MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

Un, deux, trois. Douze. Dix-sept... « Twenty ? Is it the twentieth ? Oh my god this is way too much, I'm gonna have regrets. How many more do I have to beat ? ». Enfermés dans le petit stand de saké, la condensation des respirations nombreuses et haletantes créée une buée sans pareille sur les vitres, lunettes et minuscules verres vides de saké. Arrivé à un certain nombre, que seuls ceux faisant chauffer l'alcool sans en boire se souviendront, je commençais à me lever et agiter les mains. Ca y est, c'est ma limite, si je ne veux pas ramper jusqu'à retrouver Noé, ou tomber sur ses épaules... Si je veux profiter de la soirée, me souvenir des échanges à venir, partager un verre ou deux avec lui... Il était temps de tirer sa révérence et tenter de prendre le chemin du point de rendez-vous, sans oublier de lancer un ou deux sortilèges pour que mon haleine ne ressemble pas à celle d'une distillerie d'alcool de riz.

Dehors l'air froid brûle presque le bout de mon nez et de mes oreilles, que je protège de mes cheveux défait tenus par le col de mon blouson de cuir. Quelques pas m'emmènent vers la patinoire de Koïde où j'avais dit à Noé de me retrouver. Mes talons me portent d'un pas à un autre vers le lac gelé, suivant des yeux les illuminations brillantes qui volent dans les airs. Les lumières chaudes ressemblent à des étoiles. Je me demande si Hana a eu l'occasion de venir depuis que les décorations de fin d'année sont sorties, découvrir les extérieurs illuminés, la chaleur de la fumée qui s'extirpe des bouches bavardes de cette période festive. Est-ce qu'ils ont mis un sapin, dans leur salon ? Est-ce que c'est elle qui a choisi les couleurs des guirlandes ? Est-ce que ce matin, elle avait des paquets dont elle a déchiré le papier... Y songer et me voilà déjà qui perd mon sourire, me retrouve transporter dans ces vieux Noëls passés à l'orphelinat à se faire des cadeaux fabriqués à la main entre enfants seuls ce soir-là. Emballés par la rage et l'injustice, saupoudré d'une neige brûlante de haine tandis qu'on dégustait des plats soi-disant amélioré lors des repas en grande tablée. De quoi devenir le Grinch. Allergique aux fêtes et au bonheur qui est pourtant bien plus simple à atteindre qu'on ne le pense.

En relevant les yeux, je crois discerner la silhouette de Noé. Longiligne, grand, cheveux ébouriffés et bouclés par le sang portoricain qui dégouline sûrement de ses veines. « Nonooooo ! Merry Christmaaaaas !! I'm so glad you're here ! I drank so much while waiting for you. God, I need a shit-ton of water n-...now ? ». Arrivé à sa hauteur, prise dans une course folle sur la pointe des pieds pour m'éviter de glisser, je m'agrippe à son cou pour serrer son petit corps contre le mien et m'envelopper de cette chaleur douce-amère. Cependant, je sens contre mon ventre des mains qui se glissent et repoussent mon corps. En m'éloignant, tournant un peu sur moi-même l'emprise que j'ai sur le garçon, je découvre qu'il ne s'agit ni de Noé ni de quelqu'un que je connaisse, et que le pauvre homme se débat en me demandant très gentiment de le lâcher car je fais visiblement erreur. « What... Who are you ? What have you done to Noé ?! And why are you hugging me, fuck, leave me alone you fucking peeerv ! ». Je me débats, pousse et tape presque l'inconnu du bout de mes bras, pour voir le véritable Noé s'approcher. « Oh my boy you're here ! That man... god, he made me think it was you, unbelievable ! The nerve, I swear. Tenant son manteau du bout des doigts, je remonte doucement et vient presser ma main contre son épaule. L'autre est grimpée sur son cou, tirant son col. Look at you, you're so handsome. You're getting laid tonight, for sure. Et je l'embrasse, dépose ce baiser sur ses lèvres comme s'il ne signifiait rien, moi qui y suis trop habituée et le vois plus comme une marque d'affection d'un signe de romance. Hm. I'll teach you how to properly kiss, it'll be my christmas gift for you. Now, come on, let's goooo ! ».

Main dans la main, je le tire en m'éloignant de l'homme que je regarde avec violence une dernière fois, et nous emmène en direction du premier bar où nous allons nous arrêter. Le vingtième saké, à moins qu'il ne s'agisse en réalité du trentième verre, était manifestement celui de trop, mais il demeurait plein de motivation à nous faire faire cette tournée de bars tant attendue. La tournée des cœurs brisés sous la magie des flocons ensorcelés et leur danse trop parfaite pour être réelle.
Noé Águilar
Noé Águilar
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

@yamada nanashi & @noé Águilar
december 25th, 2021

Coller sourires et gentillesse sur les traits, ronronner le temps de ces repas de fin d’année que l’on passe en famille puisque la tradition le veut. Manger avec excès sans en ressentir la nausée, n’en garder que du rien sur la langue et se faire son propre dîner de Noël une fois seul dans sa chambre. Alors quand il a été question de sortir, échapper au dernier moment d’outrance avant de recommencer, éventuellement, la semaine d’après, Noé a sauté. Sur l’occasion. S’est embarqué seul dans une quête vers un peu de liberté, même de quelques heures. A hésité à le dire à sa mère, mentir et se cacher derrière Pandore pour qu’elle explique à sa place pourquoi le petit héritier en coton n’est pas là ce soir. Morceaux de courage entre les doigts, il a dit devoir retrouver des amis, pour une soirée aux abords de la patinoire. C’était prévu. Et sous le regard de Clémence, Noé sur son arche n’a pas coulé. Est resté droit, sûr dans son semi-mensonge jusqu’à ce qu’elle accepte. Renonce à le voir trôner à table, petit prince sur sa planète balancée vers une nouvelle orbite. Des recommandations à en pleuvoir, de faire attention, Pandore pourrait venir aussi. Non. Autant qu’il aime sa sœur, à en crever, cette fois il voulait être seul. En avait envie. Et les bouclettes n’ont pas attendues plus longtemps pour disparaître. Détour dans la chambre pour se changer, devenir moins sage, s’enrouler entre écharpe et manteau et transplaner.

Jusqu’au point de rendez-vous, la patinoire en miroir brillant de milles éclats à faire chavirer les yeux. Des flocons de plaisir envahissent l’air lorsqu’il soupire dans le froid, nuage condensé dans l’air, le rose piquant les joues colorées. Les mains dans les poches de son manteau, Noé scrute les visages emmitouflés, cherche Nana du regard.
C’est sa voix qui lui fait tourner la tête, apercevoir la jeune femme en compagnie d’un autre qu’elle prend, visiblement pour lui. Cristal de rire étouffé sous l’écharpe, le kaze secoue la tête et se presse à la rescousse de l’inconnu. « - Nana, I’m here. » Agite la main dans sa direction, il ne s’attend pas à l’impact. Les doigts à son cou tirant sur son col. « - I had to skip another family dinner, sorry if I’m late… You surely enjoyed the waiting I see. » Souffle-t-il entre deux explications. Les mots qui font rougir plus qu’il ne l’aurait voulu, la faute au froid qu’il pourra dire pour sa défense. Sauf que le froid n’existe pas vraiment quand les lèvres se touchent dans un baiser l’air de rien, qui ne fait rien mais appose une petite tache de gêne sur les traits du français. Marque d’affection certaine qu’il apprécie mais que la pudeur ne parvient pas à composer.

« - What an amazing gift, I can’t wait. I don’t have any for you though, sorry… » Et il s’en veut, de ne pas y avoir pensé. D’avoir été pris de cours et pas le temps de trouver quelque chose pour faire plaisir à Nana. Temps de réfléchir déjà envolé, ses doigts dans ceux de l’aînée se laissent entraînés vers des horizons aussi attirants qu’effrayants. Cœur explorateur bat à défoncer le radeau de ses côtes, excité par les promesses de l’île aux merveilles sur laquelle ils ne tarderont pas à s’échouer.
Il ralentit malgré tout l’allure à la vue du bar faisant office de premier port. Attrape le poignet de Nana de son autre main tout en pressant plus fort ses doigts des siens. « - Wait. » Les pieds se sont plantés dans le sol, figent le moment et l’accostage. Par prudence, pour éviter l’accident qui les ferait couler.
« - Do you, think it’s a good idea ? Maybe we can do something else, or I could take you home, make you some tea ? Don’t you think it would be better ? » A peine les mots sortis de sa bouche qu’il les regrette. Il entend déjà les réponses, la voix un peu trop forte de Nana qui se moque et lui dit de se détendre. Des rires explosant le silence et le bruit, en pluie flocons au-dessus de leurs têtes et elle le tirera par la main pour le faire entrer. Puisqu’ils sont là pour ça, puisqu’il a accepté, pour une fois, de se laisser aller. D’être lui, comme il l’a été, pas tant d’années en arrière mais quand il y pense, ça semble être une autre vie. Un autre lui. Un Noé plus assuré, aux verres enchaînés jusqu’à tanguer.
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

Assise contre le mur, sur les ressorts du matelas, le soir du 24 avait été solitaire et ondoyant sous une déprime indéfinie. Les mains sur l’aléthiomètre, je n’avais pas su quoi lui demander, là, seule avec moi-même. Je voulais savoir beaucoup de choses, pourtant, bien que anxieuse de me remettre aux réponses nébuleuses de l’outil technomagique… C’est après les quelques messages échangés que finalement je me suis décidée, que j’ai voulu jouer davantage dans le futur proche que dans des notions trop lointaines pour que je puisse les percevoir comme il faut. Mais même pour le lendemain, les réponses de l’artefact n’étaient que vagues et troubles, un cailloux lancé dans un lac ne me laissant voir que les reflets de l’horizon serpenter sous les ondes. Comment agir pour que l’on passe une bonne soirée avec Noé, jusqu'où dois-je endosser mon rôle de mère de substitution et le protéger comme un petit oisillon ? C’était sûrement la panique de Noël qui m'avait tenue en haleine, l'envie de lui faire ce cadeau, de profiter enfin réellement d'une soirée sans crainte ni regrets. Oublier un peu sa situation, ne redevenir qu'un gamin de pas même 20 ans... Mais je ne comprenais rien aux symboles. « Oh come on, what the fuck does that even mean ? ». Les yeux levés contre le plafond de la pièce principale, je jugeais l'aléthiomètre sur mes jambes qui me montrait ces dessins vides de sens. De quelques mouvements de baguettes, je tournais les pages du manuel, essayant de comprendre la réponse à ma question : je ne percevais que la crainte d'une trahison, que mes actions devaient être méticuleusement réfléchies si je ne voulais pas que la soirée fut un échec, ne pas être trop sûre de savoir exactement ce qui lui convenait et préférer plutôt discuter avec lui, en apprendre davantage sur ce qui lui faisait envie.

Voilà donc ce que j'essayerais d'ancrer dans mon esprit pour ce soir. Te la joues pas trop mama qui sait tout Nana, reste chill. Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.

« What an amazing gift, I can’t wait. I don’t have any for you though, sorry… ». La main, posée sur mes lèvres grandes ouvertes en O, mime l'outrance face à l'aveu, me transformant en actrice de comédies anciennes aux grands gestes. Mais le sérieux ne tient pas, les lumières des décorations de Noël tournent dans ma tête et viennent balayer le regard abattu du garçon. Et je m'esclaffe en bougeant la tête de gauche à droite, me moquant en réalité parfaitement de l'absence de cadeau. Il est bien élevé, Noé, si bien élevé qu'il pourrait être dans ces catalogues d'idéaux : petit garçon modèle qui s'accroche tant à la vie que ça en est perturbant, se plie aux exigences de la société jusqu’à s’oublier un peu. Il me fait penser à ce que j’étais, blottie contre ma naïveté et mes espoirs, quand je voulais faire les choses en bonnes et dues formes ; suivre les chemins que l’on traçait un peu pour moi, me laissant simplement porter par cette confiance aveugle. Ce qui lui manque encore un petit peu, à Noé, c’est cet amour de lui-même, cette assurance qui ne vient qu’avec le temps et les déceptions. Définir ainsi qui il est est la première étape de son chemin, celle qui lui permettra de se tenir si droit sur ses jambes qu’il deviendra plus grand que tous les autres. Les yeux rivés contre la porte du premier bar, où je suis certaine que le véritable Noé peut y être découvert, je le tire de toutes mes forces sur mes jambes qui chancellent et fléchissent. Mais bien vite, mon bras se tend, rendu incapable d’entraîner le garçon avec moi ; et quand je me retourne, je vois sur ce visage lisse toutes ces questions qui se posent, froissent le coin de ses yeux sous l’inquiétude et la crainte.

Ne sois pas sûre de toi Nana. Ne joue pas la mère qui sait tout. Demande lui ce qu’il ressent, ce qui lui conviendrait le mieux. Ne le… force pas. « W-... What, hum, what are you afraid of ? La main libre, qui courait déjà droit devant pour tourner la poignée de l’entrée du bar se retrouve subitement posée sur la poitrine de Noé. Sentant ces battements, trop nombreux pour être calmes. It’s ok, Noé. You’re ready. ». Stop, Nana, stop, tu n’en sais rien. Souviens-toi plutôt de ce que l’objet te conseillais de faire… Quelle image c’était, déjà ? Une lampe, une lumière, une bougie ? La bougie. Le savoir, c’est ça, oh et… la magie. Et me voilà, intimement convaincue sous les effluves d’alcools qui détruisent ma perception, que c’est ma magie qui va nous sauver de cette situation et nous permettre de passer une belle soirée comme je l’espérais. Je regarde alors ma main posée contre lui, qui glisse lentement un peu plus haut pour frôler son cou et les os de ses clavicules, sa peau chaude et tremblante de peur. Car je sais qu’un contact ne pourra que m’aider à le convaincre, ne pourra que m’aider à ce que l’illusion soit parfaite.
La tête qui s’avance un peu, m’assurant que son attention soit entièrement sur moi, yeux dans les yeux, je murmure alors ces mots de ma voix qui enchante et qui berce. L’illusion se dessine dans ma voix, la place dans son esprit qui, par la force de l'envoûtement, lui fera croire intimement que c’est bien réel. « You’ll be ok… Just like that time, at the Veela’s, you remember ? ». Le faux-souvenir instauré est celui d’un moment, non daté, où moi aussi j’étais là, au Veela’s. Un collègue masculin, dans un boudoir, une caresse qui fait frissonner Noé et le pousse a refuser de monter avec une femme ; assumer officiellement que ce n’est pas le corps féminin qui l’intéresse, et constater qu’il n’y a personne autour pour juger ce choix, que les réactions demeurent compréhensives et bienveillantes. L’endroit est sauf, les esprits aussi. Il ne risque rien, Noé, dans le confort de la scène que je dessine dans sa tête.

« Be who you are. That’s how you shine. You don’t risk anything. ». Je retire ma main, cligne des yeux pour retourner moi aussi dans notre réalité, embêtée et coupable devant le constat que la manipulation douce-amère n’aurait pas dû être… Je me recule dans un pas ou deux, lâchant toute attache au garçon et partant en direction du bar où mes yeux l’intiment de me rejoindre. Mes mains, quant à elles, se sont réunies, mes doigts se serrent les uns les autres en formant des nœuds. Aussi louables soient mes intentions, je me retrouve une courte seconde abattue devant le constat que je suis une bien mauvaise mère si je suis incapable de trouver les mots suffisants à rassurer ceux pour qui je devrais pourtant être en capacité d’aider. Peut-être, finalement, qu’elle est juste là, la trahison redoutée contre laquelle l’objet magique me mettait en garde… Heureusement pour moi, l’effet du saké me plonge dans un déni qui ne me frappera pas au visage pas avant le lendemain. Dans un petit rire je souris, relâchant mes bras le long de mon corps, puis je me penche en avant en prenant une grosse voix. « Come ooon, my booooy ! That is the perfect christmas present ! Come take a shot with me. And some more. Let’s fall together, hm ? ».


Aléthiomètre:
Noé Águilar
Noé Águilar
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

@yamada nanashi & @noé Águilar
december 25th, 2021

Viennent les doutes, poussés en avant par la main dans la sienne le tirant vers le but de la soirée. Distillés par les battements du cœur dans toutes les veines, rivière folle donnant des ailes. Faites de plumes et de plomb, l’envie d’y aller, d’exister le temps d’une nuit. La peur de le faire, de l’après, des conséquences, des explications le lendemain. Il a pourtant dit qu’il devait réviser, qu’il passerait la nuit dans sa chambre d’étudiant. Regard triste de maman qui espérait le voir rester, fierté du père ayant accordé le droit de quitter le nid à oisillon de fils. Pour travailler, il peut tout faire.
Vient la honte, un peu, piquée sur les joues déjà rosies par le froid, d’avoir mentit. Pour la bonne cause qu’il a pensé. Alors pourquoi ce bar inoffensif ressemble à un troll tout droit sorti de sa caverne, prêt à le dévorer ? Parce que le petit Águilar est trop honnête pour s’enliser dans les mensonges. Qu’il en a trop dit, plus jeune, dans une autre vie. Prétendant aller bien quand à l’intérieur tout prenait la poussière et tombait en ruine. Des sourires sur ses lèvres, toujours rayonnant de soleil quand pourtant, cachée derrière, la pluie tombait à grosses gouttes. Mensonge sur pattes.
Alors derrière Nana, il s’est sentit orage. Pluie triste et tonnerre de trouille. Des questions plein les nuages dans sa tête, des éclairs de doutes fardés de l’envie de rebrousser chemin.

This is insane… Il aurait pourtant pu faire machine arrière, mais au lieu de ça il ne bouge pas. Reste là, la main de Nana sur son cœur qu’il aimerait faire taire pour qu’elle ne sente pas à quel point il est en train de devenir fou, son pauvre petit cœur avec ses aiguilles tournant dans tous les sens. « - Myself. I’m afraid of myself… Not being able to go back after, to, you know, being normaL… » C’est quoi être normal ? Tout. Et n’importe quoi. Le plus fou du monde peut-être la personne la plus normale de la terre. La normalité, elle est définit par chacun et pas par une seule loi, même si c’est ce que l’on apprend aux petits enfants. C’est écrit quelque part, ça se répète et s’inscrit dans les gestes, les mots, les attitudes si bien que lorsque que quelque chose dévie de la ligne, ça devient bizarre. Dangereux.

Il y a la main de Nana qui remonte pourtant, glissée sous l’écharpe, contre sa peau. Son visage plus proche, presque chaud. Ses yeux dans lesquels il n’a pas d’autres choix que de plonger, tête la première. En apnée. Une voix dans sa tête, des images contre le crâne. Il pourrait presque la sentir, l’atmosphère du Veela’s. La caresse sur sa peau de cet autre qu’il a lorgné cette fois-là, le haussement d’épaule de la prostituée à ses côtés ondulant déjà vers une âme plus réceptive à ses charmes que la sienne. A l’abri dans la petite salle, là où personne ne regarde, où tout le monde se moque de ce que fait l’autre. Des mots presque doux aux oreilles, du feu dans le ventre et un sourire de bonbon sur les lèvres.
It’s gonna be okay, nothing can be wrong.
Just breathe.
This is living…


Noé sur la terre ferme pose alors un pied sur son Arche. Grimpe la passerelle dans une inspiration courage, emboite le pas à Nana sous les clameurs de sa grosse voix. Les vapeurs de saké parlant pour elle, il ne peut s’empêcher de rire lorsque la porte s’ouvre et que le bar les avale tous les deux. Tomber, tous les deux. Debout au bord du vide et regarder en bas, tanguer et espérer ne pas se casser le nez. L’ivresse sans avoir bu. Ils s’installent à une table, rangée contre un mur dans un coin de la salle. L’endroit qu’il faut pour tout voir sans être au centre de l’attention. Les shots sont commandés, l’assurance de Nana éclipsant les regards un peu suspicieux du serveur à l’attention de Noé. Trop jeune pour être là. Mais c’est Noël, on laisse passer. Aux verres qui s’entrechoquent sur la table, posés devant eux, reculer n’est plus possible. « - Okay well, I guess it’s time to jump right ? » Verre entre doigts, levé en direction de Nana, trinqué à leur nuit folle qui commence. A son manteau de craintes qu’il va enlever, comme le vêtement trop chaud qu’il a posé sur le dossier de sa chaise. Moelleux rassurant tau creux des reins. « - To our fall… » Entrechocs des verres, portés aux lèvres pour se vider d’une traite. Ca brûle, de partout. Arrache une grimace aux traits mômes, le sourire en vague de travers. Plisse le nez et les sourcils, le verre reposé sur la table mais sa main qui ne le lâche pas. « - Fuck… » C’est fort. Mom’s gonna kill me. La seule pensée le fait glousser, bêtement.

« - Merlin’s butt, look what you make me do. Christmas’ hangover, that will be a first. » Les doigts lâchent le verre, viennent défaire l’écharpe pour la retirer et la poser sur le dossier, par-dessus le manteau. Le feu de l’alcool réchauffant déjà les veines, la peau. Le corps entier. « - I’m sure I’ll be the first to fall though. »  Balance dans un éclat de rire ce qui semble être le plus évident malgré l’état d’ébriété avancé de sa partenaire de la soirée.
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

Mes jambes chancellent, comme si même en restant immobile, une force me poussait pour me faire tomber. La main posée contre Noé se veut pleine de compassion, aidante, mais elle est aussi un soutien pour mon pauvre corps qui se laisse porter par ses articulations défaillantes : c'est l'alcool qui tente de les rendre aussi fluides que le liquide qui débordait des verres de saké. Je me sens comme une enfant, tentant pourtant d'en rassurer un autre de gamin, prête à ce que nous puissions enfin rentrer dans notre terrain de jeu pour nous inventer des vies de merveilles et d'aventures. J'hésite à suivre mes interprétations faussées de l'altimètre jusqu'au bout, mais au son de la voix du français, à ses interrogations et à ses craintes, je me vois presque souffler et abattre mes épaules. Il ne m'écoutera pas, têtu comme il est. Tout le reste alors s'envole, me pousse à me concentrer sur l'illusion que je souhaite lui faire croire. Aux grands maux les grands remèdes, n'a-t-on pas déjà dit ?

Sous le bout de mes doigts, cependant, je sens la peau chaude de Noé. Quelques battements de cœur qui viennent se perdre dans une veine pas loin, faisant tressaillir l'épiderme voisin. Il est vivant, le garçon, terrifié mais vivant. Et je commence à m'en vouloir de lui inventer des histoires, des souvenirs qui n'existent pas, que nous rendront vivants juste entre nous, pour le bien fondé de s'en créer des vrais. Je me convaincs, au fond, que c'est la bonne solution, mais ne suis-je pas exactement en train de faire ce que ce foutu objet enchanté me conseiller de ne pas faire ? Etaler ma fierté, être sûre de savoir ce qui est mieux pour lui, sans avoir même pris le temps de lui demander comment il se sentait. Je sens alors la maladie qui monte, la nausée qui se fraie une place, tant bien même que je garde mon sourire et mes faux-semblants, mots justement trouvés pour embellir le dégoûtant. Mais je n'arrête rien, le regarde sombrer, inconscient, suivre mes pas et nous installer. Quelques shots nous sont servis comme sur un petit plateau d'argent. De quoi noyer nos démons, oublier les erreurs. Les regrets nourriront demain, me dis-je, quand ma main vient s'enrouler contre l'un des petits verres et pousser le second vers le garçon qui n'a plus sa crainte de saisir l'instant.

« To our fall... - And how we'll still land on our feet. ». Dans un bruit cristallin, les deux verres claquent et la boisson se retrouve avalée d'un trait sans respirer. De la gorge à l'intestin, tout se retrouve enrobée d'un incendie brûlant. Les sourcils se plissent, les bouches s'ouvrent pour que la fumée de s'échappent, et bientôt les rires arrivent. Bien différents des verres de saké de tout à l'heure, l'alcool lorsqu'il est partagé en bonne compagnie prend une saveur différente. Et je le réalise alors, si j'ai ressenti le besoin de l'envoûter, ce cher Noé, c'est avant tout de façon égoïste pour ne pas me retrouver seule à finir ma soirée. Car en l'écoutant râler contre l'alcool, glousser dans son coin, défaire son écharpe... Je me sens tout simplement contente de partager un petit quelque chose avec celui qui me donne des impressions du petit frère que je n'ai pas eu, du neveu que j'ai peut-être sans le connaître, d'un fils à la différence d'âge trop faible. C'est comme ça que je veux le voir, les joues fendues de son sourire, le rire qui éclate dans les airs, me lançant une petite pique innocente. Heureux.

« Oh, come on. Even if I'm the first one down... I'll make sure my fall soften yours, babe. Stop worrying now, told you that already. ». Je me lève pour ramasser nos 2 verres vides et les pousser d'un côté de la table. Profite du mouvement pour venir déposer un baiser contre la tempe droite du garçon, l'étreindre une courte seconde dans une embrassade amicale, maternelle, avant de laisser glisser mon bras qui s'était mis autour de lui contre sa joue. « Now... Let's have another round. ». A moitié debout, décolleté penché vers Noé et coude tendu sur la table pour me retenir, je siffle pour attirer l'attention du serveur. Mon index pointe les verres vides, puis avec lui se lève mon majeur pour former le chiffre 2. Il m'a compris, hoche la tête, et je redonne mon attention à mon jeune compagnon en me rasseyant face à lui bien sur ma chaise. « It wasn't your first shot of firewhisky though, right ? Beause you said "Christmas' hangover will be a first". But a classic hangover, you already had one before ? ». Ce n'est pas tant le jugement qui recouvre mon visage plus que l'imagination et le fantasme devant une telle candeur. Plus je le dévisage et plus j'essaye en vain de me voir à travers lui, me souvenir comment j'étais à 20 ans. Mais je n'avais rien de Noé, à son âge. Je n'avais pas son parcours, je n'avais pas son histoire. J'étais un électron libre qui n'attendait que d'être influencé par celle ou celui qui arriverait à prendre le contrôle. Noé, il a beaucoup plus de force en lui, celle de combattre et celle de dire non. Sans mon don, j'aurais sûrement essuyé un échec. Il aurait campé sur ses positions. Alors pendant une seconde, je m'en veux à nouveau de l'avoir manipulé d'une façon aussi répugnante. Je déglutis dans le silence avant de poser ma tête qui tourne contre ma main appuyée depuis mon coude sur la table. « I'm glad you followed me and came in the end. Nooooow that we're here... There's a very cute guy at the bar. Don't turn around right know, but he's got a very nice... ass. Yeah, no, that's a great ass, I'm sorry but I can't see his faaace, so... ».

Au même moment, le serveur arrive, hausse les sourcils en ayant sûrement entendu la conversation, et dépose deux nouveaux shots devant nous qu'il enflamme d'un coup de baguette. « Holy shit, seriously ? - Well it is called firewhisky... enjoy ! ». Les yeux qui brillent devant les flammes qui tournent au bleu et disparaissent, je suis comme une gamine, assise au précipice de ma chaise, prête à sombrer.

Noé Águilar
Noé Águilar
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

@yamada nanashi & @noé Águilar
december 25th, 2021

La chute, il la sent. Le tracé qu’il suit à la chaleur qui se déverse dans sa trachée jusqu’à sa poitrine. Irradie à l’en faire tousser, une seconde, bêtement. Jurer, d’un langage fleuri qu’un môme de bonne éducation n’a pas le droit d’avoir mais qui pourtant a bien poussé au fil des années. Ordurier sous bouille d’ange, personne y croit jusqu’à ce que ça sorte. Et que ça choque. Il se marre tout seul, devant sa propre bêtise, le verre vide sur la table à côté de celui de Nana. Il se marre parce que maintenant qu’il est assis là, il n’a plus envie de bouger. Certain de ne pas pouvoir vraiment le faire sans se casser la figure, trop grand sur ses guiboles plombées par le premier verre. Si petit pourtant, ce premier verre.
Une vague agite les lèvres du kaze, pique du nez une seconde vers ses cuisses pour ne pas rire plus fort. Il se retient Noé, c’est pour ça que sa bouche fait des vagues. Ne  peut pas rester tranquille quand il a juste envie de faire trop de bruit. Il renifle, ravale les notes sur sa langue, inspire et souffle, fort.

« - Oh... Yes, sorry, bad habit… » Mais il ne pourra pas s’empêcher de s’inquiéter. Pour l’instant. Pas assez embrumé encore pour arrêter de se demander ce qui se passera après. Le retour jusqu’à son dortoir, sa nuit amochée et le réveil à lui péter le crâne. Presque la trouille de rester tout seul, on sait jamais, ça peut mal se passer. Mais Nana qui se lève le pousse vers le bout de la table comme les verres. Ramène ses yeux vers elle et un sourire de soleil quand elle l’embrasse. L’enlace une seconde de chaleur au cours de laquelle ses mains viennent chercher les bras autour de lui. Un petit temps morts, de ces câlins de presque rien mais qui prennent tellement d’importance, de sens. Il les aime si fort Noé, ces câlins sans prétentions. Des bras, entourant un corps. C’est tout. Et de la chaleur, sans froideur, pure et honnête. Il tangue un peu sur le fil d’une montée de tristesse incontrôlée. Petite boule bizarre en fond de gorge, ça pique un peu sous les paupières d’un sel menaçant de couler là où il ne devrait pas.

« - ¡ Madre de Dios ! So soon after the first one ? Okay, right, ça va le faire. » Lâché dans un sursaut de conscience effaçant les larmes et la mélancolie, Noé se fait papillon et bats des cils pour faire le point. Sur le décolleté posé presque devant son nez. Rien. C’est désolant. Il soupire et pose toute son attention sur le serveur que l’on rappelle.
Il a un peu honte Noé, de la réponse qu’il s’apprête à lui donner. Se sent bête de ne rien savoir, de la vie et des choses que l’on peut faire à vingt ans. Trop jeune pour être déjà si vieux, si bousillé. Mais elle sait pas ça, Nana, que c’est un revenant. Qu’il a vaincu la pire merde du monde et qu’à cause d’elle, il a perdu des milliards d’années de sa si courte vie. Petit oisillon commençant tout juste à battre de ses ailes quand tous les autres ont déjà quittés le nid.

« - It was, sorry. Well, I, yeah, I had one, once. Two years ago, I think. I went to a club, outside the island, but you know, not the classical one... Anyway, I had too many drinks, I remember throwing up on the sidewalk, waking up with glitter all over my body and a monster headache, made me swear never again. » Il a honte de balancer comme ça un morceau de son moment d’errance. Quelques mois, il ne sait plus vraiment, de débauche un peu sale. A se perdre partout, ailleurs, nulle part. Jamais seul sans pourtant aller trop loin. Ca lui a pris, d’un coup. Un élan de rébellion un peu con, une envie d’être lui sous les néons et les musiques trop fortes. Se frotter à tous les autres, les imprimer sur sa peau jusqu’à l’asphyxie. Et puis il y a eu la fois de trop, trop dansé, trop bu, trop tout. Des trous noirs dans la tête, on arrête. Redevenir le petit Noé, trop sage, trop bien élevé. Case départ, on avancera case par case cette fois. « - But it wasn’t on Christmas… I drink non alcohool stuff on Chritsmas, still a kid remember ? » Ponctue l’évidence d’une note de rire. D’un sourire montée en flèche qui retombe à moitié, poussé dehors par le sang grimpant sur ses joues. D’un coup.

« - Nana, come one, don’t… »
Il aurait aimé être sérieux mais sa voix le trahi. Tremblotte d’amusement, d’une gêne qui est bien là mais pas assez forte pour prendre toute la place. Pas ce soir. Il aurait bien voulu, jeter un œil vers le bar, constater par lui-même. Serveur dans son chaud de vision, le nez plonge dans les verres enflammés d’un coup de baguette. I’m gonna die, help… « - I don’t wanna be a dragon you know, I’m already weird enough. » Mais les doigts viennent pourtant attraper le verre. On dirait qu’il est tiède, mais il ne sait pas si c’est dans sa tête ou réel. Peu importe, ça s’entrechoque de nouveau et se vide, d’une traite. Bottom’s up. Tousse le retour, mais une seule fois. Ca passe un peu mieux, brûle tout dans une étrange anesthésie qui fait du bien.
Noé pose un coude sur la table, s’y affale un peu alors qu’il repousse son verre vers le centre. Menton dans sa paume, il fait mine de plonger son regard sur le reste de la salle. S’égare en direction du bar, du type et son supposé super fessier.

« - Okay, well, he surely is a nice ass, nah he is a really great one, I wouldn’t mind him getting in my pants... Fuck, what did I just say ? Oh my god, please stop me from talking. » Mais il se marre encore, si fort que ça pourrait faire trembler la salle, les verres, la table. Celle contre laquelle il s’affale pour de vrai, la joue contre son bras et ses doigts tapotant le bois juste devant Nana.
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

« ... I... I think my brain is starting to play games with me. ». Une main collée contre mon visage qui rougit, je rigole en écoutant les mots trilingues qui passent les lèvres de Noé. C'est bien vrai, que mon cerveau est un peu ailleurs, rabougri sous les effluves alcoolisées qui ont pris les rênes, mais aussi décident et désinhibent mes décisions, comme celle de faire signe au serveur sans attendre. Les joues qui brûlent, je pose mes yeux sur le garçon lorsqu'il avoue n'avoir jamais pris de shot de firewhisky avant. « Ooooooh, baaaaaabe. Je me mets à gémir, comme si c'était un drame, alors pourtant que plus qu'un jugement que je lui offre c'est une forme de fierté déplacée d'avoir partagé cet instant avec lui. Pendue à ses lèvres et ses histoires, la bouche ouverte, j'éclate de rire. Everything is better with glitter anyway. But you know what they teach you : never say never, right ? It's definitely not that I want you to be ashamed of yourself, of course, but... Was it that bad to let loose ? Didn't you have fun, that night ? Cause sometimes you know, hitting the pause button it's... oh, so refreshing. ». Les lèvres pincées entre mes dents, je réalise que c'est cette façon de voir les choses qui fait qu'à aucun moment ce soir j'ai été honteuse d'avoir entamée la soirée à coup de verres déjà trop nombreux de saké. Je peux être embarrassée de mes actes, avoir moi aussi une forme de pudeur délicate, mais jamais du moment que je demeure en phase avec mes propres choix, bons comme mauvais.

Le serveur arrive et nous sert au moment où les yeux de Noé roulent et la honte le guette justement, lui qui doit avoir l'impression de ne pas avoir le choix car je le pose devant le fait accompli. Pourtant, je ne pousse pas, tente de me retenir en me souvenant de l'aléthiomètre, fait de l'œil au serveur qui est déjà reparti. « What do you mean, be a "dragon" ? Is that some expression that you youngsters use and I don't know about ? God, I feel old. ». Le sentiment désagréable n'a pas le temps de rester, il n'est que légère brise dans ce qui se prépare à être un ouragan, et se retrouve avalé avec l'alcool chauffée encore un peu tiède contre les parois de ma bouche. Je lève les bras en l'air, exprimant cette joie de me trouver dans ce bar en belle compagnie, en le regardant s'affaler sur la table et saisissant sa main qui se rapproche de moi tandis qu'il lâche enfin prise. Abandonne le garçon bien élevé pour devenir un peu plus lui-même. Il m'en coupe le souffle de surprise avant de voler un nouveau rire en écho du sien. « Oh my god I'm dying, I have so much love for you right now my Nono darling. Les yeux qui pétillent, le buste qui se penche en avant sans être capable de se retenir et les mains qui se baladent vers l'épaule affalée, en manquant de pousser les verres vides jusqu'au précipice de la table. Oh shit, it almost fell ! Fiouuu... You definitely should get him in your pants, though. Because, if I'm talking about him, it's 'cause he keeps watching in our direction. And, babe, I know when a man is looking at me. That man ? He's fucking not watching me. ». A la vulgarité, mon index s'est levé comme pour appuyer un bouton invisible planant dans les airs.

Je me relève un peu, calmée après l'effort de mes zygomatiques qui se sont trop contractés, époussetant une larme de rire qui glisse contre ma joue. « You know what you should do ? 'Cause I feel you won't go talk to him. You should make him come talk to you... ». Une courte seconde, je redoute de jouer l'entremetteuse de manière un peu trop violente, sans pincettes ni y songer plus de deux trop courtes secondes. Le whisky, mélangé au saké, vient toutefois balayer ces réflexions et je me retrouve à pousser sur mes jambes pour relever mes fesses de mon siège en restant pencher vers Noé. « Come on... Let's go dance. We'll eat something after that, you can get close to him that way, and order at the bar. ». Debout, je sautille vers le français dont je saisis la main et le tire hors de notre table où toutes nos affaires restent en place. « Come ooooon, I wanna dance with youuuu. ». En forçant un peu, j'arrive à le faire se lever et me rejoindre. Je nous emmène vers un endroit où d'autres personnes dansent. Une fois face à lui, je déboutonne les deux boutons du haut de sa chemise et tire sur le vêtement. « You're handsome. Now shake that ass of yours ! ». Les mains levées, qui se hissent doucement autour de son cou, je commence à danser contre lui en suivant les rythmes de la musique trop forte et ses instruments pop. Mes doigts agrippent son col tandis que je secoue mes hanches, oscille de ma jambe droite à ma jambe gauche.

Ma tête part en arrière, mes bras l'accompagnent. Je tourne sur moi-même, oubliant un peu les regards extérieurs, la pression des fêtes de fin d'année qui minent toujours mon moral. Profitant simplement de la soirée, de l'amusement, gardant Noé à bout de bras pour ne pas oublier de revenir au creux des siens par moments, le frappant d'un rire aussi violent que mon corps qui vient s'échouer contre le sien. Lors d'une transition d'une musique à une autre, je me retrouve à l'enlacer avec affection, avant de reprendre la danse comme si de rien n'était. Aussi heureuse qu'une mère de substitution puisse l'être en voyant l'oisillon déployer ses airs en s'envoler un peu. Je murmure alors, contre son oreille, « You're smiling, Noé. You seem joyful, and lively. I just love it when you're like that, I'm so happy for you. » puis le serre dans mes bras, pour me tenir à son cou et lui faire porter tout mon poids alors que je recroqueville mes pieds jusqu'à ce qu'ils ne touchent plus le sol.
And if we fall, we fall together.

Noé Águilar aime ce message

Noé Águilar
Noé Águilar
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

@yamada nanashi & @noé Águilar
december 25th, 2021

Elle a le rire facile ce soir Nana, et lui ne peut que répondre de la même manière. Se marre pour faire disparaître la gêne, les mots qu’il balance sans filtre puisque de toute façon, avec elle, ce n’est pas la peine. Pas vraiment besoin d’être le fils bien fait, bien élevé. Pas besoin de se tenir trop droit, de faire attention aux mots, à la façon de les prononcer. Pas besoin non plus d’avoir l’air normal ou de faire semblant d’être un autre. Juste se montrer comme le Noé qu’il est et aimerait être au quotidien.
Et elle a raison dans tout ce qu’elle dit, la tête oscille, de haut en bas, acquiesce puisqu’il ne peut pas la contredire.  « - True to that. No, at the moment it wasn’t, shame was gone, stayed out of the club. And yeah, I had fun, like, my brain was on pause for few hours or something like that, just the heart talking. And, well, I was out, this felt good. » La dernière phrase dans un murmure, presque une confession que l’on souffle du bout des lèvres. Parce qu’elle pèse lourd, cette confession. La noie dans le verre en feu posé devant son nez, un nouveau saut dans une mer commençant à s’agiter, le bide en vrac mais ça fait du bien. « - What, no, Nana, you’re not old, come one. It’s just, the flames, the heat and all, it’s like being a dragon when the stuff goes down. I guess, I don’t know what it feels like to be a dragon, heartburns all the time maybe and fire burps… » Pique du nez dans son verre pour y noyer son rire, s’imagine la pauvre bête et ses malheurs quotidiens tout en avalant sa dose d feu liquide. S’affale sur la table pour faire descendre l’incendie, s’abimer les yeux sur la tentation du coin du bar. Sa main dans celle de Nana, il ferme les yeux une seconde, sourire-soleil sur les lèvres. Ses doigts serrant ceux de la jeune femme. Ca fait du bien. D’être là, avec elle. Il se redresse juste un peu lorsqu’elle se penche sur la table, mains sur ses épaules, les siennes s’agitent pour rattraper les verres valsant au bord de la table. Shit… Pas de chute ni de casse.

« - Mama don’t swear, I might repeat the bad words after.Oh my god, please don’t say this, makes me feel like a horny beast or something. Wait, I don’t wanna go talk to him, I’m here for you… You won’t get rid of me that easy, come on. »
Se rattrape comme il peut, planque la petite panique de jouer les conquérants en carton derrière la nécessité d’honorer l’invitation qu’elle lui a fait. Soirée à deux, pas à trois ni à un qui reste seul pendant que l’autre disparait. Ce n’est pas qu’il n’est pas comme ça Noé, pas capable de se brûler la peau avec un autre à l’arrachée, quelque part dans un endroit incongru que l’on fait sien le temps d’un corps à corps fou. Il pourrait, l’a fait au fond, avec Ujinori. Parti de rien pour finir sur des rivages d’indécences, le ventre de travers et des étoiles plein les yeux. Ce n’est pas l’envie qui pourrait lui manquer, de lâcher totalement prise, pour de vrai cette fois. Et en même temps. Si la tentation est sublime, il préfère rester là, avec Nana. S’enivrer de ses rires, ses mots, sa présence. La découvrir d’une autre manière.
You can get close this way.
Wait, what ?
L’air surpris sur le nez, Noé le secoue, de droite à gauche. Non. Panique un peu dans les vapeur de fire whisky traînant dans sa tête. « - No need for this, I can’t eat remember ? » Sauvé par le rokurokubi, il n’y croit pas vraiment. Nana déjà débout, lui prend la main et le tire pour qu’il se lève. Résiste une seconde, par réflexe mais se lève dans la suivante. « - But I can’t say no to dancing, so, I’m screwed. » D’une faiblesse qu’il ne cache même pas, le môme suit, laisse les boutons se défendre en louchant dans leur direction. Esquisse un sourire, d’une innocence un peu foutue en l’air, coquin qui se veut encore angelot.

Et la musique fait son œuvre. Laisse les corps se perdent dans ses rythmes, se retrouvent et s’unir dans des mouvements fous. Flous et pourtant parfaits. Pas besoin d’être doué, de connaître les pas, il suffit juste de se laisser aller. Vivre dans la musique, les allégresses des jambes et les souplesses des hanches. Les bras en serpents un peu toqués que l’on balance, comme ça, sur les côtés, en l’air pour prier personne ne sait quoi. Rire sous le choc des hanches claquant contre les siennes et enlacer comme on l’enlace. Le temps d’une seconde, d’un battement de cœur chamade. La serrer fort et la lâcher. Elle l’émeut dans ses paroles, ses bras autour de son cou qui s’accrochent et lui qui passent les siens autour de ses reins, l’attrape et la soulève, un peu, du sol.

« - I am… Thank you for this, it feels good, to be alive. I forgot how it feels most of the time so, I’m glad I’m here, with you. You’re a bless, Nana. »
Des lèvres sur la joue, comme un fils embrasserait sa mère. En douceur et avec chaleur. Peu importe l’ivresse, le mal de crâne au réveil, le rien faire du lendemain parce qu’il aura trop vécu ce soir, il ne voudrait être ailleurs pour rien au monde. Que là, entre ces bras lui donnant l’impression d’être voulu, comme il est et rien d’autre. De ces étreintes qui manque mais qu’il aime à en crever. Alors il l’enlace plus fort, planque son nez dans le creux du cou, les corps balançant encore au rythme de la musique plus calme que les autres. « - Now, the nice-looking-ass will think I’m into woman, too bad. » Murmure tout en restant planqué contre la gorge, il y laisse s’échouer un petit rire, l’air de rien. Faussement navré.

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

Pendue au cou du garçon, j'ai l'impression que le temps se ralentit. Mes yeux se perdent sur les lumières, les odeurs, les regards des uns et des autres tentant de percer nos carapaces qui nous protègent l'un l'autre. Sous mes pieds, le sol disparaît et j'ai l'impression de voler, décoller au-dessus de la réalité pour la voir un peu mieux d'au-dessus. Autour de nous, la foule s'agite et la musique est presque trop forte pour que l'on s'entende réellement parler, pourtant, je les discerne sans difficulté ces mots qui réchauffent mon cœur. Il n'en fallait pas plus finalement pour que les fêtes deviennent peut-être un bon moment ; que ces instants familiaux passés en années de solitudes ne se retrouvent oubliés derrière un simple sourire heureux et enfantin, surplombé de quelques boucles folles qui tombent sur le visage. A son baiser ma joue, je ressens un frisson de fierté qui me tirerait presque une larme, mais mes pommettes l'empêchent de se former en se contractant dans un sourire trop immense. Ma main glisse jusqu'à ses cheveux et sa nuque, pour une caresse de juste une seconde.

« I'm so glad for you to hear all that. And proud, too. You need to remember that you've got plenty of your life in front of you. Just need to seize it. ». L'oreille allongée contre son épaule, je le sens qui se secoue et vient enfouir son nez dans mon cou à mesure que mes chevilles touchent à nouveau terre. Ils ne suivent plus vraiment les rythmes de la musique nos deux corps, même si le tempo s'est adouci, on ne bouge plus tout à fait dans cette étreinte. Je me sens un peu comme quand j'ai Hana dans mes bras, à vouloir serrer si fort jusqu'à l'étouffer, mais maîtriser cette force pour l'allier à la délicatesse nécessaire de ne pas faire souffrir mon bébé. Mais Noé, sous mes doigts, il ne m'offre pas le même ressenti que Hana ; c'est autre chose, une reconnaissance un peu différente, jumelle lointaine à l'affection pourtant voisine. Ca fait un peu peur, cette nouveauté, presqu'autant qu'elle apaise la toupie qui tourne encore dans ma tête.

« Meh, fuck him ! je lui réponds en m'alignant à son petit rire faussement désolé. He's still looking at us, well you. But you know what ? Hm, I don't really want you to go to him anymore. Nah. You're mine. ». Je l'attire un peu plus contre ma poitrine, monte sur la pointe de mes pieds pour attraper ces épaules frêles et leur donner suffisamment de soutient pour qu'elles s'y sentent bien, là, au milieu des danseurs d'un soir qui gigottent maladroitement. Un peu protégé. Puis je lâche dans un murmure incontrôlé, « You won't leave me, are you ? », enfonce presque mes ongles dans la peau de sa nuque en même temps. Incapable de savoir qui protège réellement l'autre, dans ce couple étrange.
Un petit raclement de gorge pour expulser la réflexion au loin, la plonger et la noyer sous l'alcool qui revient et la fera de toute façon oublier, puis je m'éloigne un peu et fait claquer ma langue sur mon palais. « Ok, you cannot eat - god you never really told me about it by the way, is it that food doesn't taste the same or just that you're... never... full ? What is it ? Oh, well, anyway. I AM HUNGRY. ». Mes deux mains ont quitté ses épaules pour venir se figer en l'air, doigts écartés comme si le temps devait se stopper pour marquer l'important de la terrible annonce que je venais de faire. « Would you be a doll and go order something from me ? Put it on a note, I'll pay later. And get us something to drink too, like a cocktail. Nice ones. ». Mes mains sortent de leur immobilité pour attraper les siennes et glisser mes doigts au milieu de ses phalanges. Doucement, mes pas nous trainent hors de la piste, retournent vers notre table. « Oh and I'm not asking so that you go talk to that guy, I'm only tired... Pretty pleaaaase ? Take whatever you feel I'll like, I trust your instincts. ».

La tête qui se penche sur le côté, l'œil implorant, j'avais réunis mes genoux presque l'un contre l'autre pour sautiller sur mes pieds en faisant ma demande, comme les enfants, du haut des presque 30 années qui marquaient le creux de mes yeux. Puis je m'assois, en attendant que Noé aille nous chercher quelque chose. En me retrouvant un peu seule sur la chaise, à le regarder au loin, je pourrais enfin laisser aller ce souffle que je retiens dans ma poitrine. Je le sens qui grandit un peu depuis tout à l'heure, depuis qu'il a avoué que ce qui l'avait fait sentir si bien ce soir où il avait pu mettre son cerveau en pause était le simplement fait d'avoir lever le voile sur la confession. Depuis cet instant, c'est comme si un petit quelque chose s'était entouré autour de mes poumons, et avait commencé à resserrer légèrement, m'empêchant de respirer correctement. Une impression, une envie de le pousser un peu plus. Une fois encore. Oubliant définitivement les dessins devenus flous de l'appareil technomagique qui m'avait pourtant mise sur mes gardes...
Noé Águilar
Noé Águilar
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
So this is Christmas | ft. noé ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
So this is Christmas | ft. noé QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

@yamada nanashi & @noé Águilar
december 25th, 2021
Pas de réponse dans les mots qu’elle glisse à son oreille, pas de mots, seulement le visage qu’il cache dans le creux du cou, s’y cache. Pour y respirer, sourire en étant caché, retenir le sanglot étrange venu se poser sur sa langue. Fière de lui, ça lui a réchauffé le cœur et en même temps, il a eu si froid. Tellement de sa vie à saisir pour la découvrir, la vivre. Elle ne sait pas Nana, les dommages, les cassures sous la peau dorée qu’elle effleure et enlace dans cette étreinte pleine de douceur, en rythme faux puisque danser devient un peu inutile. Ca tourne quand rien ne bouge. C’est si bizarre et plaisant à la fois, un tourbillon de sentiments contraires et pourtant ils s’accordent. Le cœur battant fort, il a chaud, jusqu’au bout de ses oreilles. Sur ses joues qui piquent un peu quand vient le moment de sortir de sa cachette, l’alcool ruant dans les veines chauffant le tout. Il en souffle entre deux sourires et éclats de rire. De ces notes qui grimpent fort quand elle annonce que l’homme au bar les regarde toujours. Hausser une épaule alors, l’air de rien et une petite moue de môme faussement triste aux lèvres.

« - One dance and already jealous ? » Langue mutine et taquine, il fronce les sourcils une seconde, un nuage d’air sérieux sur les traits et ses mains égarées quelque part entre la chute des reins et le haut du dos de la kaze.
« - I won’t, I don’t like leaving… » Trop sérieux dans les mots, sonne presque comme la promesse que l’on ferait avant de se séparer sans savoir ce qui se passera, après. Demain, dans un mois, plus tard. Pas envie de partir mais tellement de choses pourraient se passer pour que ça arrive.
Il renifle et se redresse quand elle s’éloigne. Fin de la danse, de toute façon les pieds semblaient figés au sol. Les paroles s’enchaînent et lui a le tournis. Se laisse emporter loin de la piste dans un silence étrange venant de lui, Noé en pilote automatique, opine du chef et s’en va vers le bar. Programme sa trajectoire pour se retrouver du côté opposé de l’homme qui le guette, se redresse sur son siège. Un petit regard, un sourire poli, timide. A la dérobée, comme ça. Il hésite un peu, pas vraiment certain de ce qu’elle aimerait Nana. Alors il commande ce qu’il aimerait manger, lui. Ce qui lui manque un peu maintenant qu’il ne peut plus réellement sentir les saveurs sur sa langue. Des Leviosa Fluffy pancakes emprisonnés dans une bulle, trésor entre ses doigts qu’il admire comme s’il les découvrait pour la première fois de sa vie.
Prêt à rejoindre sa table, une voix l’arrête. Sourire douceur sur d’autres lèvres que les siennes, trop occupées à avoir l’air surprise. He’s so pretty, fuck… Présentations discrètes, drague soufflée au creux de l’oreille entre deux bouclettes, et un papier à glisser dans la poche du jean, juste comme ça. Later ? Noé au sourire qu’il rend, pincé d’un coin à l’autre de son visage, à le retenir de s’agrandir pour lui engloutir le nez, les yeux et tout le reste. Yeah, sure.

Et le voilà repartit vers Nana, île refuge après la tempête dans sa poitrine, il s’assoit un peu lourdement et pose délicatement la bulle devant elle.
« - Here, I didn’t know what you’d like so, I order as if it was for me… I love them so freaking much… » Et ça se voit, dans les bulles pétillant au fond des yeux, ses doigts sur la table qui tapote un peu trop fort le bois. « - Tell me if they’re good, what they taste like. » Il aurait dû prendre à boire, un autre verre pour avoir encore plus le tournis. N’y a même pas pensé. Lâche simplement un soupir et s’affale un peu sur la table, le bras qu’il y étend pour venir y poser sa joue. Lever les yeux vers Nana.

« - Food has no taste for me anymore, I can eat though but it’s useless, and sad… Even fake blood has no real taste, I mean, I hated meat when I could properly eat and now this thing here, it’s gross. » Ses doigts viennent jouer avec une mèche des cheveux de la jeune femme, un peu distrait. « - I pretend most of the time, like earlier with my parents but it’s painful for me because I remember the taste and all, but it’s not there. » Une grosse inspiration le soulève un peu de la table et y retombe, ferme les yeux une seconde, une éclipse de sourire perdue sur les lèvres. « - Sorry, it’s boring. » Petites notes de rire et le regard se relève vers le visage.
« - So, are they good ? »
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
So this is Christmas | ft. noé ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

So this is Christmas | ft. noé NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
So this is Christmas | ft. noé Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

So this is Christmasoutfit
25 décembre | @Noé Águilar

Je le regarde, au fond du bar, commander quelque chose à manger, timide. Lui qui avait la langue déliée à me faire sourire il y a moins d'une minute, lui qui sait pourtant agir sans ce voile qui le coupe un peu du monde parfois. Il me fait penser à ce personnage dans les films qui n'attend que de prendre son envol ; un petit oisillon qu'un mère se doit de pousser hors du nid, lui donner la sensation de tomber en s'attirant un peu de haine, pour qu'il soit enfin capable de les ouvrir en grande ses deux belles ailes. La tête appuyée contre ma main, je regarde chacun de ses gestes, mais aussi ceux de l'homme à côté qui ne cesse de le regarder, le dévisager. Il y a quelque chose de bestial dans la façon dont il regarde Noé, au-delà d'une simple curiosité. J'en suis à me demander s'il est vraiment sain de l'avoir pousser dans la gueule du loup, mais quand alors que Noé tente de revenir je le vois discuter avec l'homme en question, je ne peux m'empêcher de me relever sur ma chaise avec un petit sourire satisfait. L'air mutin, je le laisse s'asseoir tranquillement, mais mes yeux se moquent bien du plat pourtant si gentiment amené, car c'est dans l'âme de Noé qu'ils se plongent. « Thank you my Nono. Oh yeah, I'm sure they're good, they look amazing. But... Hum, are you done and tired, or is it the man talking to you that made you forget our cocktaaaaails ?! ». La langue tirée sous l'amusement et la pique, j'éclate dans un petit rire avant de poser ma main sur l'épaule de Noé qui s'affale doucement sur la table, « I'm kiddiiiing, but it's nice that you talked to him. You got his numer, didn't you ? You should call him, I'm sure he'd love that you offer him those pancakes too. ».

Et elles ont l'air incroyables, ces crêpes légères qui récupèrent mon attention alors que le garçon soupire. « By Merlin, it really looks amazingly good, I'm so sad for you suddenly. ». Et il lui raconte, exactement, ce que cela sous-entend cette situation étrange dans laquelle il se trouve. Un peu touchée par cette différence que je ne peux comprendre que trop bien, une partie de moi rêverait de lui lancer un sort pour le sortir de là, lui faire retrouver le plaisir de ce sens oublié. Je m'avance un peu, prépare les couvert dans mes mains, laisse mes cheveux tomber sur la table. Il fait comme Hana lorsqu'elle est dans mes bras et a besoin d'avoir quelque chose dans la main pour la rassurer, il fait danser une mèche entre ses doigts par reflexe. « No, don't apologize, it's not boring at all, it's just a bit sad. Do you really want me to tell you how they taste and all ? I dont wanna hurt you or make you feel bad. ». Sous la table, ma main vient lui agripper la cuisse et finir en une petite caresse maternelle, ne voulant pas tout renverser sur la table déjà trop encombrée de corps, de verre vide et de pancake qui lévitent. Puis j'ose, découper un morceau, l'engouffrer dans ma bouche. Dans un sourire, je mâche et le regarde en hochant la tête. « I get why you liked it. It feels like you. Sweet, just a little hot but not too much, melting under the tongue... You don't feel the tastes, but you still have the texture right ? Isn't it, well not "enough" for sure, but still something that you can enjoy ? ».

Les échanges sur la nourriture continuent quelques secondes, le temps que j'enchaîne deux ou trois bouchées, avec ce sentiment un peu coupable qu'il me regarde manger. Mais je réalise qu'il ne me regarde pas tout à fait, Noé, il est ailleurs. A la fois reposé et calme, entre les effluves d'alcool qui le touchent malgré tout même s'il ne sent peut-être pas les subtilités des goûts, et à la fois teinté de cette forme d'inquiétude constante. Celle dont il parlait tout à l'heure, sur la piste, celle qu'il a essuyé tandis que son cerveau s'était mis en pause. Celle qui me hante encore un peu en imaginant la douleur qui doit peser dans ce tout petit cœur trop jeune pour subir tout cela.
Les bruits du couteau et de la fourchette grincent et couinent sur l'assiette, puis s'arrêtent d'un coup. Le pancake n'est pas fini, mais je fais signe à un serveur qui passe à côté de nous ramener de l'eau, mais aussi deux cocktails de son choix. Something bitter for me, smoked for him. « That way we test your limit in taste. », j'ajoute dans un sourire. Mais je profite aussi de cette pause pour prendre une grande inspiration, hésitante. « Hey, Noé... Can I ask you something ? Ca n'est jamais bon signe, ces quelques mots, j'aurais dû en choisir d'autres. You said earlier that il felt good when you were out to your friends. So... Do you wanna do it with me ? Your coming out. I'm almost like your mom, so... What would you say to her ? How would you say it ? Go on. I'm here for you. ».

C'est maladroit. Sous la table mes jambes se sont croisées et mes mains sont venues se coincer entre mes cuisses. C'est terriblement maladroit, mais j'ai envie qu'il sourie comme ça tout sa vie, que la joie et le calme qu'il m'offre à travers ses mimiques, il puisse se sentir à l'aise de l'offrir à tous. Et que sa mère le voie, aussi, qu'il n'est pas malheureux malgré les obstacles et les erreurs. Qu'elle peut être fière, elle aussi, de ce qu'il devient, son petit homme.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes