MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin

+2
Charon Marlow
Lila Sawada
6 participants
Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
tw:

Kida Sawada
ft. Kim Doyoung, calypsie & vocivus

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;
Kida Sawada Naissance partagée dans le froid de l'hiver ; deux âmes éternellement liées, jumeaux inséparables depuis le premier jour. Premiers instants, destins scellés dès lors que maman à déposé ses lèvres sur leur chair doucereuse. Ô Kida, son existence ne trouve de sens que dans celle de son frère ; Shotaro. ( Ne m'abandonne plus jamais. ) Le nom qui plane au-dessus de sa tête, Sawada, il résonne encore et encore dans les tympans. Pourtant il n'en a que faire, de ce père qui n'existe que par son absence au fil du temps. Ignorance putride qui dégouline de ses lèvres lorsque l'on mentionne ce paternel évadé.


— naissance & âge ;
18.01.95, KYÔTÔ Coeur de glace ; battant dans la nuit froide d'un hiver où les poumons ont inspiré l'air merveilleux d'une terre de légendes. Jamais seul ; à la poursuite de son unique étoile, Shotaro. Et dans les rues de Kyôtô, brillaient déjà les joyaux pour accueillir en ce monde les jumeaux d'une union éphémère, dans les bras amoureux de maman.


— nationalité ;
Coréen ; Japonnais Il n'y a que le japon dans son coeur.
Il n'y a que la Corée dans ses souvenirs.
Pourtant dans ses veines, tout se mélange encore et encore, pour faire de lui la plus sublime des créatures. Bercé par les douces paroles de cette nymphe à la chaleur inépuisable, les contes que l'on a jamais cessé de murmurer à ses oreilles, sur ces deux terres où l'âme habite.


— baguette ;
37cm, bois de cyprès, cheveux de vélane Si fine entre les phalanges délicates ; reine dans les mains où la magie explose encore et encore. Kida est ce sorcier d'exception, baguette qui n'a jamais douté de son choix. Seule détentrice du battant ; car elle aussi, est âme soeur de cet homme valsant dans les cieux.


— maison, groupe ;
Mizu Kida, il est cet océan ravagé, parfois trop lasse, parfois trop agité pour respirer. Kida, il porte fièrement ses couleurs entre les murs de l'université, loin de la maison de son frère, car lui n'existe que grâce à la beauté de l'écume sur son épiderme nacré.


— occupations ;
double cursus DROIT ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES / langues Loin de la musique ; car rien en lui ne vibre. La passion n'a jamais su frôler ses doigts. Kida sera différent. il le sera toujours.
Kida se lasse encore et encore. De tout. Rien n'arrive à capturer le coeur ; charmer les pupilles fatales. Alors les corps se meut jusqu'à ces salles de cours où rien ne l'intéresse, pourtant il persiste, à croire qu'il existe un avenir glorieux quelque part pour lui.
tire à l'arc Bouffée d'air ; lorsqu'il se trouve au milieu de ceux qui partagent cet amour pour le tire à l'arc, et peut-être qu'il n'y a qu'ici, que Kida arrive à se sentir libre de ses propres chaînes nécrosées.


— situation financière ;
Riche L'argent de papa.
Toujours.
Ils n'ont su vivre que de ça, au final.
Alors dans toute son insolence, Kida ne cesse d'en profiter jusqu'à l'excès, contraire de son frère. Arrogance reine dans les artères du garçon, toujours profiter, sans jamais rien offrir en retour.


— orientation & statut civil ;
Bisexuel ; célibataire Elles valsent ; contre ses courbes.
Ils valsent ; contre ses lèvres.
Kida, jamais satisfait. Il s'amuse avec eux, avec elles. Mais la lassitude revient toujours prendre possession de lui. Alors il abandonne avant de trouver mieux ailleurs.
Jamais fidèle. Kida ne reste jamais. Kida part, jouant avec le feu à chacun de ses mots. Trop charmeur ; bourreau des coeurs pour protéger le sien.


— amortentia ;
madeleine ; herbe fraiche ; écume Maman, éternelle. Maman, elle est celle qui mérite le plus son coeur en ce bas monde. Et maman, elle a le don de faire danser les effluves sucrés sous leurs narines. Kida ne s'en lassera jamais, de ces madeleines dont il raffole encore et toujours, jusqu'à s'en dégouter lui même.
Nostalgie dévorant le battant.
L'écume sur le sable chaud, parfois froid. Sa main toujours dans celle de Shotaro, l'autre à la recherche des merveilles de l'océan, coquillages collectionnés, encore aujourd'hui. ( Tout fuir pour y retourner au moins une fois, courir et s'effondrer contre les vagues avec lui. )
Et il y a les genoux cent fois trop éclatés contre l'herbe chaude, les rires qui valsaient dans l'air frais du japon, Kida qui n'a jamais cessé de partir à l'aventure avec ses frères comme ses soeurs. Il menait cette sublime danse, électron libre dans un monde bien trop cruel.


— patronus ;
Phénix Renaissance éternelle dans les entrailles du Sawada.
Kida est phénix, immortalité mensongère, cycle éternel entre la mort et la vie. La plus belle des poésies, la plus majestueuse des créatures, s'élève dans les orbes sombres.


— épouvantard ;
Maladie Nosophobie ; handicapante.
Et il n'ose y penser.
Il n'ose imaginer ses propres se mourant petit à petit.
Il tremble, la nuit. Il tremble, dans ses songes, lorsque la nuit le ronge de ses pensées nécrosées.


— risèd ;
Mystère Qu'a-t-il vu ?
Personne ne le sait.
Kida n'a jamais parlé, jamais raconté à qui que ce soit ce qui figurait dans le reflet du risèd.
Le secret gardé dans le fond du myocarde, et il n'ose poser des mots dessus, par même à son propre frère.



« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
Aujourd'hui, mon coeur s'est serré.
Je l'ai vu partir, et je n'ai pas pu le retenir.
Aujourd'hui, je crois que j'ai mal, je crois que ça saigne à l'intérieur.


( mais jamais les maux ne sont prononcés ;
scellés au font de cette gorge.
Kida ne l'aura jamais retenu, ce frère aux rêves qui brûlaient ses doigts. )

Aujourd'hui, je suis lassé.
J'ai joué avec ces filles et ces garçons.
Mais tout est vide, tout résonne, Shotaro.
Je suis minable, n'est-ce pas ?


Hier, j'ai tout envoyé valser.
Peut-être que j'ai crié, mais tu n'as jamais pu m'entendre,
toi, si loin de moi.
hier, je l'ai trompé.
Et elle a pleuré.
Moi, je ne sais plus le faire.
Je crois que quelque chose s'est effacé dans mon coeur.

J'crois que je merde trop.
Je veux pas faire pleurer maman.
Pourtant, je vois son regard. Triste.
Y'a toute la déception du monde.
Shotaro, pourquoi je suis pas aussi bien que toi ?


Il n'y avait que toi pour m'écouter ;
Pour me comprendre.
Il n'y avait que toi.
Où es-tu ?


Demain,
J'aimerais te revoir,
T'entendre rire.
Shotaro, tu devrais revenir.
Sans toi, plus rien n'a de gout.
Ma moitié.





f a u x ; infidèle ; manipulateur ;
l a s s é ; renfermé ; faussement sociable ; j o u e u r ; rusé ; inconscient ; i m p r u d e n t ; impulsif ; délicat ; c u r i e u x ; fier ; secret ;


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;

tw : fire incident

1995La vie qui brûle ses phalanges ; et c'est comme un artifice qui éclate dans les cieux, âmes jumelles, à jamais liées. Jusqu'à la fin ;
Jusqu'à la fatalité.
Kida jamais sans Shotaro.
Car il y aura toujours que lui pour partager cette chaleur qui consume leurs entrailles.


2001 Il y a la vie qui défile lentement. Parfois trop rapidement.
Et ça fait peur, comme ça fascine Kida, de ses grands yeux sombres. La magie qui implose en son sein, rayonne dans les prunelles merveilles, et c'est tout un univers qui le fait vibrer, qui le rend dingue, enfant constellation.


2006 Ô c'est qu'il y a ces choses ; ces événements qui brisent.
Il l'a vu dans les yeux de Shotaro. La peur.
Différence t a b o u, parce que Kida n'y a vu que la beauté, dans ce feu ardent qui a tout emporté avec lui. Sauf les vies. Sauf ces souffles précieux. Il y a de l'adoration, pour ces étincelles qui détruisent, calcinent les corps et le bois.
Alors Kida n'en aura jamais peur,
Non.
Il l'aimera, ce feu, d'un amour inconditionnel.


2013 Solitude ; lentement ronge ses os.
Trou dans l'coeur. Shotaro s'est envolé trop loin de lui, loin du myocarde, loin du corps.
C'est comme se noyer dans un océan du désespoir.
C'est comme cette douleur dans l'battant. Ô Kida, enfant déception, trop las d'un monde où tout lui est offert sur un plateau d'argent. Vie qu'il fout en l'air pour le simple plaisir de voir leurs yeux malheureux. ( Mais pas ceux de maman, pas ceux de Shotaro ). Talon d'achille.
Jamais comme papa ; amertume dans sa gorge.
Des études comme simple prétexte pour faire passer le temps. L'intérêt jamais né, pourtant c'est presque trop facile, intelligence trop vive.


2021 C'est comme mourir d'une lassitude pourrissante.
Les années sont passées ; les années se sont validées. Shotaro est rentrée, mais il ne sera jamais comme avant. La langue qui brûle d'un poison qu'il pourrait faire éclater aux visages des damnés. Kida, le palpitant qui s'est teinté d'un noir bien plus tragique. Mais il prétendra toujours que tout va bien ;
car la faiblesse n'a pas sa place ici.
Dieu au masque démoniaque ; valse dans les cieux jusqu'à charmer les nymphes, les nécroser sous son touché.
Avenir incertain, même si l'excellence le frappe de sa gloire.


« the life and lies of Kida »
.✎✎✎
#1 Papa n'est qu'un fantôme.
Stupide mirage ; colère qui suinte dans le coeur.
Papa, il brille dans les yeux de bien des êtres, mais jamais dans les siens. Parce qu'il n'était jamais là pour choyer ses fils, et ses autres enfants.
Il n'y avait pas cette chaleur, pas comme celle de maman.
Alors il n'est qu'une connaissance vague dans un univers catastrophe. Dégout d'un jour avoir été émerveillé par cet homme qui n'est plus rien qu'un souvenir.

#2 Vulnérabilité cachée derrière une carapace. Kida est joueur, s'amuse avec les corps comme les coeurs.
Kida danse dans les enfers avec celles et ceux qui osent s'éprendre de lui, osent espérer un amour partagé, en vain. Des yeux qui ne se posent jamais bien longtemps ; seulement sur les courbes d'une nuit.
Parfois par simple intérêt.
Faiblesse qui reste secrète, et c'est le myocarde fragile, qu'il refuse de confier.
Rien n'a de goût, pas même ces femmes, ni ces hommes.

#3 Quelques cigarettes ; écrasées avant de pénétrer la maison de maman.
Quelques drogues dans l'sang, comme l'alcool dans sa gorge pour y remplacer l'amertume. Loin d'être parfait.
ou bien, parfaite déception.
Vie qu'il s'amuse à envoyer valser, à briser, pour ressentir un quelconque sentiment ;
Que ça soit la colère ou bien le bonheur.
Quelque chose qui puisse le faire vivre,
r e s p i r e r.

#4 Fratrie qui n'a jamais cessé de fleurir ;
Ces soeurs qu'il protégera toujours malgré les tempêtes, prunelles de ses yeux.
L'agacement parfois évident, mais l'amour surpasse tout, malgré les ronces qui poussent entre eux.
Jumeau qu'il refuse de voir partir de nouveau, s'y accrochant fermement ( ne m'abandonne plus. ) comme un traumatisme dont il refuse encore de parler. Sans Shotaro, le monde est silencieux, ne trouve plus aucun sens.
Sans eux, peut-être qu'il n'est plus rien qu'un corps un peu fatigué, le myocarde un peu trop vide.
Simple marionnette.



My life as a muggle
HJ C'est encore moi sauf que c'est mon double maléfique, don't mind  :gadget:
Invité
Anonymous
Invité
LE BEST BRO !!!!
Invité
Anonymous
Invité
PAS DE LOREM OSKOUR ZEPHZPEZ
C'est rare :hm:
Mais oh la la trop marre vraiment quand est-ce que t'arrêtera de faire briller les yeux grrr :boude: Snif ta plume h24 amoureuse c'est bon (nn amoureuse de toi tout court grr)
Puis oh la la izhepze trop hâte que tu remplisses :pls: :coeur:
:faint: :lyly: :coeur: :heart1: :keur: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
cc beau frère
Invité
Anonymous
Invité
c mon jumo

je vous cancel tous d'avoir posté avant moi
Lila Sawada
Lila Sawada
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



MA VIE
infinement heureuse et reconaissante de t'avoir à mes coters (encore une fois) et encore plus de te compter dans ma famille (encore une fois) :hearts:
nos étoiles sont liés i guess
:langue: :pedro:


bref c'est pas tout ça mais j'appel pascal pour kida l'enfant capricieux askiparait
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 1424994774-sqqyha
Lila Sawada
Lila Sawada
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



Maya a eu les first sur les deux fiches je vais câbler, Manon t’es canceled jusqu’à nouvel ordre !!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
à peine tu termines une fiche et un personnage au top que tu veux m'achever avec un deuxième comme ça :help:
je suis outrée
(c'est faux)
cette famille et ce fc :lyly:
bon reboot et bon courage pour la rédaction :bighug:
Charon Marlow
Charon Marlow
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ˏ⋆ ·˚ˎ * feeling high endorphin Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Mais c'est quoi, ce dédoublement de fiche qui fait briller les yeux :cry: :faint: Je vais me répéter je crois, mais je suis vraiment love de ta plume :bave: Et de la beauté des personnages que tu tisses sous tes petits doigts :omh: Hâte d'en découvrir plus sur ce petiot, petit Mizu, il a tout compris :meh: :perv:
Rebienvenue tout plein :oue: Force et courage pour la rédaction de la suite :heart1: :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai pas reçu de lien c'est quoi ce cirque :srx:
heureusement mtn j'ai capté ton bail intergalactique sur chaque titre!!!!


bref tu sais jarrive je sais on se c :jimmy:
Invité
Anonymous
Invité
j'adore le fc
j'adore le pseudo
ce début de fiche
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes