoins à ne pas dépasser les 500 mots pour votre premier post et à revenir à 350 mots pour les réponses suivantes. afin de rendre la lecture plus aisée pour les joueurs, il est obligatoire de résumer les actions principales à la fin de votre post.

ce sujet a pour but de vous permettre de jouer le contre-coup de l’event ainsi que d'interagir avec des personnages qui se trouvaient ailleurs. vous êtes cependant libres de considérer les répercussions de l’event dans le background de votre personnage sans avoir à reposter ici - c’est néanmoins vivement conseillé puisqu’on se réjouit de se délecter des traumas que ça va engendrer  :pedro:  en lisant les différentes réactions de nos sorciers (et cracmols!) préférés !

— personnages hensokus : l'animal au sein de votre personnage s'est apaisé dès que la brume s'est levée. cependant, votre corps est fourbu, votre esprit éreinté par ce duel intérieur qui s'est produit entre vous & l'animal ; une migraine transperce votre crâne.

merci à tous et à toutes pour votre participation, votre engouement ainsi que vos retours. on espère que vous avez pris plaisir à mettre vos personnages dans le mal et que vous vous amuserez tout autant à jouer la suite du mois de novembre.

si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le staff.

Lazar Morozov aime ce message

Nam Geonu et Lila Sawada ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st, 16:23
Le son de divers transplanages fend l’air à l’extérieur du pavillon déjà bien occupé. Attroupement qui ne cesse d’augmenter avec les pauvres âmes pâles, brûlées, les yeux qui semblent chercher une âme réconfortante parmi la foule. Takashi se poste sur un lit déjà ouvert, il n’a pas eu de séquelles énormes, étant resté à Mahoutokoro toute la soirée pour s’occuper d’affaires urgentes. Il avait entendu les mots d’une femme, TRANSPLANEZ elle disait. Vois sans vie qui semblait montrer que la brume n’avait pas fait que des victimes, mais aussi des vivants en quête d’un peu d’aide. Quelques personnes se postaient déjà devant lui en file pour avoir des soins mineurs avant de retourner près de leurs proches, seau d’eau qu’il avait près de lui pour l’aider à stopper des hémorragies, aider ceux avec une détresse psychologique à réaligner leur chi et aider les tissus à se régénérer ou se refermer. Avec adresse, il passa au prochain, s’assurant de ne pas bloquer l'arrivée des plus amochés. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi? »

L’état de choc des gens le surprend et le touche profondément, tâchant de se concentrer à travers toute cette cacophonie des médicomages et des blessés. Heureusement, il n’avait toujours pas croisé un membre de sa famille ni une personne qui lui est proche. Les inconnus étaient plus faciles à soigner, il y a moins de pression pour réussir quand on n’a pas de sentiments pour cette personne.


❝ résumé,, Takashi est à l'école lorsqu'il entend ce qu'il s'est produit. Il apperçoit des gens arriver en foule pour se faire soigner, voyant que les médicomages ne peuvent soigner tout le monde, il décide de soigner qui le veut bien, blessures mineures, appaisement, regénération de tissus. Une file s'accumule devant lui alors qu'il s'exerce. Il surveille l'entrée pour voir si sa famille ou des amis entrent.
Invité
Anonymous
Invité
— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st, 16:23
Soojin avait tout de même essuyé une attaque de spores hallucinogènes à Hinai, et ne pensait donc pas que la situation puisse empirer.

Hélas. Elle n’avait pas misé sur le bon district. En effet, il lui était difficile de se mouvoir comme n’importe quel moldu un tant soit peu dégourdi dans une piscine.

Ayant transplané depuis Hinai en plein vol, son corps avait chuté lourdement dans l’eau. Et elle avait hurlé, Soojin, devant le plat monumental qui l’attendait. Heureusement le bras bienveillant de son ami l’entoura bientôt. « Ao-kun, j’ai été droguée par des sortes de champignons volants. Maintenant je vois une piscine dans le centre de Koïde ! C’est le cerise on the cake ! » Mais c’était vrai, cette fois.

Et naturellement elle avait laissé Aozora la traînait hors de l’étang, de la mare, du lac, elle ne savait plus où elle se trouvait. « Attends ? On est sur le terrain de quidditch ? C’est la mare aux canards ? » Sympa pour les joueurs. « J’ai raté mon transplanage ? Ca m’arrive jamais d’habitude ! » Et elle criait presque, ébahie. « Je sais pas nager. » C’est bien de s’en rendre compte. « Attention où tu mets tes nageoires. C’est malin comme sortilège, de se faire pousser des nageoires. Mais les écailles sur ton visage c’était vraiment nécessaire ? C’est très vilain. Moche même. On dirait un homme-poisson. » Car Aozora ne ressemblait plus tout à fait à Aozora dans sa vision toute chamboulée du monde. Il luisait de mille écailles sur son adorable visage qu’elle ne trouvait plus si charmant à cet instant.

Puis un silence et Soojin reprend en pointant son doigt vers la voûte céleste. « Le ciel a parlé, il faut aller à l’école. » Elle fit une moue. Pourquoi le ciel parle déjà ?

***

« NE ME TOUCHE PAS SUPPOT DU MAL ! » Et on eut pu voir dans un coin, voler une potion douteuse qui s’éclata contre le mur le plus proche. Emmitouflée dans une couverture pour se sécher de sa récente noyade, Soojin avait les pupilles toujours aussi dilatées. Elle avait beau voir la vie en rose –littéralement, un filtre s’était jeté sur ses paupières folles, elle refusait de se faire soigner. Son humeur massacrante voguait au gré de ses hallucinations terribles qui la rendaient à présent à une véritable paranoïa : elle se méfiait de son propre ombre. En même temps, plus personne dans cet amphithéâtre n’avait la forme d’un être humain à ses yeux… Il y avait de qoi être en pétard. Elle objecta, mauvaise, contre un pauvre élève. « Tu es dans quelle filière déjà ? Histoire ? C’est bien ce que je pensais. Ca doit pas t'arriver souvent de te sentir utile, hein ? Espèce d'historien de pacotille ! Je n’ingurgiterai pas ton infâme potion sans connaître avant la liste des ingrédients ! Dégage maintenant ! Et reviens pas sans le meilleur médicomage de la filière ! »



❝ résumé,, Soojin a été attaquée par des spores à Hinai qui lui donnent des hallucinations. Puis elle aurait pu se noyer à Koïde, mais @Aozora ikinori était là. Ceci est donc la fin de l'action : Ao la sauve et ils migrent vers l'école. bien sûr soojin est en pétard car les gens autour d'elle ne ressemblent pas à des gens (à cause des hallucinations) et elle voit la vie en rose comme Edith Piaf : autant dire que ça lui FRACASSE son humeur. Alors elle jette ses miasmes sur un pnj lambda qui s'en prend plein la gueule. Soojin refuse de se faire soigner par un incompétent et réclame donc le meilleur médicomage du coin.
Invité
Anonymous
Invité

— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
[ outfit ] november 1st

Elle est perdue, Saejin. Perdue au milieu de ce néant qui lui rappelle un rêve qu’elle a osé ignorer. Elle se souvient de détails ridicules dont elle aurait préféré se passer – peut-être qu’elle aurait été consciente du danger. Mais aujourd’hui, elle est juste perdue. Aveugle en raison des larmes qui coulent le long de son visage, seule parce que tout le monde court autour d’elle sans même la voir. Elle a manqué de pleurer quand elle n’a pas vu arriver des messages de ses soi-disant amis, mais quand elle a elle-même essayé d’appeler des gens, son téléphone en a été incapable. Alors elle tente de rester cachée, loin des créatures électriques qui apparaissent tout autour d’elle. Parfois, elle court pour leur échapper. Parfois, elle trébuche sur quelque chose. Parfois, elle s’écrase au sol ; la douleur la fait pleurer un peu plus. Elle perd le fil du temps, du monde, de la vie qui l’entoure. Perd le fil de cette réalité qui se veut déjà difficile et se dit que, peut-être, elle finira bien par se réveiller ; chaque blessure lui rappelle le contraire.

Et puis, soudainement, tout s’éteint, tout s’arrête. Soudainement, elle est seule, au milieu de cette rue. Autour d’elle, le monde s’arrête un instant, retient son souffle. Un mur s’effondre non loin et elle sursaute ; ses pleurs reprennent alors que l’annonce résonne. Une de ses chevilles lui fait mal, sa tête tourne, et ça et là, sa peau griffée semble la bruler. Elle porte une main vers la douleur qui écho sur sa tempe, y trouve un peu de sang qui se mêle à ses cheveux. Dans le coin de son regard, elle voit passer quelqu’un. « Help me, please, » qu’elle demande. On l’ignore. Le temps passe et elle tente de rejoindre autrui, n’importe qui, une personne qui pourra l’aider à rejoindre l’école. Elle a trop peur, elle est trop fatiguée, pour pouvoir transplanner d’elle-même. Une fois, deux fois, trois fois encore on l’ignore. A chaque fois, elle pleure un peu plus. Elle pleure jusqu’à ce que son cœur lui dise d’abandonner, de se laisser tomber sur le sol brisé au lieu de continuer d’arpenter les rues. « D’you need help? » « Merlin, yes, please! » On l’a trouvée la, l’emporte vers un groupe qui attend un moment avant d’utiliser des portoloins officiels pour retrouver la panique de Mahoutokoro. On lui dit d’attendre non loin, qu’un médicomage viendra s’occuper d’elle, et Saejin, elle se contente de remercier tous ceux qui l’approchent. Elle tente de retenir ses larmes, mais elles continuent de couler. Elle les essuie du revers de sa main ; sa peau est sale, boueuse, ensanglantée. Doucement, elle l’essuie sur le tissu de sa robe, regarde ses genoux meurtris. Saejin, elle attend parce qu’elle est certaine que c’est la meilleure des choses à faire. Saejin, elle attend, et elle pleure. Saejin, elle est seule.

❝ résumé,, SORRY POUR LE PAVÉ !!! Saejin est en peinance solo pask personne l'aime (la pauvre) et elle finit par trouver un groupe de gens gentils qui l'emporte de Nagao jusqu'a Mahou ou elle attend patiemment qu'un medicomage vienne s'occuper d'elle (@vassili tolstoï vient la sauver stp)

trad:
Miura Osamu
Miura Osamu
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.

— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 @emile
c'est un hochement de tête qu'il offre à naeun, au travers de ses mèches humides, lorsqu'elle évoque l'idée de transplaner. le tsunami est imminent, menaçant ; alors c'est en pleine course, main jointe à celle de naeun, qu'eiji observe les toits, de façon à trouver le plus disposé à les protéger. soudain, son bras est tiré vers l'arrière, souffle coupé en plein sprint tandis qu'il entend son amie chuter. le volte-face est rapide et le cœur affolé, mais ses yeux se posent sur les algues accrochées aux chevilles de naeun. il n'existe plus le temps de fuir à présent ; les murs des bâtiments se mettent tout à coup à vibrer, et les vitres se brisent ((la vague arrive)). sans perdre plus de temps, le noyer noir est extirpé de sa poche par sa main libre et est pointé vers les herbes agressives. "diffindo !" hurle-t-il - le sort est maladroit, cisaille les obstacles ((la peau)) sans faire de différence. mais les algues lâchent, offrent une ouverture de quelques secondes : alors ses bras encerclent naeun pour l'aider à se relever et il transplane sur un toit éloigné.

"merlin, are you okay ?" est la première chose qu'il demande à naeun, une fois la distorsion apaisée. sa cheville saigne, mais ça ne semble pas inquiétant. lorsqu'elle hoche la tête, il l'étreint furtivement, ferme les yeux comme pour s'assurer que le plus dur est derrière eux. "you have to go to mahoutokoro, naeun. i wish it's safe there. if it's not, search for another place. i find noor and i'll meet you there, i promise." le ton de sa voix n'incite à aucune protestation, et elle semble le comprendre. eiji ne quittera pas cet endroit sans noor.

ils disparaissent en même temps.



ses doigts sont ancrés à sa baguette comme s'ils ne faisaient qu'un, et ses obsidiennes fouillent le brouillard. les sensations précédentes ont vraisemblablement disparu, et l'eau n'inonde plus l'avenue. il craint que ce ne soit rien de plus qu'une illusion cependant, et demeure sur ses gardes. noor pourrait être n'importe où - ses dents se serrent de frustration, et il s'attarde quelques secondes à un croisement. quand eiji se décide à reprendre son chemin, une main se pose sur son épaule. un long frisson le parcourt, et la baguette se relève plus vite qu'un réflexe. il se retourne, enfin, visage effaré par la surprise. mais il s'affaisse presque aussitôt à la vue de noor. "putain merlin- c'est quoi ton problème noor ! tu pouvais pas t'annoncer ?" gronde-t-il, mais s'interrompt en voyant du sang le long de son cou. ses mains se posent sur ses joues, inquiet. "what happened to you ? fuck, let's get out of here." il s'empare de sa main et sans un mot de plus, transplane vers l'école.



il est éteint, avachi à même le sol alors qu'il observe de quelques mètres un médicomage examiner sa petite amie. eiji avait bien proposé de s'occuper de son crâne explosé, mais ses mains étaient tremblantes d'épuisement. ici et là, des gens se pressent pour venir en aide aux blessés, et la culpabilité de ne pas pouvoir assumer son rôle dans cette urgence est remplacée par tout un tas de questions. il semble les poser silencieusement à noor, du moins jusqu'à ce que le soigneur s'en aille, en précisant de rester prudent en attendant d'autres examens plus poussés. "come here." offre-t-il, en faisant un peu de place entre ses jambes. il l'enveloppe dans sa couverture, aussitôt son corps pressé contre le sien, et son nez se niche dans son cou. "how do you feel ?"

résumé :
eiji est aux côtés de naeun et ils évitent de peu le tsunami. elle transplane vers mahoutokoro et lui repart à la recherche de noor, tandis que la menace semble s'apaiser. elle le trouve, et ils partent ensemble vers l'école, où noor reçoit des soins.

Nam Geonu a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st
AVANT (KOÏDE). ses doigts glacés s'agrippent au bois, l'un de ses ongles se casse sur la planche. perdue au beau milieu des eaux vengeresses de koïde, seules ses épaules et sa tête dépassent des flots, un bras maladroit passé en travers de la porte arrachée qui lui sert de radeau. à sa droite, akemi et ses cheveux mouillés, collés au front, aux joues. mimi ! you okay ? where's nana ? un mouvement inattendu de leur bois flotté fait boire la tasse à ren, ses lèvres bleues avalent l'eau salée avant de s'escrimer à la recracher. i'm so- so cold qu'elle marmonne péniblement. heureusement d'autres mains rejoignent les siennes à elle reconnait les ongles au vernis noir écaillé de nana. nana ! à peine le temps de se réjouir que déjà elles entendent la voix salvatrice venant du ciel : « LES RESTRICTIONS DE TRANSPLANAGE ONT ÉTÉ LEVÉES. VEUILLEZ VOUS RENDRE À MAHOUTOKORO… » et juste après, une nouvelle vague vient la cueillir, l'ensevelir, tenter de la noyer. et soudainement elle sent, grâce à son instinct d'ekisha, elle sent : si elle ne se dépêche pas, c'est ici qu'elle va mourir. pressée par un sentiment d'urgence et de danger imminent, transie de froid, suffocante dans l'eau qui l'a recouverte et qu'elle déteste, elle tente tout de même de remonter à la surface pour y retrouver sa jumelle et son amie. mais leur radeau d'infortune est au dessus d'elle et, balloté par les mouvements capricieux de l'onde meurtrière, vient lui heurter le crâne. elle cesse de se débattre ; dans un tourbillon de sang malodorant et mélangé au sel, elle tente le tout pour le tout et use de ses dernières forces pour transplaner.

nana et mimi feront de même, pas vrai ?

APRÈS. elle est seule au milieu de la confusion agitée et désespérée qui règne dans l'amphithéâtre. elle titube, sa tête lui fait atrocement mal. ses vêtements gouttent, imbibés de l'odeur désagréable d'algues en décomposition. un liquide lui coule dans les yeux, rouge, poisseux. pour la seconde fois de la journée, elle demande : mimi ! you okay ? where's nana ? et personne ne lui répond. mimi... ? elle se laisse tomber sur un lit, assise et tremblante. ses mains et ses lèvres sont bleues. un médicomage inconnu l'approche, l'air catastophé. il lui parle, elle ne comprend pas. elle demande bêtement : nana... ? nana n'est pas là. mimi n'est pas là. elles n'ont pas transplané avec elle. elles sont quelque part sous les flots, ou les décombres, et leurs corps disloqués n'attendront pas demain pour pourrir. ((non. sa voyance le lui dit : non. elles ne sont pas mortes et tu le sais. sinon, tu le sentirais. tu possèdes un instinct formidable et c'est moi et je te parle et je ne te mens jamais. elles sont en vie, fais moi confiance.)) elle est dans un état anormal, comme passée dans un autre monde, et elle rend les armes : bientôt elle est assaillie de sanglots inaudibles et enfantins, mais visibles aux tressaillements de ses épaules. épaules sur lesquelles viennent soudain se glisser deux mains réconfortantes. ryo.


❝ résumé,, à koïde, @akemi chang-araï, @nana jung et ren se raccrochent à une porte qui flotte après le tsunami. ren est déstabilisée par une vague, coule à moitié et se prend le coin de la porte dans le crâne. elle transplane en pensant que nana et mimi la suivront mais toutes deux seront portées disparues.

à mahou, elle est prise en charge par un médicomage (que vous pouvez jouer avec grand plaisir si votre perso est en mesure de le faire !). elle est trop sonnée pour reconnaître eiji ou qui que ce soit (désolée de ne pas vous avoir +++ mentionnés, c'était pas logique dès mon premier post mais sachez que vos rps sont géniaux !!!!). heureusement, @Ryō Takeda est là pour elle  :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st
c'est le chaos le plus total. cris qui se mêlent aux appels désespérés. nature qui semble s'être retournée contre les sorciers. ryō déambule, esquivant quand il le peut les branches qui sifflent contre son oreille. réflexes qu'il doit en partie à son poste de gardien dans son équipe de quidditch. cela ne suffit néanmoins pas à lui éviter des égratignures. encore moins d'être projeté à quelques mètres du sol et d'atterrir contre les pavés froids. goût du sang familier qui vient imprégné ses lippes pâles. le gamin tente de se relever pour retrouver les autres. sa meute. il n'y parvient pas. les minutes passent, ou peut-être bien des heures. jusqu'à ce qu'un silence inquiétant s'installe. tout semble se figer autour de lui. ryō tente de prendre le dessus. il se redresse légèrement, nauséeux. doigts qui effleurent le carmin poisseux qui orne sa tempe. soupir agacé qui s'échappe de ses lèvres. le mizu observe ce qui l'entoure, espérant croiser le regard de sadae ou de andrea. en vain. « LES RESTRICTIONS DE TRANSPLANAGE ONT ÉTÉ LEVÉES. VEUILLEZ VOUS RENDRE À MAHOUTOKORO… » les silhouettes encore présentes et conscientes s'esquivent les unes après les autres. le gamin attend quelques minutes avant de transplaner à son tour. atterrissage bien piètre à mahoutokoro. les blessés s'amoncellent, entourés par des médicomages qui semblent dépassés. ryō s'avance, en quête d'un visage familier. il cherche surtout sadae. il s'en veut déjà de ne pas avoir été à ses côtés. on tente de l'arrêter pour soigner ses plaies mais il les ignore. il ne s'attend pas à tomber sur elle. le gamin s'approche, hésitant. après tout, il n'est qu'une simple connaissance qui doit lui rappeler de mauvais souvenirs. l'état de choc dans laquelle elle semble plongée le pousse quand même à s'agenouiller à sa hauteur. « ren are you okay ? » il pose ses mains sur ses épaules, comme pour l'ancrer à la réalité. ryō veut juste s'assurer qu'elle va bien. « do you need anything ? » iris qui cherchent un médicomage pour prendre soin d'elle. responsabilité envers qu'elle qui est née du départ de son ancien colocataire. le gamin n'est pas totalement insensible. « it's gonna be okay alright ? it's over. » si la brume s'est dissipée, les conséquences, elles, sont encore bien réelles. séquelles autant physiques que psychologiques.


❝ résumé,, ryō était à hinaï à la recherche de sa meute. il n'a pas réussi à la retrouver, étant lui aussi la cible des attaques. sonné, il s'est retrouvé inconscient pendant quelques temps avant de retrouver ses esprits peu avant l'annonce. une fois qu'il a transplané à mahoutokoro, il cherche à trouver sadae et les autres. il tombe sur @ren chang-araï et décide d'aller lui parler et la réconforter.
Invité
Anonymous
Invité

— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st

« Today, of all fucking days. » Voilà ce qu’Emil marmonne depuis qu’on l’a appelé en urgence aux alentours de midi. Son corps a du mal à continuer, à avancer. La pleine lune de la veille l’a affaibli plus qu’il ne l’aurait aimé – les nouveaux loups ont encore beaucoup à apprendre. Emil, il a été incapable de transplanner jusqu’au commissariat lorsqu’on l’a appelé. Le risque était trop élevé, et il a choisi de garder le peu de force qu’il possède pour ce qui l’attend. Tout se passe si vit qu’il n’est lui-même pas certain de ce qu’il a fait, de la violence à laquelle il a fait face. Tout ce dont il est certain, Emil, c’est que les inferis qui ont détruit Fuji s’en sont pris à lui – ou du moins à sa cape qui semble tomber en lambeaux. « You look like shit, Keishi, » que lui lancent les quelques brigadiers qu’il connait bien – il se contente de leur sourire. La panique peut expliquer son regard creux, sa peau pale, la lenteur qu’il possède dans chacun de ses mouvements. Malgré tout, malgré Eurydice qui lui dit qu’elle peut s’occuper du reste – elle qui connait sa situation – il refuse. L’alpha ne peut tourner le dos à la communauté alors qu’elle fait de nouveau face à une tragédie qu’elle n’aurait jamais dû connaitre. Il vacille ici et la lorsqu’il rejoint le brouhaha de Mahoutokoro. Il vacille comme beaucoup d’autres et cherche les silhouettes de ses enfants avec attention. Les lignes sont trop occupées, aucun de ses messages ne s’en échappe, et il sait bien qu’il ne ferait que se mettre sur le chemin des sauveteurs s’il partait à leur rechercher maintenant. Le loup se force à être patient, cherche chaque nouvelle arrivée dans l’espoir d’en reconnaitre. Il n’y a bien que de savoir qu’Avery est ailleurs pour le rassurer.

Alors que la salle se remplit, Emil prend place quelque part au milieu de la salle. Sa baguette posée contre son cou laisse un sonorus amplifier le son de sa voix. « Votre attention s’il vous plait. » Chaque mot prononcé vient se dessiner dans l’air. « Médicomages et volontaires sont à votre disposition si besoin, merci de donner la priorité aux personnes les plus gravement blessées. Les forces de l’ordre travaillent sans relâche afin de continuer d’aider celles et ceux qui ne sont pas encore arrivés ici ; si vous avez la moindre information au sujet de personnes laissées en arrière, merci de nous le communiquer immédiatement. Nous continuons de recevoir des listes de personnes pensées disparues et faisons notre possible pour les retrouver sans le moindre délai. Je tiens également à vous rappeler que les lignes téléphoniques peuvent être impactées par le trop lourd trafic – un manque de réponse immédiat ne signifie pas forcément le pire. N’hésitez pas si vous avez la moindre question pour la brigade. »

❝ résumé,, Daddy Emil est en peinance apres la pleine lune, mais il fait son job quand meme :eyes: Il cherche ses gosses, si jamais c'est vous wave to him pour lui dire que vous etes alive svp merci bien :hearts:
Il offre un annoncement de la brigade, donc utilisez l'info autant que vous voulez ! Les brigadiers sont all around si vous voulez leur filer des infos, et si vous feelez le need d'avoir une convo avec Emil, hmu, il est gentil meme si en peinance.

trad:
Kell Brekker
Kell Brekker
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 brume - BRUME - MAHOUTOKORO; ❝ i've seen your scars and kissed your crime Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
November 1st, 2020 with @Azalynn Hopkins & @Kana Tsukishima

Le toit du bâtiment sur lequel Kana semblait toujours au plus mal se transforma soudainement autour des trois Mizu. Kell n’avait pas attendu une seconde de plus avant d’agripper le bras de ses compagnes et de transplaner dans le lieu indiqué. Le jeune homme sut qu’il y était arrivé : le bruit des pleurs, les pas rapides autour de lui, la confusion ambiante remplaça l’écho du torrent, qui semblait toujours résonner au creux de son oreille.
L’annonce du superintendant lui fit bêtement scruter la foule. Il n’avait personne à retrouver, personne à rassurer sur son état. Pourtant, l’espoir de croiser Nae focalisa quelques minutes son attention sur l’essaim grouillant autour de lui. L’idée de lui envoyer un message lui décocha un sourire amer ; son téléphone devait se trouver dans une des rues de Koïde, attiré là par une des vagues et sûrement dans le pire état, comme tout son quartier.
Se renfrognant, il redirigea son attention vers Kana, dont l’état semblait s’être apaisé mais autour de laquelle tournait Azalynn, l’inquiétude déformant ses traits. Le jeune homme semblait détaché de toute cette situation, et déjà il s’imaginait fuir d’ici. Mais contre toute attente, sa dernière trace d’humanité en avait décidé autrement et il resta planté devant les deux jeunes filles les entendant débattre sur les décisions à prendre, les personnes à aider. Il ne savait pas d’où lui venait cette soudaine promiscuité, la mettant sous le coup du choc plutôt que d’une possible appréciation personnelle. Il voulait cependant retrouver le calme, repenser aux événements qui s’étaient enchaînés ; et réfléchir dans les conditions actuelles lui était impossible tant sa tête semblait enfermée dans un étau. Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux et la cacophonie, que ses pieds le portaient vers ce qu’il espérait être la sortie, il sentit quelque chose le retenir, ou plutôt quelqu’un ; Kana. Il rompit bien vite ce contact inopportun et coupa court à ses dires « Bonne journée Kana ». Quelle ironie.
Mais le destin semblait avoir pris d’autres décisions pour Kell. Un médicomage l’arrêta dans sa course vers la sortie, se plantant devant lui, forçant le jeune homme à s’arrêter. Ne serait-il jamais tranquille aujourd’hui ? « Où comptes-tu aller comme ça ? Tu as jeté un œil à ton bras ? » Il baissa naïvement les yeux, son regard accrochant la tâche sombre qui s’étendait sur la longueur de son avant-bras, et la déchirure de sa veste laissant apparaître une peau décharnée et abîmée. Merde. La douleur afflua soudainement, vive et incisive. Merde, merde. Kell rejeta sans ménagement la main du médecin qui se posa sur son épaule ; il avait nul besoin d’être rassuré. Il fut pourtant bien obligé de suivre le médicomage vers un espace destiné aux premiers soins. C’était ridicule. Il laissa son bras tendu, la magie virevoltant déjà autour de sa peau, s’accrochant au muscle, aux nerfs, réparant ce qui pouvait l’être. Et son esprit se referma à nouveau, dérivant vers les quelques personnes qu’il aurait aimé voir à cet instant.

RÉSUMÉ
Kell, Kana et Azalynn transplanent à Mahou. Kana et Aza ont l’air d’attaque pour aider les blessés. Kell veut juste partir et réfléchir à tout ça. Kana s’est rendu compte qu’il est blessé mais il n’entend rien, jusqu’à se faire stop par un médicomage. Le bras de Kell est blessé, il doit se faire soigner. Fierté du garçon : 0.
Invité
Anonymous
Invité

— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
november 1st

Il était déjà fatigué, Vassili. Affronter les vagues de Koïde l’avait épuisé. C’était une partie de son don qu’il utilisait bien moins que tout ce qui était relié à la médecine, et lui demandait plus d’énergie. Malgré tout, le médecin n’hésite pas à un seul instant, alors que tous se rassemble à Mahoutokoro. Les urgences ne sont plus son domaine. Il n’est pourtant pas fait pour quoi que ce soit d’autre. Le devoir l’appelle, fait vibrer son coeur. Le coeur inquiet, l’âme entière tournée vers celle qu’il aime, espérant de toute ses forces qu’elle va bien — qu’ils vont tous les deux bien. Il espère la voir, alors qu’il rejoint l’amphithéâtre. Au moins savoir qu’elle est là, en vie, en bonne santé — qu’il puisse s’occuper d’elle, si ce n’est pas le cas. Il ne se permet cependant pas de penser le contraire. Et la conscience professionnelle tire ses pensées vers les blessés, vers tous ceux qu’il voit en besoin de soin. Lui-même n’a rien de physique. Tout est à l’intérieur, la magie qui souffre, le mental qui tient bon sous le poids de l’expérience. Il ne sait par où commencer, quand il arrive. Peut-être aurait-il dû aller à l’hôpital directement. Mais ici aussi, le désespoir est présent, la douleur enivrante. Pendant un instant, il marche sans savoir. Il marche son savoir, et puis son regard se pose sur la silhouette d’une jeune fille en pleurs. Elle n’est clairement pas la plus blessée aux alentours. Pourtant, il se dirige vers elle sans y accorder une autre pensée. “Hey,” il s’accroupit devant elle, “My name is Vassili, I’m a Mediwizard.” Un regard sur elle, sur le sang sur sa tempe, sur la façon dont elle tient un pied plus droit que l’autre. “I’ll take care of you, alright ? It’s fine, don’t worry. It’s over.” Voix apaisante, avant que ses mains ne s’élèvent doucement, magie se diffusant en elle pour évaluer les dégâts. Rien de trop grave, il semblerait. Pendant un instant cependant, il est distrait par la voix d’Emil. Son regard se tourne vers lui, et il a un moment où il hésite à le rejoindre brièvement, à lui demander si Eurydice est là. Il se reprend bien vite. Les blessés se devaient de passer avant. “It’s superficial,” qu’il continue vers la jeune femme, yeux rassurant cherchant les siens, “I’ll patch you up quick.” Ce n’était peut-être pas si simple que cela, mais il n’y avait aucune raison de l’inquiéter. Sa main gauche vient effleurer la blessure au niveau de sa tempe. La magie se concentre, cherche les chairs abîmées, s’assure que les os sont en bon état, avant de corriger ce qu’il trouve. “What’s your name ?”

❝ résumé,, C'est un Vassili fatigué qui arrive de Koïde, ayant usé de son don pour tenter de calmer les eaux déchaînées. Malgré tout le médecin est là pour faire son travail, et c'est vers @Saejin Ahn qu'il s'arrête la première.

trad:
[/font]
Invité
Anonymous
Invité

— I'VE SEEN YOUR SCARS AND KISSED YOUR CRIME
[ outfit ] november 1st

« Hey. » Elle sursaute légèrement, ravale quelques larmes qui manquaient de s’échapper. « My name is Vassili, I’m a Mediwizard. » Polie, elle courbe l’échine, silencieuse au sein de sa douleur. « I’ll take care of you, alright ? » Elle hoche la tête, laisse le revers de sa main essuyer sa joue une nouvelle fois. « It’s fine, don’t worry. It’s over. » Elle aimerait pouvoir être forte, Saejin, mais son menton continue de trembler alors que l’attention du sorcier ne fait que réveiller chez elle une émotion qu’elle ne peut contrôler. Alors qu’il se concentre sur ses blessures, qu’il lui offre l’attention qu’on lui a si souvent refusé, elle ne peut s’empêcher de l’observer au travers de ses larmes. Il possède cette beauté qui enivre, le genre qui fait qu’elle ne peut pas détourner son regard de ses traits. Lorsqu’il tourne son visage en direction de la police, elle ne se défait pas de lui, le regarde avec une timidité enfantine. « It’s superficial. » Elle se perd dans le fond de son regard, dans le monde qui s’y cache. « I’ll patch you up quick. » Un nouveau hochement de tête poli comme réponse alors que ses larmes se calment enfin. Elle tente de renifler avant de se rendre compte que cela la rendrait particulièrement peu séduisante – elle se contente de respirer au travers de ses lèvres entrouvertes. « What’s your name ? » « My name ? » qu’elle demande, surprise. « Ahn… Saejin. » Une de ses mains vient pousser une mèche de cheveux derrière l’oreille non meurtrie. « Thanks… for helping me. I was… » Elle laisse ses yeux tomber sur ses jambes, sur ses doigts qui bougent doucement. « No one was really helping me. » La pensée amène une nouvelle tristesse jusqu’à son visage, la force à ravaler un sanglot. « Sorry, » dit-elle en couvrant son visage de ses mains. « I know I’m lucky I shouldn’t… I could have been… » Les mots se perdent. « Sorry, » qu’elle répète, essuyant les quelques larmes qui ont coulé le long de ses joues. « You’re really nice. »

❝ résumé,, @vassili tolstoï a la rescue de bb saejin, il est tellement nice qu'elle en est shook (et maybe il est tellement bg que lowkey elle est hot for teacher mais it's pure ok)

trad:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes