- Cheryl — iel.IRL : Cillian Murphy, andthesunriseagainAvatar, Crédits : 861Messages : 7RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux aborder des sujets tels que la violence, la mort, le sang, la manipulation, l'abus d'alcool et de substances illicites, divers abus physiques (autre que sexuels) mais aussi des sujets tels que la guerre.
Moi-même
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
Mon rythme
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.
✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.
✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.Occupation :ROKUROKUBIParticularité(s) :
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURSJe les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.Relations :✦ CONVERSATION
on mettra à jour plus tard, oop
✦ RPS
samePlume à Papote :— PROF ❝ control your emotions
IRL : Cheryl — iel.
Avatar, Crédits : Cillian Murphy, andthesunriseagain
RPs : 7
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux aborder des sujets tels que la violence, la mort, le sang, la manipulation, l'abus d'alcool et de substances illicites, divers abus physiques (autre que sexuels) mais aussi des sujets tels que la guerre.
Moi-même
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
Mon rythme
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Multicomptes :
Naissance & Âge : 08.03.1980 -- 42 ans
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.
✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.
✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.
Particularité(s) :ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS
Relations :Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.
Plume à Papote :✦ CONVERSATION
on mettra à jour plus tard, oop
✦ RPS
same
cela faisait longtemps que la quarantenaire avait abandonné toute envie d'être vu comme un homme respectable et sympathique. il ne l'était pas, ne l'avait jamais été. avait toujours eu cette vision du monde où il se peignait en supérieur quand les autres n'étaient que des pions sur le grand échiquier du monde. un monde dont il aurait pu être le maître s'il n'avait pas cherché à rendre fière sa mère. à lui rendre honneur en restant quelqu'un de sage, en ne suivant pas les pas de son père dans une direction qui lui plaisait pourtant. il aurait pu être un grand homme, aurait pu remplacer le maître des ténèbres. il avait encore en tête le rêve qu'il avait fait deux mois plus tôt, s'imaginant encore maitre du monde quand il n'était que celui d'une petite morgue se trouvant sur une île japonaise. avenir bien différent, vie très étrange dans laquelle il avait perdu son humanité pour la remplacer par la vie vampirique qu'il n'avait pourtant pas souhaité. mais il avait trouvé des choses bien plus intéressantes ici, des choses sur lesquelles il pouvait travailler discrètement sans soucis. dans un autre monde, il espérait tout de même avoir obtenu la vie qu'il méritait, celle d'un homme libre et fort qui n'avait besoin de personne pour vivre. qui n'avait même pas besoin du sang des autres.
un soupir quittant ses lèvres, il fermait la porte de son bureau derrière lui, saisissant une poche de sang pour se nourrir avant de s'installer sur sa chaise et travailler. il avait des dossiers à terminer, des rapports à rédiger pour ensuite pouvoir les archiver et passer à d'autres cas tout aussi intriguant. se savant en présence d'un de ses collègues, celui qui était le plus intéressant à ses yeux, il faisait tout de même attention à ce que sa poche de sang ne soit pas visible, l'ayant dissimulé sous la forme d'une compote. si cela n'était pas habituel, du moins pour les personnes extérieures de la morgue, cela ne semblerait sûrement pas étrange de le voir se pavaner avec des goûters à base de pomme ou de poire. dictant à sa plume, n'ayant pas les mains libres, il voyait les documents se remplir avant de pouvoir refermer la chemise dans laquelle ils se trouvaient." — when will we finally automate this damn task..." il était un homme d'action, le britannique, un homme qui détestait la papasserie et qui se complaisait plutôt dans les taches manuelles. mais il avait tout de même accepté cette partie du métier lors de sa promotion alors il faisait avec. rangeant d'un mouvement de main tout ce qui n'était plus utile, il se levait de son bureau et venait rejoindre la salle d'autopsie." — Atlas ?" le repérant rapidement, il venait s'installer à ses côtés et observait ce qu'il faisait du même regard attentif que d'habitude. il avait confiance en lui lorsque cela concernait le fait de s'occuper des cadavres qui peuplent leur morgue, sachant que son cadet savait très bien qu'il n'avait aucun intérêt à faire l'idiot." — So, what about your patient ? Is he an interesting case ?" le regard glissant sur le corps ne présentant aucun signe de vie, il essayait d'imaginer ce qu'était sa vie lorsqu'il était vivant avant de se tourner vers le jeune homme présent à ses côtés." — how are you, today ? are you okay ?" s'intéressant que très rarement au bien-être des autres, cela avait pourtant toujours été le cas avec Atlas. sûrement parce qu'il se persuadait du fait qu'il pourrait obtenir tout ce qu'il désire de lui s'il se montre un minimum sympathique à ses côtés.