MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud)

+3
Nam Geonu
Andrea Davis
Minami Iwo Jima
7 participants
Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 2
Veste tendue en alliance improvisée et provisoire, prise entre des doigts tremblants alors qu'il ente de se relever. Ne peut qu’acquiescer aux mots de l'allié (shilo), gorge nouée d'angoisse. Et regard incrédule qui n'a que le temps de contempler le daichi déjà en train de partir. Les mots en aya compris, Charon enfile la veste pour reprendre sa route. Il erre dans un couloir interminable, des sursauts du cœur à la vue d'un nouvel ange sortit du rien juste à côté de lui. Les mâchoires se serrent et les doigts se posent sur une tapisserie. D'un hasard attirant le regard lorsqu'une forme en disparaît. Il a seulement le temps de l'apercevoir qu'il comprend devoir en trouver d'autre. Appuie du bout de la baguette sur la première, concentré bientôt troublé par les hurlements d'une banshee. Tourne autour et distrait, elle irrite et s'amuse des nerfs qu'elle effrite. Les deux silhouettes suivantes sont trouvées.
« - Will you please shut the fuck up. » Banshee n'en hurle que plus fort, tout contre l'oreille et la migraine se rue entre les tempes. La baguette s'enfonce dans une autre silhouette, active un mécanisme et révèle un coffre ouvert sur une clé. La première.
Enfin.
Motivation remise en route par ce premier succès, le voilà invité à prendre le thé. Face à la poupée aux yeux vides, un malaise s'installe et le thé porté aux lèvres n'en est pas. La tasse tremble, se brise sur l'éclat de rire de la fillette chiffon. « - Poison. Find the ingredients. Then I'll save you. If I want. » Vrac de fioles et texte illisible, la sueur brûle les rétines alors qu'il déchiffre les étiquettes. Invoque finalement de sa baguette les ingrédients basiques qui lui revienne finalement en tête.
La poupée ne rit plus, une moue mauvaise sur son visage en sang, elle donne l'antidote que Charon s'empresse de boire. Le liquide laisse une sensation étrange sur la langue, une gêne en forme de clé rejoignant la précédente. La poupée boira le reste de son thé seule, l'ultime salle attend.


résumé : (342)
@kurri shilo l'aide (keep the veste en cadeau wesh). La banshee lui éclate les oreilles, il parvient résoudre le troisième challenge et obtient enfin une clé. La partie de thé avec la poupée se passe plutôt bien, il trouve les ingrédients sans trop de mal pour avoir été un nerf en potion à Poudlard. Seconde clé, la motivation revient.
troisième challenge 3A  :
Spoiler:
résultat des dés : SUCCES  / ECHEC (1 clé)
quatrième challenge 4B  :
Spoiler:
résultat des dés : SUCCES / ECHEC (1 clé)

Kurri Shilo aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Elle s'est installée à table sans véritable conviction. La terrifiante poupée ne lui avait pourtant laissé d'autre choix que de prendre place à ses côtés, poussant devant elle une tasse de thé fumant. Les yeux tombent sur le breuvage avec inquiétude, mais elle y trempe malgré tout ses lèvres. Sans grande surprise, il ne faut que peu de temps avant que la tête ne se mette à tourner. Que son front ne se perle de sueur. Que la conscience vacille.

La poupée éclate d'un rire qui résonne en écho, qui tape contre son crâne et altère ses sens. Pourtant, elle n'a pas même pas à annoncer la tâche que Sawako cherche déjà parmi les ingrédients (succès). Leçons en tête, mémoires de cours suivis il y a quelques années, elle distingue les composantes de l'antidote malgré la vision trouble. Sans hésitation, elle les nomme à haute voix, et la poupée relève le menton, agacée (succès). « Do I also have to make the antidote myself or...? » La figurine lève les yeux au ciel avant de lui lancer la fiole, que Sawako s'empresse de boire. À la dernière gorgée, quelque chose se heurte à son palais ; avec confusion, elle extrait deux clés, qui viennent rejoindre ses soeurs à son cou.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
i can't think of any spell that could help, sorry. la liste autorisée pour les denki permet de métamorphoser un scroutt en canard en caoutchouc, mais soigner ? nope. de base, c'est hilarant — mais là, tout de suite, c'est agaçant. il ne peut que lui prêter une épaule pour avancer plus vite. you probably don't want me around your ankle to be honest, qu'il plaisante, pour casser le dramatique de la chute. and i shouldn't help you we're not in the same team ! il fait brièvement mine de la lâcher, mais n'achève bien sûr pas le geste.

ils se séparent néanmoins pour l'épreuve des miroirs. le tic-tac étouffe tous les sons et neo est à deux doigts d'exploser l'horloge, lorsqu'un mouvement lui laisse entrevoir le bout de la partie. mais ce qu'il prenait pour le nundu n'était qu'un reflet. lorsqu'il se retourne précipitamment, le monstre a à nouveau disparu. il finit par enfin retrouver sa trace, puis décampe loin du monstre qui pue de la gueule. (échec / succès)

le commentaire de shilo est gratifié d'un : tseuh puéril. pas trace de mal et pas le temps de se questionner : des rats-fantômes les encerclent. neo détale sans regarder ni à gauche ni à droite, mais la vermine le rattrape, s'agrippe à lui, le crible d'horribles sensations de morsures, jusqu'à ce qu'il parvienne à penser un expelliarmus ! assez intense pour les faire massivement voltiger loin de lui. (échec / succès)

h'o i look allrigh' h'o you ? qu'il réplique à son cousin, langue engourdie incapable de formuler. ça fait ricaner l'autre et neo, bon mauvais perdant, balance un : rich'ush'em'ha ! trop éclaté pour fonctionner.

comme si ce n'était pas assez, le sol se fait brûlant. il peine à se réfugier dans l'une des sépultures— et perd aussitôt… toute sensation… ? WHAT THE HELL ?? il a beau "crier", impossible de réellement le dire. quelque chose de glacé et d'étranger tente de s'insérer entre son corps et son âme, comme entre l'arbre et l'écorce ; c'est déplaisant et douloureux et il hurle à l'intérieur, dans le plus grand silence. se raccroche de toutes ses forces à lui-même. pense à shilo, anla, ses grands-parents, son enfance au bord de l'eau, seiya. pense au quidditch, aux sensations, à la pression du vent, le cœur battant d'adrénaline à l'idée d'un souaffle fusant jusqu'aux torii—


dés : échec/succès, échec/succès, succès/succès
résumé : neo soutient un peu @mal savage. il s'y reprend à deux fois pour réussir à choper le nundu ; se fait bouffer par les rats avant de réussir à les dégager ; loupe un sabotage sur @kurri shilo ; réussit l'épreuve finale en pensant à sa famille puis en s'imaginant mettre un but.

#medicomages
neo a des morsures de rats-fantômes sur les jambes et les bras, et la plante des pieds un peu brûlée à cause du sol parce qu'il a eu du mal à bouger pour se mettre à l'abris.
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Des pas. Evie était sure d’avoir entendu des pas tout près d’elle. Pourtant, elle ne vit rien en se retournant. Rien jusqu’à sentir une petite main tirer sur son pantalon au niveau de son genoux et qu’une voix d’enfant stridente ne sonne à ses oreilles. “It’s tea time. Follow me.” La Kasai avait vu suffisamment de films d’horreur pour ne PAS vouloir suivre la poupée des enfers aux larmes de sang. Mais sa poigne était d’acier. L’anglaise n’avait pas le choix et puis… Pas vraiment rassurée, elle but quelques gorgées par politesse. Pourquoi faisait-il si chaud? Des gouttes de sueur perlaient sur son visage sous le rire de la poupée. “time for a little game. Find the antidote. Or else… you d-i-eBloody hell. Même en pleine possession de ses moyens, elle était incapable de reconnaitre un contre-poison. Evie était une calamité en potion et avait du abandonner cette matière après avoir causé la calvitie précoce de son tuteur -la légende raconte qu’il cauchemardait encore de leurs séances-. Reniflant les potions elle en sélectionna quelques unes. “WRONG. Tic-tac-tic-tac the clock is ticking. You’ll soon be dying.. Désespérée elle manipulait les fioles jusqu’à ce qu’une voix familière (Andrea) ne résonne pour la guider. Elle était trop mal pour savoir si c’était son imagination ou s’il était vraiment là. “Than’ you ‘Drea” Balbutia-t-elle, quelque chose la gênant jusqu’à ce qu’elle ne sorte une clé de sa bouche. “You saved me! But go ahead I need a minute to rest and I don’t want to slow you down. I count on you to win !” Un petit clin d’oeil pour lui montrer que tout allait bien et elle prit un peu de temps pour se remettre de ses émotions.

Elle entra dans une pièce et la chaleur revint plus terrible encore. Son godai ne suffisait pas, seuls les sépulcres semblaient un abri suffisant. Elle s’y installa et… perdit tout contrôle de son corps. Elle sentait qu’on forçait le barrage de son occlumencie. Heureusement, elle était entrainée pour faire face à ce genre de pression. Elle repensa aux soirées dans l’atelier avec son père, à l’étreinte de sa mère, au rire de Keita, à la douce voix de Somi, au sourire en coin d’Andrea, aux grognements d’Akira quand il faisait semblant de détester ses câlins. Elle s’accrocha aux THD, à Morgane, Nae. A Kell aussi, étrangement. Chaque souvenir était une impulsion pour se libérer de sa prison de chair et d’os. Et, enfin, la liberté et deux nouvelles clés. La Kasai ficha le camp à toute vitesse alors que la deuxième épreuve prenait fin.




challenge 4 : les potions ce n’est pas son truc, Evie trouve l’antidote à sa deuxieme tentative avec l’aide d’Andrea (echec + succès).
challenge 5 : L’occlumencie aidant Evie parvient facilement à se libérer du sepulcre (succes + succes), en pensant à sa famille et à ses amis.
total de clés : 6

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
cw : sang

Le regain de confiance n'est pas suffisant. Il la pousse jusqu'à la dernière épreuve, l'empêche de perdre espoir lorsque le foulard vient bander ses yeux, la fait traverser le couloir. Pourtant, lorsqu'elle pose ses mains devant elle pour ne détecter rien d'autre que du froid, elle a un mouvement de recul. Les phalanges engourdies par la sensation de la glace, elle ne tâte pas l'objet bien longtemps (échec). Lorsqu'elle retrouve enfin la vue et qu'elle distingue les cinq statues bien trop semblables, ses épaules se relâchent, vaincue. God, when will it end ? Elle n'a aucune idée de la bonne réponse. Aucun repère. Make it stop. Just make it stop. Son doigts pointe l'une des soeurs de glace au hasard, qui éclate en une myriades d'éclats tranchants (échec). Why won't it stop ? Ses bras viennent d'instinct protéger son visage, alors que les morceaux tantôt lacèrent sa peau, tantôt s'y coincent. La douleur serre ses dents, serre sa gorge. Give me a break. Leave me alone. Sous son poids, sa cheville élance à nouveau. Le baume se dissipe, ne laissant derrière rien d'autre que l'illusion que les choses s'arrangeaient. Que tout allait mieux. I'm so tired. Le cheville flanche, les genoux aussi, alors qu'elle trouve refuge contre le sol. Ses traits crispés restent cachés derrière ses bras meurtris. Ses larmes se camouflent derrière les perles de sang qui s'échappent de ses plaies. Make it stop.

Ce n'est que lorsqu'elle reconnaît une voix, qui résonne comme si elle provenait de bien plus loin, qu'elle relève ses yeux humides. « Curly boy ? »

Résumé et blessures:
Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 2
Premier posé dans une nouvelle salle que la vue se fait voler. Le foulard en sens absent, guidé par une volonté autre que la sienne, le mizu avance au rythme de son cœur martelant les côtes trop fort. D'une angoisse toujours là, les nerfs papier de verre. La paume tendue en avant entre en contact avec une surface froide, des contours à redessiner presque en réflexe, des deux mains lorsqu'il comprend qu'il faudra sûrement reproduire ce qu'il sent. Apprend du mieux qu'il peut la silhouette sous ses doigts, en manque de temps lorsque la vue lui revient et qu'il se tient face à cinq nouvelles créatures.
Facilité de l'inconscient, reprendre l'examen tactile. Réaliser alors que les doigts sont gelés, douloureux. Inutiles. This is a bloody joke. Recule et analyse, d'images en souvenirs glace, la plus au centre s'élimine. Et alors qu'il devrait s'intéresser aux autres, une seule attire son regard. Capte son attention. Certitude d'un orgueil fou, Charon s'avance jusqu'à celle la plus à gauche, la touche du bout de ses doigts glacés. La glace se met à fondre, libère la créature prisonnière en dessous. S'ébroue un instant avant de déposer dans la flaque entre eux, deux clés, récompenses d'un succès sans hésiter.
Il aura fallu le dernier challenge pour que les rouages fonctionnent correctement. Ego meurtri lorsque vient le moment de quitter le couloir, terminer la seconde épreuve sans véritable fierté. Du presque rien entre ses mains reprenant vie. L'humeur carnage du début regagne doucement sa place sous la peau.


résumé : (251)
Dernière épreuve, sa mémoire fonctionne bien et lui permet de trouver quasiment sans hésiter laquelle des statues il a palpé. Deux clés pour saluer la fin de l'épreuve. Il a l'égo en pls, et la mauvaise humeur qui remonte
cinquième challenge 5A  :
Spoiler:
résultat des dés : SUCCES  / SUCCES (2 clés)

total des clés : 4
Andrea Davis
Andrea Davis
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Après avoir fait joujou avec un nundu, Andrea continue son chemin, et se retrouve une nouvelle fois seul face à... c'était quoi encore ce truc ? Une poupée au yeux vides. Quelle horreur. Le Kasaï a beau vouloir éviter toute discussion il est contraint de boire sa boisson. Ça le brûle. Ça gagne ses veines et ça le cloue sur la table, il sent les larmes qui coulent, le coeur qui bat trop vite, il sent le mucus qui se mêlent aux larmes et rejoignent avec amertume le doux poison qui s'éparpille sur ses lèvres. Il va crever. Ou pas. C'est peut-être juste une sensation. Mais il pense à ses amis qui le regardent sûrement depuis un écran géant. Il pense à Somi. Il pense à Morgane. Il pense aux autres. Il essaye de prononcer quelques mots mais la poupée lui demande quelque chose en échange. Etrangement bien qu'il soit dans un état léthargique il peut encore réfléchir. Et c'est sans trop grande difficulté qu'il lui énonce les ingrédients. " Des bezoards, de la mandragore, de la corne de licorne, une poignée de baie de gui. ouais et ..." Il réfléchit au dernier ingrédient en fermant les yeux. "De la menthe, la poivrée, pas l'autre". Et soudainement Andrea se met à tousser. Il passe deux doigts dans sa bouche et ressort une clé. Il se lève et tousse une seconde fois. Une seconde clé humide sort alors de sa bouche. Je savais bien qu'on pouvait pas être la même année champion et qui plus est fort en potion La suite du chemin le mène vers Evie qui semble au meme endroit que lui. Sauf qu'elle, ne semble pas s'en sortir. Alors il l'aide à trouver la bonne potion, et lui fait boire l'antidote. Une fois remise elle l'intime de continuer sans elle. Le temps presse et n'insiste pas lui lançant un "see you later" rassurant.



challenge 4 : il se fait empoisonné chelou et repense soudainement a @somi hanaoka et @Morgane Rosenbach car il doit avoir une sale tête mais il réussi à trouver les ingrédients car dd est fort en potion c'est sa matière fav il va ensuite aider evie (succes + succès).

total de clés : 7
Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
La récolte touche à sa fin, et alors qu'il rit d'un air moqueur à l'intention de son cousin, il sait qu'il n'aurait pas pu tenir quelques heures de plus -le mental arrive à sa limite, mais il n'en montre rien. "Watch your mouth, little one !" Ne tente pas un sort en retour, on ne tire pas sur l'ambulance volante. "Try me a babbling, bumbling band of baboons, if you can ? " Mais il n'a pas le temps de plaisanter plus que la seconde pièce et la chaleur les enveloppe, et qu'il tombe, lui aussi, silencieux devant les sépultures. Dans un long baillement, et sentant la sueur perler le long de son dos, il suit son cousin à l'ombre d'un tombeau ombragé, mais semble lui aussi, se fondre avec les statues ornant le lieu. Il essaye de lui dire quelque chose, mais rien ne vient. Les présences se font plus conséquentes : et lorsqu'il cligne des yeux, il voit de nouveau un ange de pierre le fixer. Alors, il ferme les paupières,
et il est soudain seul.
Seul, sans Neo à ses côtés, seul dans le tournoi, avec le poids d'une victoire qu'il voudrait au moins toucher du bout des doigts, seul sans aide.
Non. Il n'est jamais seul.
Il pense à sa famille, lorsqu'elle était au complet, et de ce qu'il en reste, vivants et mains liées. Il pense à son coeur amputé d'une partie (Noya en gisant) mais Sadae qui reste malgré tout, malgré les ombres et les doutes -qu'il voudra sûrement rejoindre à la fin de l'épreuve. A ceux qui se reposent dans sa poitrine, au creux de ses mains même s'ils tentent parfois de s'en échapper, car on appartient jamais vraiment à quelqu'un. Et il expie un long souffle, en se rendant compte que ses doigts peuvent à nouveau se mouvoir. Sous ses phalanges, deux clés, qu'il attrape au vol, et ses jambes même molles le sortent d'un endroit où il n'a aucune envie de rester. Alors qu'ils se dirigent vers la sortie, il pose, sans un mot, une main sur l'épaule de Neomä, une sorte de remerciement silencieux, ou un encouragement.

résumé : Il a pris la confiance, mais sa dernière épreuve est ardue : après s'être gentiment moqué de neomä, shilo se retrouve dans la sépulture avec les fantômes. Il s'en sort en pensant aux gens qu'il aime (succès/succès) et réussit à terminer l'épreuve sans trop de dégâts -mais un peu chamboulé.

Spoiler:
Sakurai Sora
Sakurai Sora
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 RlB4xoCw_o TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 GCVubGHW_o


TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Deuxième épreuve - aile n°3 (sud) - Page 3 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



tournoi des éléments, aile sud.
OCTOBRE 2021

Soudaine fatigue qui cours dans ses veines, accompagner d’une chaleur inexpliquée. Elle sautille presque pour avancer, essaie de trouver un endroit où ses pieds ne semblent pas fondre. la sensation est désagréable et l’empêche d’avancer. Mais la fatigue es si grande qu’elle a envie d’arrêter, Sora, s’allonger, poser son crâne sur le sol, et d’y finir sa nuit. Elle trouve refuge dans un tombeau, l’énergie magique de l’objet l’avait attirée, et sans se tromper, la gamine n’y fond. ici, la fatigue était moins lourde et la chaleur s’était dissipée. « Weird.. » la fatigue l’envahit de nouveau, la magie que renferment les sépultures semble immense, au point de tirer Sora dans un sommeil profond. Pourtant, elle s’endort pas pour autant, elle se perd dans ses penser, puis se perd elle-même.

Petit à petit, elle perd un peu la notion du temps, de l’espace. Où est-elle ? Pourquoi est-elle là ? Et surtout : qui est-elle? Sora avait-elle envie de dire, je suis Sora. Mais qui est Sora ? Les souvenirs s’effacent au fur et à mesure des minutes, confusion sur confusion. Elle essaie de repêcher ses souvenirs, quelques parts, perdues dans l’immensité de son esprit. Elle y pense des bribes de vie, enfance passer au bord du lac, Neji sous son anorak, akio et sa couleur ratée, amu et ses joues rosées par la soupe beaucoup trop chaude. (succès) elle se redresse dans un bon, son corps toujours brûlant, la sueurs luisant sur son front. Elle s’extirpe du cercueil, le cœur tambourinant. (succès) Les clés se trouve alors à portée de main, elle s’empresse de les saisir avant de quitter les lieux. Son souffle est encore court, et son cœur n’arrive pas à reprendre une allure normale, mais elle arrive au bout de l’épreuve. Consciente de qui elle est, qui elle veut être et de qui elle aime.

❝   301 mots & 1 épreuve,,

5 •  À L'ARRACHÉE : MÉMOIRE (B) les souvenirs de sora s'édulcore au fur et à mesure des minutes, elle essaie de garder la tête froide, mais menace de couler. finalement, elle se remémore :  @Sakurai Neji  @Somei Amu et Akio, souvenir précieux qui la ramène à la réalité. succès / succès elle fini l'épreuve et retrouve la terre ferme.

dé aide echec

fin de l'épreuve pour sora, avec un total de 8 clés.  :keur:

Somei Amu a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes