MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud)

+3
Nam Geonu
Andrea Davis
Minami Iwo Jima
7 participants
Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 2


Face à l'angoisse, la voix bien réelle le tire d'un ailleurs sombre. Il reconnaît l'homme (shilo), cible sabotée de l'épreuve précédente qu'il aurait bien voulu avoir aidé. D'un hochement de tête, Charon le suit hors de la pièce malheur. Aperçoit un autre participant mal en point, l'eau à terre et la cage ouverte. A peine le temps de sentir son cœur se tétaniser d'horreur que l'inconscience lui tend les bras.
Réveil humide, l'extérieur devenu intérieur, immergé à en crever tout le corps devient douleur dans un réflexe de transformation bloquée par la potion qu'il aura eu l'idée d'avaler une nouvelle fois avant de débuter la seconde épreuve. Face aux maux ravageant ses os, Charon n'aperçoit pas le cadenas. Sortilège maintenant l'air s'étiole, laisse l'eau se glisse à l'intérieur de la bulle fragile. Un cri de douleur perce la surface, retenu par la bulle lorsque des écailles remontent sous la peau. Craque un os, la menace devient réelle et dans un sursaut de conscience un peu folle, le regard paniqué se pose sur le cadenas. Le mizu ne comprend que trop tard ce qu'il doit en faire. L'attrape entre ses doigts tremblant mais plus il se concentre, moins il parvient à penser clairement.
Trop tard.
La cage cède et le dégueule dans une vague d'eau assassine. « - For fuck's sake. » L'échec effrite les nerfs déjà à vif, à la douleur d'une transformation avortée se mêle la sensation de toujours manquer d'air. Rester allongé sur le sol semble alors la meilleure chose à faire. « - Because it's fun, apparently. » Souffle rauque réponse au daichi victorieux (shilo). Charon vaincu, prêt  à abandonner dans un soupir étranglé.



résumé : (276)
Le bain forcé dans la cage le tétanise. Plus occupé par l'ayakashi sous sa peau qui menace de gagner la surface malgré la potion qu'il aura pris avant de commencer l'épreuve, il ne remarque le cadenas que trop tard. Deuxième échec, pas de clés, Charon est sur le point d'abandonner.
premier challenge 2.A  :
Spoiler:
résultat des dés : ECHEC / ECHEC (0 clé)

Invité
Anonymous
Invité
Elle fait de son mieux pour se tenir en équilibre sur un pied et avance à petits pas presque sautés. Pourtant, elle n'a pas franchi deux mètres qu'une voix derrière l'interpelle, et elle passe la tête au-dessus de son épaule, paume contre mur. « You again ! » Elle sourit, malgré la gêne qui empourpre ses joues. « I'm embarrased, I feel like you keep saving me. Thank you. » Elle baisse les yeux vers le pot de crème avant qu'ils ne figent dans le vide en reconnaissant l'emballage. Si c'est pommettes étaient déjà rougies, c'est son visage tout entier qui se trouve désormais écarlate, influencé par les souvenirs qui l'assaillent. « I-I know this. Good stuff, huh ? Ha-ha. » Elle badigeonne sa cheville, puis tente d'appuyer un certain poids pour vérifier son endurance. Pas de doute ; elle est blessée. Mais le baume lui permettra au minimum d'avancer à l'aide de ses deux pieds.

Après un nouvel au revoir avec son sauveur, Sawako poursuit son chemin. Ses doigts frôlent toujours le mur, malgré l'absence de besoin de soutien. C'est à ce moment qu'elle remarque un changement subtil à la tapisserie. Curieuse, son index le frôle, mais le motif disparaît. Sur le mur, une panoplie d'autres dessins lui ressemblent, sans être exactement pareils. La baguette à la main, Sawako parcourt les décorations avant de ne sursauter sous un cri strident, la déconcentrant dans sa tâche (échec). « Will you please shut up ?! » Comme de fait, la banshee hurle de plus belle, volant à la jeune femme un long soupire d'exaspération. Heureusement pour elle, elle possède un sacré bagage en endurance sonore...

Bientôt, le pan du mur s'enfonce, et Sawako en retire le coffre un sourire satisfait sur les lèvres. La deuxième clef vient gagner son cou, et elle s'enfonce un peu plus dans le couloir pour la deuxième moitié de l'épreuve.

Résumé du post le plus mal écrit de ma life:
Sakurai Sora
Sakurai Sora
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Le torse bombé de courage, Sora n’avait qu’une hâte : que tout cela s’achève. Le stress de l’épreuve précédente n’était pas retombé, mais elle avait tout de même pris son courage à deux mains pour la suivante. Beanie était dans les participants, et Sora se glisse jusqu’à sa hauteur pour lui adresser des paroles réconfortantes. « Come back home in one piece, please. » Baiser déposer sur la paume de sa main, avant de partir pour la première épreuve.

Les ténèbres emprisonnent immédiatement, Sora. Son cœur tambourine, et elle manque des battements quand les flashs de lumière la transperce. Un terrible son raisonne, et elle a l’impression d’être piégé dans un cauchemar. Sa baguette est tendue dans sa main, mais elle n’arrive pas à parler. Des anges pleureurs apparaissent à tour de rôle, faisant frissonner l’enfant de tout son être. « Lumos… » sa voix est trembloté et elle raisonne à peine, elle s’est retrouvé à quatre pâte, les yeux clos pour ne pas avoir à affronter ces anges déchus. « INCARCEREM ! » sa voix est plus stable, et elle se dresse dans un bon, soudainement courageuse. (succès) La pénombre se dissipe et l’ange lui offre un cadeau, les clés de la première épreuve.

Des clés, il faut des clés, Sora l’avait compris. Elle avance de quelques pas, mais se retrouve sonner, étrangement lourde. Son corps s’affaiblit et la lâche soudainement, dans un bruit sourd. Quand elle immerge, elle est bloquée dans une cage. L’air lui manque, et elle a l’impression de suffoquer. Pas de mouvement brusque, mais la panique la ronge et elle n’arrive tous simplement pas à bouger. La boite est scelles par un cadenas, 3 chiffres sur 4 sont déjà donner, il suffit alors de trouver le dernier. Calme, doucement, ne te laisse pas emporter. Elle essaie, un chiffe après l’autre, son coeur s’affole et l’air manque. un autre, puis un autre, et finalement, le cadenas cède. (succès) Elle se précipite à l’extérieur, et s’effondre au sol, respirant une grosse bouffée d’air. « Oh my Merlin.. » une autre clé vient se poser autour de son cou, comme pour la félicité de son jeu.

❝   335 mots & 2 épreuves,,
Sora souhaite bon courage à  @Kim Hyunbin avant le début de l'épreuve  :keur:

1 • À L'AVEUGLETTE : DÉDUCTION (B) Elle réussi haut la main la première épreuve. Un peu apeuré, un peu surprise, mais se ressaisi assez rapidement pour avoir la tête dans le jeu. succès / succès

2 • À BOUT DE SOUFFLE : LOGIQUE (A) Sora trouve sans difficulté le code du cadenas et se libère de la pièce succès / succès, elle reste au sol un instant car le souffle est court, et s'arme de courage pour la prochaine étape.

dé aide (j'ai une protection pas utilisé si quelqu'un veux)


Nam Geonu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
le cri de son cousin (shilo) perce les ténèbres et, tandis que neo s'apprête à se foutre de lui, une forme cadavérique apparaît devant lui, lui arrachant un hurlement plus strident qu'il ne se serait cru capable d'en lâcher. take him instead ! i'm too young to die, qu'il offre, sacrifiant son aîné sans vergogne. l'ange pleureur jaillit, plus près, plus menaçant, et neo dégaine sa baguette, inquiet mais déterminé à ne plus se laisser- AH !

… surprendre. il reconnaît non loin le ricanement de mal et espère qu'à travers les caméras sorcières destinées au public, himari ne l'aura pas entendu… i wasn't ready okay ?? inspire, expire. la prochaine apparition le surprend, mais ne le prend pas autant de cours ; et comme au quidditch, il s'efforce de cerner le parcours, de deviner le prochain coup pour en gratter un d'avance. immobilus ! le sortilège fuse dans la pénombre. frappe sa cible de plein fouet. the hell was that, il souffle, de choc et de soulagement. ses deux clés en main, il l'éloigne dramatiquement de lui d'un waddiwasi ! revenchard.

le voile de ténèbres se lève enfin. non sans une tape sur l'épaule de son cousin, neo le dépasse, lançant une pseudo-course pour l'accès à la nouvelle pièce. à l'intérieur, deux challenges : un board suspendu dans le vide et une cage inquiétante. shilo tombe comme une masse dans l'une des cellules et neo explose d'un rire ravi. mais son immersion met fin aux doutes du plus jeune : il doit fuir ces cages. à mal, qui analyse encore leurs choix, il désigne celui pour lequel il opte : i'm going for the board, whatever it is.

le carreau sur lequel il se place s'élève. il a la chance d'être à l'aise dans le vide, mais le souffle putride d'un nundu vient faire grimper l'inquiétude. hissé sur la pointe des pieds, il entame le parcours pour libérer la bille.




dés : succès/succès x2 (challenge 1 : ange pleureur ; challenge 2 : labyrinthe).
résumé : neo veut se moquer de shilo mais se fait bolosser à son tour par un ange pleureur. il essaye de sauver l'honneur et fait à nouveau le mariole quand il réussit à s'en débarrasser. il opte pour le board et se casse la tête sur le labyrinthe, dont il réussit à sortir sa bille.
@kurri shilo @mal savage
Nam Geonu
Nam Geonu
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

You're the one who helped me just a while ago. Les fleurs n'avaient plus très bonnes allure après l'épreuve sous l'eau, mais le coeur y était. La jeune femme semblait de plus en plus gênée et Geonu n'avait compris pourquoi. La voir ainsi pivoine avait fini par le mettre mal à l'aise, et il n'avait pu s'empêcher d'avoir des idées bêtes en tête. Sawako dont il ne connaissait pas le nom qu'il trouvait à présent très mignonne et qui avait fini par filer en catimini.

Geonu s'était reconcentré sur le tournoi, entrant dans un couloir à la tapisserie baroque. Il avait continué d'avancer, inconscient de l'épreuve qui se déroulait pourtant à côté de lui (échec). Son instinct l'avait cependant frappé et il avait senti la banshee avant même qu'elle n'apparaisse et se mettre à hurler. Oh boy. Immobilus ! Deprimo !

Puis du coin de l'oeil, il avait repéré Sawako plonger son bras dans le mur. Observant plus attentivement, il avait remarqué à son tour les irrégularités dans la tapisserie : finissant par trouver à son tour un coffre, la clef avait cependant disparu entre ses doigts (échec).

Damn.
Cette seconde étape du tournoi n'était décidément pas pour lui.

S'engouffrant dans la pièce suivante, il avait découvert des tables où des poupées morbides le fixaient de leurs yeux bordés de sang. Charmant. Comprenant qu'il devait s'asseoir, il avait contemplé la tasse remplie devant lui.

Ne le sentait pas du tout, mais genre : pas du tout.

Finissant par prendre la coupe, il avait bu dans une grimace une gorgée de la boisson-poison. Geonu bientôt trempé de sueur avec des difficultés à respirer, haletant et la vision flouée (échec). Pu-. Interrompu par l'apparition de dizaines de fioles sur la table et d'une question prononcée : quels étaient les composants de l'antidote aux poisons communs. Trois bézoards, hydromel, menthe poivrée, encore hydromel, poignée de baies de gui, encore une poignée, un bézoard, encore baies de gui,... souffle soudain saccadé alors qu'il avait toussé, se sentant partir : mandragore, hydromel et... Putain... Main sur son front, essayant de se rappeler les ingrédients de cet incontournable des cours de potion corne de licorne, poudre rose et six bézoards !

Mais rien ne s'était passé.
S u p e r.

Comprenant tardivement qu'il devait à présent les sélectionner parmi les fioles, il avait laissé s'échapper un long soupir. Comment reconnaitre le bordel alors qu'il se sentait crever et n'y voyait rien ? Hésitant, il avait tendu une main vers un premier composant.

❝ 400 mots & 2 épreuves,,
épreuve 3.A (forme au mur + banshee) : trop concentré sur la banshee, geonu ne remarque pas de suite les irrégularités. quand il comprend enfin, il est trop tard et manque la clef de peu.
début épreuve 4.B (poupée thé poison) : pas chaud pour boire le thé, il finit par le faire. il récite en pls les composants mais y voit que dalle & se dit que ça va pas être possible de tout reconnaitre dans son état. @sakurai sora la reine pour venir asap sauver la princesse en détresse

Andrea Davis et Lila Sawada aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
elle commence plutôt bien : malgré qu'elle soit plongée dans le noir, le puzzle ne lui donne aucun fil à retordre (succès + succès). les pièces s'emboitent naturellement sous ses doigts, presque d'elles-mêmes, et à la fin du premier challenge mal obtient deux clés qu'elle serre fort contre elle, la poitrine gonflée de fierté : non seulement elle s'est très bien classé au sortir de la première épreuve, mais en plus la seconde démarre très bien.

la joie est de courte durée : le deuxième challenge est une catastrophe. après avoir été témoin d'un @kurri shilo prisonnier d'une cage, elle préfère naturellement suivre @karani neomä devant les panneaux en bois. mais mal n'a jamais été d'une nature très logique et les labyrinthes, pour elle, ne font aucun sens. l'odeur du nundu est insoutenable et son décompte l'est également. elle va tomber, elle le sait ; elle perd la course contre le temps et le carreau sur lequel elle se tenait se casse, la précipitant plusieurs mètres plus bas (échec + échec). "NEO !" qu'elle appelle presque inconsciemment dans sa chute ; mais déjà son corps heurte le sol et il lui faut plusieurs secondes pour se remettre à respirer. elle a mal, presque partout, mal — surtout à la cheville droite, sur laquelle elle ne peut plus s'appuyer sans souffrir le martyr. boitante, elle repart sans clé. vers le troisième challenge.

ses deux cauchemars du challenge précédent ne semblent pas vouloir la laisser en paix : le nundu est toujours là, et le tic-tac du temps qui défile, provenant de l'horloge cette fois-ci, la rend toujours aussi folle. autour d'elle et de sa cheville à présent inutile se multiplient les miroirs ; furieuse, elle lance avifors en chaîne, jusqu'à ce qu'une volée d'oiseaux ne s'échappe de l'un d'eux : c'était donc là que la créature se cachait (succès + échec). elle récupère une clé, la troisième depuis le début de l'épreuve, qu'elle ajoute au collier autour de son cou, luttant contre la douleur qui irradie sa jambe.



325 mots & 3 challenges
challenge 1 : puzzle, mal le réussit facilement (succès + succès), deux clés.
challenge 2 : labyrinthe en hauteur, une catastrophe (échec + échec), mal fait une chute de plusieurs mètres et se bousille la cheville droite, aucune clé.
challenge 3 : galeries des glaces, elle repère le nundu (succès + échec) et gagne une clé.
total de clés : 3.
dé aide : J'AI EU UN SUCCÈS POUR QUI VEUT!!!! HÉSITEZ PAAAAS SERVEZ-VOUS.
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Alors qu'elle avançait dans les méandres du château, le noir se fit dans l'esprit d'Evie. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'ils s'écarquillèrent de frayeur. Elle pouvait voir la faiblesse du sortilège qui l'entourait et à quel point sa situation était critique. Quel jeu de sadique vraiment. Elle tatonna jusqu'à trouver de cadenas, réfléchissant à toute allure. C'était de la logique. 2-3-5. Et un chiffre manquant. Qu'est-ce que ça pouvait être. La somme des deux derniers chiffres? Non. Réfléchis, réfléchis. Qu'est-ce que ces chiffres avaient en commun? Des nombres premiers ! C'était des nombres premiers. Quel était le suivant déjà? Ce n'était pas le moment d'avoir des trous de mémoire. 7. C'était un 7! Clic. Le mécanisme se déverouilla et l'Anglaise pu remonter à la surface alors que la têtenbulle se fissurait. Alors qu'elle peinait à retrouver son souffle, une clé vint se déposer autour de son cou. Est-ce qu'elle pourrait la garder en souvenir à la fin de l'épreuve?

Il était temps de reprendre la course. Evie n'était pas encore tout à fait remise de son aventure en apnée mais elle ne lui avait pas laissé de séquelles durables. Au détour d'un couloir, une drôle de tapisserie attira son attention. Dès qu'elle effleura la forme étrange qui la recouvrait, celle ci disparu. Il y avait quelque chose de louche là dessous. "Appare vestigium" Sa baguette révéla des volutes dorées mais au même moment une banshee se mit à lui crier dans les oreilles lui faisant rompre la concentration sur son sort. Un mal de crâne commençait à poindre mais Evie fit appel à toute sa force mentale pour essayer de faire abstraction du bruit. Elle lança de nouveau son sort et appuya avec sa baguette aux endroits révélés tout en rêvant secrètement de pouvoir jeter un asurdiato sur la banshee -dommage cela lui était interdit-. Enfin, le pan de mur s'enfonça révélant un coffre qu'elle s'empressa d'ouvrir. Une nouvelle clé. Trois en tout. Elle ne s'en sortait pas si mal finalement.

Résumé:

Nam Geonu aime ce message

Sakurai Sora
Sakurai Sora
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Elle reprend doucement son souffle, Sora, le coeur encore tremblotant de l’épreuve précédente. Ses pas se dirigent vers un long couloir, elle voit Geonu et une demoiselle (Sawako) jouer avant elle. Ils touchent les murs, la tapisserie cache un trésor. Sora s’empresse alors d’imiter ses camarades. « Lumos. » du bout de sa baguette, elle trace la tapisserie jusqu’à trouver une fente, celle-ci s’ouvre et dévoile une clés. Sa main se glisse dans la boite, mais elle se fait déconcentrer par une banshee qui hurle si fort, qu’elle en perd l’équilibre. « Bloody hell. » (échec) Silence, elle n’arrive à rien avec cette saleté dans ses pates. « There is nothing else to do in this god damn house? » Elle s’empresse de continuer le jeu, trouve une autre forme, et y récupère sa précieuse clé. (succès)

L’épreuve suivante lui retourne l’estomac, les poupées et les marionnettes la terrifient. Elle prend sur elle, s’installe et joue le jeu. Le thé touche à peine ses lèvres que l’odeur s’empresse de remplir ses narines. C’est trop tard, elle avait déjà ingurgité le poison. Sora perd alors la notion des choses, sa tête est lourde et s’effondre sur la table, elle ne s’endort pas pour autant, juste la sensation que tout son corps est beaucoup trop lourd. (échec) pour s’en sortir, il faut réussir à trouver l’antidote, et ça tombe bien, mademoiselle sakurai a toujours été une élève assidue en cours de potion. les ingrédients, elle les connaît : bézoard, hydromel, menthe poivrée, baies de suie, mandragore cuite liquéfiée, corne de licorne et enfin de la poudre rose. un odorat plus affiné grace à l’animagus, lui permet d’identifier chaque fiole. « Accio.. » Sora cite chaque objet de la liste, pour les dresser devant elle. le rire s’arrête, et son corps se dégourdit. (succès)

Sora s’évade, mais avant ses yeux tombe sur un Geonu mal au point. Elle l’avait entendue récitée les ingrédients, et se saisit de sa baguette pour lancer : « Wingardium leviosa ! » chaque fiole qu’il a citée lévite autour de lui. Il lui suffisait de les saisir. (dé aide : succès) « You gonna win right ? You are Nam Geonu after all, you gonna make it. » et Sora s’eclipse vers la prochaine épreuve, ses clés dans le creux de sa main.

❝   362 mots & 2 épreuves,,

3 • À EN DEVENIR SOURD·E : OBSERVATION (A) Des difficultés rencontré au premier jeu, elle se fait déranger par le Banshee et perd un peu l'équilibre, elle persévère pour autant et récupère une clès. échec / succès

4 • À LA COUPE DES LÈVRES : CONNAISSANCE (B) petrifier par les poupées et les marionettes en règles générale, Sora accepte de boire le thé. elle se rend rapidement compte qu'il s'agit de poison, mais trop tard, els effets sont immédiat. echec elle réussi tout de même à réunir les ingrédients et repars avec une clès succès et un mal de ventre, pas très grave, mais quand même

dé aide utiliser pour @Nam Geonu  :keur: qu'elle sauve en faisant lévité tous les ingrédients autour de lui.


Nam Geonu a feelsé sur ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

L'attrapeur sort peu à peu de sa torpeur lorsque Shilo lui vient en aide. Mais ce dernier n'a pas vraiment le temps de l'aider et le garçon se débrouille alors tout seul pour la suite. "Shilo ! Wait please!..." Il aurait voulu lui expliquer ce qu'il avait vu, ce qu'il avait ressenti. Mais Shilo est déjà trop loin. Andrea continue donc son chemin et se rend là où il entend le plus de bruit et où il pense retrouver d'autres personnes. Il entre dans une pièce et c'est une salle de miroirs qui lui fait face. "Fuck..." Heureusement pour lui, ses années à détecter des vifs d'or en temps de soleil ou de pluie faisait d'Andrea un très bon observateur. Retrouver son chemin serait facile. Mais à peine s'aventure-t-il dans le palais des glaces qu'une odeur et un rugissement lui rappelant la Golden Week en Afrique du Sud font leur apparition. Encore en apnée, le garçon semble s'étouffer avec une eau qui a pourtant disparu et se prend à tousser ce qui attire la bestiole qui montre le bout de son nez. "OH SHIT..." Ses milles reflets l'empêchent de fuir correctement. Une glace dans la tête. "Ouch". Puis deux. Puis trois. Il sort sa baguette et jette quelques sorts innocents. "Tu connais pas la fable du nundu du loup et du renard ? C'est franchement naze que je puisse pas t'expecto la gueule parce que mon renard aurait été ravi de faire ta connaissaAAAAAH PROTEGO !!!" interdiction de blesser un animal sous sa forme humaine, c'était la règle qu'il s'était imposé. Après un jeu de regard long et animal entre le nundu et le garçon, la bête fait rouler deux clés qu'il attrape rapidement. "Thanks fam" répond-il, avant de trouver la sortie, se prenant quelques autres miroirs sur le chemin.



dés : succès/succès (challenge 3 : galerie des glaces X nundu ; ).
résumé : dd est aidé par Shilo, il veut lui parler mais pas le time. Il fini dans la galerie des glaces et il commence à blablater avec le nundu tout en se prenant des miroirs dans la tête. Mais la menace a fait son petit effet faut croire
@kurri shilo

Kurri Shilo a feelsé sur ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
"YOU FUCKER !" Lorsque Neo le laisse en proie aux anges, il promet de se venger (gentiment), course effrénée contre son cousin qui se transforme en compétition dans la compétition. Mais l'eau, d'ordinaire alliée, le trahit, et il est trop occupé par son second challenge pour faire le fier. Lorsque la personne qu'il a déjà tenté d'aider (Charon) se trouve mal en point, il ne réfléchit pas et se penche sur lui pour lui tendre la main. Se débarrassant de sa veste, déjà presque sèche, il lui tend. "Dry yourself, now is not the time to give up." et une phrase, qu'il ne saisira tout de même pas, en aya : "my sister is watching over us." Coup d'oeil qui ne porte aucun jugement sur les écailles déjà en train de disparaître sur son ventre, il se remet à courir sans prendre le temps d'attendre quelque chose en retour, l'unique clé serrée dans son poing.
"Ok. What now." L'ombre du nundu se reflète dans les miroirs, labyrinthe de ses sens qui lui échappent. Les oreilles sifflent, résonnent en écho avec ses bruits de pas prudents dans un silence de marbre, la baguette en main, levée au cas où -mais il n'a même pas besoin de sort, lorsqu'il se retrouve face à l'immense créature qui fait glisser vers lui deux clés. Coup de chance. Un soupir de soulagement et il s'incline en signe de respect, "Thank you my good guy." (avant de partir vite, il a tout de même peur de se faire dévorer). Dans la pièce suivante, il expire en regardant le plafond, mais reprend de la contenance, une certaine confiance. Lorsque Neo et Andrea le rejoignent, c'est un sourire en coin qui est affiché sur son visage. "You're a bit slow aren't you, my ladies ?" moquerie joueuse qui se veut enfantine, alors que des dizaines d'yeux se braquent sur eux, et qu'ils se figent. "Oh, what the f-" sa langue se tord, ses lèvres se scellent, et le voilà incapable de prononcer le moindre mot. Alors Shilo ferme les yeux, tente de se souvenir de ce que les anciens lui ont appris -parfois, la magie la plus pure n'a nul besoin d'être exprimée. Sort un peu bancal mais qui fonctionne -devant lui, les fantômes se changent en verre à pied qui se cassent sous ses pas, et s'élargit un chemin, il court le plus vite possible vers la sortie. Un regard derrière lui, mais il n'arrive pas à savoir si Andrea et Neo le suivent, un rat plus gros que les autres (tema la taille du rat) le suit mais au lieu de l'attaquer, disparaît et deux clés tombent sur le sol. Sa langue se délie, et il reste un peu à la porte, en tentant de voir derrière lui. "YALL ALRIGHT ?"

résumé : Shilo a la haine. Il s'en veut d'avoir fail ses 2 premiers challenges et  @Karani Neomä qui le cherche n'a pas arrangé les choses. Il essaye d'aider  @Charon Marlow (les ayakashi ça le connaît mdr...) mais n'a pas le temps d'écouter  @Andrea Davis ni de voir  @Sakurai Sora arriver dans la salle, qu'il commence le challenge suivant. La galerie des glaces lui fait perdre ses compagnons, et il trouve le nundu easy peasy (même s'il flippe et que des anges apparaissent dans les miroirs). Il attend Neo et Andrea à la fin pour les narguer  :pedro: Puis il passe au challenge des rats fantômes, et même s'il flippe il s'en débarrasse aussi easy peasy. Plus qu'un challenge ah ouais il est trop chaud il a retrouvé la confiance là

Spoiler:

Andrea Davis et Charon Marlow aiment ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Fioles salvatrices s'élevant devant lui. Trop dans le mal pour discerner tout de suite qui lui était venu en aide, Geonu avait reconnu les baies et le bézoard. Au bord de la suffocation, affalé sur la table, il avait saisi les composants de l'antidote (succès).

Dunno 'bout winning but thanks to you i'll make it for sure. Sourire se voulant tout aussi sympatique qu'espiègle, quoiqu'encore tordu par la douleur qui quittait peu à peu son corps. Sora. Comment ne pas reconnaitre sa voix ? Sora sauveuse qui n'avait tardé à s'éclipser, semblant s'en sortir comme une reine. Se redressant à son tour, quoique chancelant, il avait du s'appuyer sur la table quelques instants le temps de reprendre pleine possession de ses moyens. Sortant, il espérait que la prochaine pièce le mènerait vers la cinquième et dernière épreuve.

Puis le noir.

Poussé, il avait manqué de trébucher : ses mains atterrissant sur une texture gelée, glacée. Oww- grimace face à la brûlure que venait de lui infliger le froid de la statue qu'il peinait à découvrir. Passant ses doigts sur des... pattes ? Il avait deviné une forme animale plus qu'humaine. Le temps n'avait pas fini de s'écouler qu'il n'arrivait déjà plus à sentir les formes sous ses mains (échec). Le froid mordant allié d'un puissant sortilège lui avait fait comme perdre le sens du toucher.

Retrouvant enfin la vue, il avait fait face à cinq statues de nundu. Éliminant certaines en fonction de leur position, il avait hésité entre deux nundu fièrement debout. Ce n'était qu'en découvrant qu'il manquait un doigt à l'un deux qu'il avait fait son choix (succès). Libéré de sa prison, le nundu lui avait offert une clef avant de disparaitre d'un saut puissant. Épreuve intellectuelle mon cul. Marmonné alors que la dernière porte s'était ouverte d'elle-même, signalant la fin de la seconde partie du tournoi.

❝ 307 mots & 2 épreuves,,
fin épreuve 4.B (poupée thé poison) : @sakurai sora lui évite de finir inconscient vrmt what a WOMAN
épreuve 5.A (statues de glace) : geonu réussit à remarquer qu'il manque un doigt à une statue ce qui lui permet de trouver la bonne & d'obtenir une clef & de finir l'épreuve intellectuelle une bonne fois pour toute

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes