MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud)

+3
Nam Geonu
Andrea Davis
Minami Iwo Jima
7 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Epreuve 2 : aile sud (3)a deal with mother nature
?Ce topic est réservé à la deuxième épreuve du tournoi des éléments. Votre personnage doit préalablement s'être inscrit et s'être qualifié lors de la première épreuve pour pouvoir participer à la compétition (voir classement ici).
Type Intellectuel : la récolte

1er octobre, 10:00
La course s'est terminée, mais le chemin n'est qu'à peine entamé.

Après les célébrations de la fin d'une première étape éprouvante, les trente premiers qualifiés se sont préparés à la seconde épreuve, dont on leur a uniquement annoncé la teneur intellectuelle. La force ne suffit plus à présent. Il faudra allier la ruse à la stratégie pour se montrer efficace au cœur de l'arène, qui n'a désormais plus rien d'un chemin : elle est s'est mué en un désert étrange, semblant presque venu d'ailleurs — du futur ou d'un autre monde. De son sol émergent des portails qui aspirent les participants un à un, dans des flashs lumineux.

Ils retrouvent la vue pour se retrouver dans l'aile sud d'un château perché dans les nuages : bâtisse futuriste suintant la technomagie et brillant d'un éclat aveuglant. Les couloirs se perdent en abîmes et tournants escarpés, les escaliers se déplacent à leur guise, le sol tout fait de dalles de verres rendent les traversées vertigineuses. On se croirait entré·e dans un hologramme ; pourtant, tout semble si réel...

Et soudain, tout s'éteint.

Le lumos, pourtant autorisé dans les règles du tournoi, n'est d'aucun effet dans les ténèbres épaisses qui ont englouti les lieux. Les murs donnent l'impression de murmurer de colère… ou peut-être chantent-ils pour entraîner les égarés dans la première pièce : celle où les attend leur premier challenge.

PARTICIPANTS DE LA PARTIE 3:


Explications hrp & règles
règles
Limites de mots & résumé Maximum 300 MOTS par message.
Adaptable (de façon raisonnable) si PLUS DE 3 CHALLENGES sont joués. Résumé (de moins de 50 mots) obligatoire à la fin de chaque post.

Objectif de l'épreuve Sous le plafond du château plane une bulle de verre lumineuse, à l'instar d'une lune. 300 petites trappes, verrouillées au-dessus d'elle, bloquent 3 000 gallions. Cette seconde épreuve a pour objectif de récolter en 2 heures un maximum de clés volantes pour déverrouiller autant de trappes que possible et faire ainsi chuter, dans la bulle, la somme qui fera office de gain pour le·a gagnant·e du tournoi. Les clés ne peuvent pas être attrapées, elles doivent être gagnées.

Déroulement de l'épreuve elle dure une semaine hrp (du 1er octobre au 8 octobre) et se joue majoritairement aux dés. Les lancés de dés se font EXCLUSIVEMENT DANS LES TOPICS DÉDIÉS. Durant la semaine :
— Tu devras obligatoirement CHOISIR 5 des 10 challenges liés aux cinq sens (1 PAR SENS), et les faire dans l'ordre, (liste des challenges ICI) puis déterminer, grâce à 10 dés succès/échec (2 chances par challenge ; à lancer ICI) de quelle façon ton personnage y fait face. Chaque succès rapporte une clé. Plus l'ensemble de candidats gagnera de clés, plus il y aura d'argent à gagner ; mais attention : seuls les 16 candidats ayant ramené le plus de clés seront sélectionnés pour l'épreuve finale. Alors, choisiras-tu l'entraide ou le sabotage… ?
— UN dé succès/échec supplémentaire est autorisé par rp, SOIT pour saboter SOIT pour aider d'autres candidats (à lancer ICI) :eyes:

Précisons IRP

— INRP, les personnages ont 2 heures pour réussir à sortir du château. Des horloges enchantées affichent l'heure dans toutes les pièces. Chaque demi-heure écoulée résonne bruyamment à travers le château.
— Les personnages ne doivent utiliser que des sortilèges autorisés pour leur élément (liste ici).
— Barrières anti-transplanage installées dans l'arène.

Résultats La sélection des finalistes sera déterminée selon le nombre de clés gagnées individuellement par les challengers.

Blessures Les médicomages tireront des dés succès/échec en fin d'épreuve, afin de savoir si les blessés sont soignés ou non (en vue de la prochaine épreuve et des prochains rp hors tournoi), attention donc à rester raisonnables quant à vos interprétations des blessures. Ces interventions ne changeront pas le cours du tournoi : il n'est pas possible pour un éliminé de revenir dans le tournoi une fois soigné.

Pour toutes questions liée à cet event en particulier, merci de les poster dans ce topic :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Elle a préféré se séparer de ses amis, de ses connaissances, lorsque s'est dessiné devant elle le vaste désert. Elle a besoin de concentration. Pas de distraction cette fois, elle a bien retenu la leçon ; elle avance en regardant droit devant, l'esprit contrôlé et le pas ferme. Elle ne sursaute que lors du premier flash lumineux, plisse les yeux lors du deuxième, clot les paupières en attente du prochain. Quelques secondes s'écoulent avant qu'elle ne sente une étrange sensation sous ses pieds, et sa respiration se coupe sous la surprise. Lorsqu'elle tente d'ouvrir un oeil, le désert a laissé placé à un couloir dans lequel elle n'a jamais mis les pieds. Dans ses oreilles bourdonnent un son inaudible, incessant, qu'elle tente d'éviter en avançant, paumes protégeant les tympans irrités.

C'est dans une pièce qu'elle trouve refuge, mais c'est cette fois sa vue qui se voit brimée. Plongée dans l'obscurité, elle se force à avancer à tâtons. Elle touche aux murs, touche aux objets, touche aux textures. Elle presse tout ce qu'elle trouve, tire sur le relief à la recherche d'un interrupteur, mais rien n'y fait (échec). Dans l'aveuglement, elle ne distingue pas le meuble dans lequel se coince son pied, et ses jambes perdent l'équilibre. Ses paumes la rattrapent contre le sol, mais elle se fiche bien de la chute ; sous sa peau, elle distingue quelque chose. Des pièces.

Les doigts occupés à tâter chaque petit détail, c'est son esprit qui travaille le plus fort. Il dessine chaque morceau, emboîte clairement le puzzle de cognitions. Et lorsque la dernière pièce rejoint le tout, les lumières s'élèvent à nouveau (succès). Devant elle, il n'y a plus de casse-tête ; rien qu'une clé aux ailes de carton. « Alright, let's do this, qu'elle se murmure, passant la trouvaille à son cou. »

Résumé:
Andrea Davis
Andrea Davis
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

La seconde épreuve était arrivée bien trop vite et Andrea avait eu seulement quelques heures pour se remémorer le bon mouvement de certains sorts qu'il avait raté durant la première tâche. Balancé dans un château dont l'intérieur était forcément menaçant, Andrea comprend très vite qu'il ne peut compter que sur lui même surtout lorsqu'il se  retrouve dans le noir et que des sons particulièrement flippants le l'entourent. Une figure d'ange qui apparait puis disparaît. Andrea crie, de peur. Baguette degainée, il se fait prendre au piège plusieurs fois. "Si t'as cru que t'allais jouer à un deux trois Soleil mon ange, tu te fous le doigt dans le c..AAAAAAAH AAAAAAAAH GOD MARY MOTHER MOMMY THIS SHIT'S REAL !!" Andrea se retourne lorsque l'ange à la voix sorti tout droit des enfers apparaît derrière lui. Il lance un expulso par derriere, zéro effet. Il réfléchit aussi vite qu'il peut et enchaîne un Appare vestigium  suivi d'un Lumos. Devant lui apparaît alors les précédentes traces de l'ange, ressemblant étonnement à une sorte de fumée grisonnante. Les cris retentissent de nouveau. "Nox" lance-t-il par précaution. Mais il reste sur le qui vive, baguette degainée devant lui, tel un escrimeur près à attaqué dans le noir. Puis l'ange apparaît de nouveau. "INCARCEREM !!" le sort prononcé permet à l'ange de se faire attraper. Andrea s'approche de lui et attrape les deux clés que la creatire lui tend "Thanks Icarus !" Petit clin d'œil alors que la bête continue de hurler. "Ah bah ouais mon pote, a trop vouloir s'approcher du soleil on finit par s'en brûler les ailes hein ! L'autre il a cru qu'il était dans squid game m d r" mais le sourire du garçon disparait malheureusement quand il entend la voix de son ami résonner au loin.

Résumé:

Nam Geonu et Sawano Akira aiment ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Geonu ne le savait pas encore, mais cette seconde épreuve allait avoir sa peau. Inconscient du danger au moment où il avait franchi le portail dans le désert, l'obscurité n'avait tardé à venir l'embrasser tout entier. Incapable d'admirer plus longtemps les détails de la pièce dans laquelle il avait atterri, aux côtés de visages qu'il reconnaissait de l'épreuve précédente, Geonu avait tenté un lumos : sans succès.

Ah bah super. Comment résoudre une épreuve lorsqu'aucun d'entre eux ne savaient en quoi elle consistait ? (échec) Il entendait des cris de part et d'autre, mais n'arrivait à localiser la source de toute cette terreur. Avançant à l'aveugle, il avait fini par marcher sur quelque chose. S'agenouillant et tâtonnant, il avait cru discerner sous ses doigts une pièce de puzzle. Mais c'est quoi ce délire ? Tentant d'en trouver d'autres, une odeur nauséabonde s'était emparée de lui, le faisait éternuer. Oh put- La lumière était revenue et il avait compris que le temps lui avait fait défaut : les pièces tombant en fumée et accentuant cette odeur putride qui lui collait à présent à la peau (échec).

Décidément, la seconde partie du tournoi commençait bien.

❝ 185 mots & 1 épreuve,,
épreuve 1.A (puzzle) : il ne comprend pas quelle est l'épreuve, trouve les pièces trop tard et n'arrive pas à finir à temps. (échec-échec)

Niccolò Ranieri, Naomi Zabini, Sakurai Sora et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 2


Victoire amère reste en travers. Dans le fond de la gorge s’est glissé un quelque chose qui ne part plus, rend l’humeur presque aussi sombre que la pièce dans laquelle ils se sont tous retrouvés entraînés. Des murmures en colère résonnent aux oreilles où bat le sang, d’une folie mauvaise poussé par le cœur qui ignore quelle danse débuter. S’il est vraiment temps de se perdre dans une valse au tempo foutu. Avancer alors puisqu’ils n’ont que ça à faire, sans voir les autres ni l’endroit où il se tient. Baguette entre les doigts, protection inutile puisque le lumos lancé par réflexe n’a pas éventré les ténèbres. Et alors qu’ils semblaient déjà bien opaques, Charon a la sensation qu’ils n’en deviennent que plus tangibles. Un brouillard sans lumière.
Des bruits menacent. D’un roulement d’enfer angoissant le cœur, sueur froide de doigts glaces le long de l’échine, le sorcier recule par instinct avant de se retrouver face à un ange pleureur dans un éclat de lumière. Un glacius lancé à l’aveugle, aussi inutile que son sort précédent. Les ténèbres reviennent et la patience s’effrite déjà. C’est une course contre le rien, un agacement qui fait soupirer, presque jurer dans le chaos des bruits emplissant toujours la pièce. Révélée dans un nouvel éclat de lumière, l’ange s’est rapproché. Accentue la fièvre froide sur la peau, des doigts moins sûrs autour de la baguette qui semble vaciller dans le vide. Il sera bientôt là.
Viser alors au hasard d’une déduction mal faite et se risquer à lancer un Incarcerem ratant sa cible qui dans un rire à glacer le sang, se moque de l’infortune de Charon.
Les ténèbres brouillard s’étiolent, il est seul. Avec la respiration saccadée d’une angoisse qui reste. Le rend hésitant lorsqu’il faut se remettre en route.



résumé : (297)
Mauvaise humeur d'entrée de jeu, l'esprit ailleurs, il échoue le premier challenge après avoir tenté d'éloigner l'ange pleureur. La lumière revient mais l'angoisse éprouvée le ralentit.
premier challenge 1B  :
Spoiler:
résultat des dés : ECHEC / ECHEC

Naomi Zabini a feelsé sur ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
Il ne lui fallut que quelques secondes pour se décider, avant d’avancer droit devant lui. Neo en ligne de mire, comme un pacte silencieux qu’ils scellèrent en hochement de tête, il avait perdu la trace de Sadae (mais n’était pas sûr qu’elle veuille avoir affaire à lui en ce moment, de toute façon). Les yeux comme clos, pénombre environnante lorsqu’apparut une statue d’ange malfaisant devant lui. Il sursaute, évidemment, poussant un cri de surprise. “AH ! THE FUCK IS THAT !” (cardi bs voice) pas le temps de paniquer (si), lance les premiers sorts, les incarcerem, à l’aveuglette, sans attendre que les flash reviennent. Rien ne fonctionne. Shilo inspire, fait quelques pas en arrière. L’ange s’approche de lui, s’il le laisse venir, il aura plus de portée.
Un
deux,
trois,
et il lance son sort,
l’étincelle ricoche et retrouve la pénombre, et dans un dernier flash, l’ange est à quelques centimètres de lui, il peut presque sentir une main de pierre autour de son cou. Il en frissonne, ferme les yeux. Ca y’est. C’est peut être ça, la fin.
Mais rien ne vient, rien d’autre qu’une lumière qui revient peu à peu, et l’impression que le corps entier tremble. “Wow.” Alors qu’il tourne la tête, il voit un autre homme face à lui, celui qu’il reconnaît comme dans son équipe lors de la première épreuve (Charon). Un des seuls qui n’a pas essayé de le saboter -pas digne de confiance, mais peut être un allié éventuel, l’air aussi pétrifié que lui. Alors qu’il cligne des yeux, un ange réapparaît, dans la lumière. Puis disparaît. ”HA ! Fuck ! You see them too right, I’m not going batshit crazy am I ?” L’ambiance dans cette pièce est mauvaise. Il entame un pas qui se veut décidé -ne pas prendre la face. “Let’s keep moving, man. I’m not letting them catch me.”


résumé : Shilo décide d'avancer avec le couz @Karani Neomä dans le chato, il tombe sur des statues trop flippantes sa mère du coup il panique et foire son sort (ECHEC/ECHEC). Le boug est pas bien, ça l'a terrifié. Il voit @Charon Marlow qu'il reconnaît et devine qu'ils ont vu la même chose, donc il est en mode VITE ON SCASSE

Spoiler:

Somi Hanaoka et Kurri Anla aiment ce message

Lee Naeun a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
Elle quitte la pièce le trésor au cou, prête à affronter la suite de son épreuve. Pourtant, elle n'a pas mis un pied devant qu'une odeur infâme attira son attention. Il lui faut tout de même quelques secondes avant de reconnaître le visage où s'est collé l'atroce senteur, mais elle s'exclame vite : « Hey ! I did not really get a chance to thank yo- my word, what happened ? » L'index vient se poser sous ses narines pour en contrôler poliment l'entrée et sorties des effluves douteuses. Sa tête s'agite, comme à la recherche de quelque chose. Son regard s'arrête sur un vase aux apparences vides, et elle murmure herbivicus. Bientôt, un muguet parfaitement éclot jaillit, et elle en attrape les tiges. « Give me your wrists, qu'elle lui lance, nouant les fleurs au poignet du garçon. There. It should be better ! Good luck !»

Elle poursuit sa route, avant de réaliser que son prochain pas serait envoyé dans le vide. Suspendue sur un carreau, elle voit le sol qui s'éloigne alors qu'on l'entraine en l'air. Lorsque le panneau se dresse devant elle, elle l'observe avec confusion (échec.). Le temps avance, le temps trotte sur l'horloge et sur les lèvres de la créature qui l'angoisse, mais elle n'arrive à rien. Incapable de se concentrer, elle tâte le panneau à la recherche d'un indice (échec).

Times' up.

Sous ses pieds, le carreau cède. Elle lâche un cri, manque de temps pour faire apparaître quelconque plume, et s'écrase contre terre cheville la première. Elle grimace, lâche une exclamation de douleur, se maudit de ne pas avoir su réussir quelque chose, pour une fois. À genoux, elle rampe vers le mur, s'accroche à un meuble et tente de se hisser pour poursuivre.

Ne pas s'arrêter, peu importe les circonstance.

Résumé:
Andrea Davis
Andrea Davis
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

La course reprend et Andrea semble se perdre dans l'aile sud à force de suivre cette voix qu'il pense pourtant familière. Sans vraiment s'en rendre compte il fini par perdre connaissance et se réveille complètement immergé dans une cage. Très vite son instinct de loup enchaîné une fois par mois pendant des années, refait surface. Le garçon cogne contre la cage sans que celle-ci ne cède. Une fois puis deux, les cris de rage qui commencent. Pris de panique, il ne voit même pas le cadenas qui n'attend qu'une chose : être deverouillé. Il veut sortir de cet endroit le plus vite possible. Il cogne encore et toujours. Et les voix qui l'atteignent si facilement lorsqu'il est en contact de l'eau réapparaissent. Le préfet se détend alors. Non pas pour mieux réfléchir, mais pour mieux se laisser absorber, engloutir. Les flashs sont toujours la. Lui petit dans sa cave. Lui grand dans une plus grande pièce. Lui seul. Un mélange de souvenirs qui ne sont pas si vieux. Il en a mal. Et il sent la colonne, instinctivement se courber, comme si il allait se transformer d'une minute a l'autre. Mais rien. Rien que de la panique. Le sortilège de tête-en-bulle disparait. L'eau engloutit totalement le garçon qui dans un dernier coup, d'une force presque animale, frappe le cadenas qu'il n'avait même pas vu. La pression de l'eau fait céder les gonds et le garçon se retrouve propulsé à l'extérieur, tombant au sol dans une énorme flaque qui elle disparaît peu a peu, et pourtant lui, a l'impression d'être toujours en apnée. Il sait qu'il a raté l'épreuve et s'en veut. (échec-echec) Mais il est en vie. Les voix familières disparaissent au bout de quelques minutes. Dans la pièce, il ne reste plus qu'Andrea et le silence.

Résumé:

Somi Hanaoka aime ce message

Lee Naeun a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Sorry, clearly not the best at solving a puzzle in the dark. Rire gêné alors que Geonu avait fait face à Sawako, qui de par la clef qui trônait autour de son cou, avait décidément eu plus de chance que lui. Il n’avait jamais été des plus sensibles aux odeurs, mais devait avouer que cette fois-ci il ne s’était pas loupé : devait à présent jongler entre la demi-asphyxie et de fortes nausées.

Puis était venue la douce odeur du muguet (succès) et l’ordre de sa partenaire, lui demandant ses poignets. Lit ! Thank you so much ! Geonu reconnaissant qui n'avait même pas eu le temps d’enfin lui demander son prénom qu’elle était déjà partie : lui s’était évanoui.

Reprenant conscience dans une cage sous-marine, il avait du faire des efforts pour rester calme (échec). Analysant ses alentours, ne respirant qu'à l'aide d'un sortilège de têtembulle dont il n’était même pas à l’origine, il avait compris qu’il allait falloir faire vite. Remarquant le cadenas, il avait enchainé les chiffres plutôt que d’essayer de deviner la dernière combine. Yes ! A peine était-il au trois que le cadenas avait cédé (succès). Sortant de sa prison de fer, il était remonté à la surface, accueillant sa première clef avec soulagement. S’extirpant de l’eau, il avait vu des participants à plusieurs mètres de haut faire il ne savait quoi, collés à des nundus pas hyper rassurants.

Puis un cri, un carreau se brisant et un corps tombant à terre. What the- L’épreuve physique n’était pas censée être passée ? Se précipitant vers la jeune femme qu'il avait enfin reconnue, Geonu s’était agenouillé à ses côtés : Wait ! Fouillant dans sa poche, il avait sorti un baume fée du bien. Here, take it. It should help. N’osant pas lui appliquer lui-même, il avait attendu, main ouverte, qu’elle saisisse la crème et fasse opérer la magie (succès).

❝ 301 mots & 1 épreuve,,
épreuve 2.A (cage sous-marine) : piégé sous l'eau, geonu enchaine les chiffres de la dernière combine pour sortir au plus vite. une fois le cadenas ouvert, il se propulse à la surface et récupère sa première clef (échec-succès)
intervention aide : il voit @Kikuchi Sawako tomber et se rue vers elle pour lui tendre un baume fée du bien
Spoiler:
pour qu'elle puisse l'appliquer sur sa cheville endolorie. il n'ose pas le faire lui-même et en oublie de lui demander son prénom yet again (succès)

Somi Hanaoka aime ce message

Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
L’annonce de sa sélection pour la deuxième épreuve avait été une surprise pour Evie. Elle avait eu bien du mal à terminer la première épreuve et n’était allée jusqu’au bout qu’à force de volonté. Aujourd’hui encore, ses mains étaient douloureuses et ses nerfs à vif. Evie n’était pas tout à fait remise et elle le sentait dans chaque fibre de son être. Déjà, un désert étrange lui faisait face. Dans d’autres circonstances, elle se serait arrêtée pour l’admirer. Pas là. Elle eut tout juste le temps de ramasser une petite pierre en souvenir qu’un portail l’avait déjà aspirée vers un château majestueux. En bonne étudiante de technomagie, elle était ébahie par la structure. Elle aurait voulu tout découvrir mais impossible. Tout venait de s’éteindre. “Lumos” Le sort fut sans effet et l’anglaise pesta dans les ténèbres. Soudain, un bruit résonna dans l’obscurité, effrayant la Kasai. Un cri d’effroi lui échappa alors qu’une statue de pierre apparaissait à quelques mètres d’elle. La lumière s’échappait et revenait tandis que la créature semblait se rapprocher. De mètres en mètres, ses traits devenaient de plus en plus sinistres. Evie était terrorisée mais résolue, il lui fallait capturer cet ange infernal. Se déplaçant de plus en plus vite, il lui sembla comprendre que l’Ange se guidait du bruit de ses pas. Sacrifiant la pierre ramassée un peu plus tôt, elle la lança pour duper la statue. Son stratagème sembla marché car l’Ange apparu un peu trop sur sa gauche lui laissant le temps de lancer un “Incarcerem !!!” Ca… avait marché? Oui ! La créature était capturée. Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle s’approchait de mauvaise grâce pour récupérer son dû auprès de la statue. “One key… nine to go.” De quel cerveau tordu sortaient donc ces épreuves? Elle allait en cauchemarder pendant des mois.


Résumé:

Andrea Davis et Nam Geonu aiment ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
Nouvelle pièce, l'air est encore sombre mais il fuit les anges qui pourraient le poursuivre. Lorsqu'il voit Andrea sur le sol, il s'avance vers lui, l'air inquiet -l'instinct de la meute. “You're good Drea ? What's this...” mais il n'a pas le temps de tourner ses yeux entièrement vers la cage de verre qu'il tombe, inconscient, dans un sommeil profond.
et se réveille à l'intérieur.
Pas le temps de hurler, ça ne servirait à rien, le reflet d'Andrea est toujours là, de l'autre côté, mais il l'imagine peut être. Le cadenas devant lui brille et il y voit des nombres -l'air manque. Des nombres qui ont une suite -il respire mal. Il ferme les yeux un instant. Come on, you can do this. Se répète les nombres dans sa tête, mais rien ne vient. Son souffle est compté,
Il arrive au dernier moment à ouvrir la porte, éclair de génie inespéré, et tombe lourdement sur le sol, la clé serrée dans son poing, trempé de la tête aux os. “Why is this castle trying to kill us all ?”
Pas le temps de s'attarder, il n'a qu'une clé pour l'instant.

résumé : Shilo voit @Andrea Davis en pls et s'inquiète mais le temps de rien faire car le mec passe à son tour par la cage sous l'eau miskine. Il s'en sort au dernier moment et un peu amoché mais ca va ca va (succès/échec)

Spoiler:

Kurri Anla aime ce message

Andrea Davis et Nam Geonu ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes