- Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.Occupation :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Particularité(s) :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Relations : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Family's secrets (([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])) Il balaya les condoléances d'un geste, ne voulait pas qu'on ressente de la peine ou de la pitié pour lui, encore moins quand cela venait d'elle. "C'est trop tard pour les condoléances Rosenbach". Et il appuya sur son nom, rappelant par là qu'ils n'avaient rien en commun : pas même un souvenir d'enfance auquel se raccrocher. Ils avaient grandi séparés, et cela ne serait pas prêt de changer.
L'information sur son père était douloureuse à digérer. Douloureuse à expliquer aussi. Le paternel avait de multiples raisons de vouloir reprendre contact avec sa famille ; manque d'argent, logement difficile à trouver ou encore besoin soudain d'une reconnaissance familiale perdue. Tu as son sang en toi, alors tu restes lié à lui. La phrase tourna dans son esprit, enveloppant ses sens et distillant dans son sang haine et rancœur. "Je n'ai aucune putain de raison de t'aider Morgane. Est-ce que ta mère est au courant que tu es venue demander de l'aide au fils maudit ?" Les griffes s'enfonçaient plus fort, plus loin dans ses paumes déjà victimes de nombreux assauts. Et le sang ne mit que quelques secondes à colorer sa peau, puis le sol sur lequel les gouttes s'écrasaient dans un rythme effréné. Il avait mal. Mais rien d'égalable à cette idée qu'il était bien comme son père, un homme rempli de haine et incapable de s'attacher à qui que ce soit. "Tu n'as pas trop peur que le fils du mangemort soit pire que papa ? Je pourrais te détruire d'un claquement de doigt, et ta petite maman ne serait même pas là pour te sauver la mise."
Grimaçant de dégoût envers sa cousine, mais encore plus envers lui, il détourna le regard et reprit, plus calme. Son esprit tournait à vive allure et les images des cauchemars semblaient revenir en claque contre son visage : "Il est capable de tout. Alors, un conseil : dis à ta mère de ne rien lui donner. Est-ce qu'il sait que je suis ici ?" Le poignet de la cousine était attrapé, colorant la peau de celle-ci dans un soupçon de rouge carmin. Serré dans un dernier excès de désespoir mêlé à une souffrance palpable "Est-ce qu'il est au courant Morgane ?"