MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
— lovely, dark & deep + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
02.11.2020 - 01:30

La nuit semblait interminable; le soleil s'était couché depuis tellement de temps que Hatem se demandait s'il allait se lever à nouveau un jour - ou s'il s'agissait d'une conséquence de la brume laiteuse qui avait submergé l'île quelques heures plus tôt ; une nuit infinie, immense et éternelle. Il était toujours étourdi par les antidouleurs, quoique le froid, violent comme une morsure, l'avait éveillé aussi brutalement qu'une eau glacée renversée sur un corps brûlant. Il portait les vêtements qui lui avaient été donnés à l'hôpital - un sweat-shirt légèrement trop grand, un pantalon de jogging molletonné; la tenue d'un prisonnier, ou d'un dimanche particulièrement calme. Ses baskets blanches, qui avaient été éclaboussées de sang, étaient désormais immaculées grâce à un sortilège de tergeo; et il avait réussi à se procurer une veste en jean en regagnant l'université. Son blouson matelassé, déchiré par les plantes d'hinaï, furieuses et fiévreuses, reposait en lambeau avec son téléphone dépecé.

Lorsqu'il avait rejoint Mahoutokoro, il avait vu les amphithéâtres déformés par des sortilèges d'agrandissements, les médicomages pressés et alertes, les familles effondrées, sans jamais cesser de s'étonner de l'ampleur de la catastrophe. Certains de ses camarades, il les avait croisés dans les couloirs, peinés et parfois blessés, mais vivants; son colocataire, en revanche, avait totalement disparu. Même en empruntant un portable, il n'était pas parvenu à le joindre - son mobile refusait obstinément de sonner, après plusieurs tentatives. Il avait laissé des messages - hey, Kell, c'est Hatem, j'espère que tu es OK, je n'arrive pas à te joindre, je te laisse un numéro, ce n'est pas le mien mais... - hey Kell, c'est encore Hatem, j'espère que tu vas bien, je suis à la fac, recontacte-moi au... -

Et leur dortoir était vide; après avoir arraché une veste d'un cintre, Hatem en était de nouveau sorti.  

Passé minuit, une fois les premiers secours appliqués et les blessés les plus graves rapatriés à l'hôpital - cette ruche frénétique, impétueuse -  tout semblait s'être légèrement apaisé dans la ville. Mais où était Kell ? Personne ne semblait l'avoir vu depuis un moment, et Hatem était progressivement gagné par une inquiétude insidieuse, qui surpassait largement sa fatigue, ou la douleur lancinante logée à l'endroit de son épaule, là où la tentacula vénéneuse avait appliqué sa morsure féroce.

A l’hôpital, il avait aperçu des corps immobiles, pudiquement glissés sous des draps blancs.

L'endroit où pouvait se trouver son colocataire, il en avait une idée, en vérité; la plupart du temps, si une foule fiévreuse et agitée se rassemblait quelque part, Hatem était à peu près certain que Kell se tenait le plus loin possible de celle-ci. Il s'agissait d'une défiance qu'ils partagaient. Cependant, Hatem préférait largement la serre paisible de l'université à la forêt dense et compacte qui dévorait la surface de l'île; et c'était pourtant là qu'il s'était rendu - à minuit, sonné par les potions de guérison, un lumos pour éclairer son chemin. À l'horizon, les lumières de la ville dessinaient un halo incandescent, dont il s'éloignait afin d’atteindre l'orée du bois. Des brindilles humides se brisaient sous ses pas, et, alors qu'il avançait, quelques créatures invisibles se dissimulaient dans les broussailles épineuses - il pouvait entendre le bruissement de leurs rameaux.

Sa silhouette lui apparut alors qu'il atteignait à peine la bordure ténébreuse de la forêt; après quelques années, il savait désormais identifier sans difficulté le port de ses épaules, son profil, ou le choix de ses vêtements.

Il était si soulagé. Le genre de soulagement brûlant, flamboyant comme la lumière du jour.

« Kell ? C’est Hatem, je te cherchais. Hey, tout est OK, tu vas bien ? » Dans la pénombre, son souffle dessinait des volutes de fumée opalescente.

Kell Brekker
Kell Brekker
lovely, dark & deep (kell) 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

lovely, dark & deep (kell) Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 lovely, dark & deep (kell) 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 lovely, dark & deep (kell) Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
lovely, dark & deep (kell) 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

lovely, dark & deep (kell) Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 lovely, dark & deep (kell) 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 lovely, dark & deep (kell) Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :

infos en + :

Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2

Relations : ─ Family

─ Roomies

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
February
May

À écrire:

Kell avait dû rester plusieurs heures en observation. Il avait vu son bras reprendre forme humaine, sa peau se ressouder, ses sensations revenir et le sang s’évaporer. La magie avait fait de son mieux pour le réparer physiquement, mais sa tête restait pleine de vagues, de sentiment d’étouffement et de noyade. Il se remémorait le courant le baladant à sa guise, comme une marionnette dont on aurait coupé les fils.
Il était passé par Koïde en sortant. L’eau avait beau s’être retirée, les rues étaient toujours jonchées de déchets charriés par le courant : un rire sec s’était échappé de ses lèvres à la pensée de son téléphone portable, sûrement coincé -ou plutôt détruit- au milieu des gravats. Son quartier était défiguré. Il ne s’y était jamais senti entièrement chez lui -la présence de sa mère lui manquant bien trop durant l’année scolaire- mais la rencontre avec Hatem, leur colocation silencieuse mais attentive, lui apportait réconfort et force pour tenir une année de plus. Cette année cependant, il lui semblait que cela ne suffisait plus. Kell avait fini par se réfugier dans ce qu'il aimait appeler son endroit secret, mais qui n'était rien de plus qu'un lieu appréciable pour la pratique de son animagie et le silence qu'il offrait.

Quelques mèches s’échappèrent de derrière ses oreilles et effleurèrent sa joue, le sortant de ses pensées. Une coupe ne serait pas de refus, et il savait qu’il n’y dérogerait pas durant les prochaines vacances d’hiver chez ses grands-parents. Le pelage de son animagus suivait le rythme de sa poussée capillaire, et le lynx d’Eurasie devenait bien trop lourd avec un tel amas de poils. Ses cheveux furent rapidement rassemblés dans un chignon informe et Kell reposa son regard sur l’orée du bois, devinant çà et là l’éveil des créatures nocturnes. Il aimait cet entre-deux, lorsque la forêt bruissait encore de l’activité du jour et s’animait sous l’éclat de lune.
Il entendit Hatem avant de le voir venir. Ses sens étaient toujours en alerte, sa particularité d’animagus y étant pour quelque chose. Il entendit craquer les brindilles sèches de l’automne sous les pieds de son colocataire, et son souffle léger, teinté de réconfort : celui de le voir peut-être ? « Kell ? C’est Hatem, je te cherchais. » Il n’avait pas eu besoin de lui spécifier sa présence, mais entendre sa voix le réconforta et il surprit un sourire poindre à ses lèvres : Hatem était vivant, et il l’avait cherché.

« Hey, tout est OK, tu vas bien ? » Ses bottes creusaient des sillons dans la terre meuble, et il y faisait peser tout son poids, sentant la tension s’échapper de ses épaules à mesure que ses pieds s’y enfonçaient. Cette journée avait été trop longue, bien trop longue. Un seul haussement d’épaules, à peine visible sous la lumière de la lune, prouva qu’il avait entendu son colocataire et sa question. « À part le fait que j’ai failli mourir noyé ? Que je me suis traîné deux filles de la maison, dont une complètement paniquée ? Et qu’un connard de médicomage m’a gardé en observation toute la journée pour une simple entaille ? Je vais bien ». Il termina sa tirade dans un murmure étouffé, l’agressivité et le sarcasme étant ses meilleures attaques lorsqu’il se retrouvait dans cette position : démuni et en colère. Dans ces états-là -quand la sérénité n’était plus-, son animagus cherchait à le retrouver, à l’apaiser, et Kell sentit son sang se réchauffer. Comme si se transformer dès maintenant l’aiderait à aller mieux.

Mais il n’était pas seul. Et bien qu’Hatem soit au courant, il n’allait décemment pas se métamorphoser devant lui. Et puis il y avait une autre raison, qu’il osait à peine s’avouer. Mais après cette journée, où la voix de sa mère avait résonné plus fort que n’importe quel autre jour, que ses mots avaient enseveli son crâne, détruit toute volonté de survivre durant de longues minutes, il ne voulait pas retrouver l’animal totem qu’elle représentait il y a quelques mois encore. Il ne voulait plus penser à elle, ne serait-ce que jusqu’à son coucher. Voilà peut-être pourquoi il retardait le sommeil.

« J’ai voulu la rejoindre aujourd’hui ».
Il savait qu’Hatem devinerait de qui il parlait. « Je ne sais pas si c’est cette brume qui m’a rendu dingue. Ou si je l’ai toujours été depuis que- » Et il se tut, la fin de sa phrase mourant dans bouche. Mourir c’était le mot. Et c’est ce qu’était sa mère. Morte. Pour de bon. Et il devait se rendre à l’évidence, cette brume n’avait été qu’un mirage : sa mère ne reviendrait pas.
Invité
Anonymous
Invité
tw:

« À part le fait que j’ai failli mourir noyé ? Que je me suis traîné deux filles de la maison, dont une complètement paniquée ? Et qu’un connard de médicomage m’a gardé en observation toute la journée pour une simple entaille ? Je vais bien ».

Le sarcasme incisif de Kell —

un réconfort, étrangement. Hatem souriait d'une façon qui était presque amusée, gentiment railleuse, mais qui signifiait surtout son soulagement.

Lorsqu'il avait rencontré pour la première fois son camarade de dortoir, quelques années auparavant, il quittait à peine le désert, et il lui semblait que son accent raisonnait alors comme un écho par dessus ses phrases - le sens des mots s'évanouissait sitôt qu'ils étaient prononcés; ses interlocuteurs haussaient les sourcils, sans toujours le comprendre, et lui-même était contraint de leur demander de se répéter; le débit de leurs phrases était rapide, nerveux et élégant, parfois trop pour qu'il dépêtre les syllabes emmêlées les unes dans les autres. Parce qu'il n'entendait pas de l'oreille droite, aussi, et qu'il ne regardait pas tout-à-fait attentivement les visages de ces inconnus dont les traits se mélangeaient les uns aux autres pour former de lointaines chimères. Il pensait alors distraitement à travers la brume paisible des anxiolytiques: concentre-toi ! Fais un effort.
Cependant, il n'avait pas rencontré de problème pour communiquer avec Kell - son nouveau colocataire semblait trop altier pour attendre quelque chose de quiconque, et certainement pas de lui. Leur amitié s'était révélée être une surprise, comme une habitude qui aurait été prise accidentellement, inconsciemment, et dont le caractère précieux se révélait tout-à-fait au moment précis où elle était amenée à brièvement manquer. Quelques minutes plus tôt (ou bien le temps se comptait-il en heures ?), la vision du dortoir vide et délabré lui avait semblé écoeurante, sordide. Il l'avait quitté presque aussitôt - la démarche un peu chancelante, un épais pansement dépassant du col de son sweat-shirt, apposé à l'endroit de sa nuque.

« J’ai voulu la rejoindre aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est cette brume qui m’a rendu dingue. Ou si je l’ai toujours été depuis que - » Dans la semi-pénombre, Hatem attendit quelques secondes la fin de sa phrase, mais elle resta en suspens - pas tout à fait inachevée pourtant : son sens se dessinait en filigrane, lourde comme une brume poisseuse dans l'air. La mort était un vide noir et insondable, une espèce de gouffre dans lequel se fondaient les mots et les bons sentiments, les angoisses ou la sollicitude, et le sommeil et la faim puis, ultimement, l'existence elle-même.

Pourtant, il n'avait rien d'autre que des phrases pour étayer toutes ces ruines hantées. Après avoir machinalement pressé les paumes de ses mains glacées contre ses paupières, comme pour tout à fait s'éveiller d'un mauvais rêve, ou pour se donner le temps de brièvement réfléchir, il offrit ;

« Eh, tu n'es pas dingue, Kell. Rien de tout ça n'a de sens pour personne - cette brume, c'était vraiment morbide. » Le brouillard habité par l'invisible, les plantes maniaques et les corps mutilés - il s'agissait de visions de fin du monde, maudites, obsédantes. « Et je suis désolé que tout ça soit arrivé. Je veux dire, ce qui s'est passé cet après-midi, et...toutes les autres choses, tu sais. »

La formule dissimulait, par le dessous de la pudeur et de la réserve et de la maladresse : le décès de sa mère, les regards inquisiteurs de leurs camarades de dortoirs, les rumeurs vipérines, l'aura funeste dans lequel Kell se drapait. L'ensemble de ces sujets était plus délicat, plus fragile, que la toile ouvragée d'une minuscule araignée; si Hatem l'évoquait, ce n'était qu'avec prudence, comme s'il approchait un animal blessé, une de ces chattes furieuses et malades qui hantaient les abords du Nil, autrefois - frénétiques, prêtes à bondir. Et ce n'était jamais lui, qui l'abordait le premier.

« Honnêtement, tu es vivant et tu as accompagné des camarades de maison qui étaient effrayées - tu as super bien géré la situation, compte tenu des circonstances. »

Car les circonstances étaient les suivantes : des corps blessés semés dans l'hôpital, dans les amphithéâtres, dans les rues, comme un enchevêtrement infini, barbouillé de cruor, plus loin, au delà de la forêt.

Kell Brekker
Kell Brekker
lovely, dark & deep (kell) 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
Particularité(s) :
─ Family

─ Roomies

─ Best friends

─ Animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
February
May

À écrire:

Plume à Papote :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

Disclaimer :

infos en + :

Multicomptes :
Occupation :
Élève en histoire

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2

─ Roomies

─ Best friends

─ Animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Rewind repeat it w/ Evie
December
February
May

À écrire:

Son colocataire s’assit à sa droite, privilégiant par là son oreille fonctionnelle. Et tandis qu’il répondait à Kell, ses mots formant des volutes de fumée disparaissant dans la nuit déjà bien installée, celui-ci l’écoutait d’une oreille attentive, son regard toujours rivé vers la forêt et ses milliers d’êtres s’éveillant sous le couvert des branches et dans le tapis des feuilles au sol. « Et je suis désolé que tout ça soit arrivé. Je veux dire, ce qui s'est passé cet après-midi, et...toutes les autres choses, tu sais. » Les poings de Kell se serrèrent, réaction automatique, réaction défensive face à l’afflux de souvenirs. Il n’aimait pas montrer ses faiblesses, bien qu’Hatem l’ait déjà vu encore plus bas que ça. « Honnêtement, tu es vivant et tu as accompagné des camarades de maison qui étaient effrayées - tu as super bien géré la situation, compte tenu des circonstances. » Le jeune homme haussa les épaules, pas certain que son geste soit visible dans la pénombre. Se remémorer ces souvenirs, de Kana, Azalynn et lui sombrant dans les flots ne lui semblait pas la meilleure idée. Il n’était pas non plus certain qu’il pouvait être félicité pour ce qu’il avait fait. Mais il n’en dit rien, se contentant de ce haussement d’épaules, la voix de sa mère lui revenant en écho dans son crâne.
Il fallait qu’il parle, ou il se laisserait ensevelir. Et il était encore trop tôt pour cela. « Et toi.. »  Sa question mourut avant qu’elle ne s’achève. Kell venait de se tourner vers Hatem, venait de voir le bandage. Merde. La baguette fut sortie de la poche de son uniforme (il s’étonnait encore qu’elle ait survécu au déferlement des éléments l’après-midi même). Lumos « Qu’est-ce que tu t’es fait ? »
Kell avait conscience qu’il n’était pas le colocataire idéal, et sûrement pas l’ami que tous rêveraient avoir. Et pourtant, s’il y avait une personne avec qui il ne souhaitait pas que les liens soient rompus, c’était bien Hatem. Ses gestes étaient toujours plus parlants que ses propos ; il parlait peu Kell, sauf peut-être pour paraître ironique, moqueur. Il avait du mal à montrer sa sincérité aussi, se cachant toujours derrière un sourire sardonique. Mais Kell, c’était aussi de l’attention, vis-à-vis de son colocataire, encore plus à cet instant alors que le col de son pull laissait deviner un bandage en dessous. Merde, il n’avait bien évidemment pas été le seul blessé dans cette brume immonde ; il avait entendu dire que les autres quartiers de l’île avaient été touchés, et il savait qu’Hatem n’était pas à Koïde en même temps que lui. Oubliée la forêt et ses créatures rassurantes, oubliée l’envie de fuir en pratiquant l’animagie : il ne pouvait décemment pas passer à côté de cette blessure et de ce qu’Hatem avait vécu. La baguette était toujours dirigée vers la blessure recouverte du pansement, le sort lumineux lui faisant plisser les yeux alors qu’il attendait des explications de la part de son colocataire et ami.
Invité
Anonymous
Invité

Progressivement, l'orée de la forêt lui devenait davantage familière ; et la présence de Kell, comme le silence paisible, était un soulagement après le chaos de l'après-midi — comme de l'eau glacée versée sur une brûlure. Il aurait pu dormir mille ans. Il devait faire un effort pour apercevoir le frémissement des branches, et il était sourd aux crépitements subtils du bois que les pas brisaient contre la terre gorgée d'humidité. À l'inverse de Kell, il connaissait mal la forêt dense, tentaculaire, qui bordait la ville comme des herses de fer ; il privilégieait les jardins gorgés de lumière, les étendues brûlées par le soleil ; et la nuit convenait davantage à l'études de livres abîmés au sein de la librairie de l'université, ou aux hauteurs de l'île, là où le ciel était dégagé du trafic aérien et des ramures arachnéennes des arbres — il pouvait y voir les étoiles, tracer le dessin de constellations longtemps étudiées au sein de livres à la couverture fendues par le temps.  

La lumière qui émergea soudainement du lumos le surprit, similaire à un déchirement dans la toile opaque de l'obscurité ; et, comme il se trouvait tout-à-fait exposé, il détourna pudiquement les yeux, embarrassé. À l'hôpital, il avait accidentellement croisé son reflet au travers du miroir étincelant d'un ascenseur et il savait très bien ((trop bien)) à quoi il ressemblait — les cheveux emmêlés, les yeux si cernés qu'ils semblaient frappés d'hématomes, le pansement rampant par le dessous du col de son sweat-shirt. Même le bracelet orange qui avait été noué à son poignet à un moment où il se trouvait encore inconscient, il le portait toujours — son nom suivi d'un interminable numéro d'identification.  

« Qu’est-ce que tu t’es fait ?
- Moi ? Rien », assura-t-il, les paupières brièvement papillonnantes sous l'effet de la lumière. « J'ai été — mordu par une plante. Tu sais, la tentacula vénéneuse ? Celle qui a des dents. Et des tentacules. » Des tentacules venimeuses. « Mais tout est OK, je vais super bien. Ils m'ont très bien soigné, à l'hôpital. » Il considéra la façon dont il pourrait présenter la suite, dessinée en une successions de flashs fiévreux déjà profondément lointains, enfouis dans une journée qui aurait pu avoir lieu des mois plus tôt  ; la visite d'Anh Thu, la façon dont elle l'avait aidé à s'extirper de la vigilance des médicomagie pour quitter l'hôpital à leur insu - les corps que l'on dissimulait sous les draps, le râle guttural des blessés amassés dans l'amphithéâtre, la recherche anxieuse de son ami dans le dédale des couloirs. (Excusez-moi — avez-vous vu Kell? Kell Brekker ? Mon colocataire ? Je n’arrive pas à le joindre.) Mais Kell semblait en avoir déjà trop vu ; alors il se contenta d'offrir un peu maladroitement des promesses plus amènes ; « Et une amie m'a apporté du thé, là-bas. Je l'ai laissé au dortoir — pour que l'on partage. »

C'était tout à fait risible : partager du thé, la seule perspective d'un moment d’accalmie, d'un quotidien à peu près similaire à celui qui existait encore quelques heures plus tôt ; mais dans ce chaos, et le crâne encore alourdi par les antidotes, il n'avait rien d'autre que cela à offrir.

Kell Brekker
Kell Brekker
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

infos en + :

Disclaimer :
Élève en histoire
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
Particularité(s) :
─ Family

─ Roomies

─ Best friends

─ Animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
February
May

À écrire:

Plume à Papote :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

Wanna hear my thoughts ?

.   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。

Disclaimer :

infos en + :

Multicomptes :
Occupation :
Élève en histoire

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2

─ Roomies

─ Best friends

─ Animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Rewind repeat it w/ Evie
December
February
May

À écrire:

— lovely, dark & deep + @"Hatem Ghareb"

« Moi ? Rien » Kell croyait moyennement à cette réponse. Il voyait bien grâce à sa baguette pointée vers le pansement de son colocataire que ce qui lui était arrivé n’était pas « rien » comme il le certifiait. Il n’eut cependant pas le temps de reprendre la parole que déjà, Hatem déclarait « J'ai été — mordu par une plante. Tu sais, la tentacula vénéneuse ? Celle qui a des dents. Et des tentacules. Mais tout est OK, je vais super bien. Ils m'ont très bien soigné, à l'hôpital. » Kell fronça les sourcils face à cette vague de faits. Il ne sut si Hatem souhaitait le rassurer ou bien se rassurer soi-même. Mais qui était-il pour émettre un quelconque jugement, lui qui préférait se morfondre dans le silence réconfortant de la forêt plutôt que celui du sommeil, histoire d’éloigner encore quelques temps les cauchemars. Il jeta un dernier regard à la blessure cachée par le pansement, fronça une nouvelle fois les sourcils se rappelant de regarder cela de plus près une fois qu’ils rentreraient au dortoir. Il n’était pas très bon dans le domaine des blessures, son expertise se réduisant à celles qu’il s’infligeait lors de tentatives d’animagie infructueuses, mais il saurait tout de même reconnaître une méchante infection.
« Et une amie m'a apporté du thé, là-bas. Je l'ai laissé au dortoir — pour que l'on partage. » Sa déclaration le coupa dans ses réflexions et il abaissa finalement sa baguette, un nox s’échappant de ses lèvres alors que l’obscurité se frayait un nouveau chemin jusqu’à eux. Il battit quelques secondes des yeux et ses facultés lui permirent de remarquer l’activité nocturne des hérissons et des blaireaux cachés dans les fourrés, dont il ne pouvait ignorer la présence. Le lynx en lui restait constamment aux aguets, les sens aiguisés et en attente. Parfois, Kell souhaitait se transformer pour toujours, et oublier l’humain au profit des simples sensations de l’animal : dans ses rêves les plus fous, il se plaisait à penser que cela arrangerait tout. Mais la vie n’était pas si simple, pas aussi simple que la pratique de l’animagie. « Rien de mieux qu’un thé pour passer une bonne nuit ». Et un rire franchit la barrière de ses lippes, réveillant un peu plus la forêt. Il n’avait pu s’empêcher de faire preuve d’ironie ; si seulement c’était si simple. Il fallait qu’il bouge, ou il finirait sa nuit ici, à observer la forêt continuer à vivre, indépendamment de la brume qui avait tout décimé quelques heures plus tôt, indépendamment de cet état de rage constante qui l’oppressait. Et il se leva, effaçant toutes ces pensées et ces réflexions qui ne lui apporteraient rien de bon. Offrant son bras indemne à Hatem pour qu’il puisse se relever, il se fit une nouvelle fois le rappel de vérifier sa blessure une fois arrivés dans leur chambre. « Et au fait, fais-moi penser à racheter un téléphone, le mien s’est noyé ». Et ça lui plut, de retrouver cet air plus léger, de repartir sur une conversation qui ne le ferait pas dériver vers des pensées plus noires. Même s’il savait qu’il devrait prévenir ses grands-parents, les rassurer. Même s’il savait que rien ne serait plus comme avant. « Rentrons ».
Contenu sponsorisé