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Mars Vermeer
Mars Vermeer
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

crépusculaire  
gare de kantô   1er novembre 2021
▷ music   ▷ outfit

La nuit précédente, elle avait rêvé qu’elle se trouvait à nouveau dans la gare. Elle était vide et ses pas provoquaient des échos qui semblaient être infinis, se réverbérant contre les murs nimbés par le crépuscule, colorés d’un lavis de rose qui lui rappelait les pivoines qui poussaient dans le jardin, derrière la maison de ses parents. Elle avait déambulé sans véritablement se heurter à la présence de qui que ce soit, émerveillée par le silence qui grandissait délicatement tout autour d’elle, l’enveloppant dans un ravissement qu’elle ne comprenait pas tout à fait mais qu’elle ne souhaitait pas rejeter.
Puis, elle avait fini par s’éveiller – les paupières alourdies par les poussières de rêve qui étaient restées, l’empêchant de tout à fait oublier la parenthèse que le rêve lui avait accordée.


Ce rêve-là était différent.

La gare était la même, parée des couleurs du crépuscule, silencieuse comme un mausolée ; ses vêtements étaient les mêmes, identiques à ceux qu’elle portaient lorsque tout avait dérapé ; le silence était le même, caressant son visage avec la délicatesse de ceux qui ne voulaient blesser.
Et pourtant – elle entendait des voix.

Mars se mit à arpenter la gare, tentant de trouver l’origine des murmures qui se déversaient dans son oreille à la façon d’une confidence, d’un généreux partage qu’on ne pouvait refuser. En dépit du temps qui passait – sûrement, assurément ! – la lueur ne changea pas, constante dans sa beauté et la sensation éthérée qu’elle laissait, transformant la gare en quelque chose de mystique, d’incompréhensible. D’intemporel.
Au bout d’un long moment (semblait-il), elle finit par repérer un objet étrange, juste devant une fenêtre. Juste là où le temps avait explosé entre ses doigts alors qu’elle avait tenté de réparer la fracture qui lui avait été imposée. Un petit meuble de fer forgé se tenait là, irradiant d’un halo étrange, d’une lumière qui semblait venir de nulle part.
Un interrupteur y avait été déposé – blanc, fait de plastique, semblable à ceux qui permettaient d’allumer la lumière – et, juste au dessus, une petite carte avait été déposée. Intriguée, Mars la saisit entre ses doigts pour en lire l’inscription.

IT’S ALL YOUR FAULT, MARS

Elle reposa la carte.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était de , de ce petit meuble et de son contenu, que les sons jaillissaient. Étendant son bras en direction de l’étrange apparition, elle effleura l’interrupteur du bout des doigts, juste de quoi sentir le plastique sous sa peau sans le presser – mais ce fut suffisant pour qu’il s’enclenche.
Clac!
Étourdie, elle observa le meuble et l’interrupteur disparaître alors que la scène se reconstruisait devant ses yeux : ils étaient tous là. Ses camarades de Mahoutokoro, les accompagnateurs, les agents de sécurité, les passants… Seiya.
Et les monstres.

… Quelque chose n’était pas tout à fait normal. Mars le pressentit presque immédiatement enfler dans sa poitrine à la façon d’une étoile qui se dilaterait juste avant de violemment imploser – le temps. Le temps ne s’écoulait pas normalement.


❝ notes
— rp ouvert, n'hésitez pas à venir faire revivre le crépuscule à votre personnage car mars a tout recréé ptdr
— rappel : votre personnage ne peut pas véritablement se souvenir de ce qu'il s'est produit car la timeline a été effacée (sauf turners), mais ça peut éveiller des traumas pas digérés lol
— venez comme vous êtes hihi pas de limite de mots ou d'ordre ou whatever, c'est un rêve donc chacun fait sa sauce
— mars va sans doute se barrer à un moment car elle a d'autres rêves à arpenter mais tranquille faites votre vie  :psy:
— BON TRAUMA

Kijima Seiya, Kell Brekker, Yokoi Himari, Sawano Akira et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
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| 220604 beyond the seanino
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november 1st 2021





時間にも
忘れた記憶
隠れたか




▷ outfit 1 ▷ outfit 2 ▷ outfit 3


what have you done...

what have you done?!


Voix inconnue qui perce ses tympans, résonnent contre les murs invisibles de la boîte qui la tient prisonnière, dans un écho humide qui se répercute contre la surface de l’eau. Elle l’a déjà entendue, quelques secondes, minutes, heures plus tôt - alors que le temps semble n’avoir ni queue ni tête, incapable de savoir depuis combien de temps elle est tenue prisonnière.

Le piano aussi a disparu. Himari est assise dans l’eau, dans le vide, comme si elle avait tout imaginé, les doigts cadavériques sur ses chevilles, l’instrument hanté. Et face à elle, accroupi comme pour la repêcher de la flaque d’eau dans laquelle elle se noie, Sawano.

what have you done?!

La voix hurle de nouveau, et Himari ne trouve rien à dire, sonnée. Comme réveillée d’une torpeur, d’une hallucination dans laquelle on a tenté de la piéger. Allégée, alerte, mais confuse aussi. « Do you hear this…? » elle souffle, alors que le timbre de femme qui semble hurler chaque fois avec un peu plus de terreur dans la voix résonne à nouveau.

Elle n’attend pas la réponse, Himari. I have to know. Se relève d’un bond. I have to follow that voice. I have to know. Par réflexe, saisit le poignet de l’invité, sans rien dire, sans rien lui demander, pour partir en courant et l’emmener avec elle dans son sillage. Dans la direction qu’elle croit vaguement percevoir, provenance de cette présence sans nom qui hante sa vision depuis trop longtemps. Who are you… Court pour l’atteindre, dans un interminable couloir plongé dans la pénombre dans lequel elle ne discerne ni murs, ni sol, ni finalité.

what have I done…

Main toujours fermement accrochée au bras de Sawano qu’elle n’entend plus, obnubilée par son objectif. Court, sans rien lâcher, inlassable, déterminée à obtenir des réponses. Se hâte alors que les mots résonnent de plus en plus fort à chaque foulée, alors que l’eau à ses pieds s’atténue pour s’assécher, petit à petit…

…et puis, la lumière.

Aveuglante, arrivée d’un coup, synchrone avec le silence. Himari s’arrête net, son bras libre devant ses yeux, s’acclimatant à la différence. Ses pas ne font plus le même bruit, et elle se rend compte que ce sont ses baskets sur du marbre. Vêtements changés pour cette large chemise blanche et ce pantalon qu’elle portait il y a des mois. Sac à dos sur ses épaules, apparaissant de nulle part. « What is… » The Portkey central station?

Vision tout de plus normale d’une gare éclairée, mais peu à peu, les détails s’effritent. Anomalies s’ajoutant les unes après les autres - le temps figé. La lumière, inadaptée, crépusculaire. Les passants, figés comme des mannequins de cire. Les visages familiers. Pandore. Evangeline. Une version immobile de Sawano, même. « You… you’re there…? » murmure Himari d’un souffle perdu, confus, au Sawano en chair et en os à côté d’elle. Et puis, dans un ultime frisson qui lui glace le sang, elle la voit, elle aussi. Son propre clone.

S’interrompt net, dans un appel d’air terrifié. Une présence au milieu de toute cette mascarade attire son attention. Unique personne semblant pouvoir bouger et respirer, comme elle, comme eux. L’hôte de cette vision. La voix.

Himari prend son courage à deux mains, lâchant le poignet de Sawano pour s’approcher de la fille en quelques pas. Petite brune occidentale aux traits familiers, dont elle est incapable de se rappeler le prénom. Regards qui se croisent comme si quelque chose d’inaudible était prononcé, et Himari comprend que l’inconnue sait. Sait quelque chose dont elle n’a pas conscience, les réponses à ses questions, peut-être. « ...what have I done? » demande Himari simplement. She knows. She probably won’t answer. Le coeur au bord des lèvres d’enfin trouver la solution à un puzzle étrange.

Dans un mouvement d’air étiré, oppressant, la gare se met alors en mouvement.

Les clones se trouvant lentement dotés de leurs mouvements, des créatures apparaissent de nulle part. Acromentules libérées, se précipitant sur le marbre. Zouwu en furie, rugissant, prêt à dévorer quiconque tenterait de l’approcher. Épouvantard au sifflet de glace. La mascarade immobile se transforme en cirque des horreurs. Spectacle du chaos qui interrompt sa tentative de contact avec l’hôte de la vision. Ignorant même la douleur vive qui s'éveille à l'arrière de son propre crâne, à l'endroit même qui la démange régulièrement depuis des mois sans savoir pourquoi. « Please tell me! » hurle Himari à l’inconnue en évitant deux passants partis dans une course effrénée. Appels à l’aide sans réponse.

I can help your friends…

not this again

La voix du piano, une nouvelle fois. Résonne derrière elle, presque susurrée à son oreille dans son dos. Himari se retourne pour faire face à une vieille sorcière au sourire carnassier. Not this again. « I already played, what do you want more from me?! » laisse échapper Himari dans un brin de colère éperdue, confuse, désespérée. Mélange de visions et d’univers parallèles qui s’entrechoquent sans qu’elle ne comprenne pourquoi ni comment, elle craque. Pleure, de rage, s’effondre sur le marbre, sur place, au milieu du tourbillon de chaos et de violence incompréhensible, de ces clones sans vie qui hantent les lieux.

Impuissante.

Inutile.

Invisible.

Oubliée.

Mars Vermeer et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
CRÉPUSCULAIRE (ouvert) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
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俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
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après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
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(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



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PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?



crépusculaireoutfitNovember 1st 2021@Mars Vermeer  @Yokoi Himari

Le silence reprend ses droits dès que la mélodie s’évapore dans l’air. Echos distants qui se noient dans l’onde, disparaissent dans les reflets assoupis d’une eau calme. Le songe s’apaise, sans que Akira n’en remarque les nuances, les imperceptibles changements d’humeur qui ne lui appartiennent pas.

Accroupi au-dessus d’un vide qu’il ne saurait concevoir, sur la surface immobile de ce même lac imaginaire où il a trouvé Yokoi. Lui non plus, ne bouge pas. Suspendu dans un néant qu’il ne contrôle pas, et ne cherche pas à comprendre non plus. Tout lui semble éthéré. Insignifiant et quelconque.

Il est là, c’est tout.

L’espace autour d’eux semble s’étendre à l’infini, mais Akira ne se souci pas de ces limites ni de son fond. Insensible à son propre sort et à ce qui l’entoure. Jusqu’à ce que Yokoi sorte de sa torpeur, quitte cette figure décorative qu’elle avait revêtu, dans laquelle elle semblait tout autant spectatrice de ce univers qui est pourtant le sien.

Do you hear this… ?

Non. Rien. Il n’entend rien. Seulement le silence. Même son propre pouls, il ne l’entend pas. Mais il ne se demande même pas s’il est mort. Il se contente de relever la tête pour trouver le regard de Yokoi, aux aguets – et lui si détaché. Hear what. Ne prend pas la peine de demander. Akira scrute le visage de la jeune femme, comme s’il attendait la suite, impassible. Que rien ne pouvait l’atteindre.

Pourtant, elle l’atteint. Lorsqu’elle s’empare de son poignet comme dans un réflexe, et que de ce même élan Akira se lève pour la suivre. D’abord il force la marche, car à quoi bon courir – pour aller où ? Se laisse porter, comme par des courants, tiré dans le sillage de Yokoi qui se noie dans la pénombre d’un tunnel abyssale. Il ne voit que sa main sur son poignet, et c’est quand il croit la voir disparaître qu’il se met à courir.

What have I done…

What are you doing.  La conscience s’agite à nouveau. Nouvelle phase, nouveau rêve. Nouveau pont invisible qu’il emprunte sans le savoir, en suivant les pas de Yokoi qu’il tente de rattraper, même si c’est elle qui tient son poignet. Au loin, une lueur se dessine à l’horizon, semblant d’espoir dans cet infini trou noir. Plus d’eau, juste une spirale infernale.

… et puis, la lumière.

D’abord éblouit, il se détourne du flot aveuglant qui lui brûle la rétine. Papillonne un eu avant de retrouver la vue, et la première chose sur laquelle il pose les yeux, sont les immenses vitres de la gare de portoloins. What the fu – What is… Conscience flottante se fait de plus en plus lucide, ne se contente plus d’être guidée par les évènements chimériques. Près de lui, il remarque l’énorme sac-frigo de Yokoi, avant de constater qu’il porte également la tenue de ce fameux jour de départ.

This is weird. Minuscule faille qui perce dans son esprit, effrite une réalité abstraite qu’il ne fait qu’entrevoir. La lumière change, dans un orangé crépusculaire qui teinte la gare entière. Dépose son halo doré sur l’ensemble des voyageurs, attirant les yeux de Sawano sur le spectacle qui se dresse devant eux.

La scène se rejoue. Comme une reproduction immobile, poupées de cires, marionnettes trop réelles. Pandore est là, près de Atlas et de Seiya. Une deuxième Yokoi se tient près d’eux et – You… you’re there… ? I am. La stupéfaction le prive de parole, perdu dans une contemplation dérangeante. It can’t be. Something’s wrong. Figé sur ses pieds, ses yeux scannent à toute vitesse la scène qui se dresse devant lui, cherche quelque chose, une languette sur laquelle tirer pour déclencher le puzzle.

C’est à peine s’il remarque que Yokoi lui lâche finalement le poignet – il avait presque oublié de s’en dégager, huh… Observateur de ce théâtre inerte. Par réflexe primaire, il passe ses mains dans ses cheveux, comme pour vérifier qu’il les sent, qu’il peut bouger, lui. Mais la sensation est inexacte. L’inconfort grandit encore, tandis qu’il reporte son attention au centre de cet instant mis sur pause.

Mars.

Elle vit. Elle bouge. Elle fait tache dans ce décor suspendu. Et non loin d’elle, Yokoi s’en approche, d’une lenteur lunaire. Lui-même appartient à ses figurants pétrifiés, qui n’a pas quitté son lieu d’arrivée, souffle coupé par cet environnement trop – faux. Lorsqu’il voit Mars s’agiter, bouger et même – parler. Elle qui se détache de cette mise en scène, n’appartient plus au paysage. C’est ce qui le dérange le plus. Il n’arrive plus à en détourner son regard.

IT’S ALL YOUR FAULT, MARS

Et de ce même index accusateur (qu’elle avait pointé contre lui, dans une ligne du temps qu’il ignore avoir même existée), Akira la pointe du doigt. Son regard brûle d’un incendie qu’il ne comprend pas non plus. What’s her fault ? I don’t know. But all of this. It’s because of her, right ? Visage déformé par une colère sourde qui monte pleine balle dans son torse.

Mais avant qu’il ne puisse s’enflammer véritablement contre celle qu’il charge de tous ses maux, l’espace autour de lui semble se déformer – se distendre avant d’exploser. C’est comme une immense bourrasque qui donne vie à tous ces visages figés depuis leur arrivée, et emporte avec elle une vague de catastrophes.

Des créatures magiques apparaissent, les gens s’affolent, tout est sans dessus-dessous. Barrières du chaos se sont ouvertes. Dans la précipitation, Akira oublie sa cible et regarde le carnage autour de lui. Instinct primaire qui le pousse à rejoindre la porte de la gare – mais il s’arrête en chemin, quand son double exact a la même intention et se jette sur la poignée, avant d’y donner des coups de pieds rageurs.

That’s. me.

Aucun doute possible. Et la confusion l’ébranle, le dérange. Les évènements défilent sans qu’il n’y trouve aucun sens, n’entend aucune phrase qui vienne expliquer le désordre ni d’où provient ce bordel. Mars. Une fois encore, il se raccroche à la plus simple attention, spéculation débile mais lui permet de se concentrer sur un objectif. Une explosion balaye son clone et celui de Yokoi dans la gare, ainsi que Seiya. What the fuck…

It’s insane. I must be drea – ugh. shit.

Son regard a à peine le temps de trouver la version de Yokoi avec laquelle il est arrivé dans les lieux quelques minutes plus tôt, que déjà Akira se sent allégé. Son corps lui semble fait d’air, se dissout dans l’espace. Autour, tout peut bien disparaître et se briser. Ce n’est pas la réalité. La pièce du puzzle lui est enfin donnée ; c’est juste un rêve. Alors il se laisse porter lentement dans un état d’éveil qu’il retarde tant bien que mal. La conscience cherchant à voir jusqu’où le rêve poussera les conneries.

Yokoi est effondrée au sol. What’s happening. No worries, it’s just a dream. Un Zouwu court partout et manque de le percuter – enfin, son autre-lui. Atlas lui vient en aide. Huh. That’s weird. What a dream. Les deux Yokoi sont désespérées et Mars est perdue, victime de sa propre catastrophe. Get over it, loosers. Et Seiya –

Oh

Ce n’est pas lui. Mais c’est lui. Qui se jette devant son meilleur ami. Et se trouve face à face avec un homme en noir. Emporté par l’éveil, il n’a le temps que d’apercevoir la silhouette qui brandit une baguette devant lui.

Il voudrait hurler. Mais les mots restent coincés dans sa gorge. La scène se trouble. Le décor est noyé de rouge. Le temps ravage tout sur son passage. Les cris le rattrapent en dernier écho.

What have I done ?!

It’s
Just a
Dream


Right ?




(Akira se réveille et disparaît du rêve)


skate vibe, mk.

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

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