- cheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)
Family's secrets Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten (( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])) L es nouvelles n’étaient pas bonnes. Pas aujourd’hui en tout cas. Comme tous les jours, la future styliste avait discuté avec sa mère afin de savoir ce qu’il pouvait bien se passer dans la famille Rosenbach. Après avoir fait un tour rapide du côté sorcier, sa mère avait fini par lui parler de la branche moldue de leur famille. Obtenant d’abord des nouvelles de sa cousine Lou, son attention fut attirée exclusivement par la vie de l’aîné des Rosenbach moldus : Ezra. Ce dernier semblait s’être enfin remis de la disparition de sa petite sœur, perte qui avait choquée Morgane tant elle ne s’attendait pas à voir la disparition de la douce Lisbeth. Évidemment, elle n’avait jamais rencontré cette partie de sa famille, sachant très bien que ces derniers ne connaissaient même pas son existence, mais elle cherchait toujours à se sentir proche d’eux. Continuant la discussion, Morgane avait finit par interroger sa mère sur sa famille à elle, voulant savoir si elle avait des nouvelles de ses grands-parents. Si ces derniers allaient bien, l’étudiante ne s’attendait pas à ce qu’un inconnu vienne s’ajouter à l’équation. Choquée, elle avait pris du temps à assimiler avant de sentir la contrariété prendre le dessus sur tout le reste des émotions. La conversation terminée, elle avait récupéré ses affaires et avait quitté son dortoir pour partir à la rencontre de la seule personne qui pourrait répondre à ses questions. Marchant à grands pas, elle finit par repérer au loin la silhouette du jeune homme. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, encore moins un regard. Sûrement parce que on l’avait bien trop mise en garde à l’égard de la branche noire de leur famille. La baguette entre les doigts, elle la pointait directement sur le torse alors que sa voix s’élevait dans un sentiment de rage à peine dissimulé.❝ – Brekker, faut qu’on parle. ❞ Elle ne laissait pas vraiment le choix à son cadet, ayant besoin de savoir ce que voulait le père de ce dernier.❝ – Genre, tout de suite. ❞